Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) If you are going through hell, keep going
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (m/f) If you are going through hell, keep going
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage :

    Il est né à Alexandrie (d'où son prénom), ses parents étaient deux archéologues connus dans le monde entier. Ils sont décédés d'un accident de voiture à ses 3 ans. Il a été recueilli par madame Lannister, une amie proche de ses géniteurs. Sa mère adoptive est la seule femme qu'il considère et respecte. Alexandrie n'est pas le plus facile à supporter. Il est malsain et fait tous ses coups sournoisement. Il n'est pas hautain et se montre même adorable et presque ouvert. Disons qu'il aime bien manipuler mais il le fait avec élégance. Un bâtard avec finesse. (m/f) If you are going through hell, keep going 1881463262

    Tu es né à Alexandrie, en Egypte. Tes parents sont des archéologues reconnus dans le monde entier pour leurs découvertes incroyables. Ils ont fait avancer la connaissance que nous avons de l'histoire. Ils t'ont donnés ce prénom car tu es né là-bas, à aucun moment ils n'ont imaginés l'horreur que tu pourrais vivre à travers les moqueries des jeunes de ton age. Même si tu as un prénom de fille, tu es très fier de le porter et de raconter les origines de ton identité. Tu as toujours vécut à New York avec tes parents jusqu'à tes 3 ans. Bien sûr, tu n'as aucun souvenir de l'accident de voiture qui a tué tes géniteurs. Tu étais pourtant présent mais sauvé in extremis par les secours. C'est madame Lannister qui t'a recueillit et t'a adopté. Une amie de tes parents, une femme aimante, d'une extrême gentillesse. Tu n'es pas fils unique, tu as des frères et soeurs, tous également adoptés par madame Lannister. Elle n'a jamais pu avoir d'enfants alors elle a adopté. Un puis deux, jusqu'à sept enfants. Tu es l'aîné et cette famille recomposée est pour ainsi dire, toute ta vie. Tu as une image vraiment négative de la femme mais ta mère adoptive reste celle que tu respectes le plus au monde. Elle est ton repère et la seule qui peut avoir un minimum d'influence sur toi. Incorrigible personnage malsain, tu as toujours été bizarre avec la gente féminine. Même à l'école. Même tout petit. Tu es sournois Alex, que tu le veuilles ou non. De caractère, tu es difficile à comprendre. Tu es patient et calme, jamais tu ne t'énerves ou perds ton sang froid. Tu es très réfléchis comme garçon, il est presque impossible de t'avoir par surprise. Tu adaptes ton comportement en fonction de l'interlocuteur que tu as en face de toi. Tu n'es pas quelqu'un d'arrogant ou méchant en soi. Tu es plus sournois, plus vicieux. Tu n'as jamais connu l'amour. Tu as bien eu quelques copines ou conquêtes mais elles n'ont jamais réussi à faire battre ton coeur. Tu es glacial et ne montre jamais tes sentiments. Te décrocher un sentiment relève de l'exploit ou du miracle. Alors en attendant, tu prends la femme à sa juste valeur, en objet sexuel. Tu as quitté Harvard pour venir à Boston pour le début de tes études. Tu vis dans un grand penthouse dans la ville mais tu prends soin de ne surtout pas te mélanger aux autres. Ta vie te convient parfaitement ainsi, tu peux faire tout ce que tu veux, quand tu le veux. Tu es maître de ton existence et ça te fait jubiler de satisfaction. Tu n'aimes pas les animaux, ni une grande partie des êtres humains. Niveau relationnel, tu as encore quelques progrès à faire, c'est compliqué pour toi de parler à tout le monde. Mais tu fais des efforts et tu te montres poli en général. Tu as une bonne tête dont on ne se méfie pas. Les apparences sont trompeuses car derrière ce joli minois ce cache un monstre qui ne connait pas l’empathie pour ses semblables. Tu es trop exigeant dans ta vie. Pour maintenant, personne ne pourra te changer.

    Les liens proposés:

    Je recherche évidemment de tout pour lancer Alex au maximum (m/f) If you are going through hell, keep going 3026748879

    - La meilleure amie
    - Le meilleur ami
    - La manipulée
    - Le manipulé
    - Les sous fifres
    - La fille interdite
    - La future madame Lannister
    - Les ex manipulées
    - Les ex conscentantes
    - Les ex non consentantes
    - Le flirtage
    - Les collègues de travail
    - Les potes
    - Les accompagnatrices de soirées mondaines
    - La femme de ménage
    - La baby-sitter de son reptile
    - La laveuse carwash de sa Porsche
    - La colaboratrice dans son projet d'entreprise
    - Le bouc émissaire
    - Les voisins relous
    - La psychologue qui tente de lui faire arrêter l'alcool

    Ceci est, bien entendu, une liste non exhaustive ptdrrrr

    Préférence: J'aime le malsain (m/f) If you are going through hell, keep going 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexandrie Lannister ayons un lien très malsain, alors (m/f) If you are going through hell, keep going 152426858 (m/f) If you are going through hell, keep going 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andy Gaultier T'as amené ton cv et ta lettre de motivation ? (m/f) If you are going through hell, keep going 152426858 parles moi un peu d'Andy et du degré de malsainité que tu recherches (m/f) If you are going through hell, keep going 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexandrie Lannister PTDR (m/f) If you are going through hell, keep going 1881463262 c'est plutôt l'inverse bb, c'est toi qui cherche des liens ici (m/f) If you are going through hell, keep going 152426858

    Alooouurs ma didine ! C'est une surdouée depuis sa résurrection (comme Jésus oui, ça pue la classe. Elle était dans un accident de voiture avec sa mère et c'est la seule qui a survécu), comme après son opération chirurgicale au cerveau sa mémoire est devenue très... photographique (m/f) If you are going through hell, keep going 550846730 Elle est autodidacte et multi-instrumentiste, elle apprend très rapidement (m/f) If you are going through hell, keep going 152426858

    Son domaine est la neurochirurgie ! Mais quand on la voit, on a surtout peur de se faire ouvrir le crâne par une blonde (un peu trop) belle (m/f) If you are going through hell, keep going 1881463262 elle se bat contre ce stéréotype qu'elle trouve juste horrible en fait et à cause de ça, elle n'aime pas trop se faire complimenter sur son physique (m/f) If you are going through hell, keep going 927261665 Bref sinon, elle est née à Paris, elle est à Harvard depuis genre 8 ans (elle est en 8ème année, thats why) et je pense que ça résume pas mal grossièrement mon perso (m/f) If you are going through hell, keep going 3997999705

    Après ... le niveau de malsainité, écoute, il peut être aussi élevé que tu le veux (m/f) If you are going through hell, keep going 152426858 je manque cruellement de "piment" avec ma belle blonde (m/f) If you are going through hell, keep going 1881463262 Ils peuvent se tourner autour parce qu'ils sont plutôt semblable sur quelques points, mais être vache l'un envers l'autre et se taper mutuellement sur les nerfs (car j'ai vu que ton n'homme est pas mal connard dans son genre (m/f) If you are going through hell, keep going 1881463262 et Andy doesn't take anyone's bullshit (emo) elle a un sacrée caractère aussi !) ça peut être évidemment autre chose, je suis prenneuse (m/f) If you are going through hell, keep going 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - La baby-sitter de son reptile

    alors j'ai pas du tout lue tout ce qu'y a au dessus, mais j'veux juste savoir si tu parles d'un vrai reptile ou de son pénis ? (m/f) If you are going through hell, keep going 1881463262 (m/f) If you are going through hell, keep going 1881463262 (m/f) If you are going through hell, keep going 1881463262
    genre faut babysitter son gros serpent pour pas qu'il aille chasser de la nana en boite de nuit (m/f) If you are going through hell, keep going 1881463262 (m/f) If you are going through hell, keep going 1881463262 (m/f) If you are going through hell, keep going 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andy Gaultier Nuance, je propose mon Alexandrie, vous postulez et offrez vos persos (m/f) If you are going through hell, keep going 152426858 C'est qu'un détail dans le fond, j'adore Andy. Enorme la gamine, encore une qui a que des qualités et qui sort des fesses de jésus tout puissant. PTDRR Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit en fait (m/f) If you are going through hell, keep going 1881463262 Ils se tournent autour et se clashent sans retenue. Une guerre malsaine, ils ne peuvent pas s'en empêcher. I like it.


    @Zora Fawkes Underwood XPTDRRRR (m/f) If you are going through hell, keep going 1881463262 Putain tu casses tout, j'attendais que quelqu'un dise " Il a quoi comme reptile " (m/f) If you are going through hell, keep going 1881463262 Mais en gros ouais, t'as capté le principe (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexandrie Lannister si ça peut te consoler, moi j'ai vraiment cru qu'il avait un reptile (m/f) If you are going through hell, keep going 2157042859 j'suis pure et chaste !

    "Enorme la gamine, encore une qui a que des qualités et qui sort des fesses de jésus tout puissant." j'ai pas compris (m/f) If you are going through hell, keep going 1779901633 MDR

    Il peut avoir un truc plus "concret" qui les force à se détester (m/f) If you are going through hell, keep going 1616978029 une compétition quelconque (m/f) If you are going through hell, keep going 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexandrie Lannister jpp, donc j'avais raison ? (m/f) If you are going through hell, keep going 1881463262 il est pas père ni rien, c'est son gros boa qu'il faut surveiller (m/f) If you are going through hell, keep going 1881463262 (m/f) If you are going through hell, keep going 1881463262 (m/f) If you are going through hell, keep going 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andy Gaultier MDR vraiment ? (m/f) If you are going through hell, keep going 1881463262 T'es trop mignonne **
    Je te rassure, ça ne veut absolument rien dire ptdrrr. Elle est parfaite ta mioche (m/f) If you are going through hell, keep going 550846730 Alex peut simplement la dénigrer sur son travail, il est un peu macho donc une femme neurochirurgienne, ça dépasse l'entendement pour lui

    @Zora Fawkes Underwood jpp oui t'as raison (m/f) If you are going through hell, keep going 1881463262 (m/f) If you are going through hell, keep going 1881463262 C'est une belle façon de dire qu'il cherche un plan cul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexandrie Lannister j'adore ton personnage en vrai et je veux trop un lien (m/f) If you are going through hell, keep going 3850463188
    comme on aura probablement pas du positif avec Flo, je passe sous Heidi face

    avec elle, je vois deux orientations possibles...
    Heidi voit le positif dans tout, alors même si Alex a pas mal de défauts ( (m/f) If you are going through hell, keep going 1881463262 ), elle croirait qu'il peut changer, essaie de lui faire changer sa vision des femmes, d'arrêter de boire...
    puis de l'autre côté, elle est hyper naïve, n'a pas confiance en elle et veut découvrir de nouvelles choses, alors elle est un peu la «victime» parfaite pour être manipulée.
    puis j'ai bien envie de mettre Heidi dans la merde, alors ça peut être un peu des deux, commençant par le deuxième, et finissant par le premier, tu vois?
    tu en penses quoi hanwii ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum