Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle.
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai 2018 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : bio : vingt-deux ans. ♡ née le 21 décembre 1996 à Mouscron, Belgique. ♡ Ça lui arrive parfois de se faire passer pour une autre pendant un soir. ♡ née d'une grande famille, elle est la dernière des Glaswell. ♡ Elle est devenue en quelque sorte pauvre après, que son paternel a mis toute leur économies dans un projet de restaurant sauf, que ça n'a jamais fonctionné. ♡ Personne a réussi à charmer où même draguer Théa, hormis un seul Hadès. ♡ Il restera à jamais son premier amour. ♡ Malgré la perte de l'argent, elle continuait à dépenser son argent a tort et à travers, jusqu'au moment où elle n'avait plus rien. ♡ Elle a essayé de se faire de l'argent facilement, voulant se sentir indépendante. ♡ C'est comme ça, que la demoiselle à commencer à accompagner des hommes plus âgés et, surtout fortunés à des soirées caritatives, des repas d'affaires ou pour un simple tête-à-tête. ♡ Dans ses débuts du milieu, elle rencontra un homme fortement fortuné, il lui proposait une vie sans problème. ♡ C'est alors, qu'elle quitta ses propres parents et sœurs en faisant ses valises sans se retourner pour aller habiter avec l'homme qui avait l'âge de son grand-père. ♡ Elle est partie à seize ans de chez ses parents, elle a préférée aller vivre avec un homme qu'elle venait de rencontrer. Un homme qui était prêt à tout lui offrir sans problème. ♡ Elle ne supporte pas de parler de sa vie et, de son passé ♡ Elle est vraiment très secrète. Derrière sa carapace de méchante fille, les gens peuvent facilement s'attacher à elle. ♡ Les personnes qui l'entourent ne savent jamais à quoi s'attendre avec elle, c'est une femme atrocement imprévisible. Ils ne savent pas jusqu'où elle est capable d'aller quand, elle à une idée qui lui traverse l'esprit. ♡ Étant une femme ayant une fierté sur développé elle ne revient jamais vers les gens, elle ne fait jamais le premier pas et, elle à toujours son dernier mot.

    en plus: Elle a fait partie de l'ELIOT HOUSE de septembre 2014 à décembre 2016. ♡ Elle est retournée en Belgique pendant deux ans pour renouer contacte avec ses sœurs et sa mère. ♡ Elle n'a pas voulu recroiser son père, vu qu'elle le porte responsable pour tout les malheurs qu'elle a vécu depuis ses seize ans. ♡ Elle n'a pas donné de nouvelles aux frères de Belgique. Elle n'avait plus envie d'être en contact avec eux, ayant trop souffert à leurs côtés. ♡ Elle revient à Harvard après deux ans de silence radio. ♡ Elle décide de rejoindre les STUDENTS. Étant donné qu'elle a progressivement changé pendant ses deux années, elle préfère être libre comme l'air même si elle se laisse aller dans la fête, l'alcool et la drogue. C'est devenue son mode de vie.

       Les liens proposés: des colocataires Théa à besoin de colocs, elle n'a pas envie de vivre seule. Après, ils peuvent s'entendre comme pas du tout. Tout est modifiable. Faut juste qu'on voit ensemble la potentiel relation entre eux.
    une meilleure amie C'est la seule qui connait Théa dans son intégralité. C'est d'ailleurs la seule avec qui Théa reste elle-même dans n'importe quel circonstance. Elle se confie uniquement à elle, même le passé que Théa dissimule dans la carapace qu'elle s'est forgée elle a réussi à lui dévoilé. C'est une énorme confiance que Théa voue à cette femme.
    des exs En bons ou mauvais terme. Je m'en fiche un peu, tant que Théa est des personnes à aimer comme à détester. Elle accepte absolument tout. Elle peut même se faire passer pour la garce qui a briser le cœur d'un homme. Elle s'en fout royalement, tant qu'elle peut avoir une personne dans son entourage.
    Vous pouvez me proposez un tas d'autres liens également, je ne recherche pas que la liste ci-dessus (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. 3997999705 étant donné qu'il y a tous de libre avec Théa vous n'avez que l'embarras du choix (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai 2018 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moé bae (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai 2018 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Théa Glaswell Mouscron près de chez moi réellement (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. 1881463262 un petit lien m'intéresse niveau féminin tu as besoin de quoi? (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood j'accepte bae (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. 152426858 tu as besoin de quoi pour Zozo ? (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. 3997999705

    @Janessa Dickens-Lodge aaaah (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. 1881463262 il fallait le faire (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. 166564858 j'ai besoin d'absolument tout niveau féminin (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. 1508216586 j'ai aucun lien de se côté là (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Théa Glaswell toi t'as besoin de quoi ? (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. 1616978029 sous zora et/ou lexa et on peut en profiter pour trouver des liens avec max et fabio aussi, d'une pierre trois coup face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood j'ai besoin de tout avec Théa (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. 3997999705 j'ai que des exs et des flirts avec elle (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. 1881463262 j'veux bien sous Zora avec Théa et pourquoi pas Lexa avec Max et Rhys face parce que je n'ai plus fabio je l'ai changé bae (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petite place pour moi??? (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. 4046487928
    Thalia est aussi étudiante en architecture et à la recherche d'une colocation (en plus une vila au bord de la plage, ça va lui rappeler chez elle), on pourrait se trouver quelque chose ? :D

    Elle est en combien ème ta demoiselle ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Théa Glaswell D’accord du positif ça te dit? (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Théa Glaswell excuse moi j'avais pas suivi que fabio is dead (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. 1881463262

    pour théa, t'aurais envie de copine ? (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. 3850463188 bah écoute avec violet, meghan et jasmin on a un girl gang et il reste une place à prendre, j'allais refaire un flood pour en parler, mais si ça te branche alors go ? (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. 152426858

    maintenant rhys et max, tu cherches quoi ? (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thalía Vicente j'ai toujours de la place (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. 4046487928
    on peut très bien combiné les deux ensemble (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. 3997999705 par exemple Théa aurait posté une annonce de recherche de colocation et Thalia aurait répondu. Ensuite elles découvrent qu'elles étudient la même chose et ça les rapproches ? (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. 1616978029

    @Janessa Dickens-Lodge ça me dit total face elles pourraient être des amies proches ? (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. 1508216586

    @Zora Fawkes Underwood c'est excusable (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. 1881463262 (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. 166564858

    ouiiiiiii j'ai envie hanwii elle en a grandement besoin (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. 3850463188 écoute si les trois autres filles sont d'accord, je veux bien rejoindre le girl gang hanwii ça me brancherait grave (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. 152426858

    pour Rhys j'recherche de touuut (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. 1881463262 il est arrivé en ville il y a quelques jours seulement et il reprendra ses études en septembre normalement (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. 3997999705 après pour Maxence, ça serait plus des amies ou meilleure amie. parce qu'il est un peu à la rue de ce côté-là (emo)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum