Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynouvelle vie (alejandro)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    nouvelle vie (alejandro)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma nouvelle vie commençait ici, à Boston. J'suis déjà amoureuse de cette ville. L'ambiance, la mentalité des gens, les paysages, la plage, puis cet appartement. C'était parfait, fallait que je me trouve mon chez-moi dans quelques temps mais pour l'heure, tu m'avais proposé qu'on vive ensemble pendant quelques semaines. Le temps simplement que j'débute ma vie ici. Ca faisait deux jours maintenant qu'on cohabitait ensemble, et on s'était croisé que très peu. Tu étais pris par tes cours à Harvard, et puis moi je profitais de découvrir les lieux, la ville, et j'avais eu un shooting ce matin pour la boîte qui m'avait prise pour quelques mois. J'allais devoir me renseigner pour des cours de théâtre ou tout ce qui pourrait m'aider pour me lancer dans une carrière d'actrice. J'étais déterminée comme jamais et j'allais tout mettre en oeuvre pour arriver à mes fins.

    Dans mes pensées en train de boire mon café, je tournais rapidement mon attention sur ta personne, en train de venir vers la cuisine. Bien dormi? t'étais torse nu et j'avalais ma boisson chaude en essayant d'enlever mes idées malsaines de ma tête. On était samedi matin et c'était le week-end, j'avais fais une petite soirée mais toi, je ne t'avais pas vu en rentrant, peut-être que tu dormais, enfaite. T'aurais du sortir avec moi hier, c'était top. j'savais pas vraiment si t'étais du matin ou si j'étais en train de te saouler, mais soit..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelle vie
    — with Leah

    Il y a quelques jours, Leah était débarqué chez lui à Boston sans crier gare. Typique de la part de son amie, un vrai train que rien n'arrête. Apparemment, elle avait décidé de faire avancer un peu plus encore ses ambitions de carrière aux USA et lui avait gentiment demandé s'il voulait  bien l'héberger. Alejandro n'eut pas la moindre hésitation. De toute façon, il cherchait justement quelqu'un à qui louer l'appartement pour les mois d'été, en attendant qu'il décide de ce qu'il fera cet automne. Bien des détails restaient encore à régler, mais autant dire que Leah tombé à point nommé.

    Leur colocation durait déjà depuis quelques jours. Cette semaine, Alejandro était surtout plongé dans les révisions. C'était sa dernière semaine d'examens la semaine prochaine et il voulait finir son droit en beauté. Alors il n'avait pas encore pu beaucoup sortir avec Leah, à qui il a bien promis de montrer la charmante ville de Boston, mais aucun doute que la belle brune était bien capable d'explorer toute seule, en globe trotter qu'elle ait.

    Ce matin, Alejandro se réveillait et sentait une odeur de café dans son appartement. Voilà qui était amusant pour celui qui était habitué de vivre seul. Oh, il y avait bien Harper qui venait faire des tours chez lui, mais c'était encore plutôt ponctuel. Habitué d'être entouré de gens, il doit avouer qu'avoir son amie comme coloc' n'était pas déplaisant. Il arrive dans la cuisine en caleçon, sachant que tous les deux, ils ne sont pas pudiques, enfin, ce sont des Espagnols quoi!

    -Plutôt oui, mais peut-être pas assez...

    Fallait bien qu'il se lève à un moment donné quand même! Le beau brun se sert une tasse de café et dit, le regard porté vers sa tasse et non vers elle, mais Leah pouvait peut-être apercevoir son petit sourire en coin:

    -C'est chic d'avoir préparé du café ce matin.

    Comme il se retourne et s'appuie contre le comptoir derrière lui, la belle brune lui fait remarquer qu'il aurait dû sortir hier. Alejandro n'a pas encore eu le temps de parler à Leah d'Harper... Comme trop souvent, il s'oubliait au profit de ses proches.

    -Je sais, une prochaine fois peut-être...

    L'Espagnol prit une gorgée de café, pensif un instant, avant de dire:

    -Si tu veux venir faire un jogging avec moi ce matin, tu es la bienvenue. Je vais faire un petit tour du côté de la marina.

    Où il passe devant son voilier, le Nadina d'ailleurs.


    LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y a deux ans de ça, j'aurais jamais pensé pouvoir m'installer dans un appartement fixe et faire des projets sur les mois à venir, mais bon. A l'heure actuelle, fallait que je pense à me poser, à ma façon biensûr, la preuve j'étais même pas vraiment chez moi, je partageais ton appartement, mais c'était quand même une super occasion. Tout ça me laissait le temps de me consacrer à ma vie professionnelle.

    L'appartement était immense, il était magnifique, en plus avec une vue parfaite sur la mer. T'avais de la chance d'être ici, quoi que, on avait les même moyens plus ou moins, et l'argent ça n'attirait pas forcément que des bonnes choses, mh. Passons. Je m'étais levé y a une heure et j'avais pris le temps de faire du café, mais pour la tenue, j'étais restée dans mon pyjama. Shorty gris clair, débardeur blanc simple et pieds nus. J'adorais marcher pieds nus, même si plusieurs fois je m'étais blessée à cause de ça.. Et mes cheveux étaient complètement libres, tombant sur mes épaules.

    Le café entre mes doigts, je te regardais arriver. Tu faisais exprès de te trimbaler à moitié à poil devant moi sérieusement? Tout ça me rappelle la période où on se cherchait tous les deux, mais bon, on a jamais passé le cap, au final, on était amis? Peut-être bien. Flemmard. De ce côté là, j'avais pas besoin d'autant de sommeil que toi, mais tu m'faisais sourire. Tu te servais du café et mon regard dévala sur ton corps, et.. ton fessier. Ah.. ouais. D'ailleurs, t'y habitue pas trop Ortega.. haussant les sourcils, je te fixais, sans cesse.

    J'étais sortie hier, comme tous les soirs presque. Je détestais rien faire, et franchement c'était sympa. Je rencontrais déjà du monde, donc c'était cool. Je te taquinais sur le fait que t'aurais du sortir avec moi. T'as fais quoi toi? T'as regardé le JT? Ou alors.. t'as compté les moutons? laissant échapper un petit rire moqueur, je terminais mon café et je me levais, passant devant toi pour poser ma tasse dans le lave-vaisselle.

    Vint ta proposition de sortir, pour faire un footing, excellente idée! Je repassais devant toi en m'y arrêtant, en te regardant de bas en haut, volontairement. J'accepte si tu vas vite te changer.. tu sais, j'ai mes hormones en feu ces temps-ci.. Tu vis plus seul maintenant.. autrement dit: tu es quand même pas moche Alejandro, va donc t'habiller si tu veux pas être victime d'un viol. Mais je laissais tout de même échapper un rire, que je retenais depuis quelques secondes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelle vie
    — with Leah

    Alejandro n'est pas pudique et puis, il est chez lui, sous son toit, alors non, il ne va pas se gêner. Du reste, Leah n'est pas pudique non plus à sa connaissance et tous les deux, ils ont fait du surf ensemble un nombre innombrable de fois, profités de la mer, fait bronzette, etc., alors être en boxer ou en costume de bain, quelle est la différence au fond? Ceci étant, il était un peu tôt dans la journée pour se faire traiter de flemmard et pourquoi d'ailleurs? Parce qu'il ne serait pas contre qu'elle lui fasse son café de temps en temps? Il lui rend bien service après tout! Puis, Alejandro est bien des choses, mais un flemmard... Il croit bien en être l'opposer, mais il ne se vexait pas à outrance de la petite pique de son amie.

    -Outch...


    Lâchait-il avec un petit sourire, avant de se servir du café. Fallait apparemment pas à ce qu'il s'habitue à ce petit service.

    -C'est dommage...


    Leah était curieuse de savoir en tout cas ce qu'il avait fait la veille au soir et Alejandro eut un léger rire à sa question, se passait la main derrière la nuque avant d'hausser les épaules avec nonchalance.

    -Si, j'ai regardé CNN tout en étudiant. C'est incroyable d'ailleurs ce qui se passe avec Trump et son avocat personnel, Cohen. Toute cet argent qui navigue un peu partout, je suis certain qu'il y a corruption, pot de vin quelque part.

    Et oui, Alejandro s'intéresse bien à l'actualité! Il aime bien lire aussi sur un tas de sujets. En somme, il n'est pas membre de la Dunster House pour rien. Comme il n'a pas encore fini son café, le jeune homme le pose sur le comptoir et sortait de quoi se faire un petit déjeuner avec croissant et pâté de campagne, ce sera parfait. La remarque de la belle brune le fit réagir.

    -Quoi?! Voyons Leah, combien de fois on a passé du temps sur une plage tous les deux? Je suis à peine plus habillé quand on est à la plage... Non, non, calmes tes hormones, je suis chez moi, je peux bien me balader en caleçon.

    Fallait voir la tête qu'elle tirait, elle le dévorait, littéralement.

    -Bon, ok, je mettrai un t-shirt la prochaine fois, si j'y pense... Mais toi très chère, il te faut un homme et vite.

    Être dans un tel état, ce n'est pas bon pour le cœur! Alejandro ramassait ensuite sa petite assiette dans lequel se trouvait son croissant, sa tasse de café et allait s'asseoir à table pour manger, faisant fi pour l'instant de l'avertissement de son amie, qui voulait bien faire le jogging, mais le beau brun ne court jamais à jeun.

    -Donnes moi juste le temps de manger mon croissant et je m'habille, promis. On va courir du côté de la marina si ça te va? Je ne sais pas si tu es déjà allée.


    LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me dépannais bien de m'avoir proposé de vivre avec toi. Mais en soit, j'avais les moyens de m'payer une location d'un appartement hein, t'allais juste pas avouer que t'avais envie d'être à mes côtés plus souvent.. non plus sérieusement, on avait pas eu beaucoup l'occasion au cours de nos vies d'être souvent ensemble et de parler plus que pendant des soirées, donc c'était aussi l'occasion.

    Je te questionnais sur les activités de ta soirée, et tu m'parlais d'un documentaire politique, j'haussais les sourcils, en gardant mon regard bien figé sur ta personne. Non, plus sérieusement, t'as vu personne? genre une jolie demoiselle.. tu étais bien mystérieux sur ta vie sentimentale donc bon, peut-être que t'avais changé de bord? Dans ce cas là, ce serait bien du gâchis.

    J'avais fini mon petit-déjeuner et je débarrassais pour finir par m'arrêter devant toi et te faire une remarque sur ta tenue.. provocante. Bien vite, tu me remballais et enfaite, je m'y attendais pas du tout, d'habitude c'est moi qui ai le dernier mot. Mais bon, entre deux espagnols, on allait s'amuser.. nos caractères bien trempés. Très bien. Demain on déjeunera ensemble et je me mettrais en sous-vêtements alors.. tu verras si t'as pas envie de mon sublime corps.. avec un grand sourire, je tournais sur moi-même pour faire ma princesse avant d'hausser les épaules, un peu vexée mais soit. Non je ne connais pas, du coup j'vais me préparer. je ne relevais même pas ta réflexion sur les hommes. Tu savais très bien que j'en avais, et même des dizaines si j'en avais envie.

    J'partais prendre une paire de baskets de sport, un legging de sport noir, une brassière et un débardeur (https://i.pinimg.com/originals/db/42/3d/db423db35d115c02a1b8dc36a192063d.jpg) le tout en me dirigeant vers la salle de bain de l'appartement, pour prendre une douche rapide, me réveiller convenablement et réfléchir à quoi faire de l'apres midi. J'allais essayer de profiter de ce petit footing matinal à tes côtés, puis j'allais découvrir un nouvel endroit de Boston j'imagine, donc c'était cool. Je me rinçais, me séchait pour m'habiller en tenant de sport, et sortir de la salle de bain, tout en m'attachant les cheveux. Je suis prête Ortega! j'adorais t'appeler par ton nom de famille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelle vie
    — with Leah

    Documentaire politique? Non, non, c'était simplement le journal télévisé et les dernières nouvelles concernant la maison blanche sous Trump, mais il suppose que toute ses histoires n'intéressent pas vraiment la mannequin. Dommage! Vous savez ce qu'idiot veut dire en ancien grec? Ceux qui ne s'occupent pas de politique.

    -Non pourquoi?

    Était-ce si étrange qu'il passe un vendredi soir tranquille chez lui? Leah est bien placée pour savoir, que de un, il aime les femmes et que de deux, il peut sortir et fêter quand il en a envie, seulement, quand il s'agit de ses études, le beau brun est aussi sérieux. Autrement dit, heureusement qu'Alejandro ne lit pas dans les pensées. Le beau brun se met à rire à la réponse de son amie. De la voir en sous-vêtement promet, c'est certain!

    -Tu as un corps sublime, c'est certain, mais moi, je sais retenir mes envies.

    Du coup, elle peut bien se balader en sous-vêtement si cela lui chante! Alejandro avait l'air confiant de résister à la tentation... On verra bien s'il est aussi tolérant, endurant qu'il le prétend. Surtout, il essayait juste de montrer qu'il n'en faisait pas de cas. La belle brune fila donc se préparer et... prendre une douche? Avant un jogging? Cela le fit rire. D'ailleurs, quand elle sortait toute prête, elle pouvait voir que son ami avait non seulement fini de déjeuner, mais il s'était préparé pour la course aussi et était déjà en train d'enfiler ses espadrilles.

    -Super, moi aussi! C'est amusant que tu prennes une douche avant de faire du jogging. Cela fait parti de ta routine?

    Personnellement, il la prenait après, mais peut-être que Leah en prend une avant et après, ce qui serait un peu abusif. Ortega ouvrit la porte de chez lui et laissait passer gentiment la señorita Garcia en premier, sourire en coin. Après quoi, ascenseur, ils saluent le gardien, fidèle au poste et sortait dehors, au beau soleil de cette matinée pour commencer à courir et rejoindre la marina.

    -On va voir si tu es capable de tenir le rythme.


    Surtout, s'ils passent à la marina, Alejandro pourra lui montrer son voilier, le Nadina.


    LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas que je ne m'intéressais pas à la politique, mais là tout de suite j'avais pas envie d'en parler, j'en mangeais assez pendant les repas de famille donc bon, on allait éviter d'aborder des sujets qui fâchent de bon matin. C'était pas mon délire. Je t'avais demandé si honnêtement tu n'avais vu personne et tu avais l'air étonné que j'insiste autant. On en parlera plus tard.. j'allais te questionner sur ta vie, c'était certain.
    Tu rentrais pas dans mon petit jeu de séduction et ça touchait bien évidemment mon égo, même si j'eu droit à un compliment sur ma beauté, mais tu devais dire la même chose à toutes les femmes. Tu allais te retenir? Je pouffais de rire en te regardant On verra qui craquera le premier.. tu voulais jouer à la tentation?

    J'avais filé rapidement prendre des affaires et me laver, puis je revenais dans la pièce principale en te répondant Je peux pas sortir si j'me suis pas douchée enfaite.. au moins je sens bon MOI! prenant une mine hautaine, je me retenais de sourire ou même de rire. Sait-on jamais si j'rencontre le prince charmant en courant, j'serais en situation.. de toute façon, j'étais plus que propre, j'adorais me laver et si j'pourrais le faire 5 fois par jour, je le ferais, j'essayais de me limiter.
    Je te suivais, descendant de l'appartement, j'avais rien prise avec moi, même pas mon téléphone portable, sacrilège!

    Dehors, tu commençais à courir et je te suivais, alors que tu me lançais un défi sur le fait que j'allais peut-être pas suivre ton rythme. J'fais du sport régulièrement trésor.. Tu me sèmera pas. et même si j'allais devoir cracher mes poumons, j'abandonnerais pas. Depuis toute petite, j'aimais pas perdre ni être battu par quelqu'un. J'allais au delà de mes limites et le sport n'avait jamais tué personne.

    [...] On courait depuis 10 minutes et les paysages autour changeait déjà, c'était vraiment beau, on allait arriver sur la plage ou vers des bateaux et j'avais hâte. C'est cool ici.. Bon, tu m'as pas dis, tu vois personne en ce moment? J'veux tout savoir moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelle vie
    — with Leah

    Leah avait pour principe de ne pas sortir si elle n'était pas douchée, un commentaire qui fit rire Alejandro. Sacrée Leah! Si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer. À la fin, il haussait un sourcil, avalant son café de travers.

    -Je pue?

    Mais non, c'est l'odeur du matin, c'est tout. Puis, à ce que la belle brune ajoute, il rit de nouveau et bougeait la tête de gauche à droite en prenant une autre gorgée de café. Pas bête comme raisonnement par contre!

    -Tu es toujours en situation...

    Glissait-il du bout des lèvres. Quelques minutes plus tard, ils étaient bels et bien dehors à courir et Leah tenait le rythme, pour le moment. Non, sérieusement, Alejandro ne comptait pas chercher à la semer ou quoique ce soit et puis, si c'est ça se trouve, elle est aussi en forme que lui l'ancienne danseuse. Parler de grand sujet en faisant son jogging par contre... Alejandro aime bien profiter de ce genre de course pour se changer les idées, faire le vide...

    -Une personne? Pourquoi? Tu penses que je pourrais voir une autre personne qu'une fille?

    Lançait-il amusé pour la taquiner, mais aussi, pour qu'elle se fasse quand même plus franche dans sa question quoi. Elle veut savoir si elle voit une fille, elle sait bien quoi...

    -Je vois bien une fille. Elle s'appelle Harper Kennedy, elle étudie en droit à Harvard et voilà, on se fréquente, on ne sort pas encore ensemble. C'est bien ma cavalière au bal par contre. Voilà, c'est tout ce qu'il y a à dire je crois.

    Alejandro n'a pas une vie secrète, mais il n'est pas du genre à s'étaler sur sa vie intime. Ce qui est sûr et Leah est bien placée pour le savoir, c'est que le bel héritier n'a jamais été célibataire bien longtemps, n'ayant jamais de mal à trouver une belle femme à son bras. Ceci dit, autant l'Espagnol tombe vite amoureux, autant il se lasse vite et souvent, après quelques mois, il laisse la fille en bonne et due forme avant de passer à la prochaine...

    -Ne m'en veux pas si je ne te retourne pas la question. Je sais déjà que tu es célibataire... et en manque.


    Ajoute-t-il en tirant la langue à Leah. Vu les commentaires de ce matin, ce n'était pas difficile à deviner.


    LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que prendre une douche avant d'aller respirer ce n'était pas très très logique mais soit, c'était ma logique. Aller courir c'était essentiel, même si je préfèrais la salle de sport. J'avais toujours été active, une vraie pile, un garçon manqué et ce côté sportif ne me quittait pas, prendre soin de mon corps et de ma santé c'était primordial.

    On commençait à courir tout les deux côte à côte, et ça faisait un bien fou. A double sens, physiquement ça faisait du bien puis j'appréciais de passer un moment avec toi, mon colocataire depuis peu mais avant tout, un ami d'enfance. Un repère ici, un espagnol.

    Je te demandais où tu en étais dans tes amours, si tu voyais quelqu'un et biensûr que tu me rappelais que tu n'aimais que les femmes, ce qui me fit sourire en retour. Avec une oreille attentive, j'apprenais que tu voyais une jeune femme. C'était bien pour toi si t'avais envie de te poser. Tu m'diras la suite des évènements.. tu l'as rencontré comment? genre ça m'intéressait réellement? J'avais un petit faible pour toi physiquement donc bon, j'aurais préféré que tu restes libre en cas de soirée ennuyante..
    Non plus sérieusement, tu méritais de tomber sur quelqu'un de bien.

    Tu m'envoyais une pique sur le fait que moi j'étais en manque et sans personne, ce qui me fit rire, et rire en courant et en prenant son souffle, ça fait pas forcément bon ménage. T'es stupide! je secouais la tête en regardant en face de moi, on arrivait près de bateaux. Et bien oui je suis célibataire, le couple ça me convient pas apparemment.. et pour ce qui était du manque, ça pouvait être vrai, ça faisait bien trois mois que j'avais couché avec aucun hommes, un exploit!

    Mon pied trébucha contre une petite pierre et je manquais de tomber, mais pour pouvoir me retenir, j'avais forcé sur mes cuisses un peu bizarrement et une satanée douleur vint s'installer dans mon dos, mon ancienne blessure.. Je fermais les yeux en m'arrêtant, prenant sur moi, mais j'avais mal bon sang. Dé.. désolé, ça va aller..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelle vie
    — with Leah

    Bien sûr, à la nouvelle qu'il voyait une fille, Leah voulait en savoir plus. Normal, son amie avait toujours été à l'affut de ses aventures amoureuses, d'aussi loin qu'il se rappelle. Lui-même avait soutenu la belle brune au cours de quelques ruptures et n'avait jamais vraiment trouvé un homme qui soit à la hauteur de ce qu'elle mérite. Et on ne parlera pas de ce crétin monumental qui a failli gâché, tué, la vie de Leah.

    -Au Spring Break dans les Caraibes. Il y avait une expédition en kayak à travers des iles tropicales, elle n'avait pas de partenaire, alors on a fait équipe et... pour faire une histoire courte, ça été le coup de foudre. Si, si, je te jure, le coup de foudre, le vrai.

    Si elle savait tout le mal qu'il se donne pour être avec cette fille, c'est à se demander si c'est vraiment raisonnable. Parti faire une course ensemble, la belle brune tenait le rythme sans problème. Elle n'avait rien perdu de sa forme physique, tant mieux! À sa remarque du long de la course, elle lui envoie un stupide qui le fait rire.

    -C'est ce qu'on se dit... Jusqu'au jour où on se retrouve en couple avant de dire ciseau.


    Parce que parfois, cela nous tombe dessus sans crier gare. Ils couraient près de la marina, lorsque son amie ralentit, visiblement en douleur. Alejandro ralentit aussi, pas question de la laisser derrière.

    -On peut s'arrêter si tu veux.


    Elle n'avait pas emmené une gourde d'eau. C'est souvent une erreur, l'eau évite des crampes et il faut boire même si on ne ressent pas la soif. Alejandro détache la petite gourde à sa ceinture et l'offre à Leah tandis qu'il l'entraînait doucement vers un banc pour s'asseoir.

    -Tu as mal où?

    Demandait-il une fois qu'ils étaient installé. Puis, le jeune homme eut un regard pour parcourir les bateaux non loin. Le Nadina était un peu plus loin.

    -C'est dommage, nous étions presque rendus à Nadina.



    LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum