Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIO VAZ ► Anthony Gastelier
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    RIO VAZ ► Anthony Gastelier
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RIO ADRIEL VAZ

    feat. Anthony Gastelier




    ID CARD
    • 03.11.1993
    • SAO POLO
    • 24 ans
    • BRESILIENNE
    • HETEROSEXUEL
    • CELIBATAIRE
    • RICHESSE EST UN SECOND PRENOM
    • FINANCE
    • ARTS PLASTIQUES
    • FUMER COMPTE COMME UNE OCCUPATION ?
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Au départ, lorsque j’ai vu le dossier pour postuler, je dois bien admettre que j’ai eu une vraie flemme de le remplir. Il y avait tellement de choses à remplir que je ne savais pas si je voulais vraiment mettre les pieds à Harvard pour intégrer la Business School. Mais il fallait bien que je fasse quelque chose et mon ambition a pris le dessus. Je n’ai d’ailleurs pas manqué de glisser dans mon dossier plusieurs lettres de recommandations de la part de plusieurs professeurs que j’ai pu avoir au lycée. Même si je n’étais pas l’élève le plus sympathique de la classe, j’avais toujours de bonnes notes et j’avais aussi fais en sorte de faire quelques activités extrascolaires afin de mettre toutes les chances de mon côté. Le sport, l’art plastique m’avaient bien aidé.

    J’ai finalement dû passer les SATS. Je pensais que ce serait compliqué et c’était peu dire. Pour intégrer l’université, il fallait avoir entre 2100 et 2400, j’ai vraiment pensé que je n’atteindrais pas ce niveau malgré que les dires de tout le monde. Finalement, j’ai réussi à obtenir un résultat de 2250, ce qui fut une agréable surprise.  Mais il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers. Il fallait aussi écrire une dissertation. Là c’était un peu plus compliqué pour moi car je n’étais pas du genre à raconter ma vie. Mais j’ai fait un énorme effort et j’ai tenté de m’ouvrir un maximum. J’ai couché sur papier mes ambitions, mes envies de changer le monde, mes envies de pouvoir dessiner un peu partout pour montrer au monde qu’il peut être meilleur. Oui, mon ex petite amie m’avait mis tout un tas d’idées dans la tête et m’avait aidé avec ma dissertation. J’ai vraiment tout mis et c’est la première fois que j’avais l’impression d’être vraiment nu. J’ai posé sur le papier ma motivation, pourquoi je voulais entrer à la business school, j’ai aussi montré que j’étais très têtu et que j’avais très envie de faire de la finance. Je voulais qu’ils voient à quel point j’étais quelqu’un d’ambition et que lorsque j’avais une idée en tête, je ne l’avais pas ailleurs.  Il fallait que je donne tout car je savais pertinemment que c’était la partie la plus importante. Etre ambitieux était très important. Vouloir refaire le monde aussi !

    Mon entretien c’est vraiment bien passé. J’aurais pensé le contraire, mais j’ai allié le sérieux et l’humour même si je ne savais pas si ça allait vraiment fonctionner. J’ai tout de même attention de ne pas trop en faire, sinon çà tournerait très vite dans le ridicule. J’ai fait comme dans la dissertation, j’ai tout tenté. J’ai mis un point d’honneur à leur montrer mon ambition, mon sérieux, et que je n’étais pas du genre à tout lâcher d’un coup (j’ai d’ailleurs eu beaucoup de chance que mes parents arrivent à les convaincre de me reprendre après mon absence). Je suis un passionné, non pas dans les études, mais un passionné d’art. Heureusement que j’ai ma matière mineure pour pouvoir garder les pieds ici. Sinon, cela ferait bien longtemps que je serais parti. Je crois que ce qui brille le plus en moi, reste vraiment mon ambition car même si je n’ai plus forcément envie de rester dans la finance, je sais que mon ambition prendra toujours le dessus.


    STUDENT

    Je suis assez solitaire, bien que j’ai des amis autour de moi et que j’ai aussi ma famille. Je n’ai pas envie de me prendre la tête avec des guerres de maison, ce genre de truc. J’ai autre chose à faire que ça. Je veux rester libre, je ne veux pas justifier mon choix de vie à d’autres personnes, et je ne veux surtout pas passer mon temps à devoir écouter les autres, enfin çà dépend qui. Je n’ai pas envie d’avoir de contraintes, j’ai envie de ramener qui je veux chez moi, je ne veux pas non plus me justifier sur qui vient ou ne vient pas. Je veux bien rester sur le campus, mais certainement pas dans une maison remplie d’étudiants que je n’apprécie pas forcément.  J'ai besoin de ma liberté, et je n'ai pas envie de me retrouver avec 50 personnes autour de moi. Je veux pouvoir mettre la musique que je veux et faire chier les voisins, sans qu'on me dise d'arrêter la musique.


    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Je suis quelqu'un de fêtard, j'aime faire la fête, je n'ai jamais de restriction quand il s'agit de faire la fête. J'aime rentrer à pas d'heure. Je ne suis pas forcément un gros bosseur, je n'ai pas besoin de trop bosser pour avoir de bonnes notes, mais je suis du genre ambitieux. Quand je veux quelque chose, j'aime bien pouvoir l'avoir. Je ne baisse pas les bras, je suis un fonceur. Je suis têtu, çà, c'est un défaut que je ne peux pas vraiment corrigé. J'aime bien être têtu et pouvoir tenir tête à quelqu'un. Je suis drôle, j'aime amuser la galerie. Je suis du genre solitaire mais avec mes amis et ma famille, je me donne toujours à 100%. Je donnerai ma vie pour ma petite soeur. Je suis quelqu'un d'indépendant, j'ai appris très vite à faire les choses moi même et je suis un brin dépensier. J'aime offrir des cadeaux à ma famille et mes amis. J'aurais aimé pouvoir avoir une autre petite sœur mais je n'en ai qu'une seule, c'est bien dommage. Je suis un électron libre et je pars en voyage à chaque fois que je le peux. J'adore découvrir de nouveau endroits et j'ai d'ailleurs appris le français en faisant un road trip de plusieurs mois en France. Je ne suis pas du tout casanier, au contraire, j'ai besoin de toujours bouger, je n'aime pas rester à ne rien faire.




    JOUEURFETARDSPONTANEPOSSESSIFTETUINTELLIGENT


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lovelypanda et j'ai trop de numéros au compteur. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à fiofio. je suis tellement bien avec ma petite beauté alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Elisa Dubois (+ lowellll baby). J'utilise Anthony Gastelier comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par writen on. Je fais environ 200 à 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé mais limite pré lien avec les membres de la teamAlvès.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8357]►[/url] ► <span class="pris">ANTHONY GASTELIER</span> ◊ “ Rio Vaz ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    1. C’est le 03.11.1993 que je prends ma première bouffée d’air pur à Sao Polo au Brésil. Mes parents ne peuvent contenir leur émotion. Enfin, ils ont réussi à avoir un enfant. Et je ne serais pas le seul enfant qu’ils auront, ils s’en font la promesse. Ma mère, qui adore Rio de Janeiro trouve tout de suite mon prénom. Ce sera Rio, mais elle veut aussi que mon second prénom soit celui de son père, Adriel. 2. Ma famille est très riche et mes parents, bien que toujours très occupés ont toujours fait en sorte d’être présents et qu’on ne manque de rien. 3. J'ai une petite soeur, et je me suis toujours fais la promesse de la protéger et de jouer mon rôle de grand frère toujours à fond. 4. Nos parents ont finalement déménagés pour pouvoir nous offrir une vie encore meilleure aux Etats-Unis. J’allais avoir 10 ans. Et ma petite soeur 5. Boston fut tout de suite notre destination. Un nouvel air, un nouvel espace, une toute nouvelle vie pour tout le monde.  5. J’ai toujours été quelqu’un d’assez solitaire, mais toujours présent pour ma soeur. Je le serais toujours, elle est ma chaire et mon sang. Mais lorsque j’ai rencontré ma première petite amie, j’avais 16 ans et tout allait changer. Nous sommes restés ensemble jusqu’à mes 22 ans, je n’aurais jamais pensé tomber fou amoureux d’elle et pourtant. C’était chose faite. Nous avons fait pas mal de conneries tous les deux, nous nous ressemblions sur tellement de points, que je ne pouvais pas ne pas craquer. Finalement, elle est tombée enceinte, bien évidemment, nous n’allions pas nous en débarrasser. Nous avions fait la connerie de ne pas nous protéger, nous devions assumer. Mais malheureusement, nous avons perdu le bébé. Ce fut la fin de notre couple. Elle est partie un soir sans rien dire. 6. Je me suis remis à être assez solitaire même si j’ai bien évidemment quelques amis. Ma famille est la chose la plus importante pour moi, je ferais tout pour ma famille et surtout pour ma petite soeur que je protège bien trop. 7. J’ai pour mauvaise habitude de fumer. Je n’y peux rien. J’ai tenté d’arrêter de fumer mais rien n’y fait, j’aime trop la clope même si je sais qu’elle peut finir par me tuer. Je ne vis qu’une fois. 8. Avec l’argent de papa et maman, je profite à fond. Je ne me prive pas et ils ne sont jamais regardant non plus. Malgré tout, j’ai tout de même commencé à travailler. Je suis devenu tatoueur. J’ai la chance de savoir vraiment bien dessiner, j’ai même déjà fait le portrait de chaque personne que constitue la famille Vaz. J’ai ce don, et je ne compte pas le gâcher. J’ai arrêté mes études quand mon ex à perdu le bébé, un peu à la dérive. J’ai finalement repris mes études pour faire plaisir à ma famille mais sans grand conviction. Mes parents ne sont pas contre l’idée que j’arrête cependant, il serait mieux pour moi que je continue les études. J’ai accepté pour leur faire plaisir de reprendre les études dans la finance et tout ce qui touche aux grandes entreprises. Ils pensent que comme ça je vais pouvoir mettre mon intelligence à profit. Oui, j’ai un QI qui dépasse un peu la moyenne mais je ne vante absolument pas. 9. Je suis un brin trop dépensier. Mais ce n’est jamais vraiment pour moi. C’est surtout pour ma famille. Je dépense sans compter. Je leur offre plein de choses. J’adore aussi voyager, l’argent va donc beaucoup dans les voyages. Bien évidemment, j’aime prendre soin de moi, je mets mon physique en avant parce que je sais que je plais et aujourd’hui, je ne veux plus de relations sérieuses. Depuis le départ de mon ex, mon cœur n’a jamais été donné à quelqu'un d’autre et il en est d’ailleurs hors de question. 10. Malgré mon intelligence, je ne la mets absolument pas à profit. Je n’ai pas besoin de beaucoup travailler pour avoir de bonnes notes mais je fais le minimum, c’est déjà pas mal. 11. j’ai choisi de ne pas entrer dans une maison pour le moment, peut-être que plus tard, je prendrai l’initiative de me mélanger. Pour le moment, je n’en ai pas envie. 12. Je suis trilingue, je parle Portugais, Anglais et français. 14. Que la fête commence les amis !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anthony, j'le vénère ce mec ejfieufehui

    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! RIO VAZ  ► Anthony Gastelier  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S Joséphine est un canon en même temps hanwii

    @Tessy R. Magyar merciiiiii <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as vu RIO VAZ  ► Anthony Gastelier  2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S deux canons çà peut être potes ? ahaha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    obvs, les premiers mots que quelqu'un dira en les voyant; wow ils sont bg RIO VAZ  ► Anthony Gastelier  152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue. RIO VAZ  ► Anthony Gastelier  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S la base !

    @Jasmin Howard merci beauté
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum