Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynouvelle vie (alejandro) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    nouvelle vie (alejandro)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me parlais d'un Springbreak, certainement organisé par l'université Harvard où tu étais, que tu avais rencontré cette charmante Harper là-bas, puis d'un coup de foudre. Je me retenais de ricaner en levant les yeux au ciel Tu sais c'qu'on dit sur les coups de foudre? je te le demandais mais je pensais que tu le savais, les coups de foudres ne durent pas, en général. Comme les histoires d'amour, ça finit mal. Mais bon, j'étais pas la mieux placé pour parler d'amour de toute façon. J'haussais les épaules légèrement en courant C'est pas dans mes plans, pour le moment.. mais oui, ça se prévoyait pas ces choses là. Pour le moment j'étais jamais vraiment tomber amoureuse de quelqu'un au point de tout lâcher pour cette personne.

    Je n'avais pas regardé où je mettais les pieds et je m'étais bien faite mal au dos, c'était douloureux. Tu me tendais une gourde et sans me faire prier, je l'attrapais pour en boire une gorgée et venir avec toi jusqu'à ce banc. Là.. je te montrais l'endroit où je m'étais blessée il y a quelques années, en moto.. Te regardant dans les yeux, je tentais de fuir cette pitié qu'il pouvait y avoir dans tes yeux. Cet accident avait gâché ma carrière, ma vie.

    Le Nadina? C'est quoi exactement? T'en fais pas, on y va.. je me relevais en te rendant ta gourde, hors de question de m'arrêter trop longtemps, je respirais fortement, m'étirant légèrement. Allez.. même si j'allais crever de douleur, j'voulais pas parler de ça, ni même te montrer que j'en souffrais, et pas que physiquement.

    Je reprenais donc la course, trottinant plus doucement qu'auparavant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelle vie
    — with Leah

    Leah était amusée bien sûr. Même si Alejandro est certain que cette fois est la bonne, c'était le cas bien d'autres fois avant et le beau brun a tendance à vite se lasser de ses nouvelles flammes. Il pouvait donc comprendre le scepticisme de son amie.

    -Qu'ils ne durent pas? Tu as peut-être raison, mais je crois vraiment que cette fois, c'est différent.

    C'est ce qu'il souhaite en tout cas. De son côté, Leah ne donnait pas l'impression de s'intéresser à l'idée d'être en couple. Cela aussi, Alejandro pouvait le comprendre. Quand un pauvre idiot gâche votre carrière avec une connerie, on n'a pas envie de commettre la même erreur deux fois et puis Leah a toujours eu ce côté libre, qui ne veut pas être enchaîné, pas même à la fidélité. Le jeune homme acquiesça donc, sans plus insister.

    Prise d'une crampe, peut-être même d'une douleur à sa jambe et/ou au dos, Leah fut bien obligée de ralentir et Alejandro, qui vit bien que quelque chose n'allait pas, retint toute moquerie. Si le beau brun s'est toujours efforcé de ne pas prendre Leah en pitié, pas même après son accident, il aime penser qu'il sait prendre soin d'elle, qu'elle sait qu'elle peut compter sur lui en cas de besoin. Alejandro a pratiquement un sens du devoir au sens classique du terme. D'ailleurs, fallait voir la vitesse à laquelle Leah récupérait et se remettait sur pied, une chose qui fit sourire l'étudiant.

    -Tu sais bien! Mon bateau, mon voilier!


    Les gens qui le connaissent savent bien qu'il navigue depuis qu'il est jeune, que son grand-père lui a appris. Si on aborde le sujet de la voile, de la navigation avec lui, gares à vous, car le natif de La Corogne se met à parler sans plus savoir s'arrêter.

    -Il est juste un peu plus loin.

    Leah s'était donc levée pour qu'ils aillent voir Nadina et le beau brun fit de même, avant de venir déposer un baiser contre la tempe de son amie. Faire son jogging dans le coin, c'est une bonne façon pour Alejandro de vérifier l'état de son bébé chéri. Il se limite aussi niveau course et courrait à côté de Leah, un peu attentif à si elle était bien remise, il l'avoue. Le côté grand frère protecteur. Quand ils arrivent près de son bateau, le Dunster ralentit jusqu'à marcher et désigner son voilier.

    -La voici, ma Nadina. Ne sois pas jalouse.


    LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On dit toujours que c'est différent, que c'est la personne qu'il nous faut mais tout ça, ce n'est que des foutaises. Je pensais ça parce que je ne le vivais pas, certainement. Pour moi, c'était stupide de s'attacher autant à quelqu'un, la seule fois où je m'étais attaché à un homme, il ne prenait pas soin de moi, et il m'avait laissé comme un déchet après l'accident, alors qu'il était coupable.. il m'avait brisé moi, et il avait brisé ma carrière et mes rêves. Comment dire que j'avais des mauvais souvenirs des sentiments amoureux.. c'était pour cette raison que j'enchaînais les conquêtes et que je m'amusais tout simplement. J'aimais plaire, c'était vital. J'espère pour toi alors.. sincèrement, j'voulais que tu sois heureux, mais une petite part de moi était frustrée. On avait jamais passé un certain cap tous les deux, et j'étais persuadée qu'il existait une attirance entre nos deux personnes, c'était indéniable.

    Je m'étais fais mal au dos mais hors de question de s'arrêter trop longtemps, je reprenais à tes côtés doucement, te demandant ce que c'était que le Nadina. Oui, ton fameux bateau! tu m'en avais souvent parlé, et pour la première fois, j'allais le voir de mes propres yeux. Je t'offrais un doux sourire, te regardant une seconde tout en trottinant. Tu en étais fier et tu étais un vrai passionné.

    Rapidement, nous arrivons devant le voilier et on s’arrêtait de courir, j'étais bien fatiguée. C'était sûrement du à mon dos et à la douleur que je retenais en moi. Wouah.. ce voilier était d'une beauté, j'adorais.. Je te regardais, les yeux pétillants, avec un immense sourire Tu m'fais monter? genre moi je veux voir l'intérieur, puis j'espérais qu'un jour on parte en balade avec ce Nadina. Ou cette Nadina. Dans tous les cas, c'était top. Tu devais te sentir libre quand tu naviguais. Cette sensation me manquait, j'adorais la plage, l'océan, l'eau. D'ailleurs.. on ira surfer? j'connais pas les coins ici. dans un très fin sourire, tu pouvais lire dans mon regard une certaine complicité, te retrouver et apprendre à réellement te connaître, ça me faisait plaisir à l'heure actuelle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelle vie
    — with Leah

    Leah semblait presque sceptique et pas plus heureuse que cela qu'Alejandro soit amoureux. Peut-être parce que l'amour a bien failli la brisé pour de bon? En tout cas, le beau brun n'insiste pas plus et ils se préparèrent pour la course.

    Le jogging les conduit jusqu'à marina, où Leah est prise de douleur. La coïncidence voulut qu'ils ne soient qu'à quelques mètres de son voilier. Une fois la belle brune remise, Alejandro put mentionner le Nadina et son amie demanda ce que c'était et quand il le dit et qu'elle lui répond que c'était son "fameux" bateau, il ne put s'empêcher de rire. En effet, il en parlait peut-être un peu, beaucoup, énormément. Enfin, quand on le lançait sur le sujet, il n'est pas du genre à monopoliser les conversations non plus.

    Ils se dirigent donc vers le fameux voilier, c'est le cas de le dire!, au pas de course bien sûr, ils avaient encore un jogging à finir. Du coin de l’œil, il remarqua que Leah tirait un peu de l'arrière, elle ne devait pas être complétement remise, poussée par son orgueil. Alejandro décida de ne pas passer de remarque et de se concentrer sur son voilier. Une fois devant le bateau, le beau brun laissait son amie le découvrir avant d'esquisser un sourire, content de la voir impressionnée. Elle pouvait commencer à comprendre maintenant pourquoi il y tient tant!

    -Pas mal han? Il appartenait à un Grec qui ne s'en servait plus. Un petit coup de peinture, quelques réparations mineures et il était comme neuf.


    Leah était intéressée à monter. Ah c'est un sacré privilège que de monter sur le Nadina. Même Harper n'y a pas encore eu droit. Sans hésiter, le capitaine monte sur son navire avec une grande enjambée. Il tendait ensuite la main à la jeune femme.

    -Attention à la marche.

    Sinon c'est plouf à l'eau et ce serait dommage quand même. À peine montée qu'elle lui parlait de faire du surf. Bien sûr, ceci dit, ce n'est pas comme en Espagne.

    -Bien sûr. Par contre, je te préviens, l'eau est froide, même en été.


    À son goût en tout cas. Le jeune homme se tourna ensuite et fit un petit geste de la tête et de la main.

    -Viens, je te fais visiter.


    D'abord le pont, avec la proue en avant et le gouvernail en arrière. Puis, il fouille dans ses poches pour sortir ses clés et ouvrir la porte qui conduit à l'intérieur, à ce qu'il appelle la cabine du capitaine, pour rire bien sûr. Ce n'est pas bien grand, mais il y a tout ce qui faut.


    LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette petite matinée et ce footing me faisait du bien, d'une part ça me vidait la tête et j'faisais mon sport journalier puis cela nous permettait également d'avoir ce petit moment à tous les deux, en dehors de l'appartement. On avait passé pas mal de temps ensemble depuis notre enfance mais au final, on avait jamais appris à réellement se connaître, si ce n'est que par les apparences. Et t'avais espoir que ça fonctionne avec cette fameuse Harper, alors tant mieux pour toi.

    Pour penser à autre chose qu'à mon mal de dos, je ne pensais qu'au fait de découvrir ton bateau, ton voilier. Ce fameux voilier, tu m'en avais déjà parlé des heures. En même temps, il était tout bonnement magnifique et en parfait état. On avait ce point en commun tous les deux, la passion de la grand bleue. La mer et tout ce qui la concerne. C'est toi qui a tout refait, tout seul? tu avais peut-être payé quelqu'un pour le faire, mais j'en doutais. Quand tu aimais quelque chose, tu mettais la main à la patte, bien que tu aies de l'argent pour te payer des serviteurs et autres "esclaves".
    Dans mon regard, tu pouvais voir que j'adorais ce que je voyais, et je te demandais même si on pouvait monter à l'intérieur. Tu me tendais ta main après avoir grimpé sur ce Nadina, et j'attrapais ta main rapidement sans me faire prier, pour te rejoindre. En basket, c'était hyper pratique.

    Par la même occasion, je te parlais également de surf et des coins qu'il existe dans la région. Froide? Oh non.. c'est dommage. En même temps, tu es frileux Ortega! te taquinant, je te suivait sur ton voilier, tu me faisais visiter et je gardais les yeux grands ouverts, comme une enfant, touchant tout ce que je pouvais toucher, du bout de mes doigts. Tu t'avançais vers l'intérieur Y a quoi en dessous? Tu peux manger, dormir..? c'était trop parfait si c'était le cas!

    Tu avais ici un bel engin, et j'avais hâte de partir en vadrouille si un jour tu me le proposais biensûr!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelle vie
    — with Leah

    Faire du sport fait toujours du bien. C'est vital dans la vie d'Alejandro. S'il ne court pas, ne nage, bref, ne fait pas de sport pendant plusieurs jours, son tempérament change. C'est une façon de chasser les démons, ceux qui nous habitent tous, d'une manière ou d'une autre.

    Il faut aussi des passions pour avoir un état d'esprit sain. Une d'entre elle, pour Alejandro, était la navigation, la voile. Ce voilier avait été son projet, il avait mis un été à le remettre en état après l'avoir acheté au printemps. C'était il y a plusieurs années déjà, quand il avait dix-huit ans. Quand on a les moyens de ses ambitions...

    -Presque. Le gouvernail avait besoin d'être réaligné, les amarres refixées et j'ai laissé un ami à mon grand-père faire ses réparations, mais tout le reste, oui, c'est moi. J'y ai passé un été, mais c'était plaisant, c'était une façon de m'approprier le voilier. Ma nef de rêve.

    Ajoute-t-il avec un élan de poésie. Quand on connait Alejandro, cela n'a rien d'étonnant. C'est un lecteur invétéré, y compris de poésie et parfois, il a de ses élans qui prêtent à sourire. Leah le rejoint sur le Nadina et ils ont une petite discussion sur le surf à Boston. Pas tout fait comme le surf à Ibiza ou la Corogne.

    -C'est vrai!


    Après, qui aime l'eau froide? C'est vrai qu'il y en a qui paie pour se baigner dans une source froide. Viens le moment de la visite, d'abord le pont, le "haut" du navire pour ainsi dire, puis, direction la cabine. Son amie se montrait curieuse, regarder partout et touchait à tout, c'était amusant de la voir.

    -Si, manger, dormir, toilettes. Il y a même une radio pour les communications.


    La porte déverrouillée, il l'ouvrait et entrait et se tassait pour laisser Leah entrer à son tour.

    -Attention à ta tête. Voici la cabine du capitaine.

    Hormis ce que Leah voit d'emblée, le petit lit simple, la petite table, la radio sur un meuble, il y aussi des cartes, celle sur le dessus en est une de la mer des Caraïbes. Il a un drapeau espagnol sur le mur aussi. Quand il navigue, il l'accroche dehors. Libre à elle donc d'explorer.


    LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fait que tu me montres ton bateau me touchait énormément. Pour beaucoup, ce n'était qu'un simple voilier, le truc qui sert à balader. Mais je te connaissais, et ce Nadina, c'était aussi cher que ta propre famille, tu y tenais comme à la prunelle de tes yeux donc j'en concluais que tu devais tenir à moi quand même pour me faire monter dans ce bateau. Avec la vie que j'avais mené à partir à droite et à gauche et à voyager, je n'étais pas habitué à l'attachement, l'amitié et encore moins l'amour, mais cette nouvelle vie à Boston allait être un nouveau départ. J'espérais que tout se passe bien, que j'arrive enfin à avoir ne serais-ce qu'un soupçon de vie stable.

    Tu me dictais ce que tu avais fais toi-même sur ce bateau, et tu en étais tellement fier que j'en souriais de toute mes dents Si un jour on se prend la tête à l'appartement, tu pourras toujours venir te ressourcer ici.. et dormir! te taquinant, je mordillais mes lèvres, maintenant dans la cabine je regardais partout, et des touches espagnoles étaient présentes. Notamment un drapeau. Viva Espana! mon pays me manquait. Ma famille me manquait et quelque part au fond de moi, j'avais de l'espoir qu'un de mes frères viennent à Boston ou étudier à Harvard, je leur en avais parlé mais bon.. C'est top ici. Tu ramènes des filles ici aussi? ça fait super romantique.. un tour en bateau, c'était vraiment top.

    Mes yeux se posaient maintenant sur des cartes géographiques, et ça me rappelait les voyages. Je la fixais, en te demandais, d'un ton bien plus sérieux qu'avant. Tu penses qu'un jour, faudrait que j'arrête d'être volage? dans tous les sens du terme. Je garderais toujours un brin de folie parce que c'était moi, ma personnalité, mais j'savais pas ce que c'était que de rester dans un endroit plus d'une année..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelle vie
    — with Leah

    C'est certain que cela devait être amusant d'entendre Alejandro parler de son voilier comme si c'était son plus grand accomplissement dans la vie. Le mec a été président du conseil étudiant de son collège, capitaine de l'équipe de natation, Eliot et Dunster à Harvard, va recevoir son diplôme en droit, petit fils de l'Européen le plus riche au monde et pourtant, il n'en a que pour son voilier. Bon après, ce serait exagéré raconté de cette façon. Pour Leah, c'était aussi un refuge potentiel. Il eut un léger rire.

    -Oui, c'est déjà un peu ce que Nadina est: un refuge.

    Il fallait bien quelque chose pour alimenter son perpétuel désir d'aventure, sa soif de sensation et de découverte. Cela ne datait pas d'hier. La belle brune s'esclaffe "vive l'Espagne" en voyant le drapeau. Petit rappel d'ailleurs qu'ils se parlent en espagnol entre eux, pourquoi se parleraient-ils en anglais après tout? Ces paroles le font rire en tout cas. La question suivante l'embêta un brin, enfin, gentiment. Il se passa une main derrière la nuque, ce qui trahissait que la nervosité avait un brin grimpé chez lui.

    -Cela m'est arrivé, mais rarement. J'essaie de ne pas en abuser.

    Puis bon, c'est un peu un lieu sacré pour lui et non une arme de séduction. Côté arme de séduction, Alejandro n'a pas vraiment besoin d'un voilier du reste, quoique c'est un atout. Si le beau brun a bien un côté globe trotter, occupé par ses études, il a dû se priver ses dernières années, même s'il a somme toute assez voyagé. Leah, en revanche, a déjà fait la globe trotter et pour cela, il l'a longtemps envié. Avec cette année sabbatique qui va commencer bientôt, il va pouvoir se rattraper.

    -Volage? Dans quel sens?

    Dans le sens nomade de cœur ou nomade géographique? Les deux apparemment, ce qui le fit sourire.

    -Bien c'est toi qui décide, mais perso, je ne crois pas qu'il y ait de mal à être volage. Tu as bien le droit de vivre ta vie comme tu l'entends.

    D'ailleurs, il n'a jamais jugé Leah sur ses histoires amoureuses ou ces coups d'un soir. À ses yeux, une femme n'a pas moins de valeur parce qu'elle est un brin libertine quoi. On est au XXIe siècle après tout.

    -Ça va mieux ta jambe au fait?


    Lui demandait Alejandro tandis qu'ils quittaient la cabine.


    LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprenais beaucoup mieux pourquoi tu étais autant attaché à ce bateau, on se sentait complètement dans un autre monde, dans notre bulle. En pleine mer ça devait être vraiment sympathique. Pour te faire sourire, je te disais que tu pourrais dormir ici si jamais on s'embrouillait à l'appartement.

    J'avais laissé ma curiosité se perdre ici, sur tes cartes, un drapeau, des bibelots qui rappelaient l'Espagne, notre pays. Et je t'avais demandé si mon côté volage n'était pas de trop.. tu te voulais compréhensif, mais au fond, je ne savais pas trop ce que tu pensais. Tu étais de nature très franc donc bon. Puis fallait que je suive mes envies et pour le moment je voulais m'amuser, vivre. Pour le moment ça me va! et tu me demandais des nouvelles de ma jambe. Oui oui, c'était plutôt le dos.. là où j'avais le plus subit à cause de l'accident, mais soit.

    On sortait de la cabine et du bateau, donnant un dernier coup d’œil à cette merveille. Merci de m'avoir emmené ici.. mais j'ai faim.. on rentre? [...] on avait repris la course, avec un meilleur rythme, ma douleur s'atténuait, je n'avais pas le choix et j'avais besoin de lâcher toute mon énergie pour me sentir bien aujourd'hui. Cette après midi j'allais faire un shooting photo, ma vie commençait à bien se remplir ici, j'avais vraiment hâte.

    FIN

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum