Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(victella) two bombasses latinos
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

(victella) two bombasses latinos

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal fin d'année, 19 mai 2018
Tu es euphorique ma pauvre fille. Tu finis de te préparer dans la salle de bain de Victoria, ta meilleure amie et accessoirement ta cavalière pour la soirée. " J'arrive, deux secondes rhoo. " Tu râles à travers la porte de la salle de bain. Tu es consciente d'être en retard mais tu ne peux pas aller plus vite que la musique. Comme à ton habitude, tu soignes ton apparence et ce soir plus particulièrement. Tu veux être jolie pour les autres mais surtout pour Raf, ton frère. Il te réserve sa première danse, il te l'a promis, tu espères qu'il va tenir ses engagements. Si tu y vas c'est principalement pour lui, pour passer du temps avec ton double, tu as l'impression que le temps vous éloigne et tu n'aimes pas ça. Un dernier coup d'oeil dans la glace, tu replaces quelques cheveux rebelles et t'asperges de laque pour que ça tienne. Ton maquillage est parfait, ta robe aussi, tout s'annonce pour le mieux. Tu ranges rapidement tes affaires dans ta trousse et sors enfin de la salle de bain. Tu cours mettre tes talons et prendre ta pochette assortie à ta sublime tenue. " Je suis là, c'est bon, on y va ? " Dans la précipitation, tu fourres ton portable dans ta pochette et te tournes enfin vers ta meilleure amie. Tu écarquilles de gros yeux et t'approches d'elle toute émotive. " Bébé, tu es trop belle, ils vont tous bander en te voyant. " Tu la prends dans tes bras et la serre fort. Tu es tactile, elle le sait. Tu te recules et déposes un gros bisou sur sa joue maquillée. " J'en connais une qui ne va pas rentrer seule ce soir, pas avec cette robe là no no. " Tu rigoles en attrapant sa main et te diriges vers la porte. Le bal ne va pas vous attendre.

@Victoria Santos Bautista

BLACK PANTHER (DRESSCODE):
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria est assise sur son lit, les yeux rivés sur ses ongles, prenant soin de ne pas froisser sa robe, abîmer son maquillage ou perturber ses torsades. Concrètement, elle est prête, il ne lui reste plus qu'à enfiler ses chaussures qui sont au pied de son lit. Pourtant elle reste assise, sifflotant tranquillement une chanson pendant que sa meilleure amie continue de se préparer dans sa salle de bain. "Tu sais que dans deux ans il risque de plus y avoir grand monde à la soirée," elle cri à son meilleure amie qui lui répond aussitôt, faisant apparaître un petit sourire au coin des lèvres de Vi. C'est vrai que Vi commence à être légèrement agacé, surtout parce que sa soeur est elle déjà partie depuis au moins un quart d'heure, détestant attendre, mais elle garde son calme, préférant laisser à son amie deux minutes de rabe.

Quand Stella sort enfin de la salle de bain, Vi laisse s'échapper un sifflet d'approbation. Elle est magnifique et elle sait déjà que les deux vont faire leur impression en arrivant au bal. Et puis après tout, il vaut mieux soigner son entrée, même avec quelques minutes de retard, que de se précipiter et rentrer avec le troupeau. Vi accepte le compliment avec un petit rictus, serrant son amie dans ses bras. "Je te les laisse, hein. Et puis, tu peux parler ! T'es à tomber par terre, sérieux." Même si Vi n'est pas aussi tactile que Stella, elle ne peut s'empêcher de sourire quand son amie embrasse sa joue. "J'espère bien ne pas rentrer seule ! Une tenue pareil, ça serait dommage de l'enlever toute seule." Elle fait un clin d’œil à Stella et l'entraîne enfin vers la porte d'entrée de l’appartement. Le bal ne sait pas ce qui va lui tomber dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu éclates de rire. Effectivement, même si tu connais Vic depuis ta plus tendre enfance, tu as facilement tendance à oublier qu'elle n'aime que les seins. Tu n'es nullement gênée en sa présence, tu t'es déjà baladée à poil devant elle, ce n'est pas un problème pour toi. " Tu as raison, ça en fera plus pour moi. " Tu rigoles parce que tu sais que tu n'es pas comme ça. Tu ne te laisses pas facilement approcher par les hommes, tu restes méfiante, peu importe le gars que tu as en face de toi. " T'inquiète, je suis certaine que tu vas trouver une minette qui se fera un plaisir de te l'enlever. Au pire je le ferais moi, je sais que tu rêves de mon corps depuis que tu m'as vu nue à la piscine quand on est parti en vacances ensemble il y a trois ans. " Tu éclates de rire, tu ne penses pas ce que tu dis mais tu as envie de la taquiner un peu. Tu adores faire chier ton monde, que ça soit dans le bien ou dans le mal. Tu es une acharnée comme fille, tu ne lâches jamais le morceau, avec personne. Victoria t'embarque dans sa Victomobile, direction le bal. En chemin, vous échangez sur la décoration de la salle, tu imagines beaucoup de noir, de violet et pourquoi pas un peu de blanc aussi. Tout est possible, le thème reste assez vague. Elle vous conduit jusqu'à bon port et tu descends du véhicule pour la rejoindre en trottinant joyeusement. Tu vas te péter une cheville à faire la folle. Perchée sur tes hauts talons, tu glisses ton bras dans le sien et la sert fortement. " Mon frère m'a promis notre première danse à tous les deux mais je veux que tu me réserves la deuxième. Ok ? " Tu ne passeras pas une bonne soirée tant que tu n'auras pas dansé avec ta meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria ne répond rien quand Stella dit être sûre qu'elle trouvera quelqu'un. Elle lui offre simplement un sourire. Vi ne lui a pas encore parlé de sa découverte, ne lui a pas encore dit qu'elle savait qui était la mystérieuse Cabot, qu'il s'agissait en réalité d'Olympe, la colocataire de Stella. Vi ne sait pas trop pourquoi, mais elle préfère garder ce fait pour elle pour l'instant, surtout depuis sa rencontre impromptue avec Olympe chez elle. "Tu n'as pas idée. Je rêve de ton corps matin et soir. O, comment trouverai-je chaussure à mon pied quand je sais qu'une pareil déesse existe sur terre," Victoria plaisante quand Stella mentionne le béguin imaginaire que Vi aurait soit disant sur elle. Elle adore Stella, l'aime profondément, juste... pas comme ça. Elles se connaissent depuis trop longtemps pour que ça ne soit pas bizarre. Les deux jeunes femmes embarquent dans la Tesla de Victoria qui les conduit jusqu'à l'Université où le bal a lieu. Sur le chemin, Vi avoue prier pour que le thème reste respectueux et pas trop cliché. Dès l'annonce du thème, elle avait été quelque peu sceptique, surtout étant donné que la majorité des personnes présentes seraient blanches. Quand elles arrivent, Vi secoue légèrement la tête en voyant son amie trottiner vers elle. "Fait gaffe, j'ai pas hyper envie de faire un détour par l’hôpital ce soir, même s'il est pas très loin." Les bras liées, les deux jeunes femmes avancent, Stella demandant à Vi sa deuxième danse. "ça marche. J'en profiterai pour chercher Olivia." La soirée s'annonce super. Passer du temps avec Stella, sa soeur, et ses amis, et peut être avoir la chance de voir Olympe sans se ridiculiser ? C'est tout ce dont Vi a besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La décoration est belle, tu l'admires la bouche entrouverte. Tu as la tête ailleurs, tu t’imprègnes de l'ambiance déjà installée. Vous n'êtes pas les premières arrivés, certains étudiants sont déjà à leur table. " Moi non plus, j'ai plein de trucs à faire ce soir et l'hôpital ne fait pas vraiment parti de mes plans. " Tu rigoles et te tournes vers Victoria pour lui dire que Raf t'a réservé sa première danse. " Ça marche, je vais chercher mon frère, on danse et on se rejoins ici dans un petit quart d'heure ? " Elles sont longues les danses chez toi mais tu sais que tu vas profiter de chaque instant en compagnie de ton frère jumeau. Tu fais un gros bisou sur la joue de ta meilleure amie et pars te fondre dans la masse formée pas les étudiants.

Vingt bonnes minutes plus tard, tu débarques en trompe au point de rendez-vous que tu as donné à Victoria en arrivant à cette soirée. " Désolé, ça a été un peu plus long que prévu, j'ai dansé avec Raf et je suis allée provoquer une pétasse qui m'a craché dessus. C'est bon, j'ai commencé mon bizutage, je suis en feu ce soir. " Tu lui lances un large sourire fière de toi. Tu attrapes sa main dans les tiennes et la tire vers la piste de danse qui se trouve juste derrière vous. Tu la regardes avec des étoiles dans les yeux. " Dis moi que tu as vu ta cabot, dis moi Victoria, je veux savoir qui c'est ! " Tu piétines d'impatience. Vous vous arrêtez en plein milieu de la piste de danse et tu enroules tes bras autour d'elle, curieuse d'entendre la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria acquiesce et sourit à Stella quand celle-ci lui fait un bisou sur la joue, avant de partir à la recherche de sa sœur. En chemin, elle tombe sur certains de ses amis, leur dit bonjour et discute brièvement avec eux, parlant du thème, de la musique, et des trophées qui seront remis en fin de soirée. Au bout de quelques minutes, Vi finit par trouver sa sœur.

Victoria est déjà au point de rendez-vous quand Stella se dirige vers elle, l'air de beaucoup s'amuser. "T'inquiète," Vi la rassure quand Stella s'excuse d'avoir mis plus de temps que prévu. "Je viens à peine de quitter Oli." Vi explose alors de rire quand Stella lui raconte comme s'est passé son bal pour l'instant. "Une fille t'a craché dessus ? Pas littéralement j'espère !" elle répond avec une grimace. "En tout cas bien joué, je suis sûre que ton bizuter sera ravi !" Vi a du mal à regagner son sérieux. Elle imagine assez bien la scène et se dit qu'il n'y a vraiment que Stella pour semer la zizanie à un événement tel que le bal de fin d'année. Enfin, ce genre de soirée est connue pour le drame et cela serait presque triste que ce soir y fasse exception. Stella la traîne alors vers la piste de danse pour qu'elle puisse honorer sa promesse et Vi se laisse faire, heureuse de pouvoir partager sa avec sa meilleure amie d'enfance. Les deux se mettent à danser quand Stella interroge Vi sur la fille. Rien qu'à sa mention, Vi se sent rougir et remercie son maquillage, sa peau sombre, et l'éclairage pour rendre ce geste presque imperceptible. "Je ne l'ai pas encore vu, non," Vi lui répond, sans avoir besoin de prétendre être déçue. Elle l'est réellement. Après leur discussion à la villa, il a été impossible de se sortir Olympe de la tête et elle espérait vraiment pouvoir la voir ce soir sur son 31. "Mais euh... Tu la connais déjà," Vi lui avoue, en hésitant un peu. "C'est Olympe."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu éclates de rire, légèrement sur les nerfs, tu as un peu de mal à te calmer. Même si tu es restée sereine et sarcastique devant cette pétasse aux gros seins, elle t'a piqué à vif. " Si Vic, elle m'a littéralement craché dessus, je vais chopper son herpès c'est sur mais elle ne perds rien pour attendre celle-là. Tu me connais, elle va finir à l'hôpital avec ses prothèses en moins. Ça lui donnera une occasion pour refaire aussi son nez. " Tu es en rage mais tu rigoles. Ta soirée commence bien et tu n'en es qu'à ta première attaque, il t'en reste encore deux avant la fin du bal. C'est faisable, chaud mais pas impossible. De toute façon, impossible n'est pas Alvès. " J'espère que ça va lui plaire, il est trop mignon pour être méchant Andrew, tu verrais ça, il a une tête trop mignonne. " Tu entres sur la piste de danse avec ta meilleure amie et te colle à elle, exactement tu l'as fait avec ton frère. Tu l'aimes trop cette fille, elle fait partie de ta vie, exactement comme une soeur. Tu la voit comme la grande soeur que tu n'as jamais eu. Elle est clairement plus mure que toi et sait te raisonner quand tu vas trop loin. Curieuse comme tu es, tu demandes ce qu'il en est pour la fille qu'elle kiffe. " Merde, t'as fait toute la salle tu es sure d'avoir bien regardée ? " Tu poses des questions mais tu es déçue de ne pas connaître son identité et visiblement, ce n'est pas ce soir que tu sauras. Mais rapidement, Victoria te lâche une information puis une deuxième. Tu la connais. " OLYMPE ? " Tu gueules de surprise. Tes yeux s'écarquillent et tes mains viennent devant ta bouche. Tu affiches une mine désolée quand plusieurs regards se tournent vers vous. " Olympe ? " que tu demandes plus faiblement. Tu rigoles un peu, tu n'as aucun tact. Tu la reprends dans tes bras pour continuer ta danse et faire disparaître les regards sur vous. " Mais c'est ma coloc, comment tu sais que c'est elle ? C'est vrai qu'elel ressemble à la description que tu en as faite l'autre fois. Ma meilleure amie et ma coloc ! " Oui, toi tu les vois déjà ensemble. Tu vis au pays des bisounours depuis que ton Winthrop a débarqué dans ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria secoue sa tête tout en rigolant à l'histoire de Stella. Il y a vraiment que Stella pour se mettre dans des situations pareil. Quoique... L'impulsivité de Vi ne lui pas toujours été favorable et il lui est arrivé également de se retrouver dans des situations aussi gênantes et/ou abracadabrantesques. "Je sais que j'ai parlé que de l’hôpital tout à l'heure, mais un petit tour en prison n'est pas non plus dans mes projets donc si tu finis là bas, appelle un de tes frères parce que j'irais pas te chercher." Elle plaisante bien sûr. Si Stella a besoin d'elle, Vi laissera tout tomber pour venir lui donner un coup de main, même si c'est payer sa caution au poste de police. "T'arrives toujours a t'entourer des moins moches, décidément," Vi lui dit quand Stella parle de son bizuteur. "Oublie pas Mr Tinder." Leur danse se passe plutôt bien et Vi aurait du réfléchir à qui elle s'adressait avant de lui révéler son secret comme ça. Elle ne savait pas trop comment Stella réagirai en apprenant que la fille était Olympe mais elle n'avait clairement pas envisager qu'elle crierait haut et fort le nom de la jeune femme. "Chhhhhhh !" Elle s'empresse de la faire taire alors que Stella se plaque la main sur le visage. Vi regarde autour d'elles, souriant nerveusement aux personnes qui les regardent de façon agacé avant de se retourner vers Stella et de la fixer du regard, les yeux écarquillés. "Je te le dis à toi, j'ai pas envie que toute l'université soit au courant non plus !" Quand Stella commence à s'emporter, Vi la stoppe à nouveau. "Je suis tombée sur elle quand je suis passé chez toi y a environ une semaine. Et on se calme, il y a rien pour l'instant..." En disant cela, Vi a un petit pincement au cœur. Elle ne sait même pas si c'est vrai. Les choses ont été assez bizarre pour le moment entre elles. Olympe a bien massé ses genoux, et les sms qu'elles se sont envoyées avant de faire leur pari pourraient très bien être considéré comme flirt... Mais quand même. "Est-ce que tu sais si elle a quelqu'un ?" Vi se surprend à poser cette question, un peu gênée à l'idée d'enquêter comme ça, mais incapable de s'en empêcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu appuies fortement tes mains sur ta bouche comme pour t'éviter de dire d'autres conneries de ce genre. Tu ne l'as pas fait exprès, Victoria te connait et doit bien s'en douter. Vraiment, tu es désolée pour ce qu'il vient de se passer mais personne n'a entendu l'intégralité de votre conversation. Tu redis le prénom d'Olympe pour être sure d'avoir bien intégré le principe. Ta meilleure amie et ta colocataire. Mais oui, tu repenses aux derniers messages, à l'allusion que Vic a fait en début de semaine sur les réductions qu'Oly peut avoir chez VS. " Non je me doute, excuses, je ne le dis à personne, tu peux compter sur moi. " C'est mal barré. Tu fermes ta bouche et mime le fait de la fermer avec une fermeture éclaire. Tu regardes Victoria avec intensité. Tu veux qu'elle te raconte absolument tout dans les moindres détails mais tout ce qu'elle te demande c'est si elle a quelqu'un. Tu fronces les sourcils pour puiser dans tes souvenirs. " Aux dernières nouvelles, elle n'a personne et elle était encore vierge la semaine dernière. Là je ne sais pas. Tu crois qu'elle peut être intéressée par une femme ? C'est surement pour ça qu'elle est encore vierge. " Tu te fais ta propre déduction, ton propre raisonnement sans savoir si c'est cohérent ou non. " Tu vas faire quoi ? Invite-là à danser ! " Tu as toujours des idées à la con. Tu es comme une folle, tu es au courant de l'identité de celle qui fait chavirer le coeur de ta meilleure amie. C'est dingue. Ton prochain objectif : les mettre ensemble. C'est une mission pour toi ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria se détend assez rapidement et offre un petit sourire à sa meilleure amie. Bien sûr qu'elle sait qu'elle peut compter sur Stella. Il est de toute façon peu probable que les gens autour d'elles savent de quoi elles parlent et Vi sait que Stella n'a pas fait exprès de crier le nom d'Olympe. C'est juste que ces derniers temps, elle est vraiment sur les nerfs et c'est entièrement la faute d'Olympe. Enfin peut être pas directement, mais en tout cas c'est à cause de la situation avec Olympe que Victoria est incroyablement stressée et maladroite ces derniers jours. C'est une catastrophe et elle ne sait plus quoi faire. Stella pourra sûrement l'aider mais elle a encore tellement honte de tout ce qu'il s'est passé en seulement deux rencontres et une conversation par sms... Quand Stella lui dit que selon elle, Olympe est célibataire, Vi doit se pincer les lèvres pour éviter de réagir de façon trop excessive. "C'est vrai ? T'en est sûr ?" Cela ne veut bien sûr pas dire que Vi a ses chances, mais c'est déjà un début, et après avoir lamentablement perdu le pari, Vi a besoin d'une bonne nouvelle. "Je sais pas trop," Vi répond à Stella quand celle-ci lui fait part de sa théorie. "J'avoue que j'arrive pas vraiment à la lire. Je sais pas si elle me voit simplement comme une amie ou s'il y a plus que ça..." Elle ne dit rien de plus, trouvant cela un peu bizarre de faire une fixette sur le massage de genoux. Quand Stella suggère que Vi l'invite à danser, par contre, Vi est beaucoup plus catégorique. "ça va pas la tête ? Je fais n'importe quoi dès qu'elle est dans les parages ! Je lui ai renversée mon café dessus la dernière fois qu'on s'est vu. Si jamais je dansais avec elle ce soir, c'est sûr qu'on finirait à l’hôpital, je préfère rien risquer."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)