Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    [PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018, 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pia M. Ciantelli Génial hanwii Ben disons que Pia auraient pu l'inviter dans ma maison de vacances en Italie pendant la période du primaire, et qu'elles se seraient envoyés des lettres et des cartes postales par la suite pour garder le contact [PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques - Page 4 3997999705 On a qu'à dire que par la suite elles sont allées dans des collèges et des lycées différents et se retrouvent à Harvard du coup ? [PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques - Page 4 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018, 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Angel Damon ça me va totalement oui [PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques - Page 4 2511619667 oui bah du coup, après l'école primaire Pia a déménagé à Berlin puis à Rome [PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques - Page 4 1508216586
    du coup ça me va ! [PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques - Page 4 3026748879
    tu veux qu'on fasse un RP ? (je me lance dans 10000 RP et après je galère avec les révisions du bac mais je m'en lasse plus de rpotter donc au diable [PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques - Page 4 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018, 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018, 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Astrée Gardner ouiiii bien sûr [PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques - Page 4 3850463188 en plus Pia est totalement tombée sous le charme d'Astrée à la fête foraine [PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques - Page 4 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018, 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pia M. Ciantelli J'avoue, je viens un peu en touriste. Des idées en partant de la fête foraine ? [PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques - Page 4 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018, 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pia M. Ciantelli Je t'ajoute dans mon profil d'ici peu hanwii & puis c'est toujours avec un grand plaisir pour le RP [PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques - Page 4 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018, 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Astrée Gardner Eh bien déjà après la fête foraine si Pia la croise à la Quincy elle va litéralement lui sauter dans les bras [PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques - Page 4 1881463262 je pense qu'elles peuvent devenir super amies, je vois Pia absolument attendrie par sa doucer et sa timidité et qui n'hésite pas à la sortir un peu de sa zone de confort. [PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques - Page 4 2511619667
    @Angel Damon je fais de même [PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques - Page 4 3997999705 tu as une idée de RP sur lequel on pourrait partir ? ou alors on s'incruste subtilement dans un TAG ? [PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018, 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pia M. Ciantelli Je suis carrément pour Pia qui saute dans les bras d'Astrée à la Quincy [PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques - Page 4 1881463262 Yep, elles peuvent devenir vraiment amies. Puis Astrée aime bien le fait que Pia la soutienne dans ses moments de gènes [PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018, 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pia M. Ciantelli Un TG tu veux dire ? [PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques - Page 4 3997999705 Oui dans ce cas-là ça m'a l'air pas mal pour commencer, des RPs pourront en découler :P A moins que tu avais d'autres idées [PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018, 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Astrée Gardner oui je vois bien une amitié qui se fasse rapidement mais naturellement [PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques - Page 4 3997999705 à moins qu'il se passe un truc de ouf à la grande roue dont on ignore encore tout [PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques - Page 4 1881463262 elles vont gossip sur Nirvana [PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques - Page 4 1881463262

    @Angel Damon oui voilà sorry [PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques - Page 4 2474380249 je me suis dit justement que si on avait pas d'idées ça pourrait être un plan (même si on peut se réserver des RPs pour le SB sinon hanwii)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum