Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe aim to please - Poppy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    We aim to please - Poppy
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 19:17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis un coureur de jupon, c’est bien connu. Je n’y peux rien, je ne peux rien faire contre ça. J’aime les femmes, et sur le campus, il y’en a vraiment pour tous les goûts. Je n’ai pas de types de femmes en particulier, je les aime toute, je ne fais jamais de jalouses. Et puis, je donne toujours tout ce que je peux donner, quand je peux le donner. Si je suis plutôt un gars solitaire, çà ne m’empêche pas d’apprécier la compagnie d’une jolie fille si je ne suis pas en compagnie de quelques amis. J’ai toujours été très sociable. Mais il est vrai que j’étais bien plus ouvert quand j’étais avec mon ex. Je n’y peux rien. Elle m’a beaucoup changé, mais une fois qu’elle est partie, j’ai très vite repris mes mauvaises habitudes et je ne pense pas qu’elles s’en aillent de sitôt. Mais je le vis plutôt bien. Je le vis mieux en tout cas. Ce soir, j’ai promis un massage à une jeune femme que j’ai rencontré sur tinder. j’espère qu’elle sait que çà va très certainement mal se terminer… en même temps, moi, je sais ce que j’attends de Tinder, les autres je ne sais pas trop. Elle est canon en tout cas et il serait donc dommage de passer à côté d’une femme comme elle. Elle a l’air intéressante et je verrais bien ce qu’elle peut cacher derrière un écran. Pour l’instant, j’attends que la jeune femme arrive. Je n’ai rien préparé, je ne suis pas du genre à préparer quoique ce soit. Elle aura son massage et autre chose si elle le souhaite. Et espérons qu’elle le souhaite. J’entends rapidement frapper, j’ouvre alors la porte, en jean délavé et en débardeur blanc. Chemise à carreau autour de ma taille. La flemme puissance 10. Bonsoir poppy, entre je t’en pris je ne vais pas la faire attendre sur le pas de la porte. fais comme chez toi je la fais entrer dans le salon tu veux boire quelque chose ? lui demande-je. Je ne veux pas non plus faire durer le suspens.


    @Poppy A. Walton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 12:56:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy avait été la première étonnée de cette invitation, sur Tinder, trouvant ce jeune homme presque trop imprudent alors qu'il ne la connaissait pas. Mais qu'importe, cela permettrait à l'américaine de profiter d'une soirée agréable en compagnie d'un damoiseau l'étant tout autant, bien qu'une part de son esprit la mette en alerte : inutile de se plonger tête la première dans les emmerdes alors que des emmerdes, la volcanique blonde en avait suffisamment entre sa maladie incurable, sa bataille d'avec son ex, la garde de son fils... l'envie de se détendre restait extrêmement forte et voilà pourquoi elle se pointa à l'adresse indiquée via Tinder par Rio, habillée d'une robe blanche extrêmement courte, cheveux détachés tombant en cascade contre ses épaules, ainsi qu'un maquillage léger et joli. Bonsoir Rio... et dire que j'avais crains que tu m'aies baladé et que ce ne soit pas la bonne adresse ! Tu sais que tu devrais être plus prudent ? s'amusa-t-elle à le taquiner à l'aide d'un petit clin d’œil, avant de pénétrer au sein de l'appartement, son sourire ne la quittant pas. Je prendrais ce que ton bon cœur m'offrira... fit-elle d'une voix sensuelle.
    @Rio Alvès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 14:23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais déjà invité des filles chez moi. Ce n’était pas le soucis et très honnêtement qu’elle vienne ou pas, ça aurait été pareil. Bien évidemment je suis content qu’elle soit là et je pense que ça peut donner une bonne petite soirée ! Je ne la connais pas et il est vrai que d’un coup comme ça, ça peut être assez étrange mais en même temps je vis dans le risque et ça me plaît. Et puis j’ai toujours le Judas pour voir si c’est bien une fille ou pas qui frappe à ma porte. Oui, je n’ai jamais songé à mal en donnant mon adresse. Juste toujours songé avec ma queue, c’est tout ! Robe courte, robe blanche qui laissait largement entrevoir ses formes appelait tout simplement mes yeux. Je ne pouvais pas m’empêcher de reluquer la jeune femme. C’était tout moi ! Se doutait elle que mes intentions n’étaient pas toutes innocentes ? Une femme comme ça, elle ne devait pas être naïve ! Mais j’avais envie de faire plaisir. Et ça c’était entièrement gratuit ! Puis bien évidemment ça allait me permettre de toucher et de mater un peu plus ! Blonde ravissante avec des cheveux qui tombaient parfaitement sur ses épaules, elle avait vraiment tout pour elle et je ne comprenait pas comment elle pouvait être encore célibataire mais c’était parfait pour moi ! pourquoi aurais je fais ça ? lui demande-je en la regardant dans les yeux j’ai tous les défauts mais pas celui ci ! je lui fais alors un clin d’œil. bon cœur je ne sais pas mais tu peux regarder dans ce placard tu as pas mal d’alcool et si tu souhaites du soft je te montrerais alors le frigo j’avais de l’argent et je le mettais toujours en valeur mais pour les choses en rapport avec les autres. Boissons, nourritures, tout était bien placé dans l’appartement ! je ne pensais pas que tu viendrais je suis honnête c’est pour ça que ton massage ce sera sur le canapé ou sur mon lit je n’ai rien préparé mais je suis toujours à la bonne franquette moi ! parce que oui j’allais tenir ma parole et plus encore ...


    @Poppy A. Walton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 19:02:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy ne se fit pas prier, une fois invitée à se servir par l'hôte en personne, à se rendre jusqu'au placard en question pour choisir une bouteille de martini, son alcool favori. A vrai dire, l'américaine jouait d'ors et déjà un jeu, aux antipodes de la personne qu'elle pouvait être dans la vie de tous les jours et pour cause : ce qui se passerait ce soir n'était pas nécessairement destiné à se reproduire. Voilà pourquoi l'actrice agissait de façon si sensuelle, si fluide, attrapant un verre en ne quittant quasiment pas des yeux le jeune homme, à qui elle n'avait pas encore répondu finalement. Je te sers la même chose ? Martini dry extra olives, c'est le top pour démarrer... fit-elle valoir, montrant très clairement que ses intentions frôlaient plutôt l'indécence que l'innocence. Poppy avait du charme, des armes on ne peut plus féminines et comptait bien en jouer. Pourquoi tu as pensé que je ne viendrais pas ? A mon tour, j'ai beaucoup de défauts mais pas celui de ne pas tenir parole... reprit-elle en s'approchant avec un verre, observant l'espace d'un instant le sofa puis le lit, ne sachant lequel choisir vis à vis du massage. Il n'y avait rien de spécial à préparer... puisque tu as tes mains sur toi, un espace où je peux m'allonger, c'est parfait ! Lequel des deux est le plus confortable d'ailleurs ?
    @Rio Alvès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 20:17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la laisse faire. Je lui ai donné le feu vert pour qu’elle fasse comme chez elle et elle ne semble pas du tout se faire prier. Je souris en la regardant faire. Elle n’est absolument pas timide, au contraire, elle se montre plutôt sensuelle et disponible. Je ne sais pas ce qui va vraiment se dérouler ce soir, je ne sais pas si on s’en tiendra à un simple massage, mais il est vrai que je pourrais très bien aller plus loin. Mais je ne ferais rien si je ne vois pas au moins un petit peu qu’elle veut aller plus loin. Si elle est là, c’est tout de même que je lui plais à un minimum. Même si je suis un coureur de jupons, j’aime être attiré, au moins un minimum, par la femme que je vais finir par mettre dans mon lit. Je ne peux m’empêcher d’avoir un petit sourire en la regardant de haut en bas dis moi, t’as choisi aussi court pour une raison en particulier ? lui demande-je avant qu’elle ne me demande si je veux la même chose Allez soyons fou je fais un clin d’oeil à la jeune femme avant de la laisser faire le breuvage dont elle m’a parlé. pour démarrer quoi ? lui demande-je alors, toujours avec mon petit sourire on ne sait jamais. Apparemment les femmes changent toujours d’avis m’exclame-je en passant ma main dans mes cheveux. Je récupère le verre qu’elle m’a tendu. merci pour le verre. Et bien oui, mes deux mains vont se faire un malin plaisir à passer sur tout ton corps… enfin, j’aurais plutôt dû dire sur tout son dos le lit serait mieux je pense. Et puis tu auras le drap pour pouvoir te camoufler si tu le souhaite. Parce qu’il va falloir enlever le haut pour le massage ah oui, je commence fort ! Je bois alors une gorgée de mon breuvage c’est quand tu veux en tout cas


    @Poppy A. Walton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 12:27:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La question de Rio l'amusait. Dans le fond il devait certainement connaître la réponse, et ce fut sans doute pourquoi Poppy haussa un sourcil de façon quasi provocante. Je crois que tu peux répondre à cette question, non ? fit-elle d'une voix toujours sensuelle, n'y dérogeant pas pour l'heure. L'américaine se mit à préparer leurs deux cocktails la seconde qui suivie, encouragée par le jeune homme en personne, qui lui arracha un sourire alors qu'il feignait la plus grande des innocences. Pour commencer la soirée, ce serait pas mal ! s'exclama-t-elle en lui lançant une simple petite œillade hautement amusée, puisqu'il mettait en avant un cliché parmi les clichés sans honte aucune. Manque de bol, l'actrice ne s'en formalisa aucunement et éclata même de rire. Tu dois avoir affaire à la seule femme qui, une fois qu'elle a pris une décision, s'y tient... étonnant hein ? Petit clin d’œil complice. Pourtant ils ne se connaissaient guère, s'étaient rencontrés via Tinder et se rencontraient pour la première fois en visu ce soir, mais une certaine complicité demeurait. Poppy but plusieurs gorgées du breuvage qu'elle avait elle-même servi avant de reprendre la parole, sensuellement. Je suis d'accord pour le lit, surtout si tes mains ont hâte de se faire un malin plaisir de me parcourir... je n'ai rien à cacher mais un drap, c'est pas mal... c'est plutôt quand tu es près, mon cher...
    @Rio Alvès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 10:08:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pouvais bien évidemment répondre à ma propre question mais cela aurait été tout de même amusant de l’entendre me donner la réponse mais tant pis. Je hausse alors les épaules à l’écoute de sa réponse. Je sais pourquoi, et çà me fait tout de même bien plaisir. Mais elle n’en aura certainement pas besoin bien longtemps. Je ne vais certainement pas la masser avec cette jolie robe sur le dos. Elle fit alors comme chez elle, et prépara deux cocktails. Elle avait aussi le coup de main la jolie blonde. Intéressant. Tu travailles dans un bar ? lui demande-je sans trop savoir pourquoi je lui pose cette question. Mais elle semble s’y connaitre en cocktails. La jeune femme a du répondant, j’adore. Je pense que la soirée va être intéressante en tous hauts points. très étonnant effectivement mais je pense que çà peut aussi plaire je n’ai pas ma langue dans ma poche. Et elle non plus visiblement. Une fois que j’ai le cocktail entre les mains, je porte le verre à mes lèvres pour en gouter la substance. Ce n’est pas mauvais du tout. C’est même très bon. Ah je vois que tu sais déjà que mes mains vont prendre plaisir à parcourir ton corps je fais un clin d’œil à la jeune femme et lui tends le drap. je vais te laisser ôter tes vêtements et je reviens dans une minute avec la pierre de massage et oui, il faut être tout de même bien équipé même quand on est seul. On ne sait jamais ce que pourrait bien faire un soir. Je la laisse alors une minute pour aller récupérer dans ma salle de bain la pierre de massage. C’est une huile sèche que l’on passe sur tout le corps. On dirait du savon mais c’est bel et bien une huile de massage. La senteur est éxotique et je trouve que ça colle bien pour ce soir. Et bien, c’est quand tu veux lui dis-je en posant mon verre sur la table de chevet. tiens tu peux mettre ton verre ici si tu veux lui dis-je en rapprochant la seconde table de chevet de l’autre côté du lit. Mes mains trépignent d’impatience.


    @Poppy A. Walton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 19:06:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La question de Rio manqua de faire éclater Poppy de rire, qui se retint de justesse : c'était bien une première. Pour une fois que quelqu'un ne la reconnaissait pas comme l'actrice mais la considérait comme potentielle serveuse... c'était reposant. Pas du tout, mais j'y passe du temps quand on regarde bien s'amusa-t-elle à répondre, n'ayant finalement aucune envie de percer son petit secret à jour puisque Rio n'avait aucun indice sur la vraie vie de l'américaine. C'était probablement bien mieux ainsi, surtout que la situation semblait plaire au jeune homme. Son verre en main, et une fois qu'il lui eut énoncé combien ses mains se languissait de parcourir son corps aux courbes délicieusement féminines, Poppy fut laissée seule afin de pouvoir enlever sa robe dans la plus stricte intimité. Appréciable. Une fois habillée seulement de sa petite culotte en dentelle, elle s'entoura du drap alors que Rio revenait effectivement avec sa pierre de massage, arrachant un petit sourire à la demoiselle, qui posa docilement son verre sur la table de chevet, avant de s'allonger sur le lit, sentant d'ici l'impatience qu'il semblait expérimenter. Mais je suis prête, on peut même dire que le timing est parfait... je crois que tu as suffisamment accès à mon dos ? demanda-t-elle en dégageant légèrement le drap.
    @Rio Alvès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 19:43:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’avais jamais vu la jeune femme auparavant alors il fallait pardonner ma question. Je n’étais pas du genre à jouer les curieux, je préférais faire ce que j’avais à faire et laisser ensuite partir les femmes qui passaient le pas de ma porte. Quoiqu’il en soit, ce soir, je ne voulais pas poser d’autres questions. Je voulais commencer par un massage mais en voyant en face de la jeune femme, je ne garantissais absolument pas que j’allais réussir à me tenir correctement. Elle a de très belles formes et elle sait les mettre en avant. Elle semble joueuse et c’est ce qui est aussi très intéressant. Le cocktail était vraiment très bon, je ne pouvais pas le nier. Maintenant qu’elle était enfin prête, sans ses vêtements et emmitouflée dans mon drap, j’allais pouvoir m’occuper de son dos et d’autre chose. Je voulais prendre la température, je n’allais pas non plus tenter quoique ce soit comme un fou. parfait mademoiselle je la laissais alors prendre place. Ce n’était pas assez oh si peu de bout de peau m’exclame-je alors qu’elle avait retiré un simple petit bout du drap. Je me met alors sur le lit et me place de façon à être bien positionné pour commencer le massage. je me permet de t’enlever le reste tu ne vas pas en avoir besoin je me permettais et je n’attendais pas de réponse de sa part. Le drap sur ses fesses, j’avais maintenant accès à l’entièreté de son dos. Posant alors ma pierre de massage, je commençais à la passer sur tout son dos le voyant alors commencer à s’humidifier sous l’effet de l’huile sortant de la pierre. Mes mains, loin d’être hésitantes commencèrent alors à danser sur le dos de la jeune femme, prenant soin de passer sur chaque parcelles de celui-ci.



    @Poppy A. Walton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 18:52:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy jouait la carte de la prudence, sans même savoir pourquoi. En s'allongeant ainsi sur le lit, elle n'avait découvert qu'un tout petit peu de son dos, laissant la possibilité au jeune homme de la découvrir davantage... sans doute, en plus d'un brin d'imprudence, s'agissait-il d'une volonté de jouer. Oui, l'américaine souhaitait connaître l'envie de jouer de Rio, ainsi que sa volonté de terminer ou non ce massage. Après tout, ils se rencontraient pour la première fois et ignoraient tout l'un de l'autre, y compris ce qu'ils faisaient dans la vie... la preuve, puisqu'il l'avait précédemment prise pour une potentielle barmaid ! Douée, apparemment, puisque le beau brun n'avait pas jusqu'ici énoncé de défaut dans ce qu'elle avait précédemment servi. Il y a de la marge pour que tu enlèves du drap exprès, peut-être... reprit la jolie blonde, toujours sur ce même ton provocateur, comme si elle voulait tirer sur la corde raide, et voir jusqu'où irait le jeu. Tu peux enlever carrément le drap si tu le souhaites, j'ai gardé un dessous fit-elle valoir, car oui, sa culotte en belle dentelle noire demeurait néanmoins sur son corps, cachant un dernier trésor encore inexploré ce soir. Le massage avait désormais démarré, et Poppy ne put décemment s'empêcher de lâcher un large soupir de contentement. Il savait y faire, aucun doute là dessus. Tu es très doué...
    @Rio Alvès
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum