Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake it fun (grayliah) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    make it fun (grayliah)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sceptique, tu osais hocher la tête doucement. Tu ne disais que tu étais responsable mais tu osais te dire que tu n'étais peut-être pas aussi nécessaire à la vie de Ryder, qu'il ne l'était à la tienne. Jamais tu n'aurais pensé douté de votre duo. Vous aviez toujours été très fusionnels.Je lui en veux pas, enfin je crois. Quoiqu'il en soit Grayson te fit faire un tour sur toi-même et tu te laissais à nouveau attirée contre lui et tu lui souriais et tu finissais par dire. Apparemment y'a pas qu'au pieu que tu t'es amélioré. Disais-tu en riant légèrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
     

       Pour moi son jumeau déconnait, il devrait être là pour elle comme j'étais là pour ma jumelle et d'ailleurs je le serais toujours quoi qu'il arrive. "Je ne suis pas sûr non plus." Je fini par la faire tourner et revenir à moi et sa remarque me fit lâcher un rire. "Ouais je suis balaise comme mec."
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui potentiellement tu ne lui en voulais mais tu ne comprenais pas. Voilà ce qui te peinait véritablement. Ton frère te manquait, et il fallait le reconnaître tu n'échangeais que très peu avec ta grande soeur, ta mère était au Brésil et ton père à New York avec des problèmes avec la justice encore aujourd'hui. Finalement ta famille c'était Ryder. Et là tu ne partageais que très peu de choses avec lui. Balaise mais prétentieux, à souhait. As-tu dit amusé, en le regardant. Bon il réussissait à te distraire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
     

       Je ne voulais pas qu'elle pense à ça, on était au bal autant qu'elle profite de sa soirée et elle penserait au fait que son frère jumeau soit aux abonnés absent plus tard. On dansait et moi je souriais quand elle me fit un compliment, elle me tendait la perche pour jouer mon prétentieux alors forcément que je jouais dessus. "Tu peut dire petit con aussi, n'est pas peur des mots." J'assumais l'homme que j'étais aujourd'hui mais si cela pouvait lui faire penser à autre chose c'était tout ce que je voulais.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit con ? Oui il n'avait pas tort. Mais en petit con il était doué. Il avait réussi à te perturber en parlant de sa jumelle, puis à désamorcer ton humeur peur de temps après. C'était rassurant et plaisant. Pourquoi j'aurais peur de le dire.. t'es un vrai petit con Gates, mais ça fait ton charme, entre autre. Oui il le savais mieux que personne tu aimais ça. C'était comme ça. Il était complexe, et ça tu adorais ça. Les mecs trop sérieux, pas assez détente, tu n'aimais. Mais tu n'étais pas neutre quand il s'agissait de Grayson à l'évidence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
     

       Il était certain que j'étais un vrai petit con et je me cachais pas mais Lya me connaissait et elle savait qu'elle genre de mec j'étais, moins jeune qu'avant mais j'avais toujours le même caractère qu'avant mais avec plus d'assurance. "Oh je dois deviner entre ces mots que tu es toujours autant charmer par l'homme que je suis devenu??" Comme ci j'avais forcément changer alors que non je restais presque le même, je souriais en dansant toujours avec elle mais je devais avouer que j'étais pressé que la musique ce termine parce que je n'étais pas forcément un très bon danseur.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sourire fier tu ne te cachais pas de lui confirmer qu'il était un petit con, mais tu avais adoré ça chez lui par le passé, et tu avais vite compris que ça ne l'avait pas quitté alors que tu avais passé du temps avec lui sur la croisière. Tu aimais même le fait que ça ne l'ait pas quitté et surtout tu aimais bien plus encore pouvoir t'en plaindre gentiment. Peut-être que si tu y mettais un peu plus du tien, je serai charmée, complètement. Disais-tu en parlant de votre danse, même si en vrai tu n'y tenais pas tant que ça. D'ailleurs tu finissais par dire. On est pas obligés de faire ça, tu sais.. Danser oui, carrément. Les danses de bal c'était pas ce que tu préférais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
     

       Je ne me voyais pas rester trop longtemps au bal pourtant maintenant que j'étais avec Lya je me disais que je ferai un petit effort et rien que là j'y mettais du mien parce que je n'aimais pas trop les bals. "Danser c'est un gros effort, crois moi je le fais." Accompagner d'un sourire je fini par la faire tourner avant de prendre sa main pour quitter la piste de danse. "J'étais si ridicule que ça??"
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etais-tu charmée par Grayson ? Difficile à dire. En fait c'était le seul mec avec qui ne saurait jamais te positionner. Tu avais une telle affection pour lui que finalement tu ne pourrais jamais dire que tu ne le trouvais pas charmant. Il l'était, et tu le connaissais ce qui avais tendance à rendre les choses plus précieuses encore. Oui je le sais, c'est toi qui m'a proposé cette danse. C'est dire s'il ne faisait pas l'effort ! Il t'amusait à s'infliger quand finalement tu n'avais nullement espéré danser. Pour autant tu avais apprécié le moment. Te laissant accompagné en prenant sa main tu finissais par dire. Non t'étais pas ridicule ! Mais c'était mignon de vouloir m'offrir une danse. Disais-tu en le suivant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
     

       Tout compte fait j'avais bien fait de venir au bal ce soir, de venir seul aussi et là avec Lya j'étais content de pouvoir la compter comme ma cavalière, enfin je ne le dirais pas à haute voix et surtout à elle au risque de me faire refouler mais dans ma tête c'est comme ça que je voyais les choses. "Et je ne regrette pas." Je souriais en prenant sa main pour qu'on suite la piste de danse et là je l'emmenais près du bar pour lui servir un verre. "C'était la moindre des choses, tu m'as sorti d'un ennui terrible."
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum