Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDNA (vega) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    DNA (vega)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { d n a }
    crédit/ tumblr ✰ w/@vega avgeropoulos

    Boston, 6 mai 2018 Est-ce qu'elle s'était attendue à tout ceci il y a vingt minutes en attendant dans sa voiture ? Non, du tout. Et par tout ceci, elle voulait dire le coup des parents. A peine avait-elle eu le temps d'encaisser le fait qu'une autre fille parmi les sept milliards de personnes sur Terre était son parfait sosie, qu'on lui balançait en plus dans le visage les parents. Ceux qui, par logique, devaient être ses.. parents. Il y avait beaucoup trop à encaisser, oui. Elle se revoyait deux mois en arrière deux secondes avant la rencontre avec le fameux père biologique de Carter et elle qui n'était en réalité pas son père biologique. Et elle perdait les pédales. Et si c'était encore un coup foiré dans ce genre ? Techniquement, vu la ressemblance entre elle et Vega, c'était impossible qu'elles ne soient pas liées, mais.. mais il y avait toujours un 'mais'. Elle ne se prononcerait pas tant qu'elle n'avait aucune réponse. Et c'était là que devaient intervenir ces fameux parents apparemment. Fameux parents qui étaient tout aussi sous le choc que les deux blondes. Plus personne ne respirait devant et derrière l'écran et Nora-Blue encore moins. Quelques secondes de plus et elle aurait sans aucun doute black-out. Puis les parents parurent reprendre un peu de vie, un peu de sens et c'est vraiment avec une seconde oreille que NB les écoutait, eux et Vega. Elle était bien trop occupée à les observer, détailler chaque détails de leur visage, chaque trait, chaque mimique pour tenter de discerner une ressemblance avec elle. Et elle faillit s'évanouir lorsqu'elle se reconnut dans les yeux du père. Elle observait l'expression estomaqué de la mère et il ne fallait pas être stupide pour comprendre qu'ils savaient quelque chose qu'elle ne savait pas. Mon dieu, sa poitrine lui faisait vraiment mal à NB, elle n'avait pas du tout été prête. Et elle était encore moins prête lorsque Vega la tira de ses pensées avec une question.  tu seras là pas vrai ? Même si elle n'avait écouté que d'une oreille, elle avait saisi le principal vu que son cœur avait fait des palpitations quand le père avait ordonné à sa fille de rentrer. Vega lui demandait de venir avec.  « Je-je.. » Qu'est-ce qu'elle était supposée répondre ? C'était beaucoup trop putain. Beaucoup trop d'un coup. Mais elle n'était pas venue pour repartir avec davantage plus de questions, il en était hors de question. « Je suppose que oui.. je serai là. » Est-ce qu'elle avait le choix ? « Je-je dois y aller, je suis désolée. Je te passe mon numéro et tu m'enverras un message pour partir, ok ? » Troublée, elle ne savait plus quoi dire, ni quoi faire à part partir précipitamment. Elle s'excusa en évitant le regard de Vega, et en passant vite fait son numéro sur une serviette de table puis prit son sac et s'en alla sans attendre. Elle se remémorait la conversation sur le retour. Cass ? Pourquoi est-ce qu'ils l'avaient appelé Cass ?

    RP TERMINE

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum