Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe aim to please - Poppy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    We aim to please - Poppy
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j’entame enfin le massage, mes mains ne se font absolument pas prier. Sa peau est douce, bien qu’il y ait de l’huile dessus. Elle a une jolie peau, et mes mains se font un malin plaisir à explorer la moindre parcelle de son dos. Si seulement, je pouvais aussi en explorer d’avantage. Lorsqu’elle me dit que je pouvais carrément enlever le drap, je ne me fis pas prier. Encore une fois, elle jouait, mais elle jouait très bien. J’interromps rapidement le massage pour retirer entièrement le drap. Il finit sa course sur le sol de ma chambre. Comme ça, je peux enfin découvrir ton joli fessier. Quoique… pas vraiment mais cette jolie culotte te va très bien. je fais un petit sourire tout en reprenant mon massage. Je ne sais pas ce qu’elle a fait pour que je sois aussi tendre et gentil mais elle a beaucoup de chance, car normalement, elle se retrouverai déjà sans sa petite culotte. Mais elle va pouvoir jouir encore de mes talents pendant quelques minutes. Une jambe de chaque côté de son corps, je suis à moitié assis, et mes mains commencent à être un peu plus lentes et à finir leur course un peu plus près du devant de son corps. J’ai un petit sourire coquin Oui, on me le dit souvent je plaisante. Je ne fais pas souvent de massages. J’ai tout un tas de talents mais je ne fais que très rarement des massages. Ou bien à mes soeurs, mais elles ne sont certainement pas à moitié nues. Mes mains finissent alors leur course en bas de son dos, une se poste un peu plus sur son fessier et remonte délicatement le long de son dos. Je m’approche de son cou, elle peut certainement sentir mon souffle contre son cou. Je dépose un baiser, puis un second je suis aussi doué pour autre chose…



    @Poppy A. Walton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans savoir véritablement pourquoi, Poppy se sentait d'humeur extrêmement joueuse en cette belle soirée. Que Rio se considère chanceux, car il allait sans dire que l'américaine ne donnait pas ce genre d'attention à n'importe qui. Sans doute avait-elle senti le feeling passer entre eux, suffisamment pour la pousser à se retrouver ainsi sur le lit du jeune homme, ses mains passant et repassant contre sa peau douce, la découvrant, l'apprivoisant presque... Il me semblait bien que cette lingerie était sexy reprit-elle, cabotine comme tout, alors qu'il venait juste d'ôter définitivement le drap, qui passa par la case oubliette très rapidement. Rio faisait preuve d'une extraordinaire douceur et d'une gentillesse à laquelle l'actrice n'était aucunement habituée, et qui lui faisait du bien. C'était mieux que d'être complimentée pendant des heures par des fans n'en pensant pas moins, car là au moins, il pouvait y avoir un fond de vérité. Oh je ne suis pas une VIP alors... quel dommage ! se moqua-t-elle quelques secondes, avant d'éclater de rire. Bien évidemment, elle le taquinait, n'en pensant pas un mot. Surtout pas alors que le jeune homme venait de se pencher pour embrasser son cou, alors que ses mains expertes s'affairaient auprès de son fessier musclé et galbé. Et pour quoi donc es-tu... doué ? murmura-t-elle à voix basse, alors que sa peau frissonnait fortement et qu'elle se plut à se retourner pour planter son regard dans le sien.
    @Rio Alvès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne fais pas souvent de massages. Ce n’est pas mon genre mais j’ai vraiment envie de la séduire avant de la mettre dans mon lit. Des fois j’ai envie d’aller vite, d’autres fois je voulais faire ce que j’avais à faire et c’est tout. Je pouvais être dans les extrêmes. Poppy était une très belle femme. Sa poitrine était la chose que j’avais vu en premier. Oui je suis un homme, je n’y peux rien. Poitrine généreuse que j’ai tout de suite eu envie de toucher. Je m’abstiens encore mais j’ai vraiment envie de lui montrer que j’apprécie sa poitrine. Le massage ne va certainement pas durer longtemps. Mes mains baladeuses dansent tout le long de son dos. Par moment elles semblent dévier un peu pour aller un peu plus bas ou plus sur le côté mais je ne tente rien encore pour l’instant. aussi belle soit cette culotte, je ne pense pas qu’elle fasse long feu lui dis-je alors que mes mains continuaient de jouer sur le dos de la jeune femme. mais ça ne veut pas non plus dire que toutes les femmes ont été VIP pour autant enchaine-je avec un petit sourire qu’elle ne pouvait pas voir. J’embrasse alors son cou, la laissant prendre le temps de comprendre ce que je voulais. J’aurais pu lui dire, j’aurais pu utiliser les mots mais je préférais passer à l’action. Mes mains s’attardant sur son fessier, je me rends compte qu’elle a un beau fessier bien musclé. Elle se retourne alors en me posant une question. Je souris. Dois-je vraiment répondre ? Je souris une nouvelle fois et approche mon visage du visage de la jeune femme je peux te montrer si tu veux lui dis-je dans un simple murmure. Je l’embrasse alors, commençant par un baiser soft mais qui prend un peu plus d’ampleur. Je descends alors, ma bouche continuant à déposer des baisers dans son cou pour descendre encore un peu jusqu’à sa poitrine, profitant enfin de pouvoir voir sa poitrine généreuse. Mes mains passant alors sur celle-ci, malaxant délicatement la poitrine tout en continuant d’embrasser ses deux seins.



    @Poppy A. Walton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le massage détendait progressivement les muscles fatigués et tendus de la belle américaine. A aucun moment Poppy n'aurait cru obtenir quelque chose d'aussi agréable et pourtant Rio le lui offrait ainsi, prenant son temps, montrant à quel point ses mains expertes pouvaient faire telle une very important person... la donne lui arracha un bref sourire, qui s'agrandit à l'aide des propos qu'il prononça. Serait-ce qu'une idée a traversé ton esprit ? reprit-elle, cabotine, sachant en vérité très bien où le beau brun aux cheveux d'un noir de geai voulait en venir. Cette culotte en dentelle de grande valeur, soignée, rejoindrait très certainement le drap se trouvant à même le sol à l'heure actuelle. Je dois admettre que j'aime être seule vip et non passer après... beaucoup d'autres pour quelque chose de précis. Comme un massage, par exemple. Mais Poppy savait très bien rendre la pareille, puisque jamais auparavant elle ne s'était laissée séduire aussi rapidement et facilement. Ce fut sans doute ce même instinct qui la guida après la présence du souffle de Rio contre son cou, ainsi que ses lèvres, la poussa à se retourner pour lui faire face, sans aucune honte. Malgré la grossesse, sa poitrine restait magnifique et elle en était fière, la mettait en valeur. Je préfèrerais que tu me montre... admit-elle en lui rendant son baiser de façon presque délicate, comme pour lui donner envie d'aller plus loin, de lui montrer ce qu'il souhaitait lui montrer. La jeune femme s'allongea davantage contre le lit, laissant ainsi plus de facilité à Rio de découvrir cette poitrine offerte qu'il massait avec ses mains, mais goûtait également avec ses lèvres... aimait-il ?
    @Rio Alvès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais ce que je faisais. Et oui, même si je n’étais pas prêt de me remettre avec une femme, pour les séduire, j’étais encore très bon. Justement, c’est çà qui faisait que j’avais la chance d’avoir pas mal de femmes dans mon lit quand je le désirais. Tinder étant un terrain de chasse comme un autre mais un très bon terrain de chasse. Je ne faisais pas de massages à tout le monde, en revanche, je devais bien avouer que j’appelais pas mal de filles ‘beauté’ mais çà, c’était comme ça, je ne pouvais pas faire autrement. C’était mon petit surnom préféré, surtout pour aborder une fille sur tinder. Oui, une belle idée effectivement, tu aimerais en savoir plus ? lui dis-je alors que j’avais un petit sourire en coin. Je continuais à la masser, passant mes mains un peu plus loin que je ne le devrais. Mais le ton était donné et je comptais bien continuer comme ça. Je n’allais pas m’arrêter en si bon chemin quand même. Elle m’explique qu’elle aime être la seule VIP et qu’elle n’aime pas passer après les autres. C’est à dire ? lui demande-je tout en continuant ce que j’étais en train de faire. Mais tu es tout de même quelqu’un de spéciale parce que le massage n’est pas donné à tout le monde elle semblait se laisser séduire, alors je continuais à faire danser mes mains sur son dos. Elle s’était finalement tourner pour que je vois sa poitrine et que je la vois elle. Je ne m’étais pas fais prier pour lui montrer de quoi j’étais capable. Au contraire. Mes mains avaient commencés à prendre possession de ses seins. Ils étaient beaux et avaient une très belle forme. Ils étaient fermes, et assez gros. Oui, la jeune femme avait été gâté par la nature. Une chance pour elle, mais aussi une chance pour moi. Mes mains s’activaient sur ses seins ainsi que ma langue. Je jouais avec les tétons de la jeune femme qui étaient devenus bien durs depuis que j’y avais posé mes mains. tu vois, je suis aussi très doué pour les massages de poitrine. je lui fais alors un clin d’oeil et rapproche une nouvelle fois mon visage de celui de la jeune femme. Ma bouche non loin de la sienne. Je souris Mes mains peuvent faire bien des choses.. murmure-je alors avant de l’embrasser à pleine bouche.


    @Poppy A. Walton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy appréciait l'apparente aise se dégageant de chaque geste qu'effectuait Rio. A croire qu'il ait fait cela toute son existence, ou que son entraînement sur de nombreuses femmes ait été total. Mais la donne, bien loin que d'agacer l'américaine, l'amusa au plus haut point. Un rien de défi passa dans le regard turquoise de l'actrice, qui cherchait à sonder le jeune homme, dont la question lui arracha un petit rire doublement amusé. Bien sûr, ma curiosité vient d'être piquée au vif... reprit-elle d'une voix on ne peut plus sensuelle. La sienne aussi le fut face à la phrase de la blonde volcanique, qui haussa un sourcil. Ses mots ne manquaient pourtant pas de clarté, mais puisqu'il en demandait davantage... Cela m'aurait déplu que tu proposes un massage à n'importe qui fit-elle sans le quitter des yeux, alors que son massage restait non seulement agréable, mais offrait de longs frissons à son corps. Des frissons que Poppy n'avait plus expérimentés depuis bien, bien longtemps. A croire que se plonger dans le travail n'avait pas été suffisant, au bout du compte... Très doué, je le reconnais... murmura-t-elle en laissant échapper un bref soupir de plaisir, alors que Rio s'amusait avec sa généreuse poitrine, en dessinant le contour à l'aide de ses mains mais également de sa langue, comme s'il voulait découvrir chez elle les moindres de ses réactions. Montre-moi... l'encouragea-t-elle après avoir caressé ses lèvres des siennes, entrouvrant les siennes afin de redécouvrir sa langue en un ballet passionné, qui lui permit de le renverser brusquement sur le lit.
    @Rio Alvès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tinder était un bon terrain pour trouver de jolies femmes, je ne pouvais pas dire le contraire, surtout pas après avoir vu Poppy. Je ne la connaissais absolument pas, je ne connaissais rien de sa vie et je n’avais rien demandé d’ailleurs. Elle n’avait rien dis non plus. Elle était arrivée, je lui avais promis son massage, voilà comment la jeune femme avait fini par atterrir dans mon lit. Rien de plus, rien de moins. Mes mains appréciaient fortement de passer sur son dos, et j’aurais pu faire bien plus mais je ne voulais pas non plus la brusquer. Je n’avais pas envie qu’elle prenne peur ou je ne sais quoi d’autre. J’avais préféré tâter le terrain avant toute chose. Plus le temps passait plus je lui montrais par différents gestes que j’avais envie d’aller plus loin avec elle. Elle était à tomber, on ne pouvait pas dire le contraire. Ses formes généreuses étaient d’autant plus appréciables. Non, je ne propose pas de massages à beaucoup de femmes. Tu peux te sentir unique je ne mentais pas, je ne disais pas çà pour lui faire plaisir. Je disais simplement la vérité. Je n’étais pas du genre à dire des conneries de toute manière. Mon regard dans le sien, elle m’offre généreusement sa poitrine. Je lui souris et mes mains prennent du plaisir à passer sur ses seins. j’aime bien qu’on le reconnaisse je fais un clin d’œil à la jeune femme, mon sourire est de plus en plus mesquin, coquin. Le désir commence à bien se faire sentir dans tout mon corps. Ma langue et ma bouche apprécient en plus le plaisir de pouvoir faire connaissance avec sa poitrine généreuse. Notre baiser se fait plus envieux, plus désireux d’aller plus loin. Ma langue rencontrant celle de la jeune femme et je me retrouve sur le lit. Les choses sérieuses peuvent enfin commencer. Cette fois-ci mes mains descendent plus loin, sur son ventre, puis sur la culotte qui lui reste encore. Mais je la lui enlève délicatement pour qu’elle soit entièrement nue. Ma main faisant toujours son travail, je m’approche encore de la jeune femme, l’embrasse à pleine bouche alors que mes doigts se posent délicatement et commencent leur travail.


    @Poppy A. Walton
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum