Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDNA (vega)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    DNA (vega)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { d n a }
    crédit/ tumblr ✰ w/@vega avgeropoulos

    Boston, 6 mai 2018 Une semaine que NB était revenue sur Boston et une semaine qu'elle se faisait arrêter sans arrêt dans les rues de la ville par des étrangères lui réclamant un autographe. Si la première fois, elle en avait été scotché au point d'en restée figée sur place et bête, au bout d'une semaine et après quelques recherches, elle se contentait d'un sourire faux et gêné en acceptant ce genre de demande. Après quelques recherches, oui. Parce qu'évidemment, dès la première fois, elle s'était interrogée, avait interrogé les jeunes fans sorties de nul part sur ce mépris d'identité et la réponse avait été : Vega. Une soit disant Youtubeuse censée lui ressembler. Et après vérification, le "censée" était un putain d'euphémisme. A la vision de ses vidéos, NB avait l'impression de se regarder dans un foutu miroir, mêmes traits de visage, même yeux, même nez, même bouche, mêmes mimiques. Il en fallut pas plus à la jeune femme pour rechercher davantage d'informations sur sa sosie officielle et c'est avec un peu plus de fouilles qu'elle avait découvert qu'en plus d'habiter à Boston, elle organisait ce meet-up avec ses fans au Georgetown Cupcakes. Ni une ni deux, elle s'y était déplacée en ce dimanche, bien décidée à connaître la vérité, épuisée par tous ces mensonges qu'on lui faisait avaler depuis sa naissance sur son identité. A son arrivée sur les lieux, elle constata que son clone réunissait beaucoup plus de monde qu'elle l'aurait pensé et avait donc sagement attendu la fin du meet-up pour se dévoiler, ne voulant pas se fondre dans la masse ni l'affronter de nul part au milieu de ces filles. De plus, ça lui avait laissé le temps d'adopter une stratégie d'approche qu'elle mit à application deux heures après. Inspirant un grand coup, elle sortit de sa voiture quand la boutique ne comprenait qu'elle-même et entra. Déterminée, elle fonça directement sur l'autre jeune femme assise sur une table et sans préavis, s'installa en face d'elle. « Salut ! Apparemment je suis ton sosie officiel vu qu'on me happe à tous les coins de rues pour un autographe, c'est vraiment bizarre. Tu es qui exactement ? » Pas de temps à perdre avec les banalités du genre "ça va ? je m'appelle truc et chouette", elle ne doutait pas que son interlocutrice allait de suite tilter le problème en la voyant. Parce que wow, c'était vraiment comme se regarder dans un miroir et putain, c'était flippant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { d n a }
    crédit/ tumblr ✰ w/les avgeropoulpe

    Boston, 6 mai 2018 j’savais que depuis que j’étais arrivée sur boston, j’avais cessé d’être régulière vis à vis de mes posts. que ce soit instagram, twitter, mon blog ou bien même ma chaîne youtube. et j’recevais beaucoup trop de message à ce sujet. j’perdais des abonnés aussi. sauf qu’en plus d’être fait par passion, c’était aussi mon gagne pain alors clairement, je devais me rattraper. organiser un meet-up, c’était sûrement la meilleure chose à faire. aller au plus près des gens pouvant me suivre, passer du temps avec et fournir en face à face des explications quant à ma désertion. bref, j’soufflais un coup attendant que les portes de la boutique ouvre pour laisser la foule entrer. et une fois fait, je passais deux heures à faire de la pâtisserie, discuter, faire encore de la pâtisserie, ainsi de suite. puis venait le moment des selfies/câlins et autre et finalement, je pouvais souffler. j’avais parfois encore un peu de mal avec cette idée là. parce que de base, je faisais ça pour le plaisir, par pure envie et maintenant, j’avais l’impression de devoir rendre des comptes à tout le monde et clairement, c’était frustrant. j’aimais le make-up, la mode, je l’avais exposé et j’avais la sensation que désormais, tout le monde en attendait toujours plus. ouais, c’était horrible comment sentiment. m’enfin, c’était terminé et j’attrapais mon téléphone envoyant alors un message à elliot. et ouais, je croisais les doigts pour qu’il soit libre parce que clairement, j’voulais passer ma soirée avec lui. sauf que d’un coup, une tornade blonde débarquait de nul part, s’asseyait en face de moi et quand je levais les yeux prête à voir une fan réclamer encore quelque chose, j’ouvrais grand la bouche sans qu’aucun mot n’en sorte. wtf ? c’était une prank ? c’était forcément ça. sosie ? c’était un faible mot si on partait du principe que j’avais l’impression d’être face à mon parfait reflet dans le miroir. et j’tournais la tête à droite, puis à gauche, convaincue que quelqu’un allait venir me sauver ou m’expliquer ce qui était en train de se passer sauf que.. rien ? alors j’finissais juste par la regarder -ou me regarder- de nouveau. « mh. » j’devais dire quoi moi ? « vega ? » très bien, y avait du progrès. « et toi, tu es ? » à part mon freakin’ sosie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { d n a }
    crédit/ tumblr ✰ w/@vega avgeropoulos

    Boston, 6 mai 2018 C'était pire qu'elle le pensait honnêtement. Assise en face de son doppelgänger, NB n'avait pas perdu une seule seconde de plus pour la confronter et lui poser la question qui lui brûlait la langue depuis une semaine. Elle paraissait assez calme par le ton de sa voix mais dans sa tête, tout explosait alors qu'elle observait minutieusement la jeune femme en face d'elle, son portrait craché. La métaphore du miroir n'était pas assez forte pour décrire la ressemblance entre les deux parce qu'un miroir déformait quelques points de votre apparence. Or là, elle avait beau cherché, les traits du visage qu'elle avait en face d'elle étaient les traits qu'elle connaissait par cœur sur son propre faciès depuis maintenant vingt-deux ans. Inutile de dire qu'elle était pire que troublée. Et elle ne semblait pas être la seule alors que la Youtubeuse était aussi déconcertée qu'elle, ne répondant à sa question qu'en monosyllabes. D'un côté, NB fut vachement rassurée : elle n'était pas folle et n'était pas la seule à qui on avait desservi des mensonges apparemment. « Nora-Blue » Répondit-elle simplement, en écho à ses répliques simples et courtes. Elle devait dire quoi maintenant du coup ? « Je sais vraiment pas quoi te dire, je suis juste.. » Sur le cul ? C'était le moins qu'on puisse dire. « Je.. wow.. tu viens d'où ? T'as pas toujours été à Boston non, sinon je t'aurais déjà remarqué plus tôt ? T'es née où ? T'as grandi où ? Pourquoi tu- on.. Pourquoi on se ressemble ? » Elle s'arrêta enfin, en colère et frustrée. Frustrée parce qu'elle avait tellement de questions en fin de compte et qu'elle se rendait compte que Vega devait avoir autant de réponses qu'elle, c'est-à-dire zéro. Frustrée parce qu'elle voulait tout savoir et en même ne rien savoir. Frustrée parce que dans sa tête c'était le bordel complet.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { d n a }
    crédit/ tumblr ✰ w/les avgeropoulpe

    Boston, 6 mai 2018 comment j’étais supposée réagir à tout ça ? non mais parce que clairement, j’en savais rien du tout. j’étais tranquillement assise, soufflant avant de pouvoir rentrer chez moi et là, j’avais une inconnue qui venait s’installer face à moi. sauf que l’inconnue, elle m’était semblable en tout point. même couleur de cheveux, même longueur, même traits du visage, même yeux et.. quasi la même voix. alors ouais, j’crois qu’en soit, c’était déjà un miracle que je tombe pas dans les pommes. mais j’arrivais pas spécialement à parler pour le coup. j’étais supposée dire quoi moi ? personne n’était préparée à un truc de ce genre dans sa vie. moi, encore moins. nora-blue. j’aurais vraiment aimé avoir une illumination à ce moment-là. des réponses, quelque chose mais.. non, rien. le néant. et là, j’avais le droit à des tas de question. j’soufflais un coup, jouant nerveusement avec mes doigts. « je.. de grèce ? je suis née en grèce mais j’ai déménagé à la nouvelle-orléans après. » par contre, pour la dernière question, j’étais vraiment désolée mais j’savais absolument pas quoi dire. « c’est pire que de la ressemblance là » c’était pas comme si on avait juste quelques détails en commun. là, c’était tout. j’pouvais mettre ma main à couper que si on se levait, on faisait la même taille. putain, j’avais le coeur qui battait à trois mille là. j’comprenais pas. j’arrivais pas à comprendre. et machinalement, j’attrapais mon téléphone. « ça te dérange si je fais une photo? » j’veux dire, un selfie de toi et moi. parce que moi, j’crois que j’avais besoin d’envoyer ça à mes parents. ils auraient les réponses pas vrais ? ils les avaient forcément.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { d n a }
    crédit/ tumblr ✰ w/@vega avgeropoulos

    Boston, 6 mai 2018 Si on lui avait dit qu'elle aurait dû faire à ça à son retour sur Boston, elle serait sans doute restée se transformer en none au Laos. Honnêtement. Parce que oui, NB cherchait depuis son enfance sa famille biologique mais rien, vraiment rien ne l'avait préparé à ça. Quand elle avait découvert malencontreusement que Carter n'avait pas été sa sœur bio, elle avait été pire que dévastée mais en même temps plus déterminée que jamais à retrouver sa famille. Mais ça ? Jamais elle ne serait imaginée découvrir ça. Jamais. Tout comme Vega à vrai dire qui répondait à ses questions nerveusement. NB l'écoutait attentivement, avalant chaque information que la blonde lui donnait, enregistrant chaque détail pour se construire une histoire, une naissance et tenter de trouver un sens, mais elle ne trouvait pas. « En Grèce ? Je- je ne suis jamais allée en Grèce.. enfin, je crois.. » Parce qu'elle n'était sûre de rien maintenant, n'est-ce pas ? Ca n'avait vraiment aucun sens. Elle avait grandi dans un orphelinat en Russie avant d'être adoptée par les Burberry, la Grèce n'avait jamais été mentionnée dans quoi que ce soit dans ses papiers, de toute sa vie. Mais il devait y avoir une explication parce que ouais, comme elle disait, c'était pire que de la ressemblance. A cette remarque, NB se contenta de hocher la tête de haut en bas, en avalant difficilement sa salive. Elle encaissait la petite, elle encaissait et se tourmentait l'esprit à trouver un putain de sens. Mais y'avait vraiment rien. Alors elle restait silencieuse, et quand d'un coup, son sosie lui demandait une photo, elle mit quelques secondes à réagir. « Euh-je quoi ? Une photo ? Pour ? » Non pas qu'elle était contre mais c'était pas la question qu'elle s'attendait à avoir de Vega à ce moment-là. Une photo était loin d'être sa priorité mais peut-être qu'elle avait une idée derrière la tête. « Tu veux nous afficher quelque part ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { d n a }
    crédit/ tumblr ✰ w/les avgeropoulpe

    Boston, 6 mai 2018 j’me disais en fait que les seules personnes pouvant répondre à mes questions là maintenant tout de suite, c’était eux. qui serait mieux placés, hein ? et j’sais pas, j’avais la trouille quelque part. parce que moi, j’refusais de me dire qu’on m’avait menti pendant tout ce temps. j’refusais de croire qu’on ait pu me cacher volontairement ce genre de chose alors ouais, je préférais directement les confronter pour savoir. c’était légitime d’avoir besoin de réponse, non ? elle avait débarqué d’un coup, comme ça pour tout chambouler en l’espace de quelques secondes. « ouais.. » mais moi j’suis née en grèce. comme zeno et saphir. comme mes parents et mes grands-parents avant eux. y a des photos de la grossesse de ma mère. on plaisante toujours sur le fait qu’elle était pire qu’énorme pour moi et.. ouais, moi je viens de là-bas, j’ai pas de doute dessus. « j’veux.. l’envoyer à mes parents ? » pour moi c’est logique de faire ça. et ils seraient plus près de boston, tu peux être sûre que je t’aurais déjà entraînée pour les voir. mais là, on faisait avec les moyens du bords alors une photo, c’était déjà pas mal. « ou non, j’vais les appeler en facetime » ils pourraient pas mentir sur un semi face à face pas vrai ? ouais, non, ils pourraient pas. et ouais, j’paniquais un peu. j’savais pas du tout si c’était la bonne manière de procéder ou pas mais j’avais mon double identique face à moi alors clairement, c’était pas du tout le moment de me dire comment agir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { d n a }
    crédit/ tumblr ✰ w/@vega avgeropoulos

    Boston, 6 mai 2018 La Grèce, hein ? Elle ne savait pas si lui on avait menti à elle ou à Vega. Mais étant donné que c'était NB qui était en pleine recherche de son identité, elle supposait que c'était à elle qu'on avait menti, l'envoyant à perpet dans un orphelinat pour une quelconque raison. Enfin, si elles étaient liées. Mais honnêtement, si elles n'avaient aucun lien de parenté, c'était une vaste blague créée par un méchant diabolique sorti tout droit d'une bande dessinée qui créait des clones de gens pour le fun. Alors oui, la première solution du lien familial était plus plausible. Même si c'était dur à croire, à encaisser, NB devait faire face à l'évidence même que toute sa naissance, son enfance en Russie n'avait été que mensonge sur mensonge. La vérité était juste en face d'elle, il n'y avait aucun doute. Vérité qui demandait d'ailleurs une photo, à la plus grande surprise de la mather qui s'interrogea de suite sur ses intentions. Puis quand elle lui répondit, une autre claque vint l'atteindre intérieurement. C'était pour envoyer à ses.. « Parents ? » Comme si le mot lui était totalement étranger, comme si elle découvrait bêtement ce qu'étaient des parents. Parce que c'était un détail qui lui avait échappé dans ce bordel. Des parents. Elle qui avait le deuil de ses parents biologiques il y a bien des années, elle.. elle.. non, c'était trop. Des larmes commencèrent à lui monter au visage tandis que Vega proposait même ensuite de carrément un face time. A cette proposition, elle releva de suite la tête, les yeux écarquillés. « Qu-quoi ? » C'était vraiment trop pour elle. Sa voix se brisait, son cœur battait à la chamade. Elle qui était venue chercher des réponses, est-ce que c'était comme ça qu'elle les voulait ? « Je-ne sais pas.. » Et c'était vrai, elle ne savait vraiment pas si c'était une bonne idée, si elle était prête à subir ça. Dans un magasin de cupcakes. Mais merde NB, tu étais venue chercher des réponses oui ou non ? Assume ! « Ou vas-y.. qu'est-ce qu'on a à perdre ? au pire des cas, tu serais juste un clone parmi tant d'autres non ? paraît qu'on a chacun 7 clones dans le monde entier, c'est peut-être ça.. » Elle riait nerveusement, en haussant les épaules, tentait l'humour mais n'y arrivait pas. C'était loin d'être une blague - du moins, elle l'espérait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { d n a }
    crédit/ tumblr ✰ w/les avgeropoulpe

    Boston, 6 mai 2018 c’était complètement dingue comme situation. j’avais l’impression.. d’être dans un film ? ouais. dans un film avec un très mauvais scénario d’ailleurs. et j’me sentais pas bien. c’était sûrement le stress ou une connerie du genre. la peur d’apprendre que toute ma vie était un mensonge aussi. est-ce que c’était possible ça ? non. j’voulais pas y croire. jamais mes parents ne m’auraient fait ça. ja-mais. alors ouais, je voulais les appeler. pour les confronter à tout ça. pour voir les réactions qu’ils pourraient avoir aussi. j’suppose que ça m’en dirait long sur ce qu’ils savaient ou non. ils avaient toujours été mauvais menteur de toute façon alors j’étais quasi sûre de pouvoir détecter le moindre souci dans leurs paroles. sauf qu’à la seconde même où je parlais d’eux, cette fille en face de moi semblait être sur le point de s’écrouler. et j’le voyais dans ses yeux que c’était qu’une question de temps avant qu’elle ne fonde en larmes. « non non non, pleure pas s’il te plaît. pleure pas. » j’savais pas comment agir mais je détestais voir les gens tristes en vrai. et j’osais même plus bouger de peur qu’elle s’effondre littéralement. sauf que d’un coup, elle divaguait sur la probabilité que je sois un clone et moi, j’arquais un sourcil. « c’est génétiquement impossible d’avoir un clone. même les jumeaux ne le sont pas. » sans vouloir tout casser, bien sûr. j’soufflais un coup déverrouillant l’écran de mon téléphone avec un peu trop d’appréhension. « souffle un coup, ça va aller » que je reprenais en sa direction avec de lancer l’appel visio avec mon père croisant les doigts pour qu’il décroche. une sonnerie, deux sonneries, tro.. hop. il apparaissait soudainement sur mon écran, sa paire de lunette sur le nez, visiblement surpris. tu m’as déjà appelé ce matin chérie, tout vas bien ? mh. sauf que je suis pas sûre que toi t’ailles bien après. « maman est là ? » dans le jardin « tu peux l’appeler ? » et je crois que je devais avoir l’air un peu trop sérieux puisqu’il attendait pas plus longtemps pour se lever de son fauteuil allant chercher ma mère. vega ? qu’est-ce qui s’passe ? j’soufflais, mal à l’aise. « j’crois que.. c’est mieux de vous montrer. ne paniquez pas hein ? mais.. » je décalais l’écran légèrement sur la droite laissant apparaître mon sosie. « je vous présente nora-blue » et là, ils s’étaient totalement décomposés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { d n a }
    crédit/ tumblr ✰ w/@vega avgeropoulos

    Boston, 6 mai 2018 Non, elle n'avait clairement pas prévu de pleurer en partant à la poursuite de la jeune youtubeuse clone qu'elle n'avait jamais vu de sa vie. Mais faut croire qu'elle était moins solide qu'elle le pensait parce qu'elle ne pouvait pas s'empêcher ses yeux de s'humidifier, prête à exploser à tout moment. Vega le remarqua assez rapidement d'ailleurs, ce qui rendit NB totalement.. bête. « Pardon, pardon. J'suis désolée.. » S'excusa-t-elle dans un murmure alors qu'elle s'essuya les yeux, secoua la tête brièvement pour se reprendre en main. Elle ne pleurait que très rarement NB, sauf devant Titanic ou la mort de Sirius Black et Dobby et elle se sentait affreusement stupide sur le coup. Mais tout était trop d'un coup et elle était à peu près sûr que cet appel avec les parents de la jeune femme était loin d'être une bonne idée pour son bien mental mais c'était soit ça soit repartir effondrée sans aucune réponse. Ce qu'elle ne voulait pas. Parce que la théorie du clone apparemment c'était impossible. Ce qui la fit rire bêtement aussi avant de souffler un bon coup comme conseillé par Vega et inspirer, expirer. « C'est bon, tu peux y aller » Qu'elle chuchota ensuite pour l'appel face time. Lorsque l'autre blonde appuya sur appeler, son cœur fit un bond horrible dans sa poitrine mais elle ne pipait mot, pendant que Vega discutait avec ses parents. NB tournait la tête, écoutait simplement leur voix, s'imaginant pendant deux secondes être leur fille et.. et non, merde, elle ne pouvait pas retenir une larme. Reprends-toi NB, reprends-toi ! Elle entendait au loin Vega demander à son père d'appeler sa mère et se forçait à reprendre contrôle. Parce qu'elle le savait, elle n'allait pas tarder à faire son apparition, en toute logique. Et elle avait raison, quand les deux parents furent ensemble, Vega l'inclut dans le cadre vidéo en la présentant et ce fut avec un sourire des plus forcés qu'elle fit un petit salut de la main accompagné d'un : « Bonjour ? » De l'autre côté, elle voyait la décomposition totale des parents et elle ne savait pas quoi faire, quoi dire. C'était vraiment une mauvaise idée. « Je.. je m'appelle Nora-Blue Burberry et.. » Et ? Elle jeta un coup d’œil en biais à Vega. Putain elle était censée dire quoi ? « J'ai besoin de réponses, on a besoin de réponses. » C'était pas mal ça, non ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { d n a }
    crédit/ tumblr ✰ w/les avgeropoulpe

    Boston, 6 mai 2018 c’était au moins, en voyant leurs visages, j’avais la certitude que c’était autant un choc pour eux que pour moi. sauf que.. moi, ça m’aidait pas. et ça donnait pas non plus des réponses à nora-blue qui était là pour ça. donc en soit, on avançait pas du tout et.. j’sais pas. j’avais besoin de comprendre. j’avais besoin de savoir pourquoi est-ce qu’elle avait soudainement débarquée face à moi et pourquoi est-ce qu’on était identique en tout point. c’était normal de chercher des réponses, encore plus dans ce cas-là et.. ouais, j’allais réellement piquer une crise si personne n’était foutu de me dire qu’est-ce qu’était ce putain de bordel. sauf qu’en soit, y avait rien d’autre qu’un blanc qui s’était installé, comme si chaque personne que ce soit à boston ou bien à la nouvelle orléans avaient cessés de respirer. et c’était moi qui finissait par casser tout ça, sûrement trop impatience pour continuer dans ce sens-là. « on a vraiment besoin de réponse. » j’voyais ma mère cligner des yeux à plusieurs reprises comme si elle était victime d’une hallucination et mon père finissait par s’éclaircir la voix. c’est impossible. « qu’est-ce qui est impossible ? » .. silence. ouais non, s’ils me faisaient ça à tous les coups, j’allais probablement devenir folle à vrai dire. « papa, qu’est-ce qui est impossible ? » rentre à la maison. maintenant vega. euh.. non ? j’arquais un sourcil alors que ma mère reprenait. bien entendu, cass.. nora-blue devrait venir aussi wow, wow, wow. cass.. quoi ? j’étais livide à mon tour parce que j’avais l’impression que ma mère savait pertinemment qui elle était et.. ouais, non, j’étais pas prête pour ça. « j’peux pas avant vendredi » j’avais rendez-vous avez la doyenne et ça, j’pouvais pas le décaler. « on sera là. » et ok, j’avais pas du tout demandé l’avis de mon double mais.. elle voulait des réponses, non ? « tu seras là pas vrai ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum