Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho are you? (Milow)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Who are you? (Milow)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2018 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’sais pas très bien comment expliquer ça, mais tu m’intrigues. Toi le mec qui m’éludes complètement, qui semble m’éviter dès qu’il croise mon regard, mais qui se retrouve invariablement sur ma route depuis mon arrivée en ville. Ce soir n’est pas différent des autres rencontres et si je doutais avant, il m’est désormais clair que tu es étudiant à cette prestigieuse université qu’est Harvard. Parce que si je ne suis là que pour accompagner Maddox, toi en revanche, tu sembles célébrer bien plus. La fin des cours donc j’imagine. Alors je profite de l’absence de ma cavalière et du fait que tu sembles être seul pour t’approcher. D’un pas déterminé, je traverse la foule et t’intercepte avant que tu ne t’éclipses à nouveau. « Hey! Attend.. »

    @MILOW SCHÄFER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2018 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Who are you ?
    Zeno & Milow

    Une pause, c’est tout ce qu’il me faut ! Un petit break dans le bordel de cette soirée qui vient à peine de commencer ! C’est l’effervescence à la table, ça se bat, ce provoque, se chamaille, s’allie… C’est pire que fatiguant ! J’ai tout simplement céder à cette pulsion qui me correspond, fuir… Dieux merci, mon deuxième trait de caractère, allias la maladresse, m’a couvert ! Rien de mieux qu’une coupe de champagne qui se déverse sur mon costume pour s’éclipser ! Heureux de cette mésaventure, je traîne des pieds pour aller m’occuper de cette tache avant qu’elle n’imprègne le costume dont je me fiche royalement en réalité. Il me tarde juste que tout cela se finisse, perdu dans mes pensées, je me retourne quand une main m’arrête net en s’emparant de mon bras. Mes yeux dévisagent mon asseyant, s’écarquillant avant de s’assombrir. Quand je disais que je le sentais pas se putain de bal ! Sur les milles et unes personnes présente ici, il faut que ce soit lui, le sosie d’Alex… « C’est un cauchemars ! » Je murmure avant de me dégager de cette étreinte qui brûle ma peau d’une manière malsaine. C’est horrible de le voir ici, de le voir là ou Alex aurait dû être, encore plus au moment où je commence à aller de l’avant. C’est comme une grande claque dans la gueule, une sorte de rappel à l’ordre brutal. « C’est pas le moment !» Ma voix est sèche, presque méchante. Je sais que je ne devrais pas, qu’il n’y est pour rien, mais je peux pas, j’arrive pas à passer au-dessus de ça, à ne pas lui en vouloir de me faire un coup pareil. Sans attendre, je reprends ma route, serrant les poings pour retenir mes larmes, me concentrant sur la haine pour ne pas ressentir la peine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2018 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans mon élan et bien déterminé à t’empêcher de t’éclipser une fois de plus, je t’attrape par le bras et te force à te retourner vers moi. Lorsque tes prunelles se posent sur moi, j’y vois un paquet d’émotion et aucune d’entre elle ne semble agréable. Je serre instinctivement la mâchoire et te dévisages à mon tour lorsque tu m’adresses la parole pour la première fois, malgré tout, d’un commentaire murmuré qui semble adressé à l’univers plutôt qu’à ma personne. « C’est un cauchemar! » Tu te dégages violemment de ma prise comme si je serais trop fort ou comme si je te brûlais de ma paume. Qu’est-ce qui se passe bordel? « C’est pas le moment !» Et tu te détournes déjà, prêt à partir, mais je n’ai pas dit mon dernier mot alors je te rattrape à nouveau et te fait barrage de mon corps. « J’peux savoir pourquoi tu passes ton temps à me dévisager chaque fois qu’on se croise? » J’hausse un sourcil inquisiteur, autant aller droit au but puisque rien d’autre ne risque de fonctionner vu ta hâte à foutre le camp d’ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Who are you ?
    Zeno & Milow

    Je reprends mon chemin, passablement blessé, touché par la douleur du manque ravivé, mais aussi énervé par la surprise, par mon cœur qui s’emballe à chaque fois que je le croise, pensant qu’Alex est de retour. Je me concentre là-dessus, la soirée s’annonce déjà assez difficile pour que je me laisse submerger par la douleur, la colère me parait un sentiment plus facile à gérer. Je m’enflamme tout seule, contre moi, contre lui-même si c’est injustifié, j’ai juste besoin de me débarrasser de cette sensation écrasement dans ma poitrine. C’est encore plus simple de lui trouver des points détestables quand il surgit devant moi pour me bloquer. Ses mots me font sourire, un sourire amer teinté de nostalgie. Là, planter devant moi, à me juger du regard, j’ai encore plus l’impression de voir Alex, à toute ces fois où il a usé de ses prunelles pour m’obliger à parler. C’est un boulet de canon qui s’élance sur mon cœur, heureusement dévié par celui lancé par la défense. Je peux pas supporter qu’il le copie, il lui ressemble déjà beaucoup trop, et ça m’irrite qu’il adopte la même attitude, c’est irrespectueux pour Alex ! Je passe rapidement mes mains sur mon visage en soufflant bruyamment. « Passer mon temps ! Tu n’exagères pas un peu là ? Enfin ça ne doit pas te déranger tant que ça pour venir en redemander alors que j’essaie de me casser…» Je vais pas démentir, mais je rétabli la vérité. Certes je bug sur lui chaque fois qu’on se croise, mais dans ces moment-là je fini au plus vite pour le mètre hors de ma vue. « Si tu permets, j’aimerais bien nettoyer cette tâche de champ avant que mon costume soit fichu…» Demandais-je en montrant la porte des toilettes du regard puis la tâche en question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai 2018 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne comprends pas, ni cette situation, ni toutes celles que nous avons vécu auparavant. Bien que brève, chacune de nos rencontres se terminent invariablement de la même manière; tu me dévisages, semble complètement déboussolé et fou le camp avant que je n’ai même le temps de t’approcher. Aujourd’hui? J’en ai marre et je compte bien changer tout ça alors ouais, je t’arrête lorsque tu t’apprêtes à partir, me met carrément en travers de ton chemin pour enfin connaitre le fond de cette histoire. « Passer mon temps ! Tu n’exagères pas un peu là ? Enfin ça ne doit pas te déranger tant que ça pour venir en redemander alors que j’essaie de me casser… » Je serre la mâchoire et te dévisage sans trop savoir quoi dire. « Si tu permets, j’aimerais bien nettoyer cette tâche de champ avant que mon costume soit fichu… » Je relève le menton. « Parfait alors, je viens avec toi. » J’suis ridicule. Toute cette situation est complètement ridicule. Pourtant, ça ne m’empêche pas de t’entrainer par le coude jusque dans la salle de bain juste à côté, jetant un regard si sombre aux deux seuls mecs présent qu’ils déguerpissent en un rien de temps. « Tient, fait toi plaisir. » Je te lâche en te poussant un peu vers l’évier avant de croiser les bras sur ma poitrine, mon dos tourné à la porte et mon corps bien planté entre cette dernière et le tient. Tu peux plus aller nulle part maintenant. « Pourquoi tu me fuis alors, mh? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2018 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Souvenir du bon vieux temps
    Chad & Milow

    Je vois sa mâchoire se serrer sous mes paroles, cette réaction fait naître un sourire fière sur mes lèvres. C’est absolument pas dans mes habitudes, pourtant je dois avouer que l’énerver de la sorte me réconforte un peu. Qui sait, si je me montre détestable,  peut-être qu’il me fuira tout autant ?
    Ou pas ! Ce dernier se montre tout aussi sympathique que moi, et m’emmène dans la salle d’eau en m’imposant sa compagnie. Je rectifie, sa seule compagnie puisqu’il menace les autres occupant qui prenne la fuite. J’en ferais bien exactement de même vue le regard qu’il leur à lancer, seulement son bras est toujours fermement accroché au mien. Quelle plaie putain ! Il me pousse ensuite vers un des éviers, son geste me surprend qi bien que je manque de peu de m’étaler au sol. Je le regarde un instant, jugeant si je continue à jouer le con ou non. « Quitte à m’imposer ta présence, tu pourrais au moins m’aider à frotter ?» Demandais-je en retirant timidement ma veste et en dansant à moitié sur mes jambes. En y réfléchissant, je me dit que le meilleur, ce serais le pire ! Si je l’énerve et qu’il se montre violent, au moins j’aurais une raison pour me casser définitivement d’ici !
    Puis la question tant redouté tombe. Enfin redouté, c’est pas le bon qualificatif, disons plutôt gênante. « A ton avis ? Pourquoi les gens fuis habituellement ?» Cette fois ci, me montrer con me permet aussi d’éviter la question. Honnêtement, je me vois pas lui dire qu’il ressemble à Alex et que voir son visage m’est juste insupportable ! D’ailleurs j’esquive avec précaution son reflet dans le miroir pensant que j’enlève ma putain de chemise. Je suis pas si pudique que ça, mais là, sous le regard du sosie de mon ex, un malaise monte en moi, que je fuis en frottant la tâche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux nettoyer cette foutu tache sur ton veston? Parfait alors, mais il est hors de question que je t’abandonne ici sans savoir de quoi il en retourne exactement. J’me suis suffisamment fait dévisager comme ça depuis les quelques semaines où j’ai été à Boston, no more. On me la fait pas à moi alors c’est sans grande douceur que je te traine jusqu’à la salle de bain en te tenant par le coude, te poussant devant moi et faisant fuir les quelques mecs dans la place. « Quitte à m’imposer ta présence, tu pourrais au moins m’aider à frotter ?» Je fronce les sourcils en croisant les bras sur mon torse. « Tu veux que je te touche maintenant? » Il y a pas deux minutes tu voulais que je te laisse tranquille et là j’suis supposé jouer les mecs sympas et t’aider à frotter? Non merci. Alors je te regarde plutôt faire, stoïque, demandant pourquoi tu me fuis ce qui semble te… en fait je ne sais même pas dans quel état cette question te met puisque tu joues les innocents. « A ton avis ? Pourquoi les gens fuis habituellement ?» Je relève le menton en serrant la mâchoire. T’évite mon regard et continus de te déshabiller. « Me prends pas pour un con s’teplait, si j’avais du temps à perdre, j’te l’aurais fait savoir. J’en ai marre que t’agisses comme ça avec moi alors crache le morceau. » En parlant, je traverse la distance qui nous sépare et lorsque je termine ma pseudo menace, je suis à quelques centimètre à peine –suffisamment proche pour voir la profondeur de ton regard presque noir. D’un coup d’œil, je détaille ton torse maigrichon et pale avant de reporter mon attention sur ton visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2018 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Who are you ?
    Zeno& Milow

    Alors que je commence enlever mes fringues, sans grande ambition, ses paroles me coupent net dans mes gestes. Hors de question ! Hors de question que ses mains touche ma peau, et ceux même à travers mes vêtements ! Mes poings se serrent sur le lavabo alors que je me retourne pour le dévisager avec dégout. « Pardon ? C’est mon costume le souci, pas ma peau hein !» Ma voix est cinglante, et encore je lui cracherais bien pire, mais je me rattrape de justesse. Faut vraiment que je trouve un moyen de me barrer avant que la colère ne prenne totalement le dessus sur moi. Le brun ne m’aide pas, même pas du tout, certes je cherche à l’énerver et ça marche, mais son insistance me tape sur le système. Il n’y a plus aucune distance entre nous, enfin cela aurais été le cas si je n’avais pas reculé au fur et à mesure à cause de la sensation désagréable quand il entre dans ma bulle. Je fini par me prendre le mur de plein fouet, accusant le choc en me mordant la joue pour ne pas grimacer. Ce choc, ravive ma mémoire, me rappel mon agression, mon viol. Ce mec est entrain de raviver toute les douleurs du passée. Je ferme les yeux un instant, je ne veux plus revivre ça, Harvard est un nouveau départ, une nouvelle vie ou je ne me laisse plus intimidé ! Je rouvre mes yeux emplis de colère pour les planter dans ses iris. « Tu te fou de ma gueule là ? Parce que jusqu’à preuve du contraire, c’est pas moi qui te retiens prisonnier dans ses putain de chiottes de merde ! Je suis désolé, je sais que mon comportement est pourrie, inconvenable et tout ce que tu voudras, mais crois-moi, t’as pas envie d’entendre pourquoi ! Alors laisse tomber, reprend ton temps, et laisse-moi me casser dès que je te vois !» Finissant mon petit discours, je le pousse le plus brutalement que je peux et profite qu’il soit déstabilisé pour attraper mon blason et ma veste avant d’aller m’enfermer dans une des cabines. L’idée de sortir de la pièce en courant m’a traversé l’esprit, mais inutile d’atterrir à moitié nue dans une salle bondé de monde. Des rumeurs trouveraient surement le jour, et je compte pas bousiller l’image de ce mec. La porte verrouillé, je me laisse glisser contre la parois, laissant ma tête se poser sur mes genoux, alors que je retiens mes larmes en attendant d’entendre la porte de la pièce s’ouvrir et se fermer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin 2018 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne comprends toujours pas dans quel putain de bordel je me suis foutu avec toi. C’est vrai quoi, qu’est-ce qui se passe là exactement? Pourquoi tu ne peux pas simplement répondre à ma question et me dire pourquoi tu passes ton temps à m’éviter après m’avoir fixé intensément? C’est ma gueule qui te revient pas? Alors j’insiste, parce que j’suis pas du genre à lâcher facilement le morceau et tu t’énerves de plus belle. « Tu te fou de ma gueule là ? Parce que jusqu’à preuve du contraire, c’est pas moi qui te retiens prisonnier dans ses putain de chiottes de merde ! Je suis désolé, je sais que mon comportement est pourrie, inconvenable et tout ce que tu voudras, mais crois-moi, t’as pas envie d’entendre pourquoi ! Alors laisse tomber, reprend ton temps, et laisse-moi me casser dès que je te vois !» Sur ce, tu me pousses aussi fort que tes maigres bras te le permettent, me surprenant assez pour que je fasse quelques pas vers l’arrière, déséquilibré. Tu profites de ma surprise pour disparaitre dans une cabine et verrouiller derrière toi. Je cligne des yeux, regardant autour comme si une explication logique à tout ça risquait de tomber du ciel, mais rien. Penchant la tête, j’arrive à voir que tu t’aies assit sur le sol dans la cabine et je me sens automatiquement mal. Un putain d’enfoiré, voilà ce que je suis et apparemment, c’est pas prêt de changer. J’avance lentement et donne deux ou trois coups sur la porte. « Hey… sors de là steplait. » Je passe une main sur ma nuque, mal à l’aise. « J’voulais pas t’faire peur, ok? J’essaie juste de comprendre. T’as pas à te filtrer avec moi, j’veux juste la vérité… » Je fixe la porte close en espérant la voir s’ouvrir sans réellement comprendre pourquoi j’ressens le besoin de rester là alors que je pourrais simplement foutre le camp.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin 2018 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [u] Who are you ?[u]
    Zeno & Milow

    Assis dans la cabine, je tente de contenir l’explosion de sentiments qui gronde en moi. Je retiens mes larmes, je retiens la colère, mon envie de vomir, celle de me fracasser les poings sur le mur. Je me concentre juste sur le bruit de la porte qui ne devrait pas tarder à calquer. Si bien que quand il frappe à la porte, je sursaute comme un enfant prit en flagrant délit de vol de bonbon, dieux merci je retiens tout de même le super crie viril qui va avec. Putain ce mec ne lâche rien, comme lui… je souffle longuement, c’est horrible, de retrouver en plus du physique un trait de sa personnalité. C’est si douloureux que je m’en arrache les cheveux, je reste silencieux dans l’espoir qu’il abandonne, mais non son sosie est tout aussi hargneux que lui ! Ces mots ravive la colère, non je n’ai pas peur, je ne veux plus avoir peur ! Mes nerfs lâche, mon self contrôle me quitte, et mon poing fini par heurter avec puissance la cloison. La mâchoire serré, je me redresse d’un bon avant d’ouvrir la porte et de lui faire face.

    « Non ! Je n’ai pas peur de toi ! Tout ce qu’il y a a comprendre c’est que la vérité est pas belle a entendre ! Alors rends nous service, me force pas la main ! Ce sera ni bon pour moi, ni pour toi ! Tu peux comprendre ça ou s’est au-dessus de tes moyens ? »


    Mes prunelles noire le fixe, plus je le regarde, plus je le déteste. Je déteste retrouver autant de ressemblance, je déteste ne pas pouvoir m’empêcher de les comparer, je le déteste d’avoir réveillé les souvenirs de mon viol, je le déteste de m'imposer le visage d’Alex alors que je commençais à tourner la page, je le déteste de rester à camper là alors que je lui demande de partir, je déteste qu’il me fasse autant sortir de mes gonds.

    « Maintenant si tu veux une vérité, en voilà une. Je te déteste mec ! Pour une raison ignoble et inacceptable, et je te jure que si je pouvais savoir où tu étais en temps et en heure, j'éviterai l’endroit comme la peste ! J’ai essayé de me raisonner, parce que tu n’y es pour rien, putain je le sais que t’as rien fait pour mériter ça, et je me le répète en boucle, je me le rabâche, tente de le graver dans ma cervelle ! Mais je peux pas, faut croire que c’est viscéral et immuable. Alors retourne t'éclater à cette fête avant que ce soit moi qui t'éclate entre les mains OK ? »


    Je l’ai fusillé du regard, laissant une partie de ma colère se défouler à travers mes yeux et mon discours. Mais maintenant que c’est sortie, je m’en veux, je culpabilise de le traiter ainsi, ma conscience va m'exploser à la tronche ce soir, ou même avant, et la seule chose que je peux me dire, c’est que c’est en quelque sorte pour son bien, seulement je n’y crois pas vraiment...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum