Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle.
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Théa Glaswell Oui ça me va parfaitement, elle est à Harvard depuis combien de temps? (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M. Théa Glaswell a écrit:@Thalía Vicente j'ai toujours de la place (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 4046487928
    on peut très bien combiné les deux ensemble (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 3997999705 par exemple Théa aurait posté une annonce de recherche de colocation et Thalia aurait répondu. Ensuite elles découvrent qu'elles étudient la même chose et ça les rapproches ? (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 1616978029

    Chouette hanwii Ca me va nickel! Si ça te dit, on peut se faire un sujet lorsqu'elle emménage ou tout autre quand tu es libre (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2018 - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello there (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 1365124802

    Je viens aussi ramener ma petite fraise pour la colocation. J'en ai demandé une à Thalìa qui m'a dit qu'elle venait de répondre à la tienne également. Comme je vois que tu en recherches plusieurs, je viens à toi également afin de voir si tu veux bien de Monica comme colocataire également (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 152426858
    Pour le comportement :

    Monica E. Simmons a écrit:Monica de son côté est assez maniaque. Bon, c'est pas le mot adéquate, je dirai surtout qu'elle n'aime pas le désordre parce qu'après vient la flemme de ranger et avec cette flemme vient encore plus de désordre (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 1881463262 Donc, elle n'aime pas le désordre, elle veut que tout le monde fasse sa part de travail mais c'est seulement de ce côté là qu'elle peut insupportable, mais à côté c'est le genre de coloc qui resterait en pyjama toute la journée si elle le pouvait, les soirées films, séries ou matchs elle adore ça. Elle passe son temps à chanter et danser dans tout l'appartement et elle s'attache très vite aux personnes qui font partie de sa vie. Donc une fois qu'elle a Thalía, c'est pour longtemps (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 166564858 En fait, Monica est attachiante (emo)

    Du coup, je vais aussi aller voir Théa (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 3997999705

    (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2018 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Théa Glaswell @MONICA E. SIMMONS
    oui j'amène du people (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 1881463262 enfin people... c'est juste monica mais elle prend de la place :P

    (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2018 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa Dickens-Lodge c'est assez compliqué (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 1508216586 Théa était déjà présente il y a deux ans de ça (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 166564858 elle est resté presque un an à Harvard avant de devoir partir précipitamment (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 3997999705 puis, la elle est revenue depuis un mois face

    @Thalía Vicente Super si ça te convient (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 3997999705 j'suis libre pour le rp (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 166564858 on peut faire l'emménagement, c'est cool comme idée (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 3997999705

    @Monica E. Simmons Alors c'est vrai que j'en recherche plusieurs, parce que ça pourrait être sympa (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 166564858 du coup, tu es la bienvenue dans la colocation (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 152426858 mais, il faut que tu t'attendes que Théa est bordélique à souhait (emo) courage à toi pour la supporter (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 1881463262 ça serait cool qu'on définisse le type de lien entre Monica et Théa (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 1508216586

    ps: je suis sous mon TC, j'avais la flemme de changer (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2018 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rhys Caulfield (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 1881463262 quand j'ai vu que Rhys m'a mentionné, je me demandais justement "mais c'est qui ?!". mystère résolu aha

    Ca me va ! J'ai quelque rp à répondre avant et après je peux ouvrir le notre. A moins que tu veux attaquer^^

    D'ailleurs, elle est en quelle année ta demoiselle ?? Pour voir si elles sont dans la meme classe x)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2018 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thalía Vicente c'est moi (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 1881463262 j'aime faire du mystère de temps en temps (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 3997999705

    je dois répondre à quelques rps aussi de mon côté (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 1508216586 mais, si je le fais ça sera dans la semaine (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 73120010
    Théa est en cinquième année (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 166564858 donc, elles ne sont pas dans la même classe (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 3997999705 mais, elles pourraient très bien réviser ensemble pour les examens etc ? (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2018 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rhys Caulfield
    ahaha je vois ça.

    Ca marche! Du coup, on se tient au courant si quelqu'un commence à rédiger le sujet :)

    aya shade ! je comptais sur thea pour lui réserver une place en cours (pour autant qu'elle aille...) (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 1881463262 Mais oui, ça me va! Elles pourront aussi s'entraider lorsqu'ils ont des projets à rendre ou s'échanger du matériel si besoin :)

    @Monica E. Simmons
    AH mais je viens de voir que monica est en 4e de droit ! Thalia pourra clairement l'aider aussi. Elle a déjà obtenu un bachelor en droit :)

    Pratique cette coloc, elles pourront tous s'entraider ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thalía Vicente c'est un peu mort pour qu'elle lui garde une place (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 1881463262 elles s'entraideront et autre dès qu'elles en ont besoin (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 166564858 ou alors, j'imagine bien Théa allait dans la classe de Thalia uniquement pour lui garder la place et elle s'en irait dès le début du cours face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rhys Caulfield AHAHA trop d'altruisme. Mais, thalia ne va pas lui demander de se déplacer pour elle (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 2 1881463262
    par contre si thal a cours juste après thea et est dans la même salle, elle pourra lui garder une place avant de partir ;) et vice versa :D
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum