Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(stelian) it's not a tinder date - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (stelian) it's not a tinder date
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Centre ville, début d'après-midi, 09 mai 2018
    Tu ne sais pas trop à quoi tu joues en demandant à Florian de venir t'aider à mettre ta robe. Vous vous êtes rencontrés sur tinder donc déjà, il y a forcément un peu plus qu'une amitié qui va se créer entre vous. Un bon feeling s'est tout de suite mis en place et tu ne sais pas trop sur quel pied danser avec lui. Il est Winthrop, il est beau, charmant, adorable, attachant etc... Il n'a que des qualités ce garçon et toi en contre partie, tu lui as menti et tu n'es qu'une peste arrogante à qui on a envie de foutre des claques. Pourtant, là, dans cette cabine, tu rougis presque à l'idée qu'il vienne te rejoindre dans cet espace confiné. Tu es toujours très à l'aise avec tout le monde mais lui, ce Florian, te déstabilise, tu ne peux pas le nier. " T'inquiète ce n'est pas pour faire une retouche sur la robe. " Tu pouffes doucement de rire et lèves les yeux vers lui lorsqu'il entre enfin dans la cabine. Tes joues se teintent de rose mais ton teint est trop mat pour que cela puisse se voir. Tu bénies tes origines brésiliennes pour ça. " Oui ça va, tu n'as juste qu'à monter le zippe. " Sans plus tarder, il pose ses doigts sur ta robe, frôlant la peau nue de ton dos. Un frisson te parcours l'échine et tu détournes ton regard pour le poser droit devant toi. Tu mordilles ta lèvre inférieure en sentant ta robe se refermer sur ton petit gabarie. Il te complimentes sur ton allure. Tu écarquilles les yeux et te retournes en rigolant. " Nan tu ne dois pas voir, sors. " Tu plaques tes deux mains sur son torse et le pousse en arrière. " Sors que je fasse mon entrée de princesse. " Tu l'obliges à quitter la cabine d'essayage et lui laisses quelques secondes avant de parler à travers le rideau. " T'es assis ? " Tu plonges ta tête dans tes mains, tu es stressée, tu as envie de rire aussi en même temps. C'est dingue qu'un homme puisse te mettre aussi mal. Tu respires un grand coup et reprends confiance en toi. Tes mains agrippent les bords du rideau que tu ouvres tel une star. Tu te marres et avances sur la pointe des pieds en faisant semblant de porter des talons. " Le premier modèle est signé ... " Tu ne te souviens plus de son nom, tu rigoles. " Le créateur. C'est un ensemble bustier assez court, violet et élégant. Parfait pour mettre en valeur ces magnifiques cuisses. " Tu te mets dos à lui et détaches lentement tes cheveux pour laisser tomber ta longue crinière noire sur tes épaules puis sur ton dos. Tu secoues un peu la tête pour les démêler. Tu joues avec Florian mais ce que tu n'as pas prévu c'est qu'il sorte son appareil photo entre deux. Tu te retournes vers lui en rigolant et tu te figes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 5:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour une première date originale, ce l’était réellement. Tu étais sur Tinder sans réellement savoir ce que tu y cherchais. Des plans cul, tu n’avais qu’à sortir en boite pour t’en trouver facilement, tu n’avais pas besoin de passer par une application. Le grand amour? Tu n’y croyais pas alors ce n’était certainement pas là que tu allais le trouver. Alors tu te disais que cela te permettait simplement de rencontrer plus de personnes. Puis tu avais fait de plutôt belles rencontres et même si cela faisait peu de temps que tu étais avec Stella, tu étais certain qu’elle en ferait partie. Elle te demandait de venir l’aider avec sa robe et tu ris un peu lorsqu’elle te dit que ce n’était pas une retouche. Heureusement car même si tu t’intéressais à la mode, cela ne voulait pas dire que tu avais quelconque capacité couture. Tu fus rassuré de savoir que tu n’avais qu’à monter son zippe. « C’est dans mes capacités ça! » Tu en profitas bien sûr pour la regarder un peu. Tu ne pouvais que t’attarder un peu à ta tâche. Tu eus même une seconde en tête de la belle brunette sans cette robe sur le dos. Sauf que tu ne voulais pas y penser trop longtemps, tu savais que ce n’était aucunement cela que la demoiselle recherchait. L’ayant remonté jusqu’en haut, tu avais par la suite regardé le résultat dans le reflet du miroir, passant même un commentaire. Tu ris lorsqu’elle te dit de sortir et comme elle te pousse, tu n’as d’autre choix que de le faire. « Tu en es déjà une… » Oh oui elle ressemblait déjà à une princesse dans cette robe. Magnifique était un mot faible. Sauf que tu lui laissas son moment et retourna donc t’asseoir sur le sofa pour l’attendre, fixant le rideau. « Oui madame! » Lorsqu’elle sort enfin, tu souris grandement en la détaillant de bas en haut. Sa démarche est mignonne mais il reste que cette robe met parfaitement en valeur son corps. « Et ce n’est pas tout ce qu’elle met en valeur… » Sa description te faisait tout de même rire et alors qu’elle se retournait, tu en profitas pour attraper ton appareil qui était dans ton sac à dos. Tu ne pouvais pas résister à vouloir prendre des photos d’elle, surtout dans cette tenue. Puis Stella semblait assez confiante et tu posais donc que le résultat serait bon. Elle détacha ses longs cheveux, tu profitas alors de son mouvement, qu’elle se retourne vers toi, pour prendre ton premier cliché qui serait sûrement magnifique, dans le moment quoi. Cependant, lorsqu’elle pose son regard sur toi, elle semble surprise et fige même. Tu baisses alors ton appareil et lui souris un peu pour la rassurée. « Je t’avais demandé si je pouvais l’apporter…» Ce n’était pas tout le monde qui était à l’aise devant une caméra et ça pouvait se comprendre, c’était assez intimidant. « Tu ferais un super mannequin Stella, détend toi… » Tu espérais qu’elle y arrive. Tu n’étais pas là pour faire un photoshoot mais simplement t’amuser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Centre ville, début d'après-midi, 09 mai 2018
    Bien qu'elle soit un peu courte, tu es à l'aise dans ta robe faite exclusivement pour toi. Elle est un peu courte au niveau des cuisses mais tu connais ton potentiel et tu sais qu'elle te va bien. Tu es sexy sans entrer dans le vulgaire. Surtout pas, tu n'aimes pas le vulgaire. Vu les robes de certaines filles du bal de l'an passé, tu sais qu'elles vont abuser des décolletés et vont en profiter pour mettre le moins de tissu possible. Tu n'es pas comme ça, tu as un minimum d'amour propre. Tu détaches tes cheveux et laisses ta longue crinière recouvrir une bonne partie de ton dos. Tu rigoles en même temps, ça t'amuse. Florian vient de te faire quelques compliments, tu es aux anges c'est clair. Mais ce petit instant de bonheur ne sera que de courte durée car en te retournant, tu vois son objectif. Ton sourire disparaît presque, tu n'es plus du tout à l'aise. " Oui je sais mais je ne pensais pas que tu allais le sortir aussi vite. " Tu pensais avoir au moins une robe de délai. En vrai non, tu avais complètement oublié son appareil photo. Tu enlèves les bras de devant ton corps et affiche un mince sourire quand il essaie de te détendre un peu. " Ok, bon attends, je refais mon entrée de princesse. " Tu trottines vers la cabine d'essayage, avec une telle robe tu ne peux pas faire de grandes enjambées. Tu t'engouffres derrière le rideau et prends une grande inspiration. Tu te tournes vers le miroir et remonte tes seins dans ta robe. Tu es prête. Tu as envie de rire pourtant des shootings photo, tu en as déjà fait. Tu sors une nouvelle fois et tu rigoles, tu joues les mannequins et avances sur le podium imaginaire. Perchée sur tes talons eux aussi imaginaires, tu défiles devant lui et t'arrêtes pour taper la pause. Tu n'es pas vraiment sérieuse. Si Florian veut des photos dramatiques, il n'a qu'à choisir un autre modèle. Tu fais demi-tour et te stoppes juste devant le rideau. Tu lui tournes le dos. Ta main glisse sensuellement pour venir attraper le zip que tu fais glisser lentement vers le bas. Tu montres au Winthrop que tu peux très bien le faire toute seule, tout à l'heure c'était juste une excuse pour qu'il vienne te mater. Tu dezippes ta robe jusqu'en bas et laisse même apparaître le haut de ta culotte en dentelle. Tu tournes ton visage vers lui et lances un sourire plein de malice. Tu te figes le temps de la photo et retourne vite dans la cabine d'essayage. " Tu as pu prendre quelques photos ? Elles sont ratées je suis sure ... J'essaie la deuxième. Elle fait quoi avec le champagne la vendeuse ? " Tu lui demandes en enlevant la violette que tu portes sur toi pour switcher sur la noire. Celle que tu préfères nettement plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 5:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu voulais t’amuser. C’était votre première rencontre et même si tu étais plutôt actif lors de celle-ci, tu ne voulais pas qu’elle croit que tu t’ennuyais au contraire, tu trouvais cela très intéressant. Ce n’était pas tout le monde qui avait la chance de voir la belle dans sa robe de bal avant la grande soirée. Tu étais chanceux voilà. Elle avait même mis son amie de côté pour toi. Autant tu te sentais mal pour elle, autant tu étais touché. D’ailleurs, comme elle t’avait dit qu’elle ne laissait pas les autres s’approcher d’elle en général, tu étais surpris de voir comment elle te laissait le faire pour ta part. Sauf que tu n’allais certainement pas t’en plaindre, au contraire. Tu profitais de ce moment pour sortir ton appareil, comme tu l’avais averti. Tu prenais probablement trop de photos par jour et pouvais passer des heures par la suite à les trier, mais ce n’était pas qu’un métier pour toi, mais une passion. Tu adorais avoir des clichés de divers événements en plus de faire des contrats bien sûr. Stella semblait tout de même surprise et tu avais alors baissé ton appareil pour la regarder de tes propres yeux. « Je ne suis pas très patient… » Serait-ce le premier défaut qu’elle remarquait? Tu lui avais bien dit que tu en avais après tout. Elle proposa ensuite de refaire son entrée et tu trouvas cela totalement adorable. Autant elle prenait cela au sérieux, autant tu voyais qu’elle s’amusait et n’avait pas peur du ridicule, ce qui te plaisait. Tu n’attendis donc pas pour prendre quelques clichés de la brésilienne. Tu lâches quelques rires en voyant sa démarche, sachant bien qu’elle est exagérée. En même temps, tu n’es pas là pour un contrat, mais pour une date, qui se déroule plutôt bien pour l’instant. « C’est naturel chez toi! » Tu pouvais le remarquer, avec des talons dans les pieds et un peu de concentration, tu étais certain qu’elle aurait une démarche parfaite. Tu la vois ensuite commencer à défaire -complètement- le zip de sa robe et une moue apparait sur tes lèvres, réalisant que la jeune femme en était totalement capable seule. Tu t’étais apparemment fait avoir et un petit sourire apparut sur tes lèvres de cette ingéniosité. C’était une manière de te faire accrocher à un autre côté d’elle. Après tout, cela avait fait dériver ton imagination. Tu murmuras un juron avant de regarder les quelques clichés que tu avais pris. « Ils sont vraiment bons sérieusement, tu les regarderas après! » Ce n’était pas très editorial, mais c’était naturel et ça te plaisait. Tu les regardais une par une alors que Stella retournait dans la cabine pour essayer sa deuxième robe. « Tu veux que j’aie la chercher? » Tu ne voulais pas manquer la sortie de ta date, mais si ça pouvait lui faire plaisir d’avoir du champagne, cela pouvait attendre. Tu étais tout de même impatient de la voir dans sa robe noire. Ça restait certainement la couleur dans laquelle tu trouvais le plus sexy une femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Centre ville, début d'après-midi, 09 mai 2018
    Tu demandes à Florian s'il a prit de belles photos de toi, tu sais bien qu'il va te dire oui juste pour te faire plaisir. Tu n'es pas vraiment préparée pour un shooting improvisé, tu n'as aucune confiance en toi en sa présence. Tu espères ne pas t'être trop ridiculisée. Tu ôtes ta robe et te retrouve juste en culotte en dentelle. " Pas de bétise avec mes photos Florian. " Tu rigoles en repensant au fait que le Winthrop se fait parfois des plaisirs en solo quand il est manque. Tu ne sais pas quoi penser s'il faisait ça avec tes clichés. Tu serais honorée et apeurée si c'était le cas. Bref. Pour faire la conversation, tu lui demandes s'il a vu la vendeuse mais visiblement non, elle a disparue de la situation. " Non bah elle doit peut-être nous laisser à deux, je ne sais pas. " Tes sourcils se froncent et là tu comprends que la robe noire est encore accrochée dans la pièce. Tu ne l'as pas dans la cabine et tu n'es que trop légèrement vêtue pour aller la chercher. " En fait oui, je veux bien que tu ailles la chercher, j'ai soif. " Tu fais ta princesse, ta diva, mais c'est pour la bonne cause. Tu entends gesticuler derrière le rideau et au bout de quelques secondes de calme plat, tu te risques à passer la tête hors de la cabine. Tu es seule. Tu souffles un bon coup et poses ton avant-bras devant ta poitrine pour cacher tes tétons. Tu sors vite de la cabine et tu cours pour aller chercher ta robe. La porte s'ouvre, tu éclates de rire comme une gamine et tu cours deux fois plus rapidement pour retourner te cacher. " Tu n'as rien vu ah non ? " Si Stella, il a vu ton corps presque dénudé mais ça te fait rire. Il t'a prise par surprise, c'est inattendu. Tu enfiles ta robe noire qui est, elle, plus pratique que la première. Tu as les yeux qui scintillent, tu te sens bien dans celle-ci. Elle te va parfaitement, tu n'as plus aucun doute. C'est elle. " T'es là ? Je peux sortir ... Tu veux voir ? " Tu le cherches un peu, tu as envie que Florian ne voit plus que toi. Toi et personne d'autre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum