Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) feeling empty - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (m/f) feeling empty
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2018 - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tamsin B. Watts Théa est totalement contre l'infidélité :ôô: donc, on pourrait jouer sur ce point-là ? (m/f) feeling empty  - Page 2 1616978029 par exemple, elles auraient pu flirter et ça devenait presque officielle entre elles et Tamsin ayant pris peur aurait trompé Théa. Elle l'a appris et a coupé court à leur histoire ? depuis Théa pourrait avoir encore une forte rancoeur auprès de Tamtam ? bref, j'veux un lien aussi bien qu'entre tamtam et samaël (m/f) feeling empty  - Page 2 152426858 (m/f) feeling empty  - Page 2 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu as toujours de la place, je veux bien un petit lien (m/f) feeling empty  - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai 2018 - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tamsin B. Watts Je propose ma petite Bay (m/f) feeling empty  - Page 2 3997999705 mais faut qu'on voit ensemble (m/f) feeling empty  - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2018 - 6:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *arrive en moonwalk*
    Coucouuu (m/f) feeling empty  - Page 2 1365124802 j'exige bcz après avoir été amadouée par ton titre j'veux définitivement un lien avec la belle Tamsin, j'sens qu'on pourrait trouver un truc intéressant t'vois (m/f) feeling empty  - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi je t'offre tout ce que tu veux ma beauté (m/f) feeling empty  - Page 2 3997999705
    quand j'suis là, c'est facile, je viens te voir pour te demander un lien (m/f) feeling empty  - Page 2 1881463262

    mais un truc qui pique, carrément, feels 4ever tu connais. un truc genre, les tromperies, les mensonges, la rancoeur, le désir (m/f) feeling empty  - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai 2018 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux bien venir faire la fête avec toi et même squatter ton canap if you want hanwii (m/f) feeling empty  - Page 2 2157042859
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 27/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : (m/f) feeling empty  - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    (m/f) feeling empty  - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    (m/f) feeling empty  - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    (m/f) feeling empty  - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : (m/f) feeling empty  - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    (m/f) feeling empty  - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai 2018 - 5:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolée du temps de réponse, je voulais revenir avec un minimum d'idée pour chacun d'entre vous (m/f) feeling empty  - Page 2 152426858

    Levi Fawkes Underwood a écrit:coucouuu, la belle tamsin (m/f) feeling empty  - Page 2 3997999705,
    j'ai peut être un début d'idée à compléter :sisi,
    elles pourraient des voisines? le genre de relation voisinage chat et la souris Richard, elles se taquinent de loin, un soir la musique beaucoup trop forte, le lendemain des tags sur la porte d'entrée pour riposter face, après faudrait que ça est un impact pour avoir un vrai lien et pas seulement un truc marqué dans le profil (m/f) feeling empty  - Page 2 2157042859..

    Olaaaa (m/f) feeling empty  - Page 2 152426858 voisines j'aime perso, mais tu vas beaucoup voir tamtam en sous vêtement si on a du vis à vis (m/f) feeling empty  - Page 2 3997999705 j'aime beaucoup cette idée d'être taquines entre elle, j'vois bien tamsin vraiment chercher le truc, se balader constamment en sous vêtements, la musique trop forte, elle irait pas jusqu'à tag la porte d'entrée par contre :/ mais elle ferait que des trucs passifs, histoire de pas avoir de possible retour de flic ou quoi (m/f) feeling empty  - Page 2 1881463262 mais j'trouve ça cool ** après pour que ça ait un réel impact, c'qu'on peut faire du coup c'est étendre le lien? elles sont voisines mais se croisent probablement en course ou dans le bus ou des conneries comme ça (m/f) feeling empty  - Page 2 1616978029

    Liam E. Gärtener a écrit:@Tamsin B. Watts moi je veux je veux car j'adore juste ta plume et j'ai toujours voulu rp avec toa (m/f) feeling empty  - Page 2 387742012
    J'suis carrément d'accord ** on a déjà rp ensemble (m/f) feeling empty  - Page 2 1881463262 du y&y dans ta signa en plus, je dis oui ** je sais pas trop sur quoi on pourrait partir, mais j'aime l'idée qu'il soit tueur à gage (m/f) feeling empty  - Page 2 1616978029 j'pense que tamsin aurait pu le contacter pour un boulot dernièrement, si ça te tente de partir sur une idée un peu comme ça Ö elle lui aurait pas dit la vérité sauf que elle se sent pas en sécurité et tout, elle aurait fait un mensonge quoi (m/f) feeling empty  - Page 2 3997999705 mais après ça, il aurait pu développer un lien de protecteur envers elle, le tout basé sur un mensonge ? (m/f) feeling empty  - Page 2 3997999705 on peut développer, c'est juste pour voir si l'idée de base peut te plaire !

    M. Théa Glaswell a écrit:@Tamsin B. Watts Théa est totalement contre l'infidélité :ôô: donc, on pourrait jouer sur ce point-là ? (m/f) feeling empty  - Page 2 1616978029 par exemple, elles auraient pu flirter et ça devenait presque officielle entre elles et Tamsin ayant pris peur aurait trompé Théa. Elle l'a appris et a coupé court à leur histoire ? depuis Théa pourrait avoir encore une forte rancoeur auprès de Tamtam ? bref, j'veux un lien aussi bien qu'entre tamtam et samaël (m/f) feeling empty  - Page 2 152426858 (m/f) feeling empty  - Page 2 73120010
    j'aime toujours jouer sur l'infidélité (m/f) feeling empty  - Page 2 3997999705 tamsin flirt beaucoup, mais même quand ça approche de devenir officiel, elle garde ses distances quand même Ö on peut se baser là dessus par contre ! elle a même pas besoin de prendre peur pour aller voir ailleurs, elle se considère totalement libre donc n'a aucun problème à aller voir ailleurs (m/f) feeling empty  - Page 2 1881463262 mais du coup ouais j'suis d'accord, si théa garde de la rancoeur, ça peut partir sur de joli rp donc j'dis oui **

    Magnus Underwood a écrit:Si tu as toujours de la place, je veux bien un petit lien (m/f) feeling empty  - Page 2 3850463188
    J'ai toujours de la place (m/f) feeling empty  - Page 2 152426858 est-ce que t'a une idée ou un truc dispo auquel tu pense pour tamsin ? tout ses gifs dans ton profil en plus, faut qu'on leur trouve une utilité (m/f) feeling empty  - Page 2 3997999705

    Bay-Jee Yoon a écrit:@Tamsin B. Watts Je propose ma petite Bay (m/f) feeling empty  - Page 2 3997999705 mais faut qu'on voit ensemble (m/f) feeling empty  - Page 2 166564858
    Bay est trop mignonne ** Tamsin aurait carrément pu craquer pour elle (m/f) feeling empty  - Page 2 152426858 après ça dépend comment tu souhaites qu'on oriente le lien cela dit Ö

    Motya Dilaurentis a écrit:*arrive en moonwalk*
    Coucouuu (m/f) feeling empty  - Page 2 1365124802 j'exige bcz après avoir été amadouée par ton titre j'veux définitivement un lien avec la belle Tamsin, j'sens qu'on pourrait trouver un truc intéressant t'vois (m/f) feeling empty  - Page 2 166564858
    Camila est trop belle, j'peux absolument pas te refuser ça ! (m/f) feeling empty  - Page 2 152426858 est-ce qu'on peut faire des bébés ? (m/f) feeling empty  - Page 2 3997999705 on peut même carrément faire le lien, mais le jouer genre pendant le summer camp ? (m/f) feeling empty  - Page 2 3997999705 donc on pourrait le définir maintenant mais le jouer sous le soleil, en bikini (m/f) feeling empty  - Page 2 3997999705

    Elie Sanders a écrit:moi je t'offre tout ce que tu veux ma beauté (m/f) feeling empty  - Page 2 3997999705
    quand j'suis là, c'est facile, je viens te voir pour te demander un lien (m/f) feeling empty  - Page 2 1881463262

    mais un truc qui pique, carrément, feels 4ever tu connais. un truc genre, les tromperies, les mensonges, la rancoeur, le désir (m/f) feeling empty  - Page 2 152426858
    Ohlala j'ai trop une idée (m/f) feeling empty  - Page 2 152426858 ça part sur ex mais j't'explique le tout par MP (m/f) feeling empty  - Page 2 3997999705 ça va être beau, tu vas rien comprends à ta vie tellement ça va être bien (m/f) feeling empty  - Page 2 3997999705

    Antonia Alvès a écrit:je veux bien venir faire la fête avec toi et même squatter ton canap if you want hanwii (m/f) feeling empty  - Page 2 2157042859
    tu squattes tout c'que tu veux (m/f) feeling empty  - Page 2 152426858 netflix and chill ? (m/f) feeling empty  - Page 2 152426858










     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai 2018 - 6:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trop hâte de recevoir ton mp (m/f) feeling empty  - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai 2018 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tamsin B. Watts a écrit:Désolée du temps de réponse, je voulais revenir avec un minimum d'idée pour chacun d'entre vous (m/f) feeling empty  - Page 2 152426858


    Bay-Jee Yoon a écrit:@Tamsin B. Watts Je propose ma petite Bay (m/f) feeling empty  - Page 2 3997999705 mais faut qu'on voit ensemble (m/f) feeling empty  - Page 2 166564858
    Bay est trop mignonne ** Tamsin aurait carrément pu craquer pour elle (m/f) feeling empty  - Page 2 152426858 après ça dépend comment tu souhaites qu'on oriente le lien cela dit Ö
    @Tamsin B. Watts C'est ça, Bay est mignonne (m/f) feeling empty  - Page 2 3850463188 physiquement et mentalement en plus :feldt: (m/f) feeling empty  - Page 2 1779901633 Cette orientation est pas mal du tout même si j'aurais jamais osé proposé ça :ehm: Après Bay-Jee n'a jamais été préoccupé par sa vie sentimentale, et elle n'a jamais eu de coup de foudre ou été amoureuse de quelqu'un, alors même si elle se pose pas de questions, c'est un peu le grand flou de ce côté là (m/f) feeling empty  - Page 2 3997999705 Ce qui laisse pas mal de pleins de choses possibles dans tous les sens (m/f) feeling empty  - Page 2 80508888
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tamsin B. Watts la chaleur, les tropiques, les bikinis, ça m'inspire tout ça (m/f) feeling empty  - Page 2 3997999705
    MOI AUSSI J'VEUX QU'ON FASSE DES BÉBÉS :ôô: tu pensais à quelque chose en particulier avec cette proposition de soleil et de nanas ? (m/f) feeling empty  - Page 2 152426858 (m/f) feeling empty  - Page 2 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum