Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is not you...♪ Nickoppy - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    This is not you...♪ Nickoppy
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce qui se passait quand je choisissais ? Poppy découvrait avec horreur que par le passé, lorsqu'ils étaient encore en couple et que Nick la laissait gentiment choisir un film, il subissait manifestement la soirée plus qu'autre chose. Ou alors venait-il de dire cela pour l'embêter et la faire sortir de ses gongs, chose qui ne loupa pas puisque la jolie blonde le sondait du regard sans discontinuer, jusqu'à ce qu'ils ne soient à l'intérieur de son véhicule. Aucune trace de jalousie qui tienne, vis à vis de la tenue de la demoiselle et c'était tant mieux : il avait s'agit là d'un petit test de la part de l'américaine pour voir comment le jeune homme réagirait, et sa réaction lui arracha un sourire. Tu vas rire, j'ai choisi ma tenue sans même réfléchir... et non, je n'avais pas l'intention de me faire prendre par qui que ce soit dans cet ascenseur ! Même si je pense que ce n'est pas vraiment quelque chose qui t'intéresse reprit-elle en lui pinçant légèrement la joue, gardant son sourire jusqu'à ce qu'il ne lui fasse part de son soulagement, après avoir payé leurs commandes. Moi aussi Nick parce que j'étais perdue... tellement perdue que ma valise était prête chez toi...
    @Nick Larsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy avait l’air presque vexée lorsque je sous-entendais que lorsqu’elle choisissait le film ce n’était pas toujours réussi. Son ton était même redevenu sérieux et j’éclatais de rire suite alors que l’on marchait toujours côte à côte. « Je blaguais! Faut pas être susceptible à ce point quand même... » Même si elle avait été du genre à choisir des films qui laissent à désirer, il y avait pas de quoi mal prendre ce commentaire. On arrivait enfin au véhicule et la jeune blonde précisa qu’elle n’avait pas vraiment réfléchit pour choisir sa tenue et que donc, ce n’était pas le but de se faire prendre dans l’ascenseur. « Tu penses vraiment que c’est quelque chose qui ne m’intéresse pas? » ajoutais-je un petit sourire en coin alors qu’elle me pinçait légèrement la joue. On arriva au drive in et reparti quelques minutes plus tard en direction de l’appartement. Poppy m’avoua alors que mes agissements l’avaient même poussée à préparer ses valises pour quitter l’appartement. « Je vois.. » dis-je alors que j’étais encore un peu surpris par l’information dont elle venait de me faire part. « Enfin, heureusement que tu as décidé de régler le tout avant de juste lever les voiles… » Rien qu’à y penser je savais déjà que j’aurais vécu son départ comme un second échec. Déjà que je repensais souvent à Louve qui était partie sur un coup de tête, je n’aurais certainement pas bien vécu son départ a elle non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy se laissa aller à un éclat de rire. Pour un choix de film, la susceptibilité n'avait pas sa place. Ne t'inquiète pas, je n'en suis pas à le prendre mal ! Mais tu ne me lavais jamais dit, c'est curieux... le regarda-t-elle un moment avant de chercher à prêcher le faux pour savoir le vrai. Curieusement, redécouvrir Nick l'intéressait. Était-ce dû au fait qu'il lui ait proposé de l'héberger ? Difficile à dire. La jolie blonde elle-même n'avait pas envie de le savoir. Je ne sais pas... c'est le genre de chose qui t'intéresse ? Ils se trouvaient peut-être au drive, plus de jeu, elle souhaitait savoir. A lui de voir s'il souhaitait lui répondre ou pas. En attendant, après réception de leur commande, Poppy eut l'honnêteté de dire que oui, sa valise était prête lorsqu'il s'était rendue à l'hôpital en désespoir de cause. A ce moment là, dans son esprit, il avait fallut qu'elle le trouve. J'ai énormément de défauts Nick mais je ne t'aurais jamais abandonné et cela n'a jamais été mon idée. J'ai juste pensé, après que tu m'aies tant fuie, que tu ne voulais plus de moi à tes côtés. Je ne suis pas chez moi ici, qui étais-je pour m'imposer ? Mais je voulais que tu me le dises en face. J'ose espérer que tu as compris que je tenterai toujours le dialogue entre nous... La demoiselle n'aurait peut-être pas dû donner cette information à son ex mais quelque chose lui disait qu'il le fallait. Excuse-moi de te parler de ça mais je ne voulais pas que tu tombes sur ma valise et que tu crois à tort que je voulais partir... je ne demande qu'à rester. Je me sens bien avec toi.
    @Nick Larsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Normal, c’est parce que c’est pas le cas. Je disais ça en blague. » ajoutais-je à nouveau. Pour ce qui était des films d’horreurs, il nous arrivait tous de faire des mauvais choix car il fallait bien avouer que la plupart n’étaient pas extra, mais ça ne m’empêchais pas de tous les regarder quand même. Lorsque je relançais la jolie blonde au sujet de cette histoire d’ascenseur sa réponse m’obligea à la regarder alors qu’un petit sourire s’était dessiné sur mes lèvres. « Peut-être bien » finis-je par répondre en restant plutôt vague sur le sujet. Si elle parlait de coucher avec elle, évidemment que c’était quelque chose qui m’intéressait, mais si c’était au sujet de le faire dans un ascenseur, ça restait à discuter – surtout si on parlait de l’ascenseur de mon milieu de travail. Notre commande arriva enfin et Poppy m’avoua qu’elle avait préparé ses valises et probablement que si les choses ne s’étaient pas arrangé elle aurait simplement quitté l’appartement. « Je comprends, je ne t’en veut pas non plus. En me prenant le temps de me mettre à ta place, je me dis que moi aussi j’aurais peut-être réagi de ta façon. » Normal lorsqu’une personne tente de t’éviter que t’ais pas forcément envie de cohabiter avec. « Je suis content de savoir que t’es bien et que ton garçon aussi, je demande rien de mieux Poppy. » On descendit de la voiture pour se rendre à l’appartement où je pouvais déjà sentir que l’ambiance était différent comparé des derniers jours. « Winchester, ça te dit? » demandais-je après avoir regardé ce qu’il y avait comme nouveauté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy conclut la discussion au sujet de la plaisanterie d'un clin d’œil. Je note, je note... ceci dit même si cela venait à nous chatouiller à nouveau je ne viendrais pas te causer problème à ton lieu de travail ! L'américaine éclata de rire à cette pensée, même si elle restait sérieuse : si d'aventure elle venait à s'habiller de façon sexy pour tenter de passer un second moment agréable en sa compagnie... ce ne serait certainement pas à l'hôpital - trop déprimant aux yeux de la demoiselle - surtout si cela faisait prendre un quelconque risque à Nick. Je dois t'avouer que de tout ça... je suis soulagée. Je ne voulais pas vraiment partir ni être fâchée avec toi pour une raison qui m'échappait. Poppy attendit qu'ils ne soient effectivement descendus de la voiture pour répondre à sa seconde phrase, offrant un joli sourire à celui qui l'hébergeait et lui offrait la possibilité de ne pas être seule. Je suis bien avec toi, et je sais que mon fils aussi. La preuve, il a beaucoup moins d'otites depuis que nous sommes tous les deux chez toi, je ne sais pas si c'est un signe... pourtant au début, je ne voulais pas t'imposer mon fils... admit-elle bien que cette pensée soit passée depuis, surtout vu comment ils s'en sortaient tous les trois. Winchester ? Je ne l'ai pas vu, ça tombe bien ! s'exclama-t-elle en s'affalant sur le sofa, soudainement plus pâle. Ses mains tremblaient légèrement. Nick...
    @Nick Larsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais ravis de savoir que mon lieu de travail n’était pas un endroit où elle tenait fermement à ce qu’on y passe un moment intime. La dernière chose que je voulais c’était bien de me retrouver sans emploi. Puis Poppy m’avoua qu’elle était également soulagé que tout soit rentré dans l’ordre avant que ça ne dégénère davantage. On débarquait de la voiture se dirigeant vers mon appartement lorsque la jolie blonde m’avoua qu’elle et son fils étaient également bien avec moi. « J’suis ravis de savoir que vous vous y sentez bien. Puis ton fils me dérange pas du tout, au contraire, il amène de la vie dans l’appartement, j’aime bien. » Ça me faisait également pensé à l’enfant que je n’avais pas eu, puisque mon ex s’était faite avorter. Une fois installé, je lui proposais Winchester puisque c’était nouveau et que je ne l’avais pas vue non plus. Je m’installais aux côtés de la blondinette jusqu’à ce qu’elle mentionne mon nom sur un ton plutôt faible. « Oui? » demandais-je tout en tournant la tête vers elle. Mon air changea lorsque je réalisais que quelque chose n’allait pas. « Poppy? Qu’Est-ce qui se passe… » lui demandais-je en restant tout de même à l’affut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy aurait été complètement stupide et même inconsciente de vouloir passer un moment intime en compagnie de Nick au boulot de ce dernier. Hormis le faire renvoyer s'ils se faisaient prendre, cela ne leur apporteraient rien de bon. Voilà qui clôturait le sujet, l'américaine affichant un sourire bienveillant alors qu'ils parlaient de son fils, son trésor, son petit prince. Celui pour qui elle s'était battue contre la maladie jusqu'ici, et qui lui donnait littéralement des ailes, autant être honnête. Je ne pensais pas que tu aimerais bien, je suis agréablement surprise... serait-ce que tu serais d'accord pour un moment entre hommes, toi et lui, si un jour je suis occupée loin de vous deux ? s'amusa-t-elle sans connaître le drame qu'avait vécu Nick à ce niveau, cet enfant n'ayant jamais vu le jour et qui laissait sa marque dans l'âme même du jeune homme. La situation aurait pu rester extrêmement agréable, si une petite crise de panique ne s'était pas emparée de Poppy, subitement, après le choix du film de ce soir. Une fois qu'elle eut murmuré le prénom de son colocataire d'une voix extrêmement faible, ce dernier tourna la tête vers elle, lui demandant ce qui clochait. Je ne sais pas... j'ai du mal à respirer d'un coup... il ne fait pas chaud ici ?
    @Nick Larsson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum