Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho are you? (Milow) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Who are you? (Milow)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un énorme BOUM retentit dans la cabine et la cloison bouge légèrement avant que la porte de s’ouvre à la volé sur ton visage rouge de colère. J’ai un mouvement de recul en pensant rapidement que j’ai pas trop envie que ton poing s’abatte sur ma gueule ensuite. Pourtant, vu ta taille et la mienne, je ne crains pas grand-chose. « Non ! Je n’ai pas peur de toi ! Tout ce qu’il y a à comprendre c’est que la vérité est pas belle à entendre ! Alors rends nous service, me force pas la main ! Ce sera ni bon pour moi, ni pour toi ! Tu peux comprendre ça ou c’est au-dessus de tes moyens ? » Je secoue la tête, la mâchoire à nouveau serrée. J’comprends pas ce qui peut avoir d’aussi horrible pour que tu ne puisses pas simplement me dire c’est quoi ton putain de problème. « Maintenant si tu veux une vérité, en voilà une. Je te déteste mec ! Pour une raison ignoble et inacceptable, et je te jure que si je pouvais savoir où tu étais en temps et en heure, j'éviterais l’endroit comme la peste ! J’ai essayé de me raisonner, parce que tu n’y es pour rien, putain je le sais que t’as rien fait pour mériter ça, et je me le répète en boucle, je me le rabâche, tente de le graver dans ma cervelle ! Mais je peux pas, faut croire que c’est viscéral et immuable. Alors retourne t'éclater à cette fête avant que ce soit moi qui t'éclate entre les mains OK ? » Cette fois c’est la surprise qui envahit mon visage en plus de l’incrédulité. Je fronce les sourcils et recule d’un autre pas. Franchement, j’sais même plus quoi dire. Alors je bas en retraite, pour une des premières fois de ma vie, à court de mot. « Damn, calme toi mec. C’est bon j’te fou la paix, fuck! » Je tourne les talons et ouvre la porte à la volé, tombant face à face avec un gars qui allait entrer. « Tu regardes quoi comme ça? BOUGE! » Je le pousse d’un mouvement d’épaule et poursuit mon chemin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    who are you ?
    Zeno & Milow


    Mon coeur bas a fond dans ma poitrine, si il insiste encore je ne saurais plus quoi faire. Ses lèvres finissent par bouger, me demandant de me calmer. Je ris nerveusement, c’est un euphémisme, j’ai pas besoin de me calmer, j’ai besoin d’oublier tout ça, de ne plus être hanté par ce visage et c’est impossible ! Heureusement, le brun continue en battant en retraite, me laisse entendre qu’il me laisserais tranquille, mais mon corps reste tendu, même si il tourne les talons. Je fixe toujours son dos alors qu’il sort enfin de la pièce, mon sang se glace quand il s’en prend à un pauvre gars qui passait par là. Vus la hargne qu’il lui adresse, je sens bien que lui et moi, on est loin d’en avoir fini… Déjà je me mords la langue pour ne pas lui courrir après et lui dire de ne pas s’en prendre aux autres à ma place ! Premièrement, c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité et deuxièmement, j’ai obtenue ce que je voulais alors il serait mal venue que d’aller à sa recherche et relancer les hostilités…

    Le pauvre gars me regarde plein de question, et sa seule réponse sera un haussement d’épaule avant que je ne referme à nouveau la porte de la cabine et retrouve ma position au sol en soufflant. Ce bal s’annonce vraiment encore plus pourri que l’année dernière, voir catastrophique !

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum