Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnly you and me on this road - LENGARA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Only you and me on this road - LENGARA
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Only you and me on this road
    ONLY LOVE
    feat. @Megara Maxwell & Lenny
    Bon bah on a roulé 4h chacun environ, j'trouve ça équitable et ma voiture va bien. À refaire pour la suite. Là je me réveille pour ensuite sortir la rejoindre dans ce petit décor de rêve. Calme, paisible, doux.. Clairement elle a trouvé un petit coin de paradis pour la nuit. Quand je me place derrière pour l'enlacer elle se colle contre moi « Je trouve aussi. C'est vraiment très beau. Campons j'ai plus envie de bouger. » , sourire en coin, mon visage niché dans son cou, j'enchaine "D'accord, tu iras nous chercher un truc à grignoter pendant que je monterais la tente tout à l'heure et si j'peux, je nous ferais un petit feu." ouais un truc simple mais efficace. Là elle se retourne pour me faire face, passant ses bras autour de mon cou pour me dire « Il y a quelque chose qu'il faut que je te dise, je sais pas comment, mais je serais pas complètement apaiser tant que je ne te l'aurais pas dit. Et je veux juste passer un bon moment. » , je fronce alors un peu les sourcils d'un "La fameuse conversation que tu voulais avoir? Vas-y dis moi ce qu'il y a." elle veut qu'on fasse ça maintenant? Ok, alors parlons-en, bien que ça m'inquiète un peu vu l'introduction. Et là elle baisse les yeux pour enchainer « Je ne peux pas te laisser épouser Liz. Je pensais que je serais assez forte, mais je le suis pas. » , et je la fixe un instant, pensif, touché mais aussi inquiet pour la suite... Ce mariage il est importante pour les jumelles, pas pour moi. Mais si Meg' n'en veut pas alors il va vraiment falloir penser à un plan B "Parce que tu as peur? Ou c'est parce que tu n'en as tout simplement pas envie..?" dis le moi Meg'.


    © MADE BY SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    only you and me on this road // @Lenny J. Malcolm ※※※ T'es bien là, dans cet endroit qui ne ressemble à nul autre. Tu te sens pourtant loin d'être apaisé parce qu'il y a encore cette conversation que tu veux avoir et dont t'as toujours pas eu le courage de lui parler. Pourtant dans ses bras, tu en ressens le besoin, parce que tu sais que ce que tu vas lui dire pourra peut être tout remettre en question entre vous. Après tout, t'es au courant que c'est important pour eux, mais toi t'es pas obligé d'avoir à supporté de voir celui qui tu aimes épouser une autre femme. Tu l'écoutes t'énoncer la suite des événements et ça te convient parfaitement. « D'accord. Oh et je suis déjà enthousiaste à l'idée de faire l'amour sous une tente. » Un sourire espiègle sur les lèvres, tu finis par lui faire face. Tu parles trop sans doute pour masqué le fait que tu sais pas comment lancé ce sujet qui prend tant de place entre vous deux. Caressant sa nuque du bout des doigts t'ose pas affronter son regard, jusqu'à ce qu'il te pose cette question parce qu'il veut sans doute comprendre. Et là tu sais que c'est le moment où jamais de vider ton sac. Tu plantes ton regard dans le sien. « Parce que je t'aime. Et si tu dois franchir l'étape du mariage un jour, je veux être cette femme là et pas Liz. Il doit y avoir qu'une madame Malcolm et non deux.. Je suis désolé Lenny, mais je peux je t'aime trop pour accepter de te voir être auprès d'une autre, je les déjà fais ces six derniers moi. » L'une de tes mains vient se perdre sur sa joue que tu caresses de ton pouce. T'as peur de la suite, mais il fallait qu'il le sache. « J'espère que tu pourras me pardonner de te demander ça. »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Only you and me on this road
    ONLY LOVE
    feat. @Megara Maxwell & Lenny
    Un sourire et elle me répond « D'accord. Oh et je suis déjà enthousiaste à l'idée de faire l'amour sous une tente. » , et là c'est moi qui souris, déposant un autre baiser dans son cou en murmurant près de son oreille "Clairement moi aussi." c'est putain d’excitant rien que d'y penser. Mais vient LA discussion sérieuse et difficile surtout... Celle de ce fucking mariage pour l'héritage de Liz. Je demande qu'elle m'explique et caressant ma nuque de ses doigts, elle peine à affronter mon regard, répondant « Parce que je t'aime. Et si tu dois franchir l'étape du mariage un jour, je veux être cette femme là et pas Liz. Il doit y avoir qu'une madame Malcolm et non deux.. Je suis désolé Lenny, mais je peux pas je t'aime trop pour accepter de te voir être auprès d'une autre, je les déjà fais ces six derniers moi. » , et mon étreinte se resserre autour d'elle, l'approchant un peu plus de moi alors que je ne dis toujours rien, je la regarde seulement, l'air attendrit et touché par ses mots mais désolé à la fois « J'espère que tu pourras me pardonner de te demander ça. » , et là mon regard dérive sur le côté tandis que j'dis "Pour te pardonner... Il faudrait déjà que je t'en veuille de quelque chose et je t'en voudrais certainement pas pour ça Meg'." la regardant de nouveau, ce petit sourire en coin sur les lèvres "Je veux que ça marche, nous, notre histoire... Et si pour ça j'dois sacrifier ce mariage alors... Je crois que j'suis prêt à essayer." surtout que Liz elle, veut se marier par amour, chose que je ne peux plus lui donner... "Si je ne prends pas ce mariage alors il va falloir que j'arrête mes études et trouve du boulot." chose que j'étais prêt à faire au départ suite au fait que j'assumais mon rôle dans tout ça.


    © MADE BY SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    only you and me on this road // @Lenny J. Malcolm ※※※ Non, mais les baisers dans le coup c'est ton point faible et il en joue depuis quelques minutes déjà, alors évidemment que toi t'as l'envie qui monte en toi. C'est dure de résister surtout quand il murmure à ton oreille, t'as limite envie gémir tout de suite. Faut dire que le manque de cette semaine se fait ressentir alors tu lui face pour plonger ton regard dans le sien luttant pour ne pas l'embrasser et faire l'amour maintenant. Seulement t'oublie pas que tu dois lui parler et t'as envie de te débarrasser de ça maintenant. Alors tu lui dis ce que tu ressens et ce que tu penses de tout ça, parce que tu veux être cette Madame Malcolm et ça peut pas être une autre que toi. Tu peux accepté ces enfants parce qu'ils sont une partie de lui, mais tu peux pas accepté de le voir dire oui à une autre. Son silence te paraît interminable alors qu'il te sert contre lui et que tu souris rassuré de le voir réagir ainsi. Ces mots, ils te font tellement de bien, t'as l'impression de ressentir un poids en moi là. Tu souris alors, les yeux qui brillent parce que tu t'attendais pas à une telle preuve d'amour. « Je sais tellement pas quoi dire, je m'attendais à devoir te convaincre et j'étais prête à te demander de m'épouser pour te prouver toute mes bonnes intentions.. » Que tu lâches amusée parce que ouais, t'y a pensé vraiment, parce que tu ne veux personne d'autre que lui depuis toutes ces années et pour les années à venir. Tu grimaces tout de même en l'écoutant. « Si il faut, on trouvera une solution tout les deux, d'accord ? Je vais sans doute quitté Harvard pour ouvrir mon agence. » Tu te mords la lèvre parce que ça aussi il fallait que tu lui annonces.
    (a) blue moon

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Only you and me on this road
    ONLY LOVE
    feat. @Megara Maxwell & Lenny
    Je la sens qui frisonne au contact de mes lèvres au creux de son cou et ça m'fait sourire en coin. Je sais qu'elle aime ça, que c'est un peu son point faible et j'adore en jouer. Quand elle se retourne, j'sens le désire dans son regard et j'cacherais pas que moi même là tout d'suite je lui sauterais bien dessus mais avant ça, il faut qu'on monte la tente, qu'on trouve à manger et visiblement que l'on parle également. Elle ne veut pas du mariage et j'comprends... Elle accepte déjà tellement de choses que j'trouve ça dingue qu'elle soit avec moi. Alors clairement, j'peux pas lui imposer le mariage en plus, pas si elle est contre ça c'est pas possible. J'veux pas la perdre elle aussi, pas après tout ce qu'elle a fait pour être avec moi, pas avec les sentiments qu'elle me porte et qu'elle accepte mes enfants. Non, j'peux juste pas trop lui en demander et j'veux pas lui en imposer d'avantage. Elle sourit alors me disant « Je sais tellement pas quoi dire, je m'attendais à devoir te convaincre et j'étais prête à te demander de m'épouser pour te prouver toute mes bonnes intentions.. » , et je hausse les sourcils à l'entendre m'avouer ça "Ah oui sérieusement? Tu m'aurais demandé en mariage pour de vrai?" wouah, en effet... À ce point là alors. Et j'me lèche les lèvres, rapprochant mon visage pour coller mon front au sien un instant. J'vais en chier j'le sais... Mais pour toi, j'pense que ça en vaut la peine, tu me le rend fois mille après tout. Elle se mord la lèvre pour répondre « Si il faut, on trouvera une solution tout les deux, d'accord ? Je vais sans doute quitté Harvard pour ouvrir mon agence. » , et je fronce légèrement les sourcils, reculant mon front pour mieux la regarder "Ah oui ça y est? Tu es décidée c'est pour cette année?" wouah, bah voilà comme quoi... J'serais pas le seul à arrêter mes études finalement "J'pense que j'vais chercher dans le bâtiment, avec mon année y'a moyen que ça m'ouvre malgré tout quelques petites portes qui sait." ouais si ça se trouve ça me permettrait de trouver plus facilement une place quelque part.


    © MADE BY SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    only you and me on this road // @Lenny J. Malcolm ※※※ T'as pesé le pour et le contre pendant des jours, tu te revois encore en discuté avec Vega. Elle avait raison rien ne t'obligeait à accepté ça, d'accord t'étais amoureuse de lui, mais tu pouvais pas dire amen à tout en espérant qu'il ne finirait pas par tomber à nouveau love d'elle. L'amour avait ses limites et la tienne c'était de le voir épouser cette femme qui était folle amoureuse de lui. Tu le savais au fond de toi que tu serais jamais en paix à cause de ça, parce qu'elle tenterait par tout les moyens de lui faire comprendre que c'est elle qu'il veut vraiment. Tu flippes à l'idée que les jumelles ne viennent resserrer leurs liens alors le mariage c'est la goûte d'eau. T'as besoin qu'il soit à toi et rien qu'à toi, parce que même si t'es consciente qu'il y aura toujours deux autres femmes dans votre vie, tu veux être la seule qui compte. Puis tu lui avoue pour ce mariage que tu avais en tête, cet idée folle, mais tellement magique qui avait germé dans ton esprit. Parce que toi t'as pas douté une seule fois de ton amour pour lui, tu n'as même jamais été en couple pas une seule fois à part avec lui. Seulement, tu t'es rendu compte que tu pouvais pas lui demandé ça, pas quand il allait deux enfants à naître avec une autre, tu te sentais égoïste. « Oui pour de vrai. Seulement j'ai réalisé que je pouvais pas te faire ça. » Tu grimaces alors que son front vient se coller au tien et tu caresses sa nuque avec tendresse. C'est complètement dingue ce que tu pouvais faire par amour pour lui. Tu profites de l'instant et tu fermes les yeux un moment avant de te décidé de lui parler de ton projet. Tu le regardes alors un petit sourire sur les lèvres. « Je pense qu'avec l'héritage de mes parents je peux m'offrir un endroit où me lancer. J'ai vraiment besoin de m'épanouir dans ce boulot. Et je veux rouvrir l'enquête sur mes parent Len. » Tu te pinces les lèvres, depuis toute petite tu rêves d'attraper le salopard qui leurs à fait ça. C'est sans doute la seule chose qui te permettra de tourner la page. « Je suis sûre que tu trouveras, puis tu peux aussi proposer tes services à côté histoire de te faire connaître dans le milieu. »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    only you and me on this road // @Megara Maxwell ※※※ Si elle ne veut pas de ce mariage alors jamais je ne puis imposerais. Parce qu'elle m'a prouvé son amour plus d'une fois et parce que moi aussi je l'aime. Elle s'est battu pour être avec moi, elle accepte beaucoup trop de chose pour que je rajoute ça, surtout si elle n'en veut pas alors... Ouais, ça sera sans mariage finalement. Et elle me dit qu'elle était prête à m'demander en mariage à son tour et ça m'étonne, me fait sourire en coin même car elle est sérieuse c'est ça le pire. Elle grimace un « Oui pour de vrai. Seulement j'ai réalisé que je pouvais pas te faire ça. » venant coller son front au miens et je souris un peu plus, l'air tendre "Et pourquoi ça..?Je t'avoue que c'est un peu beaucoup rapide mais la raison pour laquelle tu veux l'faire Meg', elle est magnifique." en quoi ce mariage serait de trop? Il était déjà plus approprié bien qu'un peu trop pressé mais l'idée pour laquelle elle voulait le faire... C'était encore une belle preuve d'amour. Ses doigts qui glissent dans ma nuque, j'adore ça... J'pourrais la laisser faire ça pendant des heures même mais avant on a des choses à faire. Et voilà qu'elle m'annonce ses projets et moi ce que je prévois du coup pour nous préserver « Je pense qu'avec l'héritage de mes parents je peux m'offrir un endroit où me lancer. J'ai vraiment besoin de m'épanouir dans ce boulot. Et je veux rouvrir l'enquête sur mes parent Len. » , plus sérieux je hoche la tête d'un "Je sais et j'sais que tu as tout ce qu'il faut pour te lancer alors fonce." n'hésite pas, n'hésite jamais. C'est comme ça que j'ai toujours fonctionné après tout. Peut-être moins dernièrement, depuis que j'suis papa mais sinon j'ai toujours foncé pour ce que je voulais. Pour ma part, j'dois me bouger le cul et plus vite que prévu « Je suis sûre que tu trouveras, puis tu peux aussi proposer tes services à côté histoire de te faire connaître dans le milieu. » , et je souris légèrement en coin "Je vais gérer ne t'en fais pas." venant l'embrasser tendrement d'un petit "On s'en sortira." parce qu'on le veut, parce qu'on va tout faire pour. Me léchant les lèvres, je m'écarte enfin pour enchainer "J'vais sortir les affaires de la voiture et préparer la tente." Commençons par ça avant qu'il fasse totalement nuit.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    only you and me on this road // @Lenny J. Malcolm ※※※ Meg, elle avait des rêves pleins la tête, l'envie de vivre tout un tas d'aventure avec lui, celui qui faisait toujours battre son cœur. Elle se voyait tellement finir sa vie avec lui en ayant la chance de voir ses enfants grandir. Parce qu'elle avait fait le choix de les accepter et de les aimer tous les trois en dépit du fait qu'elle ne serait qu'une amie bienveillante pour chacun d'entre eux. Tout comme elle l'était aujourd'hui pour Willa et qu'elle le serait toujours. Seulement, la gentillesse de Megara avait des limites, comment pouvait elle espérer devenir amie avec celle qui courtisait son petit ami ? Ce mariage, elle n'était pas prête à le laisser se produire, quand elle avait toujours rêver d'être celle à qui il dirait oui. La brune, elle y avait pensé encore et encore en ce demandant si c'était la meilleure chose à faire, parce qu'elle l'aimait et qu'elle voulait lui assurer qu'elle serait toujours à ses côtés quoi qu'il se passe. Son front contre le sien, ses battements de cœur s'intensifiait dans sa poitrine, un léger sourire rêveur traversa ses lèvres rosé. « Parce que je ne voulais pas être égoïste. Je veux que tu sois mon mari, je le veux depuis six longues années et je refuse de te voir encore jugé par ma faute. Je veux que tu sois prêt à le faire et non que ce soit parce que j'en ai envie. » La main de la jeune femme glissait sur la joue de son homme, plongeant son regard dans le sien quelques secondes, elle pouvait y voir son reflet et elle sourit tendrement. « Je fais le souhait de devenir ta femme, Lenny Malcolm et j'attendrais le tant qu'il faudra. » Les lèvres de Megara vinrent s'échouer contre les siennes avec amour. Tout ce qui importait à ses yeux c'est qu'il soit heureux et ça lui suffisait amplement. Le reste, elle pourrait attendre. Quittant ces lèvres, elle l'écouta lui dire qu'elle était prête à suivre sa vocation, prête à enfin passé le cap et s'installer dans un bureau pour aider des personnes comme elle. Elle hocha alors la tête à ses mots qui la rassurèrent. « Merci pour ton soutient ça compte énormément pour moi.. » Puis une nouvelle fois, elle lisait la confiance sur le visage de Lenny, lui qui avait longtemps douté sur ces capacité à élevé trois enfants, semblait prêt et Megara en fut plus que réjouit. Elle lui rendit son baiser avec tendresse et ajouta à son tour : « Tant qu'on est ensemble, je sais qu'on pourra tout surmonter. » Finalement, Lenny décida qu'il était temps de monter la tente, la nuit commençait déjà à tomber plus vite qu'elle ne l'avait cru. Attrapant les clés de la voiture, elle le suivait. « Je devrais allé nous chercher quelques choses à manger, doit bien avoir un fast food dans le coin. »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    only you and me on this road // @Megara Maxwell ※※※ Me marier avec Meg'? J'crois que j'suis assez fou pour dire oui mais... Pas tout de suite, pas si vite. On se récupère doucement même si j'ai la drôle de sensation parfois de ne l'avoir jamais quitté. J'veux juste rien presser, laisser le temps au temps, les choses se faire, notre lien se resserrer, se solidifier, s'amplifier au point où ouais... Au point où ça serait carrément moi qui la demanderait en mariage. La savoir déjà prête, sérieuse et qu'elle en est envie, ça m'donnait déjà largement de quoi me rassurer sur ce point « Parce que je ne voulais pas être égoïste. Je veux que tu sois mon mari, je le veux depuis six longues années et je refuse de te voir encore jugé par ma faute. Je veux que tu sois prêt à le faire et non que ce soit parce que j'en ai envie. » , et un doux sourire se dessine sur mes lèvres alors que mon front vient s'approcher du sien "Crois moi quand je te dis qu'à ce rythme ça arrivera plus tôt que prévu." ouais faut pas me dire ce genre de choses, j'suis un impulsif faut pas l'oublier. Même si je regrette la moitié des choses que j'fais, celle ci, j'pense que je ne la regretterais pas. Sa main sur ma joue, elle sourit « Je fais le souhait de devenir ta femme, Lenny Malcolm et j'attendrais le tant qu'il faudra. » et le miens de sourire, il s'élargit d'un coup alors qu'elle vient m'embrasser "Ça... C'est vraiment pas tombé dans l'oreille d'un sourd, j'te promet." que ça arrivera Meg', si ça dure, si ça continu comme ça alors ouais... Ça arrivera. Parce que nous j'ai l'impression que c'était écrit avant tout le reste. T'étais la seule avant tout ça, la seule qui a réussi à m'avoir, à me dompter, à m'faire aimer. Pour moi ça veut dire beaucoup de choses. Et savoir qu'elle était aussi prête à entrer dans sa vie d'adulte, ça me poussait un peu vers ma décision de trouver du travail une bonne fois pour toutes « Merci pour ton soutient ça compte énormément pour moi.. » , et je souris tendrement "C'est normal, je t'aiderais si je le peux." si elle a besoin de quoi que ce soit je suis là. Je préfère m'occuper des problèmes des autres, surtout les siens. Un autre baiser tendre et elle me dit « Tant qu'on est ensemble, je sais qu'on pourra tout surmonter. » , et j'y crois également. Je nous sens forts, vraiment forts, avec elle, j'ai l'impression de pouvoir tout affronter sans crainte. Pourvu que ça dure. Mais là, la nuit tombe et si j'veux pas galérer j'dois monter cette fucking tente et je la lâche pour aller vers la voiture et elle me suit de prêt « Je devrais allé nous chercher quelques choses à manger, doit bien avoir un fast food dans le coin. » , je souris en coin d'un "Sûrement oui, utilise Maps, il va t'en trouver un rapide, moi j'vais me dépêcher qu'on est une toile au dessus de la tête on sait jamais." ouais, dormir à la belle étoile j'ai déjà fait mais j'sais pas si c'est fréquenté ou non ici donc je préfère encore qu'on est un peu d'intimité pour la nuit, surtout en vue de nos prévisions.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    only you and me on this road // @Lenny J. Malcolm ※※※ Le brune, elle avait envie de lui ouvrir son cœur dans cette immensité où ils étaient seuls au monde. Elle voulait qu'il sache combien elle tenait à lui et combien elle nourrissait l'envie de devenir un jour sa femme. Chaque jour qu'elle avait vécue à ses côtés, elle le voyait comme un cadeau. Megara avait longtemps erré seule à la recherche d'un but ou d'une raison de vouloir sortir de la misère dans laquelle son père l'avait laissé. En colère contre le monde entier, elle était l'enfant sauvage et triste. Lenny lui avait permis de s'ouvrir au monde, de sortir de son cocon et il était parvenu à lui permettre d'aimer. Pour tout ça et encore plein d'autre chose, elle l'aimait. « Ah oui ? Et bien tu as tout le temps qu'il te faut. Puis maintenant tu sais que j'attends que ton feu vert. » Elle rougissait la belle Megara parce qu'elle n'avait jamais été autant démonstrative et affectueuse jusque là faisant son maximum pour se préserver de tout sentiment. Avec lui, elle pouvait se laisser porter tout simplement. La brune, elle croit dure comme fer en leur histoire d'amour, parce qu'elle est magnifique, qu'une histoire comme celle ci on en vit qu'une seule. Megara, elle le sait tant qu'ils seront réunis tout ira bien, parce qu'ils se complètent et s'apportent ce qui manque à l'autre. Ils doivent juste apprendre à se faire confiance et il le faudra bien parce que Meg elle pourra pas continuer à avoir peur de le perdre toute sa vie. Finalement ce moment tendresse se termine parce qu'ils doivent terminé de s'installer. Puis la faim commence à être présente chez la jeune femme qui regarde Lenny attraper la toile de tente et lui conseiller d'utiliser Maps. « D'accord, je vais nous chercher ça. » Un dernier baiser rapide et la brune ce décide à le laisser pour prendre le volant une nouvelle fois à la recherche du premier fast food qui vient.

    Ce n'est qu'une trentaine de minutes plus tard que la brune finissait par réapparaître. Le monde qu'il y avait eu au Burger King avait dépité la jeune femme qui morte de faim avait tout de même fait preuve de patience pour repartir avec ce qu'elle était venue chercher. A son arrivé la tente était monté et c'est d'ailleurs dedans que l'attendait son petit ami. La brune lui tandis les sacs et soupira ravie de pouvoir enfin se poser. « Savoure ce repas, parce que là j'en peux plus. » Elle se laissa tombé sur le matelas en faisant une petite moue. « Je vois que tu t'es débrouillé comme un pro. Bravo, mon amour. »
    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum