Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : The Naked Mile - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    TG : The Naked Mile
    Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin 2018 - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu de provocation, cela ne faisait de mal à personne, et c'était devenu plus comme un jeu entre moi et Antonio. J'appréciais sa réponse, qui ne faisait que confirmer ce qui allait se passer à la fin de cette course. Autant le mettre en appétit de suite alors. Je décide alors de me débarrasser de mon unique morceau de tissu afin d'être sur un même pied d'égalité avec cette personne qui allait sans nul doute passer à la casserole plus tard. Alors son "peut-être bien que oui, peut-être bien que non", je n'y croyais pas trop. Enfin bref, notre conversation fut rejointe par mon ancien collègue qui venait expliquer tous les bienfaits de sa confrérie, que je pensais être un truc de bizutage alors que pas du tout pour le coup. Il essayait de me faire ranger de son côté, ce qui me mettait dans une position délicate, déjà que j'avais fait le choix de n'en rejoindre aucune pour le moment. « Ca dépend, tu peux aussi avoir des intellos chez les Winthrops » lui répondis-je.

    @Antonio Munoz @Callum Fraser
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin 2018 - 2:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’ai pas honte de mon corps et je suis relativement à l’aise avec les femmes donc forcément dans ce genre d’événement je suis totalement dans mon élément ou du moins pas inconfortable et je le montre parfaitement en allant titiller Angel, la provoquant comme il faut et d’ailleurs très vite elle craque me faisant comprendre ce dont elle a envie pour l’après course et elle va même jusqu’à retirer son string pour que l’on soit sur un pied d’égalité ce qui me vaut un regard vers son intimité qu’elle dévoile suite à mes provocations alors que je lui souris malicieusement ayant obtenu ce que je voulais. A présent il me fallait attendre la fin de la course, mais avant ça Callum nous rejoint et il me fait rire dans sa manière de vendre sa confrérie « Ne t’en fais pas pour moi je ne suis pas à plaindre à ce niveau » C’est clair que je n’ai pas de mal à me retrouver en bonne compagnie, je n’ai pas besoin d’être un Winthrop pour ça. « J’en ai dans la tête mais je sais m’amuser tu sais et ça c’est la confrérie parfaite » Peu de personnes étaient capable de concilier les deux et en plus de ça on avait de beau spécimen dont Savannah « Sav vient voir » Je souris grandement en regardant Callum « Des filles comme ça t’en as chez les Winthrop ? Non car c’est une confrérie d’homme seulement. Je préfère être entouré de femmes que de mecs vois tu » Je lui fais un clin d’œil avant de faire la bise à ma collègue dunster regardant Angel par la suite « D’ailleurs toi aussi tu devrais intégrer la dunster »

    @Angel Damon @Savannah Dawson-Reed @Callum Fraser
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin 2018 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Savannah Dawson-Reed se présente à moi et ça me fait sourire. J'essaie vraiment fort de ne pas la regarder, ou plutôt - la mater. Je sais bien que c'est un kilomètre à poil et que tout le monde doit le faire, mais ce n'est pas une raison pour lui manquer de respect directement dans sa face. Dans mon oreille, elle me demande si je vais faire semblant de ne pas avoir envie de regarder et je me met à rire. À mon tour, je murmure au creux de son oreille. J'peux pas nier qu'j'ai envie de regarder le corps de la plus belle fille de tout le marathon. Mais je pense que pour réussir à obtenir son numéro à la fin du kilomètre, c'n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire. Je lui souris avant de regarder vers l'avant, en continuant de marcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin 2018 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les festivités devaient commencer comme il se devait. Il y avait de plus en plus de gens avec le cul et les seins à l'air, ce qui annonçait que l'alcool avait fait son travail de désinhibition pour certains, et que les autres ont eu plus de facilité à se détacher de leur pudeur en public, sous prétexte d'un événement d'assez grande ampleur. J'suis contente parce que j'ai su rapprocher des gens d'horizons divers et qu'en plus, la nudité créé visiblement des liens. J'devais maintenant lancer officiellement les festivités et ouvrir ce fameux départ du kilomètre à poil. J'ai troqué mon mégaphone contre le podium installé pour l'occasion, avec un micro et tout le bordel, où j'me sentais conne devant tant de monde, avec la choune à l'air, mais j'devais assurer. « Eh les gars, préparez vous ! Venez vous mettre sur la ligne de départ, le Naked Mile est officiellement ouvert ! Est-ce que vous êtes prêêêêts ? » criais-je dans le microphone, comme si j'étais une putain de rockstar. J'lâchais le micro comme une thug avant d'me pointer vers la ligne de départ.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin 2018 - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    • A la base, j'étais pas censé me retrouver en plein milieu de cette orgie géante et légale. Je devais passer à la Mather House pour récupérer quelques affaires que j'avais laissé trainer depuis plusieurs fois, et je m'étais retrouvé ici, entouré d'une centaine d'étudiants à moitié à poil. Au début je me suis dit que j'étais surement dans un bad trip, qu'une fois de plus, j'avais ingurgité des substances illicites et qu'on m'avait vendu le top du top. Mais c'était trop beau pour être vrai. J'allais pas me mettre à poil, comptez pas sur moi tout le monde se mettrait à bander et on me courrait après comme dans la pub axe. j'étais en short et en t-shirt, suffisant. Surtout que si Milena elle apprends que je me suis retrouvé au milieu de tous ces nudistes, elle va jamais me croire que c'était pas volontaire. Mais c'est plus fort que moi, y'a tellement de paire de seins et de paire de cul que je m'y perds, que mes yeux ne savent plus où donner. Bordel Abel, bouge d'ici, t'as une copine, t'as pas besoin de regarder tout ça... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin 2018 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après m'avoir zieuté avec malice, ce qui était normal compte tenu des circonstances, Antonio répondit à Callum de façon très intelligente. Après tout, c'était un Dunster ! Il nous ramena une nana, certainement de sa confrérie, avant de me faire la promotion des Dunsters pour que je l'intègres également. Décidemment c'était le concours de la meilleure confrérie ! Ne voulant pas prendre partie, je répondis en riant : « Je ne sais pas si je suis suffisamment intello pour la Dunster »

    @Antonio Munoz @Callum Fraser @Savannah Dawson-Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin 2018 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les choses vont tellement vite lorsque je débarque ici, que je ne comprends pas trop ce qu'il se passe. Un coup je vois ma copine qui me fait un bisou, le coup d'après, je vois tout le monde ou presque, nu. Je suis nue, en plein milieu d'une foule, à chercher désespérément du regard ma Cloé quand je la vois quinze minutes plus tard, sur un podium à annoncer le départ de la course. J'aime pas le fait que tout le monde voit son corps, parce que c'est à moi, mais bon. On est tous foutus pareils, à quelques détails près. Je me rendais donc sur la ligne de départ, prête à découdre de ce kilomètre à poil.

    @Cloé Delgado
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin 2018 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Angel, elle t’aide pas vraiment, ne préférant pas prendre parti. Ah ok, sympa la collègue. Antonio demande à une demoiselle inconnue au bataillon de le rejoindre. Attends, on en manque pas de filles à la Winthrop ! C’pas parce que vous êtes entourés d’hommes que… voilà quoi, hein ! Tu hausses les épaules, ce gars en pince pour sa confrérie, difficile à convaincre. Enfin, t’avais pas insisté non plus. Bon, bonne course les gars ! dis-tu en laissant le petit groupe tandis que Cloé annonçait le début de la course. Fallait que tu rejoignes Charlotte mais avant, petit gars alcoolisé que t’étais, tu venais de te défier de persuader un gens que les Winthrop était les meilleurs. Lui, là bas, il semblait parfait ! Eh ! dis-tu en rejoignant le gars (Abel). T’es pas Winthrop toi ! lui dis-tu avec un sourire avant d’enchaîner. Alors laisse moi te dire que tu ferais mieux de les rejoindre mon gars. Tu sais pourquoi ? Parce qu’on est beaux, on est une grande famille soudée, toujours là les uns pour les autres ! Le rouge, évidemment. C’est une belle couleur. On a tous les dents parfaites, blanches et alignées. Tu sens que le gars en a rien à foutre, même toi tu te gonfles tout seul, mais tu sais pas, t’es lancé, tu continues. Dans le salon, on a touuuutes les consoles et tous les jeux du moments, le jour de leur sorties ! Hop, parfait pour des soirées fifa ! On fait des soirées mousses, sans être gay, et elles sont géniales ! Quand tu débarques à Harvard et que t’arrives chez les Winthrop, t’as direct des tonnes de potes sur qui tu peux compter ! Rien que ça, mais encore ? On sent bon le gel douche axe, y’a pas de mascara sur les rebords de lavabo ! Les Cabots, elles ne jurent que par nous. J’te jure, mec, des canons en plus ! On baise bien, c’est important ça aussi ! Et puis y’a pas de gonzesses à la WH, donc pas de soucis pour le programme des soirées TV. Tranquillou. Et y’a qu’à la WH que t’as l’ADSL, le meilleur réseau quoi ! Zéro problèmes de wifi, le top ! Bref, on est les meilleurs quoi ! Tu t’mets à rire, dépose une frappe amicale sur l’épaule du gars. Convaincu hein ? Penses-y ! Winthrop mon gars, winthrop ! dis-tu en tournant ton index à côté de ta tempe et de filer rejoindre Charlotte.

    @Angel Damon @Antonio Munoz @Charlotte Grimaldi @Abel I. Galinha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin 2018 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charlotte s'était retrouvée toute seule, après que Callum soit parti rejoindre d'autres personnes. La jeune femme n'avait rien compris. Pourquoi était-il parti, alors que tout semblait bien aller entre eux? Callum était une véritable énigme à lui-même, ce qui le rendait encore plus mystérieux et fascinant. Elle avait bien qu'être à poil devant Charlotte, tout comme elle était nue l'avait rendu un peu excité. En toute honnêteté, ça l'avait bien fait rire la jeune femme. Pour elle, c'était un compliment, en quelque sorte. Maintenant qu'elle était seule, elle ne savait même pas qui aller voir, puisqu'elle ne semblait connaître personne d'autre. Sa colocataire, Stella, semblait occupée, alors elle décida de ne pas aller la déranger. Charlotte était en train de se demander ce qu'elle faisait ici, lorsqu'on annonça que la course allait bientôt démarrer. La blondinette alla donc sur la ligne de départ et, à ce moment-là, Callum revint vers elle. « Est-ce que tu vas encore partir ou tu restes avec moi? » La jeune femme attendit une réponse de Callum, le regardant dans les yeux.

    @Callum Fraser
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018 - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Kilomètre à poil.
    SAVANNAH & CO.

    Je ne savais pas vraiment à quoi je m'attendais en participant à ce Naked Miles. Peut-être des prises de tête de partenaire jaloux,évidemment, des étudiants qui partent à la chasse.C'est d’ailleurs ce que le jeune homme qui m'avait approché, Wes, avait l'air de faire. J'avais bien vu qu'il voulait mater mais n'osait pas. Et quand je lui fis la remarque, il répondit que c'était la meilleure façon pour obtenir un numéro de téléphone. Un sourire s'afficha sur mon visage alors que je vins lui demander:  "Et c'est quoi la meilleure façon selon toi?" J'étais curieuse de ce qu'il était prêt à faire pour obtenir mon numéro, parce que c'est clairement ça qu'il voulait. Entre temps, j'entendis quelqu'un dire mon nom et je reconnu immédiatement la voix d'Antonio. Ce dernier n'était pas loin et me demandait de le rejoindre. Accompagné de Wes, je m'approcha de son petit groupe avant de dire:  "Tu peux pas te passer de moi?" à la blague.  

    ©️ MADE BY LOYALS.
    @WES DAVENPORT @Antonio Munoz
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum