Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEALIAH ALIZÉE CARLETON ► MEGHAN MARKLE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    SEALIAH ALIZÉE CARLETON ► MEGHAN MARKLE
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai 2018 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SEALIAH ALIZÉE CARLETON

    feat. meghan markle




    ID CARD
    • 12 Mars 1992
    • Nouvelle-Orléans, Louisianne
    • 26 ans
    • Américaine
    • Hétéro
    • Célibataire
    • Aisée
    • Médecine
    • Biologie
    • Technicienne en pharmacie
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD Ma passion pour les soins de santé remonte à bien longtemps. J’ai eu la chance de connaître mon arrière-grand-mère maternelle qui avait vécu et connu la 2ème guerre mondiale. Elle était l’une des infirmières qui s’était donné corps et âme lors du bombardement de Pearl Harbor le 7 Décembre 1941. Je n’avais que 4 ans lorsqu’elle m’avait raconté tout ce qu’elle avait vécu que nous étions impressionnés de voir à qu’elle point elle avait encore tout sa tête. Je n’avais que 12 ans lorsqu’elle est décédé et s’était à ce moment-là que j’ai su que j’étais fait pour ce style de vie. Au secondaire, j’étais première dans mes classes de science et mathématique. Mon père m’avait énormément aidé avec ses connaissances dans le milieu des sciences, car il est ambulancier depuis des années. Diplômé avec excellence, j’ai eu la chance de toucher à 2 bourses d’études. Je m’étais inscrit au collège pour entreprendre des études en technique pharmaceutique, car j’attendais une réponse de plusieurs universités que j’avais fait des demandes d’admissions. Je n’étais pas encore diplômé du collège que j’ai eu une réponse positive de l’université d’Harvard. Avoir une place à cette université était un de mes rêves les plus précieux. Être passionné et se donner corps et âme pour poursuivre ses rêves, c’est qui est le plus important pour moi. La fatigue était parfois au rendez-vous, mais je gardais une tête haute avec un sourire sur mon visage. Avoir un comportement positif aide toujours et surtout lorsque tout va bien, ceci encourage beaucoup.  


    STUDENT

    J'ai choisi de ne pas rejoindre une confrérie pour une raison personnelle et parce que je veux me concentrer sur mes études. Je ne me prive pas d'avoir du plaisir entre mes cours et mes journées de libre, mais je suis à Harvard pour apporter un sens à mon future et pour continuer vers ce qui me passionne le plus. Si je désire rejoindre une confrérie, ça serais possiblement à la fin de mes années études, mais pour l'instant, ceci ne m'intéresse pas. Ce n'est rien de négatif, ce n'est pas quelque chose qui est important pour moi en ce moment.


    Je suis une personne qui est assez ouverte d’esprit. Je ne serais pas cette personne qui va se sentir embarrasser lors d’une conversation qui parle de chose sexuelle, etc. Pour la plupart, c’est encore un sujet qui n’est pas facile à engager, mais il n’y a rien à avoir peur à dire ses opinions. Lorsque j’ai quelque chose à dire, je ne me gêne pas, car même si je fais attention à mes gestes et paroles, je ne me gêne pas pour exprimer ce qui me dérange ou pas. 90% du temps, je suis cette fille qui dégage beaucoup d’énergie et de positivisme. J’ai toujours un sourire sur mon visage et j’aime faire des blagues pour changer un peu l’atmosphère lorsque c’est trop tranquille. Sportive au quotidien, j’aime beaucoup commencer ma journée avec un petit jogging ou une séance de yoga. Ceci change l’humeur assez rapidement et je ne suis pas une personne qui va se fâcher assez rapidement. J’ai une grande patience, mais je sais comment le faire savoir à tout le monde lorsqu’il y a quelque chose qui me dérange. Je suis un peu sarcastique pour des choses que prend très aux sérieux et surtout quand on critique une situation dans laquelle j’ai un argument solide que quand j’ai raison. En tout et partout, je suis une personne qui est positive et très déterminé. Ceci ne changera jamais.




    souriantesérieuseaimantetêtuténergiquesarcastique


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle TATTOO LADY et j'ai 24 ANS. Je suis CANADIENNE et j'ai connu le forum grâce à UN TOP-SITE. LE FORUM EST VRAIMENT SUPERBE alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise MEGHAN MARKLE comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par SHIYA. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un PERSO INVENTÉ.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai 2018 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai 2018 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche! SEALIAH ALIZÉE CARLETON ► MEGHAN MARKLE 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai 2018 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenueeeee SEALIAH ALIZÉE CARLETON ► MEGHAN MARKLE 3997999705 courage pour ta fiche :heaart: SEALIAH ALIZÉE CARLETON ► MEGHAN MARKLE 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai 2018 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh, Meghan SEALIAH ALIZÉE CARLETON ► MEGHAN MARKLE 2109348208
    bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai 2018 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup!! SEALIAH ALIZÉE CARLETON ► MEGHAN MARKLE 263aSEALIAH ALIZÉE CARLETON ► MEGHAN MARKLE 1f60e
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai 2018 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meghan SEALIAH ALIZÉE CARLETON ► MEGHAN MARKLE 4205929361
    Bienvenue parmi nous avec ce beau visage et bon courage pour ta fiche SEALIAH ALIZÉE CARLETON ► MEGHAN MARKLE 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai 2018 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh bienvenue jolie demoiselle SEALIAH ALIZÉE CARLETON ► MEGHAN MARKLE 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai 2018 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
    keskelestjolie SEALIAH ALIZÉE CARLETON ► MEGHAN MARKLE 4205929361 bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche SEALIAH ALIZÉE CARLETON ► MEGHAN MARKLE 3997999705 ça m'étonnerai pas que le prince harry débarque sur le forum SEALIAH ALIZÉE CARLETON ► MEGHAN MARKLE 1881463262 
    - - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai 2018 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    meghan SEALIAH ALIZÉE CARLETON ► MEGHAN MARKLE 4205929361
    Bienvenue par ici SEALIAH ALIZÉE CARLETON ► MEGHAN MARKLE 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum