Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (m/f) If you are going through hell, keep going
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai entendu malsain ? (m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2 152426858

    J'hésite entre :

    - La meilleure amie
    - La fille interdite
    - La future madame Lannister (je vais me faire tuer)
    - Les ex non consentantes
    - Le flirtage
    - Les accompagnatrices de soirées mondaines
    - La colaboratrice dans son projet d'entreprise
    - La psychologue qui tente de ne pas lui faire arrêter l'alcool (m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2 3997999705

    Voilà ! (m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexandrie Lannister J'attends de voir ce que Harper va prendre dans la liste (m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2 1881463262 mais moi je suis partante pour du twisted comme il faut (m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 6:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce débarquement de bombasses ici (m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2 1f631


    @Heidi Gates Merci pour ce compliment (m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2 3026748879 Avec Florian rien n'est joué d'avance, ils vont peut être devenir les meilleurs amis du monde, sait-on jamais. face
    Parlons lien. J'aime le fait qu'elle puisse être une victime à manipuler. Quelle voir le positif en lui, ça va le toucher c'est clair mais il ne dira rien par fierté (m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2 1881463262 On peut partir sur un flirt où il laisse croire à Heidi qu'elle tient les ficelles, qu'elle commence à le faire changer et on voit ce que ça donne ? hanwii


    @Harper Eleanor F. Kennedy T'as entendu malsain (m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2 152426858

    Faites place à la reine des reines (m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2 2593235929 Je ne sais pas pourquoi je vois bien Alex la kiffer. Plus que ce qu'il devrait. Il va se persuader que c'est uniquement physique et qu'il n'y a rien d'anormal là dedans (m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2 1881463262

    Un petit mélange de ce que tu as cité ? Elle l'entraîne dans les soirées mondaines où ils boivent comme des trous, chose indigne avec leur rang. Ils se draguent, se chamaillent, se confient, s'oppressent. C'est indescriptible, c'est malsain mais ils y trouvent chacun une contrepartie ? Harper ne veut pas se rapprocher d'Alex pour faire chier son crush ? Alex est très proche de Stella le plan cul de Franklin. On peut sûrement trouver un truc avec ça. xptdrrr j'essaie de suivre mais vla le bordel chez vous (m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2 550846730

    @Violet Goldman Ma réponse à Harper ne t'aide pas ? mdrrrr ptn dua lipa elle est bonne. Il faut qu'on trouve un lien badass face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 8:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG le mélange (m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2 1881463262 (m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2 1881463262
    J'adore déjàààà (m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2 4205929361 On peut partir la dessus et rp au feeling ? (m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2 3850463188 :loukas:

    ...

    J'abuse un peu, mais je voulais aussi un lien avec mon DC --->Loup Je sais, c'est un Mather, mais c'est un Eliot à la base ? (m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2 166564858 Ils sont tous les deux pareil et il lui manque une bromance :loukas:

    Vee -> :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexandrie Lannister @Harper Eleanor F. Kennedy Je refuse. C'est future madame De Spoelberch-Kennedy ! (m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2 387742012

    Et moi je veux le lien Jack / Alex. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 8:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2 1881463262 (m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2 1881463262 (m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2 1881463262 Je le voyais arriver (m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2 3850463188 (m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2 3850463188 (m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2 3850463188

    Evidemment que c'est la future Madame De Spoelberch-Kennedy (m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2 387742012 (m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2 3850463188 (m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2 4205929361

    @FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 8:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Harper Eleanor F. Kennedy Je sais quand on parle de moi. (m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2 387742012
    Bien. Je préfère te le dire tout de suite comme ça. (m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Harper Eleanor F. Kennedy @Franklin Z. De Spoelberch allez dégueuler d'amour ailleurs qu'ici (m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2 387742012

    Harp.
    Je suis partante pour tout ça. Faisons au rp. Au feeling baby face Une bromance avec un Mather, c'est chaud mais pas impossible. Si Harper lui offre ses fesses de temps en temps okay je veux bien ptdrrrr (m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2 1881463262

    Frank.
    Ne sois pas jaloux comme ça, Il me semble que t'as pas à te plaindre, il est rarement seul dans son lit le cochon (m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2 152426858 Je veux aussi of course (m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 8:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Harper Eleanor F. Kennedy Sois pas trop amoureuse quand même. (a).

    @Alexandrie Lannister De toute manière. On l'a trouvé. Mais il est pas ton profil. Bravo !!
    Bon un lien Zeph et Alex. Qu'est que tu as à me proposer ?

    En sachant que :
    - Stella est son plan cul du moment.
    - Harper est la femme de sa vie.
    - Violet c'est assez compliqué.
    Et les autres ne sont pas assez intéressants. (m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Franklin Z. De Spoelberch J'ai rien dans mon profil pour linstant face

    - Stella ça ne va pas plaire à Alex
    - Harper il va se faire une joie d'en rajouter pour l'emmerder
    - Violet j'ai pas encore de lien

    Ça sera du neutre / négatif mon pote (m/f) If you are going through hell, keep going - Page 2 2593235929
    Ils font semblant de s'apprécier mais en vrai ils se font des coups bas par derrière ? ptdrrr
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum