Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarlin ✱ Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 €
    Voir le deal

    Harlin ✱ Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2018 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête
    — with @FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH et @Harper Eleanor F. Kennedy

    Au bout d'un moment, assez c'est assez et il était grand temps qu'il dise ce qu'il pensait à ce Franklin et à y trouver une certaine satisfaction. Satisfaction qui fut de courte durée, car à peine venait-il de finir sa dernière phrase assassine qu'Alejandro fut plaqué par derrière. Sa tête, son front, frappa le mur avant que sa joue droite ne soit éraflée par la brique. Heureusement, l'Espagnol, qui a les épaules larges, put se retenir avec les mains et encaisser le coup sans fléchir. D'ailleurs, il lâchait, dans le brouhaha d'Abélard qui l'insultait, Harper qui gueulait qu'il fallait le lâcher:

    -Tu viens me frapper par derrière et tu fais des leçons? Donnes-moi le temps de me retourner pour voir...


    Il y a des Belges qui vont rentrer chez eux la tête dans le cul et leur titre de noblesse en travers de la gueule, foi d'Espagnol! Franchement, à ce moment, Alejandro cherchait juste une ouverture, un moyen de se défaire de l'autre qui l'avait plaqué et de démarrer une baston en bonne et due forme. Comme dernier bal, on s'en serait souvenu.

    Seulement, heureusement ou malheureusement, diverses personnes interviennent et le premier regard qu'Alejandro croise quand il se retourne, c'est celui d'Harper, inquiète. N'en fallait pas plus pour le calmer. Le beau brun acquiesce pour la rassurer. Ceci dit, il avait bien une éraflure à la joue et une petite coupure au front. Alejandro porte ensuite la plupart de son attention sur la colère d'Harper, pleinement déployée. Elle prenait sa défense et en remettait quelques uns à leur place. Bien sûr, Abélard le fixait comme un vrai psychopathe et Franklin se donnait des airs d'au-dessus de la mêlé alors qu'il était le premier responsable de tout ça. Dans tout ce bazar pathétique, il ne voit que sa cavalière du reste, les yeux en larmes. Certains ont tendance à perdre de vue l'essentiel. Pas lui. Il lui prit la main, l'attirait contre lui et vint déposer un baiser contre sa tempe avant de glisser à son oreille.

    -Sors-moi d'ici, vite. Emmènes-moi n'importe où.

    La belle Kennedy lui devait bien cela non?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2018 - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand je pense qu’à la base j’étais venue vers Zeph, que tout me semblait si compliqué alors que comparé à cette scène, tout était en fait si simple. Parfois la vie joue des tours vraiment sadiques. Je regarde Zeph de ce regard dévasté. Le regard qui dit ‘tu sais quoi, oublie tout ce que je t’ai dit tout à l’heure.’ On en serait pas là s’il n’avait pas foutu la merde, et je me sens blessée. Et davantage encore lorsque je l’entends parler à Camila de cette façon. Elle est mon amie, alors ça m’énerve. « Zeph parcontre évite de lui parler comme ça devant moi. » Elle se défend avec légitimité, même si hors cette situation, je ne serais pas d’accord avec ses propos au vu de ma situation avec mon ex-meilleur ami et de ce que je pouvais ressentir pour lui. Mais là c’est différent, alors je ne dis rien. Et puis elle ne fait que se défendre. Abé commence aussi à la ramener. Je suis en train de rêver. « Je te parle pas comme ça ? J’ai tous les droits De Belgique, t’as foutu tes mains sur mon cavalier ! » m’énervais-je encore, le toisant comme jamais. Nous ne nous étions jamais engueulés de cette façon. Pas avec lui, mais là il allait trop loin. J’avais peur qu’Alejandro saute sur lui en retour alors je prenais peur, mais les deux hommes finissaient par laisser aller leurs paroles plutôt que leurs poings. Mais abélard me prenait pour sa fille ou quoi ? « Je te demande pardon ? » Il dégage et moi je reste avec eux alors qu’ils viennent juste de me pourrir mes dernières heures que je voulais à la base passer en toute sérénité ? Bon sang à ce moment je me dis que ma décision ne peut pas être plus réfléchie. Je suis dégoutée, vidée. Abélard envoie Camila se calmer tandis que je continue de le foudroyer du regard. Il s’adresse finalement à Zeus dans sa langue maternelle. « Stop met praten over mij alsof ik niet hier ben, Abelard. » répliquais-je sèchement. Il avait oublié ? Je parle votre langue bouffon ! Toutes ces années au palais m’auraient servies à quoi sinon à part me coltiner des batards pareils ! Je me retourne vers Alejandro au maximum de ma colère tandis qu’il tente de me calmer. Il m’embrasse et je comprends alors qu’il fait des efforts envers moi. Sa main prends la mienne, je ne réponds pas, mais je m’en vais avec lui et Vee. Dégoutée d’avoir perdu mes meilleurs amis depuis toujours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2018 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me suis énervé contre elle. Comme un mal propre. Parce qu’il est énervé. Et donc je m’énerve. Il y a des choses qui ne changeront pas. La preuve. Je serre les dents. Fortement. Zeus m’a retenu pour éviter de trop parler. Parce qu’il sait. Il sait que je m’énerve rarement. Et si je le fais ? C’est la simple goutte d’eau. Je suis impossible à calmer. Ou presque. Harper sait me calmer. Je regarde Camila qui déballe. Elle a enfin une langue pour se défendre ? Ou juste pour toucher les hommes ? Va savoir. Je l’écoute. Je souris un peu plus. Je rigole même. Mais au moment de répondre. C’est Zeus qui prend la parole. Je serre le poing. Je vois Harper avec ce type. Et finalement je souris. Je n’en ai rien à foutre de ce que tu peux penser de moi. Je suis loyal envers mes amis. Contrairement à toi. Et moi au moins je ne trompe pas mon mec pour une histoire de cul sans lendemain ! Tu préfères passer pour la pute. Vas’y. C’est tout ce que tu es à faire à Zeus. Tu crois qu’il a choisi d’être dans cette merde à cause de ta pote. Alors tire et ne revient pas. On peut se débrouiller sans la petite Wildingham. Par qu’au fond. Tout le monde se débrouille sans toi ! Et je regarde Zeus. L’éclair du Dieu. J’ai compris. Je me tais. Je tourne les yeux vers Noah. Vers Hades même. Et mon regard se pose au sol. Ik heb een drankje nodig Je commence à marcher. Je sens le vent du Nord venir contre moi. Je sens la fureur du Dieu aussi me regarder me barrer. Je jette un dernier regard à Harper. Je ne veux plus rien avoir avec elle. Pas avec cette sous merde non plus. Je décide de rentrer.

    @Camila Wildingham @Abelard Z. de Belgique-S. @Harper Eleanor F. Kennedy @A. Hades de Belgique-S. @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2018 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’ai une patience qui avoisine le zéro. vraiment. surtout ce soir. et ouais, j’crois que c’est clairement pas le moment pour que zephyr la ramène. premièrement parce que son avis c’est la dernière chose dont j’ai besoin. deuxièmement parce que c’est du foutage de gueule de l’entendre donner des leçons de moral quand c’est le pire enfoiré pouvant être sur la planète. « tu ne me dis pas quoi faire ! » que je siffle entre mes dents. oh non. y a ton meilleur pote qui m’agresse gratuitement et c’est à moi de m’en aller ? c’est à moi de me calmer ? on aura tout vu. c’est du foutage de gueule du début à la fin en fait. j’regarde harper qui s’en va et dans la finalité, c’est la seule personne bien se trouvant ici. elle mérite clairement pas ce qu’ils lui faisaient subir là. et zeph ? il va trop loin dans ses mots. beaucoup trop loin. j’bouillonne intérieurement. si bien que je pourrais tout dévaster sur mon passage en un temps record. « loyal ? » et putain, je ris. je ris tellement c’est ridicule de t’entendre prononcer ce mot alors que tu plantes des couteaux dans le dos de tout le monde. mais t’sais quoi ? j’prendrais même pas la peine de te répondre. dialoguer avec des gens comme toi, c’est comme essayer de converser avec un mur. sans intérêt et ennuyant. j’préfère me tourner vers abelard. ouais, ça t’amuses toi. tu racontes à qui veut l’entendre que je t’ai trompé alors que ça n’est jamais arrivé. « c’est terminé. » et je faisais glisser la bague à mon doigt, le signe de notre engagement, attrapant sa main pour la lui rendre. « garde ta couronne sans moi » la pute s’en va.

    @Franklin Z. De Spoelberch @Harper Eleanor F. Kennedy @Abelard Z. de Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2018 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca part totalement en couille ce truc en fait, toi tu observes, tu regardes même Hades à sa remarque avant de le pousser Arrête de faire le mâlin DBS tu soupires avant regarder la scène, Camila qui s'en prend la gueule à cause de Zeph et tu regardes ton ami Oh doucement comment tu parles à Camila par contre Zephyr ! et finalement tout part, tout se lâche, tu fronces les sourcils et tu regardes Camila qui rend la bague à son fiancé avant que tu ne soupires. Tu t'approches d'elle avant de la regarder Cam.. Arrête s'il te plait dis-tu avant de lui prendre le bras légèrement, tu la regardes réellement dans les yeux Fais pas ça, tu vas le regretter après Parce que tu sais qu'elle a des sentiments pour Abélard ? Ca se voit et avec les courts échanges, tu avais compris, mais Camila était sensible, tu finis par humecter tes lèvres pour tourner les yeux vers Harper et Alejandro, tiens ils s'en vont tous les deux avec Violet, génial. Putain de merde, tu soupires. Génial les gars sérieux

    @Camila Wildingham @Franklin Z. De Spoelberch @Harper Eleanor F. Kennedy @Alejandro Ortega @Violet Goldman @Franklin Z. De Spoelberch @A. Hades De Belgique-S. @Abelard Z. De Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, j'étais en train de bouillonner à l'intérieur de moi, parce que clairement, je n'étais pas certaine de pouvoir réellement me contenir. C'était insupportable pour moi d'entendre des gens aussi minables qu'eux s'en prendre à mon âme sœur amicale. C'était ma sœur, c'était ma vie et c'était hors de question pour me de rester ainsi sans agir. Certes, je savais qu'elle pouvait se défendre seule, mais me contenir, c'était hors de mes forces. J'avançais d'un pas déterminé pour m'interposer entre Camila et Franklin. Well Noah était le seul à prendre sa défense après qu'Harp l'ait fait quelques minutes auparavant. Un sourire à mon meilleur ami, même si notre relation n'était pas au beau fixe avant de balancer mon verre sur Frankcon. Oh, comme c'était triste, le prince de mes couilles en avait reçu aussi. Ma main claquait violemment sur cet abruti alors que je tournais les talons pour attraper la main de Camila.

    « Merci Noah, d'être quelqu'un de bien. » Que je soufflais en regardant l'Eliot puis mes doigts s'entremêlaient à ceux de ma meilleure amie. « Viens, on a rien à faire avec des gens comme eux. » Que je disais en partant le plus sereinement possible avec ma meilleure amie, avant de rentrer chez moi, avec elle.


    OUT.

    @Noah M. Ferrari @Camila Wildingham @Franklin Z. De Spoelberch @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2018 - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’pouvais être tolérante sur beaucoup de sujet, vraiment. j’pouvais encaisser beaucoup de choses aussi mais là, c’était juste trop. et il était hors de question qu’on puisse s’adresser à moi de la sorte sans que je n’ai la moindre réaction. alors ouais, abelard préférait se taire ? qu’il se taise. moi, c’était pas ce que j’allais faire. quand on aimait sincèrement une personne, on ne la laissait pas se faire dénigrer de la sorte. tu t’rends compte abé que c’est noah qui vole à ma rescousse pendant que toi, tu restes impassible ? « je m’en fiche » que je réponds à mon ami. tu m’connais assez bien noah pour savoir qu’on peut pas me parler comme ça. que y a des choses que je ne laisse pas passer. « j’suis pas celle qui a le plus à perdre ici » bien au contraire. alors ouais, peut être que j’ai le coeur en morceau. et peut être qu’une fois seule je vais m’écrouler mais devant vous, j’garde la face. et c’était cléolya qui débarquait soudainement de nul part, en furie. un verre qui vole, sa main qui s’abat sur le visage de franklin et j’reste interdite devant cette scène. j’murmure un faible « merci » à noah qui semble être le seul à savoir porter ses couilles alors que mes doigts s’accrochaient à ceux de ma meilleure amie. et sans un mot de plus, je la suivait quittant alors le massacre. j’crois que j’avais assez donné dans tout ça.

    @Cléolya A. Strauss @Noah M. Ferrari
    Abelard Z. de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Abelard Z. de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Belgique une fois.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : exceptionnel.
    Situation sentimentale : Cambridge dans un Immeuble Luxueux avec Bliksem, Drietand, Kennedy. Parfois à la forteresse.
    Études & Métiers : étudiant, futur roi
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Lily (she/her)
    Icon : Harlin ✱ Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête - Page 3 Tumblr_oieh2oukmH1qeyqvxo8_500
    Avatar utilisé : Will (bave sexy hot badass) Higginson
    Crédits : Mathou ou nympheas créatrices attitrées & bat'phanie
    Multicomptes : Samaël H. Vanderbilt (Summer Bishil || Student) || Anciennement Athena V. Campbell (Kendall Jenner || Cabot), Y. Clio Force (Alexandra Park || Lowell), Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    ABELARD DE BELGIQUE-S
    Harlin ✱ Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête - Page 3 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo10_250 Harlin ✱ Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête - Page 3 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo8_250
    01. Tu es Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller 02. Schueller pour l’entreprise l’Oréal, tu es le petit fils du fondateur et De Belgique pour la monarchie Belge tu es d’ailleurs le premier enfant du roi héritier de la couronne. 03. Plus tard tu seras Roi 04. Tu as toujours eu cette ambition petit de diriger le monde parce que bon, quitte a diriger un pays autant ne pas se cantonner a des frontières 05. Tu as mis du temps a grandir en taille mais ton arrogance et tes airs supérieurs t’ont toujours servi a ton avantage. 06. Tu as toujours le dernier mot et tu es un emmerdeur de première. 07. Tu es fan de la glace Ben & Jerry’s, une fois petit tu as enfermé ta nourrice dans une pièce parce qu’elle a voulu te priver de glace. Suite à cela tu as eu mal au ventre pendant 2 jours. 08. Tu as un frère jumeau Anastase que tu appelles Ana et une petite naine de sœur Agathe que tu appelles Gaga. Tu as aussi un petit frère Artur, Tutur. 09. Tu es surprotecteur avec tes frères et sœurs ainsi que tes véritables amis. 10. le 24 décembre 2015 est la dernière fois où tu as vu ton petit frère Arthur enlevé par des inconnus, c'est un peu le drame de ta vie parce que même l'argent ne le ramène pas alors que tu as toujours appris que tout avait un prix 11. Tu as détestes l’espèce humaine en générale que tu trouves trop idiote et trop tous en réalité, pas assez bien pour toi 12. J'ai dis que tu étais surprotecteur ? En tous cas les robes de ta petite sœur s’en souviennent encore. 13. Tu as été amoureux une fois, tu l’appelais Ariana Von Liechtenstein, Potter pour les intimes et tu la connaissais depuis toujours. Tu as toujours pensé que tu finirais ta vie avec elle quelque soit vos chemins. 14. Tu n’as aucune notion de ce qu’est l’argent. 15. Tu es allergique aux noix. 16. Tu es quelqu’un de réfléchis, stratégique, calculateur et qui ne laisse aucune place aux sentiments. 17. Tu parles le français, l’anglais, l’arabe, l'allemand, le gaélique, l’espagnol et l’italien juste parce que ta famille estimait ça nécessaire. 18. Tu adores voyager dans les pays civilisés tu es d'ailleurs régulièrement la coqueluches des paparazzis à la recherches de playboys. 19. Tu sais jouer de la guitare mais tu as arrêté quand Arthur à disparu. 20. Tu aimes regarder les étoiles, apprendre les astres et la mythologie, la classe pour un futur roi n’est ce pas ? 21. Tu es un acharné du travail qui ne se déconnecte jamais. Les grands de ce monde n’ont pas le temps pour les vacances. 22. Tu as du mal a t’attacher aux gens. Tu es intransigeant et tu ne laisses pas de place à l’erreur. Tu es vantard, solitaire et indépendant quitte a laisser les gens derrière toi. Tu invoques souvent le "secret d'état" juste pour ne pas t'expliquer. 23. Tu aimes le luxe et tu n’aimes pas les pauvres. 24. Tu as eu quelques relations où tu t'es attaché mais tu as toujours réussi a tous gâcher. Tu n'as été amoureux qu'une unique fois. 25. Tu es un ami compliqué mais présent pour les tiens.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    Harlin ✱ Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête - Page 3 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo3_250 Harlin ✱ Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête - Page 3 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo9_250
    (blood)Anastase Hades Thaddeus De Belgique-Schueller aka Ana ou Dédé est ton frère jumeau, ton double, ton partenaire de crimes, vous êtes des alliés de taille face aux autres. Rien ne vous arrête, vous êtes invincibles enfaite. Ensemble vous êtes souvent insupportables faut le dire. ✻ Agathe Asia Jeanne De Belgique-Schueller aka Jaja est ta petite soeur. Tu es surprotecteur avec elle même parfois insupportable à vouloir trop la protéger. Mais elle vous supporte Ana et moi elle sait que vous faites ça pour elle. ✻ Arthur Poséidon Winston De Belgique-Schueller aka Tutur, tu avais 15 ans quand il est né et malgré cette grande différence d'âge tu l'as de suite aimé. Il est une des personnes les plus importantes de ta vie, tu donnais tous pour lui tu étais même capable d'être moins con. Il a disparut le 24 Décembre 2015 alors que vous faisiez les magasins pour son anniversaire. Tu penses à lui tout le temps et tu espères qu'il va bien, qu'il sait que tu le cherches et que tu n'arrêteras jamais. ✻ Anastasia Aphrodite Arthur De Belgique-Schueller De Liechtenstein ou Ana même si tu n'es pas fan de ce prénom est la fille que tu as eu avec Potter, princesse de la couronne. ✻ Jésus De Belgique-Schueller ton neveu que tu as eu du mal a accepter au départ mais sans qui tu ne saurais pas vivre aujourd'hui.
    Description deux :

    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    Harlin ✱ Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête - Page 3 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo5_250 Harlin ✱ Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête - Page 3 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo6_250
    (present) ♡ Nobody. You're free.
    (weird)
    (past)
    Ariana Ariana résume ta vie et l'amour que tu as pu avoir et donner. Tu l'appelles Potter, c'est ta Potter. Tu as été avec elle depuis toujours il faut le dire. Le couple star des magasines et votre rupture a toujours fait couler beaucoup d'encre, autant que votre relation. Vous étiez beaux, dangereux, stratèges, calculateurs, vous vous compreniez sans parler. Tu l'as perdu en ne cédant pas a un chantage mais malgré cela votre histoire n'a jamais été fini. Elle est la mère de tes enfants et la femme a ton bras t'as toujours été persuadé que vous vous retrouveriez. Elle t'a dit qu'elle t'aimait encore, tu lui as dis qu'il te fallait du temps et elle est morte dans un accident d'avion. Tu n'arrêteras jamais de l'aimer. Vous aviez fait des acquisitions en commun que tu as gardé sans en parler a ton entourage, tu préserves cette vie que vous aviez. ✻
    Thea tu as été très attaché par elle, tu as eu des sentiments mais le jour où tu as voulu lui dire Ana t'a devancé. Il l'a largué quand elle est devenue pauvre et elle ne t'a pas cru quand tu as voulu lui tendre la main ✻ Rhiannon Tu es sorti avec Rhia quelques mois. Tu l'appréciais jusqu'à ce que tu apprennes par ton frère et Lisa Rose que c'était une escorte. Tu as fini par la traiter comme telle et elle s'est barrée en encaissant ton chèque prouvant que tu avais raison. ✻ Aymalyne Tu pensais être amoureux d'elle et peut être que tu l'as été. Mais ses manipulations et ses cotés obscures t'ont éloigné parce que tu ne pouvais pas l'assumer devant le public. Une sombre histoire d'enfant même pas de toi est venu entaché ce paysage et depuis ? Tu ne lui portes aucune sympathie à vrai dire ce que tu penses d'elle n'est pas florissant. ✻ Camila a été ton amie pendant des années. Tu t'es fiancé avec elle suite a un scandal qui nuisait a ton image, elle t'a aidé avec ça et le temps passé ensemble a fait que vous vous êtes attachés. Tu as été fiancé quelques mois et pour toi elle a une destiné, faire de grandes choses. Vous vous êtes séparés parce que tu ne pouvais pas lui donner ce qu'elle voulait. Elle a finit par coucher avec un autre et tu voulais la garder en amie mais fiancé pour l'image quand elle voulait une vraie relation alors ca s'est terminé mais t'es là pour elle. ✻ Manon la meilleure amie de ta meilleure amie. T'as parfois du mal a supporter, tu le dis toi même, tu commences a la supporter au bout de 5 verres. C'est la femme avec qui t'a couché après tes ruptures et plusieurs bouteilles enfin ... c'est arrivé que tu ne soit pas totalement célibataire mais ça, vous êtes les seuls a le savoir. ✻ Phoenix Elle t'intéressait, elle était gentille, un peu folle et avait tendance a t'attendrir. Mais tu as finis par te détacher d'elle, la laisser seule la plupart du temps si bien qu'elle est partie parce qu'elle en a eu marre d'être en couple et la seule investie. ✻ Deirdre Ton double, la femme parfaite selon toi mais c'est difficile de trouver un juste milieu entre ta fascination pour elle et votre amitié. Vous êtes plus qu'amis, connectés par une douleur en commun. Vous avez été ensemble de façon non officielle jusqu'à ce qu'elle te parte et que par fierté tu ne la rattrape pas.


    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    Harlin ✱ Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête - Page 3 Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo1_250 Harlin ✱ Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête - Page 3 Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo2_250
    (best) Zephyr Ton ami d'enfance ton meilleur ami depuis toujours. Tu le connais depuis des lustres faut le dire. Il est ton bras droit et tu te vois aller loin avec lui a tes cotés. La vie en a fait autrement il est désormais en Belgique et vous êtes en froid mais faut croire que quand c'est ta famille tu peux tous pardonner, a voir si lui il pourra te pardonner d'avoir condamné son père a la prison a perpétuité. ✻ Cole ton partner in crime. Toi et lui c'est une histoire rocambolesque. Ton meilleur ami depuis des années malgré les trahisons et les vents contraires. Vous avez survécu a pas mal d'épreuves. Il a couché avec ta target du moment, il t'a traité de traitre, il a eu une tumeur au cerveau et il a finit par simuler sa mort. Mais t'as toujours été là et tu ne l'as jamais laché. ✻ Romee Ta belle liégeoise, ton amie, ta soeur. Elle connait tous de toi et toi tu connais tous d'elle. ✻ Zia Elle était une amie proche mais elle est partie. Tu as quand même mit de l'eau dans le gaz en cassant son coup avec ton frère. ✻ Noah Il est le meilleur ami de ton frère et avec le temps vous êtes devenus un trio aussi taré les uns que les autres. Vous êtes les piliés du Riot Club. ✻ Lisa-Rose Elle a longtemps été ton amie la plus cher avant qu'elle ne t'ignore sans que tu comprennes qu'elle avait un crush sur toi. Des années après vous recollez les morceaux et au jour d'aujourd'hui tu la protèges comme tu peux même si elle est sur un autre continent. Tu es celui qui lui a apprit que Potter et ton frère ont eu une liaison. ✻ Hippolyte Ton amie ta soeur, la mère de ta filleule, l'amour de la vie de Cole. Elle a longtemps été ta voisine et tu trainais chez elle. Vous avez les mêmes amis, les mêmes délirs et tu lui fais confiance.
    friends - ✻ Nevada Une amie d'enfance une femme parfaite que tu as toujours voulu protéger. Elle est l'une des rares a penser qu'il y a encore du bon en toi. C'est la marraine d'Arthur. ✻


    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    Harlin ✱ Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête - Page 3 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo5_250 Harlin ✱ Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête - Page 3 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo3_250
    (ennemis)
    RPS en cours : Harlin ✱ Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête - Page 3 ZL5aYaP6_o

    Harlin ✱ Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête - Page 3 6fhcHP8j_o

    Harlin ✱ Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête - Page 3 QYgW
    On ne sépare pas l'inséparable. #Beldingham

    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Apathie et trouble de conversion. Violence verbale et excès de colère.

    RPS : 20
    Messages : 14096
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65466-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-julian-schratter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t101977-abelard-z-de-belgique-schueller-456-354-4585#3719654
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65484-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-hope-it-s-the-only-thing-stronger-than-fear
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t69469-https-www-instagram-com-abelarddbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2018 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Parce que tu as cette part de noirceur en toi qui fait que tu as du mal a parfois garder ton calme, ton sang froid et ton self controle. Tu finis par t'énerver sur l'autre rital. Zeph est ton frère, il a toujours été là dans n'importe quel moment. Il a été là quand t'as eu des soucis avec tes copines, il a été là quand t'as perdu ton frère et il est là pour te ramener à la réalité quand tu pars dans des théories qui te poussent a croire que la disparition de ton frère est de ta faute par exemple. Il est ton frère et tu peux pas laisser quelque chose lui arriver. T'as rien fais quand son père a commencé, tu l'as mal vécu et là que tu es là tu t'énerves, tu sors de tes gonds et ton regard est assombri par la haine qui te possède. Oui on a tous une part d'ombre et là tu en a montré une bonne partie. Zeph te pousse pour que tu t'éloignes avant d'aller trop loin. Harper te dit qu'elle te parle comme elle veut et ça t'énerve tu prends sur toi parce que c'est elle. T'as de la chance d'être toi et ton latino avait qu'à pas s'approcher de Zeph toi tu faisais quoi hein a part faire tes yeux de merlan fris. oui ça aurait pu être pire venant de toi elle s'en sort bien. Tu lui dis de rester là, apparemment non, son cavalier l'encourage a partir tu regardes ta meilleure amie reprenant Je t'ai dis de rester, qu'il parte tous seul.. Zeph commence a s'énerver sur Schatz et c'est tous sauf tendre. Tu l'avais prévenu qu'elle ferait mieux d'y aller avant que ça ne parte trop loin et toi tu descendras jamais ton meilleur ami devant tout le monde. Les gens comprendront pas mais tu ne le feras pas. Tu pousses Zeph pour qu'il recul, t'es énervé et lui aussi, vous allez niquer des mères si vous restez comme ça parce qu'il n'y en aura pas un seul pour calmer l'autre. Camila te rend la bague et tu la regardes, t'es dur avec Camila, en plus tu lui en veux. Cleolya débarque a son tour alors que Noah tente de calmer le jeu. La réflexion de Cleolya t'énerve et tu regardes Camila reprenant Je te retiens pas. tu l'aimes mais c'est quoi l'amour ? L'amour ça va ça vient, elle t'a trahi une fois elle pourra le refaire un jour quand Zeph ne t'as jamais laissé seul dans la panade. Il te réveillera jamais un matin pour te dire qu'il va s'allier a quelqu'un d'autre. Tu finis par regarder Harper qui te parle en Neerlandais. Votre langage codé en somme. Wij zijn het of Harper, je hebt de keuze. un dilemme, et franchement t'es tellement énervé que tu t'en fiches. Zeph a besoin d'un verre et tu le regardes pour reprendre Ik ook. We gaan daarheen, we hebben niets meer te doen. clairement là c'est la fin.

    © MADE BY SEAWOLF.


    † veni vidi vici
    Ce jour là, j'ai compris que la douleur était un mot qui ne servait à rien ; comme la peur.  ▬ Ce sont des mots qui effraient, qui font mal et qui font peur. Mais en réalité, quand le mot n'existe pas, ce qu'il représente n'existe pas non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 7:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai la totale. La gifle. Et même le verre. Je serre les poings. Zeus me retient. Je vais l’insulter. Qui c’est elle déjà ? Une pauvre princesse qui a rien compris ? Ou un fantôme de la Eliot House ? Enfin à supposer que par son attitude digne des trottoirs et sa robe de Disney raté ce soit quelqu’un de la Eliot House. Je la verrais Mather ou directement Student fantôme. Et encore. Je ne savais pas même qu’on pouvait être aussi inutile à Harvard. Je la regarde. Elle prend son amie par la main et s’en va. Bon vent ! Mais c’est froid. Et glacial. Et Zeus me tient encore le bras. Parce que j’aurais été capable de faire scandale. Une pimbêche des égouts à me faire chier. Je rêve. Je tourne les yeux vers l’abruti. Et je vois Harper face à moi. Je décide d’enlever le bras de Zeus. Un mouvement brusque. Et mes mains dans les poches. Je rentre finalement. Je souffle. Je soupire. Grosse blague.

    @Abelard Z. de Belgique-S. @Camila Wildingham @Cléolya A. Strauss @Harper Eleanor F. Kennedy @Alejandro Ortega
    Abelard Z. de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Abelard Z. de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Belgique une fois.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : exceptionnel.
    Situation sentimentale : Cambridge dans un Immeuble Luxueux avec Bliksem, Drietand, Kennedy. Parfois à la forteresse.
    Études & Métiers : étudiant, futur roi
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Lily (she/her)
    Icon : Harlin ✱ Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête - Page 3 Tumblr_oieh2oukmH1qeyqvxo8_500
    Avatar utilisé : Will (bave sexy hot badass) Higginson
    Crédits : Mathou ou nympheas créatrices attitrées & bat'phanie
    Multicomptes : Samaël H. Vanderbilt (Summer Bishil || Student) || Anciennement Athena V. Campbell (Kendall Jenner || Cabot), Y. Clio Force (Alexandra Park || Lowell), Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    ABELARD DE BELGIQUE-S
    Harlin ✱ Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête - Page 3 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo10_250 Harlin ✱ Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête - Page 3 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo8_250
    01. Tu es Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller 02. Schueller pour l’entreprise l’Oréal, tu es le petit fils du fondateur et De Belgique pour la monarchie Belge tu es d’ailleurs le premier enfant du roi héritier de la couronne. 03. Plus tard tu seras Roi 04. Tu as toujours eu cette ambition petit de diriger le monde parce que bon, quitte a diriger un pays autant ne pas se cantonner a des frontières 05. Tu as mis du temps a grandir en taille mais ton arrogance et tes airs supérieurs t’ont toujours servi a ton avantage. 06. Tu as toujours le dernier mot et tu es un emmerdeur de première. 07. Tu es fan de la glace Ben & Jerry’s, une fois petit tu as enfermé ta nourrice dans une pièce parce qu’elle a voulu te priver de glace. Suite à cela tu as eu mal au ventre pendant 2 jours. 08. Tu as un frère jumeau Anastase que tu appelles Ana et une petite naine de sœur Agathe que tu appelles Gaga. Tu as aussi un petit frère Artur, Tutur. 09. Tu es surprotecteur avec tes frères et sœurs ainsi que tes véritables amis. 10. le 24 décembre 2015 est la dernière fois où tu as vu ton petit frère Arthur enlevé par des inconnus, c'est un peu le drame de ta vie parce que même l'argent ne le ramène pas alors que tu as toujours appris que tout avait un prix 11. Tu as détestes l’espèce humaine en générale que tu trouves trop idiote et trop tous en réalité, pas assez bien pour toi 12. J'ai dis que tu étais surprotecteur ? En tous cas les robes de ta petite sœur s’en souviennent encore. 13. Tu as été amoureux une fois, tu l’appelais Ariana Von Liechtenstein, Potter pour les intimes et tu la connaissais depuis toujours. Tu as toujours pensé que tu finirais ta vie avec elle quelque soit vos chemins. 14. Tu n’as aucune notion de ce qu’est l’argent. 15. Tu es allergique aux noix. 16. Tu es quelqu’un de réfléchis, stratégique, calculateur et qui ne laisse aucune place aux sentiments. 17. Tu parles le français, l’anglais, l’arabe, l'allemand, le gaélique, l’espagnol et l’italien juste parce que ta famille estimait ça nécessaire. 18. Tu adores voyager dans les pays civilisés tu es d'ailleurs régulièrement la coqueluches des paparazzis à la recherches de playboys. 19. Tu sais jouer de la guitare mais tu as arrêté quand Arthur à disparu. 20. Tu aimes regarder les étoiles, apprendre les astres et la mythologie, la classe pour un futur roi n’est ce pas ? 21. Tu es un acharné du travail qui ne se déconnecte jamais. Les grands de ce monde n’ont pas le temps pour les vacances. 22. Tu as du mal a t’attacher aux gens. Tu es intransigeant et tu ne laisses pas de place à l’erreur. Tu es vantard, solitaire et indépendant quitte a laisser les gens derrière toi. Tu invoques souvent le "secret d'état" juste pour ne pas t'expliquer. 23. Tu aimes le luxe et tu n’aimes pas les pauvres. 24. Tu as eu quelques relations où tu t'es attaché mais tu as toujours réussi a tous gâcher. Tu n'as été amoureux qu'une unique fois. 25. Tu es un ami compliqué mais présent pour les tiens.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    Harlin ✱ Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête - Page 3 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo3_250 Harlin ✱ Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête - Page 3 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo9_250
    (blood)Anastase Hades Thaddeus De Belgique-Schueller aka Ana ou Dédé est ton frère jumeau, ton double, ton partenaire de crimes, vous êtes des alliés de taille face aux autres. Rien ne vous arrête, vous êtes invincibles enfaite. Ensemble vous êtes souvent insupportables faut le dire. ✻ Agathe Asia Jeanne De Belgique-Schueller aka Jaja est ta petite soeur. Tu es surprotecteur avec elle même parfois insupportable à vouloir trop la protéger. Mais elle vous supporte Ana et moi elle sait que vous faites ça pour elle. ✻ Arthur Poséidon Winston De Belgique-Schueller aka Tutur, tu avais 15 ans quand il est né et malgré cette grande différence d'âge tu l'as de suite aimé. Il est une des personnes les plus importantes de ta vie, tu donnais tous pour lui tu étais même capable d'être moins con. Il a disparut le 24 Décembre 2015 alors que vous faisiez les magasins pour son anniversaire. Tu penses à lui tout le temps et tu espères qu'il va bien, qu'il sait que tu le cherches et que tu n'arrêteras jamais. ✻ Anastasia Aphrodite Arthur De Belgique-Schueller De Liechtenstein ou Ana même si tu n'es pas fan de ce prénom est la fille que tu as eu avec Potter, princesse de la couronne. ✻ Jésus De Belgique-Schueller ton neveu que tu as eu du mal a accepter au départ mais sans qui tu ne saurais pas vivre aujourd'hui.
    Description deux :

    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    Harlin ✱ Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête - Page 3 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo5_250 Harlin ✱ Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête - Page 3 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo6_250
    (present) ♡ Nobody. You're free.
    (weird)
    (past)
    Ariana Ariana résume ta vie et l'amour que tu as pu avoir et donner. Tu l'appelles Potter, c'est ta Potter. Tu as été avec elle depuis toujours il faut le dire. Le couple star des magasines et votre rupture a toujours fait couler beaucoup d'encre, autant que votre relation. Vous étiez beaux, dangereux, stratèges, calculateurs, vous vous compreniez sans parler. Tu l'as perdu en ne cédant pas a un chantage mais malgré cela votre histoire n'a jamais été fini. Elle est la mère de tes enfants et la femme a ton bras t'as toujours été persuadé que vous vous retrouveriez. Elle t'a dit qu'elle t'aimait encore, tu lui as dis qu'il te fallait du temps et elle est morte dans un accident d'avion. Tu n'arrêteras jamais de l'aimer. Vous aviez fait des acquisitions en commun que tu as gardé sans en parler a ton entourage, tu préserves cette vie que vous aviez. ✻
    Thea tu as été très attaché par elle, tu as eu des sentiments mais le jour où tu as voulu lui dire Ana t'a devancé. Il l'a largué quand elle est devenue pauvre et elle ne t'a pas cru quand tu as voulu lui tendre la main ✻ Rhiannon Tu es sorti avec Rhia quelques mois. Tu l'appréciais jusqu'à ce que tu apprennes par ton frère et Lisa Rose que c'était une escorte. Tu as fini par la traiter comme telle et elle s'est barrée en encaissant ton chèque prouvant que tu avais raison. ✻ Aymalyne Tu pensais être amoureux d'elle et peut être que tu l'as été. Mais ses manipulations et ses cotés obscures t'ont éloigné parce que tu ne pouvais pas l'assumer devant le public. Une sombre histoire d'enfant même pas de toi est venu entaché ce paysage et depuis ? Tu ne lui portes aucune sympathie à vrai dire ce que tu penses d'elle n'est pas florissant. ✻ Camila a été ton amie pendant des années. Tu t'es fiancé avec elle suite a un scandal qui nuisait a ton image, elle t'a aidé avec ça et le temps passé ensemble a fait que vous vous êtes attachés. Tu as été fiancé quelques mois et pour toi elle a une destiné, faire de grandes choses. Vous vous êtes séparés parce que tu ne pouvais pas lui donner ce qu'elle voulait. Elle a finit par coucher avec un autre et tu voulais la garder en amie mais fiancé pour l'image quand elle voulait une vraie relation alors ca s'est terminé mais t'es là pour elle. ✻ Manon la meilleure amie de ta meilleure amie. T'as parfois du mal a supporter, tu le dis toi même, tu commences a la supporter au bout de 5 verres. C'est la femme avec qui t'a couché après tes ruptures et plusieurs bouteilles enfin ... c'est arrivé que tu ne soit pas totalement célibataire mais ça, vous êtes les seuls a le savoir. ✻ Phoenix Elle t'intéressait, elle était gentille, un peu folle et avait tendance a t'attendrir. Mais tu as finis par te détacher d'elle, la laisser seule la plupart du temps si bien qu'elle est partie parce qu'elle en a eu marre d'être en couple et la seule investie. ✻ Deirdre Ton double, la femme parfaite selon toi mais c'est difficile de trouver un juste milieu entre ta fascination pour elle et votre amitié. Vous êtes plus qu'amis, connectés par une douleur en commun. Vous avez été ensemble de façon non officielle jusqu'à ce qu'elle te parte et que par fierté tu ne la rattrape pas.


    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    Harlin ✱ Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête - Page 3 Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo1_250 Harlin ✱ Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête - Page 3 Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo2_250
    (best) Zephyr Ton ami d'enfance ton meilleur ami depuis toujours. Tu le connais depuis des lustres faut le dire. Il est ton bras droit et tu te vois aller loin avec lui a tes cotés. La vie en a fait autrement il est désormais en Belgique et vous êtes en froid mais faut croire que quand c'est ta famille tu peux tous pardonner, a voir si lui il pourra te pardonner d'avoir condamné son père a la prison a perpétuité. ✻ Cole ton partner in crime. Toi et lui c'est une histoire rocambolesque. Ton meilleur ami depuis des années malgré les trahisons et les vents contraires. Vous avez survécu a pas mal d'épreuves. Il a couché avec ta target du moment, il t'a traité de traitre, il a eu une tumeur au cerveau et il a finit par simuler sa mort. Mais t'as toujours été là et tu ne l'as jamais laché. ✻ Romee Ta belle liégeoise, ton amie, ta soeur. Elle connait tous de toi et toi tu connais tous d'elle. ✻ Zia Elle était une amie proche mais elle est partie. Tu as quand même mit de l'eau dans le gaz en cassant son coup avec ton frère. ✻ Noah Il est le meilleur ami de ton frère et avec le temps vous êtes devenus un trio aussi taré les uns que les autres. Vous êtes les piliés du Riot Club. ✻ Lisa-Rose Elle a longtemps été ton amie la plus cher avant qu'elle ne t'ignore sans que tu comprennes qu'elle avait un crush sur toi. Des années après vous recollez les morceaux et au jour d'aujourd'hui tu la protèges comme tu peux même si elle est sur un autre continent. Tu es celui qui lui a apprit que Potter et ton frère ont eu une liaison. ✻ Hippolyte Ton amie ta soeur, la mère de ta filleule, l'amour de la vie de Cole. Elle a longtemps été ta voisine et tu trainais chez elle. Vous avez les mêmes amis, les mêmes délirs et tu lui fais confiance.
    friends - ✻ Nevada Une amie d'enfance une femme parfaite que tu as toujours voulu protéger. Elle est l'une des rares a penser qu'il y a encore du bon en toi. C'est la marraine d'Arthur. ✻


    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    Harlin ✱ Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête - Page 3 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo5_250 Harlin ✱ Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête - Page 3 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo3_250
    (ennemis)
    RPS en cours : Harlin ✱ Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête - Page 3 ZL5aYaP6_o

    Harlin ✱ Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête - Page 3 6fhcHP8j_o

    Harlin ✱ Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête - Page 3 QYgW
    On ne sépare pas l'inséparable. #Beldingham

    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Apathie et trouble de conversion. Violence verbale et excès de colère.

    RPS : 20
    Messages : 14096
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65466-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-julian-schratter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t101977-abelard-z-de-belgique-schueller-456-354-4585#3719654
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65484-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-hope-it-s-the-only-thing-stronger-than-fear
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t69469-https-www-instagram-com-abelarddbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T'es énervé parce qu'Harper vous choisit pas vous ses amis qui sont toujours là pour la soutenir et ça, ça te rends fou il faut le dire. Tu regardes autour de toi sans pourtant voir le monde qui vous entours. Tu restes borné dans ta rage, dans ton énervement. Zeph n'est pas mieux et s'emporte a son tour alors que tu le tiens pour ensuite le pousser le arrière histoire de stopper l'histoire avec celle qui est toujours ta copine à l'heure actuelle. Harper fait la meuf et tu supportes pas ça. Tu regardes Zeph en lui parlant Neerlandais et elle te reprend en disant qu'elle comprend. Elle veut comprendre aussi si tu sors de tes gonds en donnant des noms d'oiseaux ? C'est eux ou vous et elle a fait son choix. Zeph finit par s'éloigner récupérant son bras et tu reprends On a plus rien a faire là. On va chez toi boire un coup ? ouais histoire de vous calmer tous les deux il faut le dire, les belges sont souvent calmes mais quand ils s'y mettent c'est pas franchement joli a voir. Le belge est boudeur, qu'Harper s'en rappelle avant d'envoyer un message ou avant de passer.

    © MADE BY SEAWOLF.


    † veni vidi vici
    Ce jour là, j'ai compris que la douleur était un mot qui ne servait à rien ; comme la peur.  ▬ Ce sont des mots qui effraient, qui font mal et qui font peur. Mais en réalité, quand le mot n'existe pas, ce qu'il représente n'existe pas non plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum