Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    [PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques 0Mbhb7x

    Hello, ravie que tu sois tombé(e) par ici [PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques 1508216586
    Je pose quelques infos utiles sur ma Pia pour faire germer des idées potentielles de liens :loukas:
    ► elle a vécu à Paris (0 à 4 ans), New York (5 à 10 ans), Berlin (11 à 14 ans) et Rome (15 ans jusque son admission à Harvard).
    ► elle est en quatrième année de philosophie (M) et allemand (m)
    ► j'ai pas trop encore réfléchi à son parcours depuis son admission à Harvard, j'attends d'avoir différents liens pour composer avec ça donc je suis super flexible sur les aventures de Pia depuis son arrivée à Harvard
    ► plutôt hétérosexuelle, en fait elle n'a jamais rien connu aec une fille mais pourquoi pas
    ► pour l'instant elle est plutôt volage mais un lien amoureux par le passé ou pour son futur n'est pas du tout à exclure
    ► pleins d'infos complémentaires sur le profil ou sur ma fiche (si vous aez la détermination [PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques 2474380249 ) ► https://www.i-love-harvard.com/t90271-pia-mafalda-ciantelli-amelia-zadro

    idées de liens :
    - (f) une meilleure amie, prête à trouver des idées délirantes de RP, quelqu'un avec qui la personnaité de Pia semblerait bien coller  :rvmp:
    - (m) un meilleur ami aussi pourquoi pas ! à voir si leur relation peut être ambigue ou quelque chose de super fraternel  [PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques 1616978029
    - (f) la personne avec qui elle a partagé sa chambre à la Quincy house la première année, à voir si la collocation s'est transformée en belle amitié ou a tourné en eau de boudin...
    - (m) des exs ! Pia est en quatrième année, ça serait pas impossible qu'elle ait eu un passé amoureux à Harvard ou bien même quand elle était encore lycéenne à Rome  face
    -(m/f) des cousins et cousines : le père de Pia est italien, sa mère américaine et ils pourraient très bien avoir des frères et soeurs, une belle ribambelle de cousins !
    - des amis, des gens avec qui elle a pu avoir une aventure d'un soir, des gens qu'elle pourrait croiser en cours, pourquoi pas des ennemis (soyons fous !)

    A vous hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez, j’inaugure [PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pia M. Ciantelli Je veux un liiiien ! Avec Oly ou Echo, celle qui t'inspire le plus ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daya Flores t'es la bienvenue [PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques 152426858
    tu as des idées ? des envies ? :love2:

    @A. Olympe Rothschild
    oh oui moi aussi je veux un lien hanwii
    Tu pourrais me faire une petite présentation d'Echo ? [PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques 1001568715 même si vu le caractère de Olympe, je pense que Pia et elle pourraient bien s'entendre :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Olympe Rothschild aaah mais c'est le supplice, les deux me tentent trooop hanwii
    Pour Olympe : je pense que notamment tout le boulot qu'Olympe fait sur l'humanitaire pourrait beaucoup intéresser Pia, peut-être qu'elle aurait essayer de rejoindre ses travaux sur la lutte contre l'excision ? et que de fil en aiguille, elles seraient devenues amies (très amies, juste copines ?) ou alors peut-être quelque chose sur une amitié d'enfance ? Pia est née à Paris et elle n'y a vécu que jusqu'à ses quatre ans mais ses parents sont des scientifiques de renom (le genre à se faire inviter à un gala Rotschild [PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques 152426858 ), peut-être que là Pia et Olympe auraient pu se rencontrer et jouer ensemble (donc elles auraient eu autour de 3/4 ans pour Pia et 5/6 ans pour Olympe) et se seraient beaucoup vues toutes petites et lorsque Pia déménage à New York, elles resent en contact (Pia dictait ses cartes postales à ses parents jusqu'à ce qu'elle apprenne à écrire) et donc peut-être qu'elles ont tenu une relation épistolaire toute leur enfance ? Pia écrivait beaucoup de lettres à ses amies restées à Paris pour ne pas oublier le français (initiative poussée par ses parents). On peut même imaginer qu'elles se soient revues en grandissant, peut-être qu'Olympe aurait même pu être invitée à passer l'été dans la maison de vacances de Pia en Italie (mon imagination m'emporte un peu :rvmp: mais dis moi si un lien de ce type te tente)

    Pour Echo : j'ai moins d'inspiration même si j'adore le personnage [PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques 2474380249 si tu as des idées je suis preneuse

    Voilàààà [PIA] je ne crois certainement pas à l'astrologie, voyez je suis sagittaire et nous sommes des sceptiques 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pia M. Ciantelli On peut tout mélanger ! Elles jouaient ensemble enfants, elles ont grandi avec leurs correspondances. Et quand Oly est parti en Afrique, elle serait l'une des seules à l'avoir soutenue. Pia aurait pu être avec elle au Soudan quand Oly s'est faite enlever ? Des BFF même ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Olympe Rothschild tout ça me tente beaucoup :loukas:
    donc des amies d'enfance qui ont suivi une correspondance, qui se sont peut-être revues dans leur jeunesse, et puis oui, elles se retrouvent à Harvard et c'est de nouveau le coup de foudre amical ! Et Olympe recrute Pia pour le Soudan. Je vois bien Pia partir avec elle : elle adore voyager et surtout elle soutient beaucoup les causes humanitaires ! Je marche à 100% ! Et pourquoi pas des meilleures amies oui :lol2: Pia aura pu beaucoup soutenir Olympe après son enlèvement. (faudra peut-être que tu m'en dises un peu plus là dessus :) )
    J'aime beaucoup trop ce lien hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @PIA M. CIANTELLI j'ai pas d'idée ultra précise en tête, mais j'les vois trop être super bonnes potes ! Franchement elles ont beaucoup de point communs et je manque d'ami(e)s pour ma Daya donc si ça t'intéresse, i'm here hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pia M. Ciantelli Elle a été au Soudan pendant l'été entre son bac et l'entrée à Harvard. Les actions avec son association ne plaisaient pas à un groupe de personnes qui soutiennent la tradition de l'excision. Elle a été enlevée un peu plus d'une semaine, ils l'ont humiliée, mais pas de grosses violences physiques. Ils ont rapidement compris qu'ils pourraient avoir de l'argent contre sa libération, et elle en veut encore terriblement à son père d'avoir payé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum