Invité
est en ligne
Invité
— Bal fin d'année, 19 mai 2018
Tu es euphorique ma pauvre fille. Tu finis de te préparer dans la salle de bain de Victoria, ta meilleure amie et accessoirement ta cavalière pour la soirée. " J'arrive, deux secondes rhoo. " Tu râles à travers la porte de la salle de bain. Tu es consciente d'être en retard mais tu ne peux pas aller plus vite que la musique. Comme à ton habitude, tu soignes ton apparence et ce soir plus particulièrement. Tu veux être jolie pour les autres mais surtout pour Raf, ton frère. Il te réserve sa première danse, il te l'a promis, tu espères qu'il va tenir ses engagements. Si tu y vas c'est principalement pour lui, pour passer du temps avec ton double, tu as l'impression que le temps vous éloigne et tu n'aimes pas ça. Un dernier coup d'oeil dans la glace, tu replaces quelques cheveux rebelles et t'asperges de laque pour que ça tienne. Ton maquillage est parfait, ta robe aussi, tout s'annonce pour le mieux. Tu ranges rapidement tes affaires dans ta trousse et sors enfin de la salle de bain. Tu cours mettre tes talons et prendre ta pochette assortie à ta sublime tenue. " Je suis là, c'est bon, on y va ? " Dans la précipitation, tu fourres ton portable dans ta pochette et te tournes enfin vers ta meilleure amie. Tu écarquilles de gros yeux et t'approches d'elle toute émotive. " Bébé, tu es trop belle, ils vont tous bander en te voyant. " Tu la prends dans tes bras et la serre fort. Tu es tactile, elle le sait. Tu te recules et déposes un gros bisou sur sa joue maquillée. " J'en connais une qui ne va pas rentrer seule ce soir, pas avec cette robe là no no. " Tu rigoles en attrapant sa main et te diriges vers la porte. Le bal ne va pas vous attendre.
@Victoria Santos Bautista
- BLACK PANTHER (DRESSCODE):
(Invité)