Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnly you and me on this road - LENGARA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Only you and me on this road - LENGARA
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 3:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Only you and me on this road
    ONLY LOVE
    feat. @Megara Maxwell & Lenny
    Parce que j'en avais très envie et besoin... J'ai décidé d'inviter Meg' à faire un petit road trip improvisé sur le weekend. À l'ancienne, comme avant, sans destination. Juste... Rouler, elle et moi, sans se soucier de rien, à nous diriger au feeling dans les coins qui nous feront envie en toute simplicité. Ça peut paraitre con mais... J'adorais ça et j'veux retrouver cette sensation, rien que le temps d'un weekend et avec elle. Alors après avoir réussi à confier mon fils à sa super nounou, un câlin à Cléolya et je pars chercher ma belle rousse chez elle. Un simple sac à dos en guise de baluchon, ma carte bleu et un peu d'espèce. Une fois le plein de la voiture fait, j'arrive devant sa porte, la sms pour la prévenir que j'suis là et j'attends qu'elle vienne me rejoindre. J'me sens bien là, rien qu'à l'idée de prendre la route, j'me sens revivre et j'ai déjà hâte qu'on aille se perdre quelque part dans les terres US juste elle et moi et cette putain de route.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    only you and me on this road // @Lenny J. Malcolm ※※※ C'est pas comme si t'avais été excité comme une puce toute la semaine à l'idée que vous partiez rien que tous les deux. Lenny avait envie de partir sur les routes et ça allait vous permettre de vous retrouvez tous les deux loin de Boston. Ton sac tu l'avais préparé ayant mit le stricte nécessaire parce que t'étais tellement habitué à faire ça. A toi aussi ça te manquait, prendre la route sans destination, juste rouler avec le plaisir de se sentir libre. En bonus, t'avais ton petit ami rien que pour toi et de jolies moment à passer. T'avais réussi à t'arranger pour ne pas bosser et pouvoir partir sans soucies. T'avais commencé à mettre de l'argent de côté mais ta prochaine année à Harvard semblait encore compromise. Tu terminais ta queue de cheval pour être en mode décontracte et tu entendais ton téléphone. Tu souriais au message et prenais ton sac avant de quitter ton appartement. Tu descendais et le trouvais devant. T'ouvrais la porte arrière et y mettais ton sac avant de le rejoindre à l'intérieur. Ne l'ayant pas vue depuis deux jours, il t'avait vraiment manqué, tu venais l'embrasser tendrement. « Enfin, on y est. J'avais tellement hâte de partir. » T'as un large sourire sur les lèvres alors que tu viens attacher ta ceinture et que tu te cales dans ton siège. « La route est à nous, emmène nous loin d'ici. »

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Only you and me on this road
    ONLY LOVE
    feat. @Megara Maxwell & Lenny
    Ni une ni deux ma rousse débarque en bas de l'immeuble pour jeter son sac à l'arrière et sauter me rejoindre côté passager. Un grand sourire et je me penche vers elle pour la laisser m'embrasser tendrement avant qu'elle ne me dise d'un large sourire « Enfin, on y est. J'avais tellement hâte de partir. » et je ris légèrement "Oui j'ai cru comprendre ça, on y va." avant d'me mordre la lèvre inférieur pour me redresser, la laissant s'attacher et s'installer « La route est à nous, emmène nous loin d'ici. » , et grand sourire encore, je la regarde en coin et démarre en mettant la musique fort, fenêtres baissées à pieds au planché direction... La route, tout simplement. Pas l'autoroute ou du moins le minimum possible. L'objectif étant de profiter des petites routes et des villes vers lesquelles elles nous emmèneront. Lui donnant le portable avec Maps d'ouvert dessus, je lui dis en hochant la tête en rythme avec la chanson "Alors vers où on va?" ouais tiens, choisi, qu'on commence notre périple du bout de ton doigt.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    only you and me on this road // @Lenny J. Malcolm ※※※ Après ta conversation avec Vega cette semaine, tu sais que tu vas devoir parler à Lenny. Il faut que tu lui dises ce que tu as sûre le cœur une fois pour toute parce que tu as cruellement peur de le perdre. Tu fais comme si tout allait bien, mais ça t'obsède et ça te ronge. Tu sais juste pas comment lui parler, alors ce voyage où tu l'as attendu pour pouvoir te retrouver seule avec lui. Pour pouvoir rattraper le temps perdue. T'es toute excité quand tu le vois, parce que cette semaine, il a dormi plus chez Cléo que chez toi avec tes horaires au Drink c'est un peu chaud. Alors ouais, il t'a manqué et tu viens l'embrasser une fois à ces côtés. Puis il démarre et tu prends son téléphone pour voir la carte dessus tandis que vous savez pas du tout où vous allez, même si t'as envie d'un endroit avec un beau couché de soleil. Alors tu regardes la carte et tu souris. « Hm, vers le sud tu peux suivre New York pour rejoindre la virginie. » Tu lui souris alors que tu laisses ta main en dehors de la fenêtre pour savourer le contact de l'air contre ta main, tandis que tu apprécies la musique. C'est tout ce dont t'avais besoin.
    (a) blue moon

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Only you and me on this road
    ONLY LOVE
    feat. @Megara Maxwell & Lenny
    J'crois qu'on en avait besoin, moi en tout cas j'en avais besoin. D'un parce que la route c'est mon truc, de deux parce que ça me permet d'me retrouver un peu comme avant et de trois? Avec ce qu'il s'est passé dernièrement, j'ai simplement besoin d'air et d'être avec elle et rien qu'elle, éloigné du reste une bonne fois. Elle voulait me parler en plus sooo, disons que ce voyage va nous permettre de nous retrouver et tout mettre bien à plat, du moins j'espère. On ne s'est pas beaucoup vu cette dernière semaine, avec son boulot et moi mon fils, disons que j'ai passé beaucoup plus de temps avec Cléo' qu'elle alors là, c'est juste nous, juste elle et moi. Je démarre donc, commençant à rouler en lui demandant de choisir la route à suivre et après un instant de réflexion elle me dit « Hm, vers le sud tu peux suivre New York pour rejoindre la virginie. » et sourire en coin je réponds "Ok alors Virginie nous voilà!" et j'accélère, allumant la musique pour profiter de la route. Le temps passe, un arrêt café, casse croute, un peu d'idioties et de grimaces, une photo ou deux, un câlin, un baiser et voilà qu'on arrive près de New York. Ça me rappel des souvenirs pour le coup et pas forcément les bons... Pas qu'ils sont mauvais, loin de là, putain très loin de là même... C'est sans doute quelque uns des meilleurs que j'ai mais justement, ils en sont douloureux. Alors prenant la main de ma rousse je demande "Tu veux qu'on fasse un passage en ville? Ou on continue de rouler jusqu'à Richemont?" en gros on avait fait la moitié du trajet et j'étais pas contre une pause mais pas forcément ici quoi "À moins que tu veuille prendre le volant." que j'demande d'un sourire en coin.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    only you and me on this road // @Lenny J. Malcolm ※※※ Cette route était la votre et vous vous laissiez pleinement allé tout les deux parce que c'était votre façon d'être à nouveau libre. Depuis que t'étais à Boston, ton monde avait volé en éclats, trop de chose avait changé en toi et Lenny avait eu la meilleure idée qui soit de vouloir quitté la ville. Effectivement, sans doute que tu allais enfin pouvoir discuté avec lui de ce qui te travaillait depuis quelques jours. Le temps t'avait manqué à le croiser quelques fois dans la semaine. Dans la voiture, tu chantais et souriait telle une adolescente, tout était tellement parfait à cet instant. Vous aviez fait quelques arrêt , puis avait profité de quelques instants câlin juqu'à ce que vous finissiez par arriver à New York. Tu te sentais un peu oppressé par tout ce monde, toi t'étais parti pour être un peu au calme et seul avec lui, pas entouré d'une mer de gens. Alors que t'étais appuyé contre le capot de la voiture pour prendre un peu l'air, tu écoutais ton petit ami, alors qu'il te prenait la main, te demander si tu voulais continuer encore un peu. « Oui, je pense qu'on sera quand même plus au calme à Richemont. » Puis lorsqu'il te propose de prendre le volant, t'as les yeux qui brille parce que tu sais combien elle lui est précieuse. Alors tu viens glisser tes lèvres contre les siennes amoureusement, jusqu'à glisser ton autre main dans la sienne pour lui prendre les clés. « Allé, co-pilote en voiture. » T'es toute excitée quand tu prends le volant, réglant le siège parce que t'es un peu plus petite que Lenny. Puis tu démarres en lui lançant un regard espiègle démarrant en trombe, ouais tu te fais un kiff là. Reprenant la route, tu profites de pouvoir laissé Lenny se reposer un peu parce qu'il a déjà conduit depuis des heures. « Tu m'as manqué cette semaine, bébé. » Tu t'en rendais compte maintenant que vous étiez rien que tout les deux.
    (a) blue moon

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Only you and me on this road
    ONLY LOVE
    feat. @Megara Maxwell & Lenny
    Quatre heures déjà qu'on roulait. À parler, de tout et de rien, à rire, dire des conneries, danser, chanter, prendre des photos et des vidéos. Le genre de trajet parfait en fait. Ce genre de trajet que j'aime. Sauf qu'on arrive à proximité de New York et là on marque un arrêt à une station essence pour décider de quoi faire ensuite. Appuyée sur le capot, voilà qu'elle me dit « Oui, je pense qu'on sera quand même plus au calme à Richemont. » et je souris en coin à la regarder avant de répondre "Clairement oui on est d'accord." pour lui proposer de conduire à son tour. Ouais, ma voiture, j'ose lui confier, lui donner le volant et c'est bien parce que c'est elle car hormis Hecate, personne d'autre ne l'a jamais conduite. le regard pétillant elle vient donc trouver mes lèvres pour un baiser tandis que je lui fais mon plus beau sourire, lui donnant les clés « Allé, co-pilote en voiture. » , je  re grimpe donc mais côté passager cette fois. Ceinture et je m'installe, reculant le siège à fond pour mes grandes pattes et m'installant confort, étalé comme une merde pour la suite de la route. Elle démarre en trombe et je m'accroche en riant le temps qu'on reprenne une vitesse plus classique. Et on enchaine, je suis là à regarder le décor défilé quand je l'entends me dire « Tu m'as manqué cette semaine, bébé. » et mon regard se tourne vers elle, tendre. Petit sourire en coin et je viens prendre sa main pour la porter à mes lèvres d'un "Tu m'as manqué aussi... Il fallait que je fasse ce voyage et c'était important pour moi que tu vienne." clairement, il fallait qu'elle soit là. Et gardant sa main sur ma cuisse, la mienne par dessus, je me recale dans mon siège à regarder dehors jusqu'à ce que j'me laisse un peu emporter par le rythme du bitume et m'assoupisse un temps, la tête tombant contre la vitre...


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    only you and me on this road // @Lenny J. Malcolm ※※※ Finalement, vous décidiez tout les deux de faire une pause un peu plus loin et de reprendre la route. Tout deux vous ne vous sentiez pas forcément à l'aise à l'idée de rester à New York. Alors c'est avec un petit sourire que vous repreniez la voiture mais cette fois ci avec toi au volant. Tu prenais plaisir à conduire cette voiture qui avait fait parti de votre histoire. T'en avais passé du temps à l'intérieur et elle vous avait vu en pleine ébats assez souvent. Alors, tu profitais de ce plaisir, tandis que tu profitais de ce moment pour dire à ton petit ami qu'il t'avait manqué. C'est vrai que tu t'étais habitué à l'avoir près de toi puis il avait emménagé chez Cléolya partageant son temps. Tu le laisses embrasser ta main avec tendresse puis tu la gardes dans la sienne. « Je crois qu'on en avait tout les deux besoin. » Tu fini par le regarder fermer les yeux et s'endormir et ça te fait sourire. Tu roules alors, chantant sur la musique et admirant les paysages qui changent en fonction des villes. T'as roulé pendant un long moment jusqu'à ce que tu arrives enfin à destination, trouvant un petit coin agréable près d'une forêt pour te garer. T'avais besoin d'une pause, d'un moment pour vous retrouvez. Tu te penchais pour embrasser sa joue et glissais ta main dans ses cheveux. « On y est. Prends le temps de te réveiller, tu me rejoins. » Que tu souffles au creux de son oreille. Tu quittes la voiture et tu marches vers le lac un peu plus loin. On aurait dit que t'avais mit le nez sur un petit coin de paradis. Tu prenais le temps de souffler attendant que Lenny te rejoigne.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Only you and me on this road
    ONLY LOVE
    feat. @Megara Maxwell & Lenny
    Ma vieille Dodge charger... Elle en a tellement vu et tellement bouffé depuis le temps. C'est ma seconde voiture et elle commence à sacrément se faire vieille avec tous les kilomètres que je lui ai mis dans la gueule mais elle tient, elle dure, elle ne lâche rien et j'espère la garder encore un moment car elle est devenue sacrée ) mes yeux tellement elle est blindée de souvenirs importants... dont certains avec toi Meg'. Alors ouais, hormis Cat' personne n'y touche, sauf toi aujourd'hui. Parce que j'ai confiance et tout simplement parce que c'est toi. Installé place passager elle démarre en trombe, petit kiff avant que j'lui dise que ce voyage il était nécessaire pour nous et sa main dans la mienne elle répond « Je crois qu'on en avait tout les deux besoin. » avant que je ne m'assoupisse à l'écouter chanter sur le son du poste. J'aime sa voix, j'aime être dan cette auto', j'aime qu'on roule ainsi durant des heures... Puis d'un coup, je sens ses doigts dans mes cheveux et un baiser tout doux « On y est. Prends le temps de te réveiller, tu me rejoins. » qu'elle souffle à mon oreille alors que j'ouvre doucement les yeux. Le temps que je me redresse elle est déjà dehors alors que la nuit tombe. On a roulé toute l'après midi faut dire. Je cligne plusieurs fois des yeux d'une légère grimace et sors à mon tour, marchant vers elle pour la rejoindre, me glissant derrière pour passer mes bras autour d'elle, mon visage dans son cou "Ce coin est parfait... Tu as géré ma puce." embrassant son cou au passage "On peut camper là ce soir tu pense?" ou il faut trouver un hôtel?


    © MADE BY SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    only you and me on this road // @Lenny J. Malcolm ※※※ T'as passé presque l’après midi à rouler, t'en peux plus là alors t'es vraiment bien contente que vous soyez enfin à destination. T'as besoin d'une pause, envie de trouver un endroit où vous pourrez vous posez et profiter du calme ainsi que d'une belle vue. Parce que c'est aussi ça le but de ce voyage, trouver des endroits insolite que vous pourrez garder en mémoire. Alors quand tu trouves ton petit coin de paradis, tu te décides à réveiller Lenny tendrement. Tu prends même la peine de le laisser se réveiller pour aller prendre un peu l'air, parce que la voiture autant de temps ça peut rendre claustro. Puis, tu sens ses bras autours de toi, tu souris prenant appuie contre lui. « Je trouve aussi. C'est vraiment très beau. Campons j'ai plus envie de bouger. » T'avais juste envie d'être contre lui et de profiter de cette belle soirée qui était en train de tomber. Tu finissais par te tourner pour lui faire face, passant tes bras autour de son cou ton petit sourire accroché à tes lèvres. « Il y a quelque chose qu'il faut que je te dise, je sais pas comment, mais je serais pas complètement apaiser tant que je ne te l'aurais pas dit. Et je veux juste passer un bon moment. » Que tu finis par lâcher alors que t'as réfléchit à toute les façons de lui dire pendant ces heures de route. T'as l'impression que tu pourras pas profiter pleinement tant que y aura ça entre vous. Alors, tu baisses les yeux quelques instants essayant de trouver les mots. « Je ne peux pas te laisser épouser Liz. Je pensais que je serais assez forte, mais je le suis pas. »
    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum