Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoloc par interim (lya²) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    coloc par interim (lya²)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le mal et le bien. C'était bien dit. Tu n'étais pas le genre de nana super psychorigide et cynique à penser que tous les mecs se valaient et qu'ils étaient tous de vrais cons doublés d'une obsession pour la chose. En revanche tu croyais fermement au timing. Tu n'étais donc fermée à rien, mais certainement ouverte à une relation à tout prix. Quoiqu'il en soit tu hochais la tête amusée à la dernière réplique de Talya, amusée. Oui c'est ce que j'ai cru comprendre ! Mais vous êtes amoureux, il n'y a rien de plus normal, en même temps. Oui tu n'allais pas non plus râler pour ça. Tu n'étais pas de ce genre. Puis même si tu avais dû entendre deux ou trois fois ces amoureux, tu passais vite au dessus, et à chaque fois tu avais trouvé le moyen de t'occuper pour en faire abstraction. Comment ça se passe avec son fils ? Demandais-tu soucieuse mais pas dans le but d'être indiscrète.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que Ellen en avait entendu des choses, la pauvre elle était ma colocataire avant tout et forcément en me sentant pas prête à être en ménage avec Aaric je le laissais venir à la maison et la petite brune devait en entendre des choses mais j'essayais en général de rester discrète et me déplacer chez lui en règle générale. "Amoureux et j'ai un chéri porter sur la chose, enfin non j'abuse je suis pas mieux que lui sur ce point là.." Je lâchais un rire parce que oui il m'arrivait de le chercher, d'être celle qui allumait l'autre mais raconter ma vie sexuelle à ma coloc c'était pas le but et là on parlait d'un sujet beaucoup plus sérieux vu la question de la brune. "Pas trop mal, il est petit donc c'est encore un peu tôt pour savoir s'il finira par me détester par la suite, pour le moment il est adorable avec moi."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amusée par le fairplay de Talya, tu riais légèrement en la regardant et plissant le nez, tu finissais par lui lancer. Coquine ! Cela dit, elle aurait tort de ne pas en profiter. Puis si ils s'entendaient si bien sur ce plan c'était d'autant plus excellent pour ce couple. Oui, l'intimité c'était essentiel, n'est-ce pas ? Réinvitant ton chaton à te rejoindre, tu étais à l'écoute de ta colocataire, et remarquais que la belle blonde avait la situation sous contrôle. S'il est si petit, je ne pense pas qu'il en arrivera à te déteste, au contraire, tu le verras grandir.. je veux dire ce n'est pas comme s'il avait vécu des années avec ses parents amoureux fous! Oui peut-être que tu avançais un bon argument mais tu le savais dans la vie on est jamais à l'abris de rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'accusais Aaric de certaines choses dont j'étais coupable aussi et je le reconnaissais avec un petit sourire aux coins des lèvres. "Je plaide coupable, c'est vrai je le suis." Oui j'étais coquine mais avec mon petit ami c'était naturel, je ne devais pas être la seule à l'être, je regardais le chaton entre les jambes de ma coloc et je jouais avec lui tout en répondant à la brunette. "Aaric et sa mère on jamais former un couple, il n'a pas connu ses parents ensemble et le petit m'adore pour le moment mais les enfants sa grandit et je ne sais même pas si je serais capable de me débrouiller en belle mère, je suis jeune, encore étudiante et je ne me voyais pas jouer à la maman aussitôt." Pour le coup tout ça me faisait peur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amusée tout autant qu'elle tu en sourais. Mais autant dire que tu partageais pleinement son avis sur la question. Par contre là où tu ignorais complètement comme gérer les choses c'était bien en considérant le fait que son chéri ait un enfant avec une autre. Tu étais sorti avec des mecs bien plus âgés que toi, c'est vrai. Mais jamais tu ne t'étais retrouvée dans cette position. Tu devrais pas te mettre une pression sur les épaules. Moi je suis certaine que tout se passera bien. Après tout, il ne te l'aurait pas présenté sinon. Impliqué sa chérie dans la vie de son enfant ce n'était pas rien. Mais les amoureux avaient l'air si bien ensemble, et tu étais le genre optimiste dans ton genre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pas prévu être en couple avec un homme déjà père de famille, je ne me voyais pas du tout jouer la belle mère et je ne savais pas si j'en étais capable, après tout il était si petit et il avait une maman pour prendre soin de lui alors je ne savais pas où était mon rôle à moi. "Ouais mais c'est un enfant, tu t'imagine toi t'occuper d'un gosse comme ça du jour au lendemain?? Enfin je ne sais même pas où je dois me situer en fait.." C'était difficile parce qu'on parlait du fils de l'homme que j'aimais plus que tout et j'avais peur que tout capote parce que je n'assurais pas avec son fils.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum