Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : The Naked Mile
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG : The Naked Mile
    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Harvard Square
     

    Le kilomètre à poil




    Déshabillez-vous !

    Qui n'a jamais regardé un seul film de la firme American Pie ? Qui n'a jamais imaginé une fois qu'il pouvait faire comme Stifler et ses potes ? Aujourd'hui, c'est votre tour de lancer une nouvelle tradition pour Harvard : Le kilomètre à poil. Que vous soyez nu, en petite tenue ou vêtu d'un accoutrement qui vous permet d'être remarqué, vous êtes le bienvenu ! Sportif du dimanche, athlète et flemmard sont mêlés à cet évenement spécialement conçu pour marquer les esprits avant les vacances et mettre un maximum les tensions de côté en cette fin d'année. A la fin du parcours, un apéro géant vous attendra, avec des boissons softs ou alcoolisées.



    • Quoi: The Naked Mile

    • Où: Harvard Square
         
    • Quand IG: Samedi 26 mai 2018
         
    • Quand IRL: 24 mai 2018 jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Tout le monde (étudiants, professeurs, citizens)
             
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'm'étais lancé un défi en silence cette année, après avoir revu plusieurs fois les différents American Pie : Organiser le fameux Naked Mile. J'ai pensé à prévenir les services municipaux pour fermer un périmètre, fait en sorte qu'on ai un bar à proximité du lieu d'arrivée, et même un peu à bouffer. Pour le moment, j'étais encore un peu fringuée, d'un short de sport et d'une brassière. J'espérais voir du monde arriver pour ce week-end festif.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    C’était le grand jour ! Le jour tant attendu où toutes les femelles d’Harvard allaient pouvoir mater ton corps d’athlète si musclé. Joke. C’était le jour du kilomètre à poil et t’avais décidé d’y participer, puisque tu n’avais rien de prévu ce jour là. Tu arrives sur place, simplement vêtu d’un short pour le moment. Pas question d’être le premier à poil sans un peu d’alcool dans le sang. T’espérais quand même voir quelques têtes connues débarquer à cet event !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN Franchement, je ne savais pas ce que je foutais ici. J’étais plutôt du genre à rire des gens qui participaient à ce type d’événement et pourtant me voilà. J’étais en short et brassière, prête à courir. Ce salaud de Callum, il allait me le payer. Il avait réussi à me convaincre. C’était trop facile, les défis, je les relevais toujours. En revanche, j’allais avoir le plaisir de la battre deux fois aujourd’hui : à la course et en verre d’alcool. J’étais arrivée au lieu de rendez-vous, bien étonnée du monde qu’il y avait. – Prêt à perdre Potter ? (@Callum Fraser). Je m’approche de Callum qui se tenait dorénavant à côté de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Si Toni avait l'habitude de se lancer dans des défis assez fous, elle avait encore du mal à se dire qu'elle était là aujourd'hui. Le Naked Mile. C'était du grand n'importe quoi et pourtant, elle avait laissé Ernesto l'entraîner dans cette nouvelle folie. Vêtue d'un soutien-gorge en dentelle et d'un short, elle s'était dit qu'elle commencerait doucement avant de prendre la température sur place. "Avoue qu'en fait tu voulais qu'on vienne pour mater les autres filles..." A la vue de ces belles plantes présentes, elle doutait. (a) D'ailleurs, elle avait vu ses deux amis, Callum et Thalia un peu plus loin et elle leur fit signe dans un grand sourire.

    @Ernesto Calabrese @Callum Fraser @Thalía Vicente
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te tiens droit dans tes baskets, attendant une arrivée qui te sauverait de te soudaine solitude. Ok, elle aurait pas duré longtemps. Tu aurais pu aller voir cette fille, là bas (@Cloé Delgado). D’ailleurs tu t’apprêtes à aller lui taper la discut quand une voix que tu reconnaitrais entre mille t’aborde. Attends un peu que je sorte ma baguette magique, on verra qui sera le perdant ! Chance était avec toi, il ne faisait pas froid. Ouf. Au loin, ton Hermione de toujours (Toni) te salut, tu lui renvoie un sourire et un signe de main en espérant que tu aurais l’occasion de la voir tout à l’heure.

    @Toni Schiffer-Vaughn @Thalía Vicente
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    quel idée de faire une course à poil, mais pourquoi t’as envie de le faire quand même, sauf que tu sais que faire ce genre d’activité va te valoir un blâme de ton petit ami, alors on se la joue soft, t’arrive dans une tenue de sport des années 80, comme une bonne vielle mémère qui s’appelle Claudette. A peine arrivée, tu surprend Toni par derrière en lui chatouillant les cotes, avant de lache un rire. « BOUH! putain tes seins sont énorme, c’est ouf, ils sont vrai? » ça se voit pas a travers ses tee-shirt et tu t’étonne toi même de rester bouger face à sa poitrine généreuse, pourtant tu l’as dit toute ta vie : papa je suis hétéro. la voix de Golum te ramène  à la réalité et tu laches un rire « wow le jeu a même pas commencer que tu parles déjà de ta baguette, poil de carotte. Trop de sous entendu sexuel, je suis choquée. » tu fais mine d’être choquer avant de rire de nouveau, donc le but c’est qu’au bout on a à boire? parce que t’as soif de vodka, là. tu t’étire dans ta tenue pas très sexy, ton corps n’étant pas habituer a faire du sport, autre que du sport de chambre.


    @CALLUM FRASER @TONI SCHIFFER-VAUGHN @THALÍA VICENTE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais plutôt fière de constater que mon délire perché de courir à poil en pleine rue avec un max de gens qui regardent ramène déjà quelques personnes. J'étais grave loin de me douter qu'il y allait avoir du peuple, mais je kiffe. Je voulais que ça marche et qu'on soit tous décomplexés à la fin de la journée, et j'suis pas spécialement complexée dans la vie de tous les jours. J'avançais vers le petit groupe d'arrivants, avec le sourire. " Salut vous tous, merci d'être là. Vous êtes chauds pour montrer complètement qui vous êtes ?" demandais je, observant autour de moi si d'autres personnes arrivaient.
    @Zora Fawkes Underwood @Callum Fraser @Toni Schiffer-Vaughn @" Thalía Vicente"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Toni Schiffer-Vaughn @Callum Fraser @Zora Fawkes Underwood @Cloé Delgado

    Je commençais à faire des étirements pendant que Callum me défiait avec sa baguette imaginaire. Toujours en plein dire, il n’était pas possible mais je lui souriais. – C’est une course strictement moldu, range ta baguette Potter. (ciboulette). Je continuais à plaisanter jusqu’à ce que je vois au loin Toni qui nous sourit. Je lui fais des grands gestes pour lui dire de venir nous rejoindre avec son compagnon. Peu après, une autre demoiselle nous avait rejoint. Elle me disait quelque chose. On se connaissait sûrement, mais d’où, je n’avais aucune idée. – Je te jure, il est impossible. C’est un obsédé sur patte, c’est pour que ça que je viens le surveiller. (zora). Je le regardais avec un air moqueur. Une autre arrive, je ne la connaissais pas du tout. Il me semble par contre que c’était l’organisatrice. – Hello ! Se monter complètement ? J’attends que tu ouvres le bal, à toi l’honneur. (cloé). Je lui fais un clin d’œil. Je n’étais pas encore prête perso à me mettre à poil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    tu avais demandé à Toni si elle était partante pour faire le Naked Mile avec toi. et forcément qu'elle était. vous faisiez davantage de choses ensemble et ça ne te déplaisait pas. alors ouais il ne faut pas être trop vêtu et ça te convenait bien ça. tu arrivais avec ta Toni simplement habillé d'un short, ne voulant pas être le seul en caleçon voire tout nu. " j'avoue j'avoue.." tu lâchais un petit rire avant de rajouter : "je suis venu pour te voir courir dans une tenue légère.." et c'était vrai. tu sursautais à l'entente d'une voix féminine (Zora) et tu lâchais un petit sourire à sa question parce que tu connaissais ses seins ainsi que la réponse.. une jeune femme (Cloé arrivait vers votre petite groupe et tu comprenais vite que c'était elle qui avait tout organisé. "nous sommes très chauds même.." que tu disais à la jeune brune. tu lançais également un regard vers Toni.

    @Toni Schiffer-Vaughn @Zora Fawkes Underwood @Cloé Delgado
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum