Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulian Wellington ► Armie Hammer.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Julian Wellington ► Armie Hammer.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 22:04:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Julian Wellington

    feat. Armie Hammer




    ID CARD
    • 2 avril 1986
    • Cambridge
    • 31 ans
    • Américaine.
    • Hétéro
    • Célibataire, mais amoureux
    • Dans la moyenne.
    • Professeur de photographie.
    • École de photographie.
    HARVARD
    avez-vous étudié a harvard ? -Oui, j'ai eu la chance de faire mes études à Harvard, c'est pour moi la plus belle aventure que je n'ai jamais vécue, je n'oublierais jamais toutes les choses que j'ai eu la chance de vivre dans cette université, de plus j'ai était dans la meilleure des maisons qui soit, en effet, j'ai était chez les rouges les Winthrop House, cette maison était faite pour moi, nous étions que des mecs, on s'entendais tous super bien, nous étions tous unis, je n'oublierais jamais toutes les fêtes que nous avons fait ensemble, c'était à chaque fois explosifs. Chez les WH je ne garde que de bon souvenir, les WH, c'est ma famille, j'y suis particulièrement attaché.  


    HARVARD'S STAFF

    Harvard, fait rêver tout le monde, on veux tous aller étudier dans cette merveilleuse université de prestige, pour y parvenir il faut beaucoup de courage et de patiente, j'ai su saisir l'opportunité, ma mère à toujours voulu que j'aille à Harvard, faire mes études dans cette belle école, c'était pour la rendre fier, être professeur de photographie était pour moi une satisfaction.
    J'adore enseigner, c'est pour moi, la plus belle chose au monde, j'aime mon métier, j'échangerais pour rien au monde ma place à l'université d'Harvard. J'adore regarder mes étudiants avec pleins d'ambitions à chaque cours, je me dis que peut-être grâce à moi, ils auront un avenir dans le monde de la photographie, c'est ce que je souhaite à tous mes étudiants.


    Jaloux, quand je suis en couple, je n'aime pas partager la personne que j'aime je peux me montrer tres jaloux, quand la femme que j'aime s'approche, un peu trop de la gente masculine.
    Maniaque, je sais que la plupart des hommes n'aiment pas faire le ménage, mais moi j'adore ça, je n'aime pas du tout que sa soit bordélique chez moi, je n'aime pas non plus avoir de la poussière, c'est pour cela que dès que j'ai un peu de temps libre, je fais le ménage chez moi, pour prendre soin de mon appartement, je veux que tout soit soignée, j'aime que mon intérieur soit parfait.
    Gaffeur, je ne sais pas garder un secret, si quelqu'un veut me dire quelque chose de très important  et qu'il faut que je le garde rien que pour moi, je suis la mauvaise personne, je suis capable de raconter le secret dans la seconde. Oui, c'est mon vilain petit défaut...


    Je n'aime pas les conflits, j'évite le plus possible les débats qui risquent de terminer en grosse dispute, je n'aime pas du tout parler politique, justement ça apporte que des embrouille d'en parler, je ne me prononce pas, je préfère rester neutre. J'adore le foot, mais surtout ce que j'aime dans ce sport, c'est le football anglais, je trouve que ce sont eux qui ont le plus beau jeu. J'ai un animal de compagnie Rufus qui me suit partout, c'est mon meilleur ami, c'est l'une de mes tantes qui me l'avaient offert il y a deux ans.




    AmbitieuxAttentifBienveillantConfientCultivéDévoué


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dark Passenger et j'ai 30 ans. Je suis Portugais et j'ai connu le forum grâce à top-site. Vos impressions sur le forum : il est toujours aussi beau  Julian Wellington ►  Armie Hammer. 1001568715  :kissme: alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Aaron Miller avec le beau Theo James.. J'utilise Armie Hammer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par merci aux créateurs de bazzart.. Je fais environ je me débrouille et mon personnage est un personnage inventé..

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  

    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8379]►[/url] ► <span class="pris">ARMIE HAMMER</span> ◊ “ Julian Welligton ”[/size]

    si scénario:

    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 22:05:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Quand j'avais environs six ans, j'étais émerveillé par tout ce que je voyais, j'étais un petit garçon qui avais la joie de vivre, toujours heureux, toujours le sourire, par-dessus tout, ce que j'aimais le plus c'était d'aller dans le jardin, il était petit, mais il était parfait pour moi, j'adorais regardais ma mère s'occuper du jardin, je pouvais la regarder pendant des heures, de temps en temps, je voulais même l'aider, mais elle disait non à chaque fois, car elle aimait le faire elle-même, mais surtout elle ne voulais pas que je me blesse. C'est grâce à ma mère, que je suis devenu passionné de jardinage, pour certain, c'est soûlant, mais pour moi, c'est génial, c'est tellement une détente totale que nous sommes coupé du monde quand nous sommes dans le jardin, j'adore arroser les plantes, j'adore tondre la pelouse, j'adore faire des plantations pour que mon jardin soit magnifiques, tout cela, je le dois à ma chère maman que j'aime plus tout au monde, sans elle je ne serais rien du tout. Je n'ai pas de père, du moins il ne m'a pas élevé, en effet dès que je suis venu au monde, il n'avait pas voulu me prendre en charge, il avait donc préféré prendre la fuite. C'est donc ma mère, qui s'est
    occupé de moi, mais elle n'était pas seule, en effet, elle avait ses trois sœurs qui était toujours présente pour nous surtout dans les mauvais moments, oui, je n'ai était élever que par des femmes, j'avoue qu'a certains moments de mon adolescence, j'avais besoin d'une présence masculine, je me suis même demandé parfois qui était vraiment mon père, je voulais des informations de la part de ma mère, mais je n'ai jamais rien dis, car j'avais peur que cela la blesse, j'ai préféré garder cela pour moi, après tout les sacrifices qu'elle à fait pour moi, c'est la moindre des choses. Ma mère, c'est mon pilier, celle que je ferais absolument tout, n'importe quoi, elle a tout fait pour que je sois heureux, que je ne manque de rien que j'ai toujours un repas chaud à table, que j'aille à la fac, parfois elle voulais baissais les bras, mais ses sœurs était là pour la soutenir, le manque de son mari pouvais la faire craquer, mais elle garder la tête haute pour moi, son fils, ma mère à une force incroyable, c'est pour moi une héroïne. 
    Quand, j'avais quinze-ans, alors, que tout le monde au lycée aimais boire faire la fête, sortir entre pote pour faire les quatre cent coup, moi j'étais occupé à faire autre chose, on me prenais pour une personne bizarre, mais ce n'est pas grave, j'ai donc laissé de coté la passion pour le jardinage de coté, pour la photo, j'adorais prendre des photos, surtout la nature, ma mère trouvais cela formidable que je trouve très vite une passion une occupation, mais surtout une envie d'en faire un métier, car oui la photo est quelque chose de vraiment très important pour moi, au début c'était plus un passe-temps pour moi, mais plus le temps passais à prendre des photos plus je le voyais comme un métier d'avenir, comme professeur de photographie.
    Oui, je voyais grand, mais j'étais un grand rêveur, j'ai eu raison d'y croire, car maintenant grâce au soutien de ma mère, j'en fait mon métier. Je me souviens de mon premier appareil photo à était offert par ma tante, avec qui je suis très proche, elle avait vu en moi cet adolescent adorant l'art de la photo, elle ne s'était pas trompé. 
    Il y a quelques mois, j'ai appris par ma mère que mon père est mort lors d'une prise d'otages, elle m'a également annoncé qu'il avait écrit une lettre pour moi, ma mère l'a lu, mais moi je ne préfère rien savoir, après tout ce mec m'avais abandonné, je ne veux rien savoir de lui, il est mort d'atroce souffrance, c'est vraiment triste pour lui, mais pour moi, c'est un inconnu, même si un moment dans ma vie, j'ai voulu savoir qui il était. Grace à ma mère et mes tantes, j'ai eu une très belle vie, elles ont pris soin de moi, j'en serais toujours reconnaissant, elles ont toutes aidé ma mère pour que j'aille à l'université, cet amour-là n'a pas de prix celui de cet homme ne m'intéresse pas. J'ai su grandir sans lui, j'ai su devenir cet homme-là, c'est tout simplement grâce à ses femmes. Je leur en serais toujours redevable. 

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 22:16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Julian Wellington ►  Armie Hammer. 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 23:32:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici Julian Wellington ►  Armie Hammer. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 6:26:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Julian Wellington ►  Armie Hammer. 1001568715 Julian Wellington ►  Armie Hammer. 1001568715 Julian Wellington ►  Armie Hammer. 73120010 Julian Wellington ►  Armie Hammer. 73120010 Julian Wellington ►  Armie Hammer. 3338944726 Julian Wellington ►  Armie Hammer. 3338944726 Julian Wellington ►  Armie Hammer. 2511619667 Julian Wellington ►  Armie Hammer. 2511619667 :sex1: :sex1:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 6:39:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous. Julian Wellington ►  Armie Hammer. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 6:59:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Julian Wellington ►  Armie Hammer. 2511619667

    Bon courage pour ta fiche Julian Wellington ►  Armie Hammer. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 8:17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 9:37:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 9:44:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Julian Wellington ►  Armie Hammer. 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum