Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake it fun (grayliah) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    make it fun (grayliah)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 23:14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait fait l'effort de te faire danser et en plus il affirmait ne pas regretter. C'était mignon n'est-ce pas. Petit con mais véritablement bon dans le fond. Du Grayson tout craché. Tu l'as donc suivi pour finir tout près du bar alors qu'il vous servait à boire. J'avais des choses à faire, le genre défis.. mais plus rien ne me retiens. On peut toujours aller faire un tour ailleurs, si tu veux. Bon, il allait forcément falloir le recadrer. Tu ne pensais à rien de sexuel, mais tu n'étais certainement pas contre aller profiter d'un moment fun avec Grayson. C'était bête mais tu avais parfois par moment l'impression d'avoir seize ans en étant à ses côtés. Comme si le monde était à tes pieds, comme tout restait encore à découvrir, et c'était très agréable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 17:34:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
     

       Une fois au bar je lui servais un verre et je trinquais avec elle pour boire une gorgée de ma boisson mais sa remarque était bien trop ambiguë pour que je ne joue pas dessus. "Quoi déjà?? Tu veut déjà qu'on rejoigne un lit.." Je souriais parce que je savais que ce n'était pas son genre mais j'étais le genre qui blaguait beaucoup dessus, surtout avec elle.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 22:55:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vois que Grayson était prévisible. Puis en même temps, tu lui avais presque tendu une perche vu le contexte, mais il s'en amusait et toi aussi. Depuis qu'il t'avait invité pour cette croisière, il y avait eu ce petit truc en toi. Ce petit truc qui faisait qu'à chaque fois que vous vous recroisiez tu avais ce sentiment de ne pas pouvoir renoncer à passer du temps avec lui. Y'a vraiment qu'au lit que tu t'amusais avec moi ? Toi tu adorais danser, lui moins. Mais tu gardais de bons souvenirs d'éclate en amoureux et pas que quand il s'agissait de passer du temps à partager des moments sensuels, même si ces derniers avaient toujours été parfaits. Cela dit tu le laissais finir son verre et finissais par dire. Allez viens ! Y'a rien à tirer de cette soirée. Tu prenais donc sa main pour quitter les lieux avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 22:21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

       J'étais un vrai déconneur et un vrai séducteur alors bien sûr que je jouais sur les mots et sa remarque me fit sourire et secouer la tête de gauche à droite. "Je n'ai jamais dit ça c'est juste que c'était pas mal." Avec un sourire aux lèvres je terminais mon verre et après ça elle prit ma main pour me sortir d'ici et moi je me laissais faire puisque j'avais regretté être venu avant de tomber sur elle. "Tu m'emmène où??"
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 3:30:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grayson était autant doué pour te flatter, que pour se la jouer maladroit quand il s'agissait de se la jouer déconneur. Alors à sa remarque tu finissais par le bousculer gentiment en lui filant un coup à son épaule. Oui c'est ça, pas mal! Ca aurait pu être vexant mais ça ne l'était pas. Par contre tu t'étais senti obligé de le reprendre. Cela dit malgré tout ça n'avait pas empêché que tu l'attires avec toi vers l'extérieur après que vous ayez récupéré ton sac. J'en sais rien mais la nuit nous appartient, on a l'embarras du choix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 20:51:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je riais quand elle reprit mes mots et je levais les bras au ciel pour m'innocenter, là j'étais très loin de la vérité il est vrai donc je me repris. "C'était même extra du coup je comprends que tu veuille tellement remettre le couvercle." Je pris cet air innocent avant qu'elle m'entraîne au dehors, je pensais qu'elle avait déjà un endroit où on pourrait squatter mais non même pas, je souriais en m'éloignant du campus pour commencer. "Pas chez toi il y a un lit tu serait capable de me sauter dessus mais vu comment on est fringuer aller dans un bar serait pas non plus hyper logique.." Je portais une cravate et elle une robe de soirée trop chic pour terminer dans un bar.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 13:02:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu aurais pu avoir l'impression qu'il en faisait des tonnes pour t'embêter, et même si tu n'étais pas trop prétentieuse dans ton genre, tu savais qu'il n'avait pas tort. Vous aviez peut-être la première fois de l'un et de l'autre, vous aviez passé de sacrés bons moments et pas uniquement quand il s'agissait de faire des galipettes d'ailleurs. C'est peut-être ça que tu te vexerais presque qu'il réduise votre histoire au sport de chambre. Allez viens au lieu de dire des bêtises! Avais-tu dit en l'attirant à l'extérieur. Alors que vous vous lanciez à envisager la suite de la soirée, lui n'en démordait pas. T'es mignon, tu devrais te méfier, je n'ai pas forcément besoin d'un lit pour ça.. je suis peu conventionnelle et trop instantanée pour ça. Tu t'étais comme sentie obligée de nuancer tiens. Pourtant au fond de toi tu savais qu'il était bel homme, et que l'affection que tu avais pour lui pourrait vite faire en sorte que ça tourne mal. Mais c'était spécial, quelque chose te retenait de le chercher, de le provoquer, même quand lui ne cessait de te taquiner là-dessus. Tu gérais vraiment mal la culpabilité Cortes. Quoi tu ne mettrais pas les pieds dans bar miteux en étant sur ton 31 ? C'est pas ce qui me retiendrait moi, surtout que ce soir j'ai un beau garde du corps avec moi. Madame je prends des coups de self-défense ! Encore une fois avec Grayson, tu te sentais différente, à cheval entre celle que tu étais au passé et celle que tu es devenue. Allez, on se prend une bouteille et on ne s'attarde pas ! Proposais-tu. Tu avais envie de t'amuser, et de profiter de sa présence. Faut dire qu'après la croisière tu n'avais pas eu de nouvelles et tu n'avais pas osé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 19:59:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

       J'étais un vrai gamin et avec Lya je ne pouvais pas m'en empêcher, j'adorais l'embêter et je l'avais toujours fait par le passé. Je ris quand elle me dit d'arrêter de dire des bêtises et je la suivais en dehors du bal pour finir devant, sa remarque me fit sourire, surprit je venais me coller à elle mais pas pour venir lui faire des avances mais pour rentrer dans son jeu. "Je croyais que tu étais devenu trop prude pour ça Cortes." Je venais alors détacher un peu ma cravate parce que j'étais un peu à l'étroit avec et je me reculais pour lui laisser son espace, je ne voulais pas non plus m'en prendre une. "J'en serais capable je dis juste que tu vaux mieux qu'un bar miteux dans cette belle robe." Je fronçais les sourcils d'un air séducteur un sourire aux lèvres en lui tendant ma main. "Alors je te suis."
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juin - 21:44:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi, coincée ? Pas le moins du monde! Quoiqu'avec Grayson, tu n'arrivais pas te laisser aller totalement. Tu sais, tu avais cette crainte de jouer un peu trop au jeu du flirt sans savoir si vous pouviez vous le permettre, et une part de toi, se sentait encore comme la méchante de l'histoire. Non, tu fais erreur, tu dois confondre avec une autre. Disais-tu sourire amusé aux lèvres. Tu étais persuadé qu'il s'amusait bien et qu'il était le genre de mec avec qui les nanas s'amusaient bien. Alors qu'il avait desserré sa cravate et accepté de se joindre à toi pour acheter une bouteille, tu finissais par attraper sa cravate et l'attirer avec toi là l'intérieur. Qu'est-ce que tu veux boire ? Lui laissant totalement le choix, tu semblais te moquer du regard des gens, et pour le coup tu avais bien raison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 21:27:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Avec Lya moi j'avais des facilités sur ma façon de me comporter avec elle, je la connaissais bien et elle me connaissait aussi très bien alors oui j'avais aucun mal à me lâcher avec elle mais à priori elle avait beaucoup plus de mal et je comprenais un peu au fond. "Non non je parle bien de toi Cortes." Un sourire aux lèvres je me laissais tirer par ma cravate à l'intérieur et je lançais un rapide coup d'oeil autour de moi. "Prend la première qui te tombe dans la main."
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum