Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is not you...♪ Nickoppy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    This is not you...♪ Nickoppy
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plutôt que d'exploser une fois de plus de colère, Poppy hocha simplement la tête et se poussant de l'entrée de l'ascenseur, dont les portes finiraient bien par s'ouvrir à un moment donné. Ce dernier n'étant plus bloqué, ils ne restait plus qu'à prier pour que leur bonne foi soit retenue et que l'on croit à un petit incident technique... de toute manière, l'américaine se moquait bien de potentielles représailles pour l'heure. La question de Nick la perturbait plus qu'autre chose, car il lui demandait non seulement de l'aide, mais de l'éclairer, alors qu'elle se trouvait dans la même brume que lui à l'heure actuelle... Qu'est-ce que tu veux m'entendre dire, Nick ? Que ce n'est pas raisonnable ? Probablement pas. Mais je ne l'ai jamais été dans ma vie et la raison ne m'a apporté que du malheur. Que l'on va droit dans le mur ? Pour ma part, je n'ai rien à perdre... on n'est pas invincibles ! Je sais que l'on est brisés et que nous réparer l'un l'autre est peut-être la pire des idées mais comment savoir sans avoir tenté... Le corps de Poppy tremblait sous l'émotion et finalement, ce fut elle qui sortit la première de l'ascenseur. Je n'ai pas de réponse. Je ne pourrais probablement jamais te réparer non plus Nick. Mais si tu continues à me fuir comme ça il faut que je me protège et je ne pense pas rester comme ça dans ces conditions ça... fait trop mal.
    @Nick Larsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regrettais de ne pas être aller lui parler avant, au moins pour lui expliquer que j’avais besoin d’un peu de temps. Connaissant Poppy depuis longtemps, j’étais presque persuadé qu’elle aurait compris. La jolie blonde se retira des portes lorsque je précisais que c’était surtout pour ne pas avoir de problème et j’eu l’impression, un bref instant, que la tension avait diminué. J’avais beau chercher une solution, j’étais encore trop perdu pour savoir ce qui était le mieux et la réponse de Poppy me fit ouvrir les yeux sur quelque chose, impossible de savoir si de continuer comme on avait commencé était une mauvaise idée. Vue dans l’état dans lequel on se trouvait tous les deux au niveau sentimental, on avait effectivement pas grand-chose à perdre. Les portes s’ouvrirent finalement et je suivis la jolie blonde qui en sortie la première. « T’as raison… tout ce que t’as dit fait du sens. Et je veux pas que t’ais à te protéger de moi parce que tu sais que peu importe ce qui arrive je vais être là pour toi.. » Le fait que je l’ais fuis dernièrement n’avait tellement rien à voir avec elle et j’espérais simplement qu’elle arriverait à le comprendre… au moins un peu. Je soupirais doucement, les gens circulaient autour de nous ne réalisant probablement même pas tout le drame qui venait de se passer si près d’eux. J’avançais vers la jeune femme passant une main dans mes cheveux. « Je finissais de travailler justement.. je te raccompagne? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La tension s'apaisait au moins un brin entre les deux et pourtant, clairement, Poppy ne savait pas à quel saint se vouer. Rester ou fuir, se battre ou abandonner... cela lui donnait un désagréable goût de déjà vu, comme avec sa maladie, et ce fut pourquoi elle sortit en premier de l'ascenseur, d'un pas décidé, pensant sincèrement que Nick ne la rattraperait pas... à tort. Ce dernier eut tôt fait de lui emboiter le pas, lui donnant raison, glissant même le fait qu'il serait là pour elle quoi qu'il advienne. Tu n'es pas obligé, tu sais... d'être là pour moi. Pourquoi tu ne te concentres pas sur le fait d'aller mieux justement ? Si ça se trouve je vais te tirer vers le bas avec les conneries et c'est la dernière chose que je veuille admit-elle en stoppant le pas pour le regarder, émue. Il y avait tant à dire et pourtant tant de frayeur dans le regard de l'américaine qu'il fut bien évident que rien n'en sortirait, pour le moment du moins. Mais je veux bien que tu me raccompagnes. J'évite de conduire en ce moment...
    @Nick Larsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque Poppy me mentionna que je n’étais pas obligé de l’aider et que je devrais plutôt prendre le temps de m’occuper de moi je secouais la tête négativement. Jamais je ne laisserais de côté une personne à qui je tiens rien que parce que je ne suis pas au top de ma forme. « Je sais que je ne suis pas obligé… je le fais parce que j’en ai envie. Parce que je veux être là pour toi et rien de ce que pourras dire me fera changer d’idée d’ailleurs. Et qu’importe qu’il y ait des hauts et des bas, c’est toujours plus facile de se relever à deux que seul. » J’étais tout autant à risque de la tirer vers le bas et la preuve c’était qu’à cause de mon attitude de merde je lui avais fait mal, même si ce n’était pas mes intentions. Je lui proposais de la raccompagner, ainsi on aurait un peu de temps pour discuter et la blonde accepta mentionnant qu’elle évitait de conduire dernièrement – normal vue sa situation. Je lui tendis ma main, espérant qu’elle la prenne pour que je la raccompagne. « T’as faim? » ajoutais-je parce que de mon côté j’avais eu à peine le temps de manger et je n’aurais pas dit non à un p’tit repas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nick réfutait chacun de ses propos, arrachant à Poppy son premier éclat de rire de la soirée. Elle qui avait été à deux doigts d'éclater en sanglots, à la limite de se pâmer de colère à cause de leur situation commune, voilà que l'américaine parvenait à rire grâce aux propos énoncés par le jeune infirmier en personne... une première. Je crois que je ne vais pas essayer de te faire changer david alors si c'est peine perdue... reprit-elle d'un ton plus léger. Tu penses vraiment ce que tu dis ? Que nous deux on peut se relever ensemble, en tout cas mieux que tous seuls ? Et dire que la volcanique blonde avait toujours été partisane de la solitude, envers et contre tout... elle s'était bien plantée si tel était le cas. Mais cette constatation ne l'empêcha pas de s'emparer délicatement de la main de Nick, tellement une petite promesse silencieuse, acceptant tacitement de l'accompagner manger quelque chose. En fait... j'étais tellement contrariée et paumée que je n'ai rien mangé depuis hier alors... on peut dire que je suis affamée ! Poppy en riait, mais c'était une belle connerie et elle le savait très bien.
    @Nick Larsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais légèrement surpris, mais ravis lorsqu’un rire s’échappa des lèvres de la jolie blonde. Elle abandonna tout de suite l’idée d’essayer de me faire changer d’avis sachant que ça ne serait pas concluant et j’approuvais d’un signe de tête. « Ouais, je le pense.. et personnellement juste ta présence à l’appartement ça m’aide… beaucoup.. » Ça présence changeait l’ambiance qui régnait dans l’appartement et m’empêchait d’aller me morfondre seul dans un coin. Je tendais ma main à la jeune femme qu’elle accepta tout en acceptant d’aller manger quelque chose. J’amenais sa main près de mes lèvres pour pouvoir déposer un baiser au-dessus de celle-ci alors qu’on se mettait en marche vers l’extérieur de l’hôpital. « J’suis navré encore.. » lui soufflais-je alors qu’on arrivait vis-à-vis ma voiture. « Qu’est-ce que t’as envie de manger? Tu veux qu’on aille sur place ou bien qu’on prenne pour emporter? Je te laisse choisir… et puis c’est moi qui offre. » Si je pouvais au moins me racheter un peu, ce serait déjà ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy esquissa un petit sourire alors que la confession de Nick semblait tomber du ciel. Elle serra un peu plus sa main dans la sienne, en caressant le dos à l'aide de son pouce. Je ne pensais pas que ma présence t'aiderait autant que la tienne m'aide... mais est-ce que cela a changé quelque chose, ce que... l'on a fait ? ne put-elle s'empêcher de demander d'une petite voix. L'américaine avait besoin de savoir au moins un peu où elle mettait les pieds, même si cela ne devait être que temporaire. Tout ceci ne l'empêcha pas d'accompagner Nick à l'extérieur de l'hôpital, frissonnant alors qu'il venait de déposer un baiser sur sa main, sentant ses joues rosir légèrement. Tu es trop mignon, tu le sais ça ? Pourquoi pas un bon hamburger bien gras, j'ai envie d'un cheat, puis comme mon fils est chez sa marraine... on pourrait manger ça tous les deux devant un film d'horreur, comme au bon vieux temps ? proposa-t-elle sans se rendre compte que beaucoup de réflexes revenaient sur le devant de la scène. Dis-moi ton collègue là bas, il nous regarde pas bizarrement ? Le type avait le regard... lubrique et c'en était effrayant. Après tout, Poppy avait une tenue plutôt légère et sexy...
    @Nick Larsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je prenais un bref instant pour remettre en perspective tous ce qui venait de se passer. À savoir si ce que l’on avait fait pouvait changer quelque chose, mais impossible de le dire pour l’instant. « Je sais pas, je pense pas en fait. » Je tournais la tête pour la regarder puis lui affichais un petit sourire. Dix minutes plus tôt on se prenait la tête dans l’ascenseur alors peut-être qu’une petite soirée tranquille me permettrais de remettre mes idées en place. Je lui proposais donc d’aller manger un truc, ce qu’elle voulait, ce qu’elle accepta en proposant un hamburger bien gras – idée qui me plaisait beaucoup. « Hm je crois que tu pouvais pas proposer mieux comme soirée. » ajoutais-je tout sourire comme un gamin. Puis en passant devant l’accueil, Poppy me fit remarquer un jeune homme qui ne nous quittait pas de regard et j’haussais les épaules. « J’le connais pas… mais vite comme ça je suis presque certain que c’est toi qu’il regarde… » Je l’observais à mon tour de haut en bas détaille sa tenue légère alors qu’on se dirigeait vers le stationnement. « D’ailleurs c’était quoi le but de cette tenue? Tu voulais un prise 2 dans l’ascenseur? » dis-je pour blaguer avec un petit sourire au coin avant qu’on arrive enfin à ma voiture. La jeune femme pris place côté passager pendant que je m’installais derrière le volant – direction hamburger puis appartement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy se contenta de hocher la tête, tentant de se persuader que non, rien n'avait changé malgré leur sulfureux moment mais cela restait néanmoins à prouver. Rapidement d'ailleurs, l'américaine changea de sujet en répondant à la question du jeune homme, sans lâcher une seule fois sa main, ravie de constater sa réaction qui la ravissait : apparemment, elle avait visé juste. Vrai, ce programme te plaît ? Je te laisse même choisir le film, tu es meilleur que moi en la matière ! Surtout, Nick était chez lui et possédait beaucoup plus de dvd et blu-rays que la jolie blonde, légèrement démunie côté affaires. Mais ce n'était pas la seule chose pour laquelle elle était démunie, car dès qu'un homme la reluquait de trop près, Poppy avait tendance à se méfier sans même s'en rendre vraiment compte. Par chance, une fois près de la voiture, Nick fut en mesure de la rassure et, une fois à l'intérieur, la demoiselle éclata de rire, répondant à sa provocation par une autre provocation : qui te dis que je me suis habillée de cette manière pour te plaire, hmm ?
    @Nick Larsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bien sûr que ça me plait, tu me connais assez pour savoir que c’est mon genre de soirée parfaite! Pour le film je veux bien choisir parce que quand c’était toi qui choisissais… hm.. » dis-je pour rigoler et la provoquer un peu comme j’aimais bien le faire. On passa devant l’accueil et Poppy s’inquiéta un court instant avant que je viennes préciser que je ne le connaissais pas, mais que sa tenue devait y jouer pour quelque chose. « Bien, disons que je le suppose parce que sinon c’est pas moi que t’aurais enfermé dans l’ascenseur, mais peut-être le petit brun à l’accueil qui te lâchait pas du regard? » ajoutais-je pour lui répliquer à nouveau. Je démarrais la voiture puis me rendis à la commande à l’autre où je passais notre commande avant de payer le tout et que l’on reparte en direction de mon appartement. « Je suis ravis que ça se soit arrangé… » Sans le savoir les derniers jours avaient été plutôt épuisant à essayer de l’éviter et à essayer de faire du ménage dans ma tête.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum