Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoloc par interim (lya²)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    coloc par interim (lya²)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà qui était tout bête mais en ce moment tu ne croisais que très peu ta jolie blondinette. Elle était certainement en pleine phase lune de miel avec son copain. Elle, qui avait un peu nié les faits lors de la croisière finissait véritablement en couple, et tu étais ravie pour elle. Ce soir, tu étais postée sur ton lit, occupée à te vernir les ongles pieds et mains, et finalement seule, tu te promettais une petite soirée Netflix en compagnie de ton chaton. Tu avais grignoté brièvement, tu t'étais pris un bon bain chaud et après tout ça, tu osais penser que ta colocataire dormirait sûrement chez son copain ce soir. En attendant toi, tu te lassais du silence donc le fond sonore de ton ordinateur comblait ta solitude.

    @Talya E. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir j'avais décidé d'abandonner Aaric pour retrouver ma petite colocataire, on c'était très peu vu mais entre elle qui ne donnait pas signe de vie et moi qui finissait par dormir chez Aaric ou qui venait faire dormir Aaric ici mais en restant dans ma chambre j'avais fini par trouver le temps long sans voir ma petite brunette. Bref ce soir j'avais abandonné mon chéri pour rejoindre ma colocataire, une fois arriver à la maison je partis directement dans sa chambre pour la rejoindre, j'entrais et je la retrouvais sur son lit où je sautais pour finir à genoux. "Salut ma colocataire adoré." Avant qu'elle commence je dis d'un sourire. "Non je ne suis pas avec lui ce soir mais avec toi promis."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais tellement routinière ces derniers temps que Talya finissait par entrer dans ta chambre sans même toquer. C'est pas comme si elle risquait d'interrompre quoique ce soit, elle ahaha. Cela dit tu étais surprise de la voir, et tu ne l'avais même pas entendu entrer. Salut mademoiselle je rayonne d'amour ! Finissais-tu par lui dire encore souriante par l'agréable surprise de la voir. Avec le saut de Talya sur le lit ton pinceau à vernis frôla doucement la peau de ton pied et tu t'approchais d'elle pour déposer un bisou à sa joue avant de t'armer de ton dissolvant. Vous connaissant, ça ne m'étonnerait pas qu'il débarque au milieu de la nuit ! Tu la taquinais un peu mais tu les trouvais mignons. Même si beaucoup se méfiaient d'Aaric tu osais te dire que Lya le connaissait assez bien et savait ce qu'elle faisait. Elle te l'avait assuré, alors tu étais tout juste ravie pour elle. Essuyant la tâche de vernis à ton pied, tu ajoutais. Alors, raconte !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien que Lya allait trouvé ça bizarre et étonnant que je sois là pourtant je comptais bien rester et ne pas m'en aller. "Vraiment ça ce voit tant que ça??" Je me mis à rire mais je ne me pris pas au sérieux puisque je savais que quand on parlait d'amour j'étais très prudente, alors non je ne me prenais pas au sérieux. Je lui souriais après son baiser en restant à ma place vu que je venais de ruiner son vernis. "En principe non je lui ai dit que je voulais passer du temps avec toi pour une fois." Je la regardais faire avant de venir m'asseoir vers la tête de son lit pour y poser mon dos et prendre cet air innocent à sa remarque. "Te raconter quoi??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais surprise de voir qu'elle s'étonnait quand tu prétendais qu'elle était presque sur un nuage en ce moment. C'était évident sinon elle ne serait pas autant absente. Même quand elle dormait ici, elle en finissait absente puisque trop occupée par son chéri. Dit comme ça on pourrait croire que tu lui en voulais, mais pas du tout! Au contraire tu étais heureuse pour elle. Euh oui, carrément ! Finissais-tu par dire en surjouant un peu. Mais c'était toujours sympa de se raconter ce genre de choses entre filles, surtout le début d'une relation. Ah oui ? Tu t'es éprise de peine pour ta colocataire ?! Cela dit, tu m'as manqué ces derniers temps. Oui ce n'était pas pareil. D'ailleurs vous aviez souvent parler d'ajouter quelqu'un d'autre à cette colocation avec vous mais l'occasion ne s'était pas présentée. Allez ! Ne la joue pas innocente raconte. Finissais-tu par dire en déposant ton dissolvant sur la table de chevet et accueillant ton chaton sur tes cuisses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lya me connaissait bien et je n'étais pas du genre à parler ouvertement de sentiments, surtout quand j'étais amoureuse vu que j'avais toujours peur de souffrir et jusque là Aaric n'avait pas été irréprochable du coup je lui avais dis que je voulais aller doucement, même s'il me mettait la pression pour rencontrer son fils et être souvent avec eux chez eux. "Je ne te laisserais pas pour un homme sache le, les premiers temps on arrive pas à ce lâcher tu connais ça mais tu reste ma colocataire adoré et tu m'as manqué aussi." Je lui souriais en étant à ses côtés et là je venais caresser le crâne de son chaton qu'elle avait prit sur ses cuisses et avec qui je n'avais pas encore sympathisé. "Qu'est ce que tu veut savoir alors??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sur tu savais bien que les premiers temps d'un couple étaient autant importants que prenants. Pire elle avait certainement du mal à faire autrement que d'être avec lui. C'était de belles choses à ressentir après tout et tu étais véritablement contente pour elle. Merci, ça me fait plaisir d'entendre tout ça. Disais-tu en battant des cils en la regardant l'air amusé. Caressant doucement ton chaton tu regardais Talya l'air de lui dire qu'elle prenait certainement un malin plaisir à jouer les filles qui en comprenaient pas mais tu finissais par dire. J'en sais rien ! Ce que tu ressens, qu'est-ce t'a fait retombé dans ses bras. Vend moi du rêve quoi ! Disais-tu en riant légèrement presque surprise de la voir un poil sur la réserve.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais sérieuse j'aimais beaucoup Lya et je ne la laisserais jamais tomber, j'étais amoureuse d'un homme donc je passais beaucoup de temps avec lui mais je l'avais dis et je le pensais je ne la laisserais pas tomber de si tôt. "Je parle sérieusement Lya." Je la regardais en lâchant un petit rire puis je me décidais à en déballer un peu plus. "Je sais pas trop quoi dire, j'ai craqué au départ on profitait juste du bon temps puis sa à évoluer, il a merdé il y a peu donc là on s'est relaissé une chance il y a peu mais je lui ai demandé qu'on aille doucement."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 7:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Lya prenait le soin d'insister en te disant qu'elle était sérieuse tu finissais par te dire qu'elle avait peut-être mal interprété tes réactions. Tu lui en voulais nullement. Tu la taquinais gentiment en prenant aussi le temps de lui faire comprendre qu'elle t'avait manqué. Alors tu souriais et pour la rassurer tu finissais par dire. Je sais, j'ai jamais eu de doutes là-dessus. Tu ne pensais pas du tout que Lya était le genre de demoiselle qii une fois amoureuse en oubliait le monde autour. T'es heureuse alors, c'est l'essentiel. J'ai envie d'y croire. Oui tu savais qu'en un sens, Aaric n'était pas connu pour être le plus réglo avec les femmes mais il était amoureux alors forcément.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle m'avait manqué sincèrement et véritablement et j'étais là ce soir pour ça, j'avais passé des nuits ici mais avec Aaric dans ma chambre et ce soir je voulais n'être qu'avec Lya. "Tant mieux sinon je t'aurais effacer ces doutes là de la tête." Je lui adressais un sourire avant de lui parler brièvement de ma relation avec Aaric mais c'était le début. "On verra si sa marche.." Je souriais avant de poser mon regard sur le sien. "Et toi alors tu t'es fait le frère de nouveau??"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum