Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat a nice surprise - Savannio - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    What a nice surprise - Savannio
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝What a nice surprise❞
    ANTONIO & SAVANNAH

    J’avais beau vouloir réfréner mes pulsions en ce qui concernait ma relation avec Savannah, cela m’était tout simplement impossible, je ne gérais absolument rien à tout cela et je ne pouvais pas me passer de ce qu’elle me faisait ressentir aussi inquiétant que ça pouvait être puisque ça inclue totalement le risque d’attache sauf que c’est plus fort que moi. D’ailleurs même quand je ne m’attendais pas à la voir à mes côtés voilà que l’on se retrouve ensemble comme si le destin souhaitait que l’on passe énormément de temps ensemble et que notre relation prenne une autre tournure. Bien entendu j’avais de nouveau ces mêmes envies que je ne maitrisais pas alors que nos lèvres se trouvaient relativement proche au point qu’elles finirent par s’effleurer « Oui tout de suite histoire que je juge si elle est à mon gout ou non » Je souris malicieusement avant de parler l’air de rien des atouts que possédait Savannah qui me laissant le moins insensible « Dis donc c’est intéressant » J’en profite pour mordre ma lèvre jouant quelques peu avec ses nerfs, prenant bien mon temps tout en la regardant fougueusement lui faisant comprendre ce que je voulais. « Je ne sais pas mais est ce que la femme parfaite existe ? Parce que j’aimerai bien en voir une de mes propres yeux et m’amuser un peu avec la perfection » Je n’irais pas jusqu’à parler de perfection en réalité mais elle avait tout pour elle et tout chez elle me plaisait donc techniquement oui selon moi elle était la femme parfaite mais je n’allais pas lui dire tout de même je suis bien trop fier et elle pourrait peut-être penser des choses qui risquerait de la faire fuir. « Et qu’est ce qu’il lui plait chez moi à cette jeune femme mystérieuse et inconnue ? Pourquoi elle veut passer du temps dans mon intimité ? »
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2018 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ What a nice surprise.
    ANTONIO & SAVANNAH.

    Il y avait toujours ce jeu entre nous, ce mystère qui planait. Impossible de réellement décrire la relation qu'on avait. C'était qu'un jeu? C'était plus? Les autres pouvaient dire ce qu'ils voulaient en nous regardant, jamais j'arriverais à mettre des mots sur ce que nous étions, sur ce que je ressentais en présence du bel homme. Ce dernier se montrait impatient de rencontrer la dite jeune femme qui voudrait bien finir sa soirée avec lui. Sa curiosité me ravivait, faisait battre mon coeur de plus en plus vite.  "Chéri, la perfection est plus proche que tu ne le penses." Bon, j'irais pas jusqu'à dire que j'étais parfaite. J'avais mes défauts comme tout le monde. J'étais têtue. C'est quelque chose qu'on me reprochait assez souvent. Mais tout mes défauts faisaient de moi ce que j'étais et j'en étais fière alors pourquoi ne pas le dire. Quand Antonio me demanda ce que la jeune inconnu pouvait bien lui trouver, je me mordilla la lèvres inférieur alors que mon regard passa de la tête du jeune homme à ses pieds. Je le scruta de haut en bas, détaillant chaque partie de son corps dont la demoiselle pouvait bien avoir envie. Le regard pétillant alors que certaines idées me vinrent rapidement en tête. Merde comment ce mec pouvait me donner des idées comme celles-là juste à me parler? simplement à se tenir là devant moi? Comment pouvait-il avoir un tel pouvoir sur moi? Ça me dépassait. Mais malgré tout, je ne pouvais me résoudre à m'éloigner. "Ce qu'elle te trouve? Ça pourrait être ton sourire charmeur. Ou peut-être tes yeux aussi." Commençai-je en portant mon regard sur chaque partie de son corps que je nommais.  "Et ce torse contre lequel elle aurait envie de se blottir, entourer de ses bras musclés."  Cette fois-ci, j'ajouta le geste à la parole. Passant ma main sur ses pectoraux, descendant le long de ses bras pour me diriger ensuite vers ce bas ventre qui m'appelait.  "Peut-être qu'elle a aussi envie que tu lui montre ce dont tu es capable." Cette dernière phrase se voulait très provocatrice alors que mon regard était pleins de défis.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝What a nice surprise❞
    ANTONIO & SAVANNAH

    C’est vrai que l’on était pas que de simples sexfriends, non il y avait bien plus entre nous et de toute évidence ça sautait aux yeux pour les autres mais aussi pour nous alors c’est dire. Seulement je ne veux pas me l’avouer, pourquoi serait elle différente des autres ? Pourquoi réussi t’elle à avoir cet effet sur moi de sa simple présence ? On n’était pas en couple et puis elle comme moi sommes du genre à s’en foutre de tout et à uniquement vouloir profiter de la vie et de notre liberté. Cependant une fois que l’on est ensemble tout cela n’est qu’illusion puisque je me surprends à être totalement différent. J’essaye toutefois de ne pas trop en montrer afin d’être relativement tranquille et de garder ma fierté en jouant avec elle dans ce petit jeu mais bizarrement le fait qu’elle m’appelle chéri ne me dérange pas bien au contraire cela me ferait limite frémir. Je comprends parfaitement ce qu’elle veut dire par là alors je la regarde de haut en bas tout en me mordant la lèvre passant ma main sur ses hanches que je caresse malicieusement. Je ne répondrais pas à tout ça mais je n’en pense pas moins car même si elle a des défauts, je les trouve charmant et d’autant plus attirant car si pour certain le fait qu’elle ait du caractère soit énervant, pour moi c’est tout l’inverse, j’aime ça les femmes avec du caractère comme elle mais elle n’en saura rien ou du moins ça ne sortira pas de ma bouche. Seulement après l’avoir quelques peu complimenté je la pousse l’air de rien à en faire autant en lui demandant ce que cette jeune femme souhaitant passer la nuit avec moi me trouve. Je remarque qu’elle se mord la lèvre et immédiatement je ressens cette envie d’y déposer les miennes, et même de la mordre. Clairement lorsqu’elle commence à énumérer les parties de mon corps je la regarde avec beaucoup de tension, n’ayant plus les idées bien claires et absolument pas propre pensant notamment à ce que je pourrais lui faire. Ses caresses me font d’abord frissonner avant que je serre ma mâchoire alors que sa main se trouve non loin de mon intimité « Tout ça est intéressant dis donc et tu m’en vois ravi alors car je compte bien lui montrer ce que j’ai dans le ventre … » J’approche ma lèvre de son oreille alors que ma main se dirige vers ses fesses que j’agrippe avec beaucoup de poigne « Ou plutôt ce que j’ai dans le pantalon » Je mordille malicieusement son lobe d’oreille avant de déposer quelques baisers le long de sa mâchoire. « Et je n’oublierai pas de jouer avec ma langue » Dans le même temps ma seconde main se dirige vers son intimité que j’effleure légèrement, lui faisant comprendre ou est ce que j’allais jouer avec ma langue. Je me montre provocateur comme toujours mais c'est pour la rendre d'autant plus faible et que je ne sois pas le seul à avoir des envies et à être perturbé physiquement et mentalement de sa présence
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ What a nice surprise.
    ANTONIO & SAVANNAH.

    Merde, cet effet qu'il avait sur moi. Autant je refusais d'y croire autant, j'en demandais encore et encore. Parler de chaque partie de son corps, imaginer ce que je pourrais y faire. Ça réveillait en moi ce désir simplement d'y penser, simplement de me retrouver à ses côtés à vrai dire. Comme un parfum qui réveillait des souvenirs, l'odeur du jeune homme réveillait en moi un côté sauvage, ce côté possessif que je n'avais pas avec les autres. Juste l'idée de le voir avec une autre me rendait folle. Et juste le fait d'avoir cette pensée possessive me rendait folle. Pourquoi j'agissait ainsi quand il était autour de moi? Quand il était question du jeune homme, j'avais l'impression de complètement perdre le contrôle.  Une fois dans l'intimité, ce sentiment de perte de contrôle je l'aimais bien. Autrement, j,en étais effrayée. Mais jamais, je ne l'avouerais. Chaque fois que je touchais son corps, j'avais cette impression qu'une décharge me traversais, allumant petit à petit un feu à l'intérieur de moi. Ce même feu avec lequel on jouait si souvent.  "D'après moi, il y a moyen de la ravir avec ça." continuai-je alors qu'il disait qu'il comptait bien lui montrer ce dont il était capable, ce qu'il avait dans le ventre. J'étais tellement absorber par ce que disait ses lèvres et son contact dans mon dos qui descendait vers mes fesses me semblait tellement familier que je sursauta quand sa main agrippa fermement une d'entre elle, mon corps se rapprochant encore du sien. J'en oublie où nous sommes alors que ses lèvres taquinent mon lobe d'oreille, caressant ma mâchoire de leurs baisers. Puis, quand il est question de sa langue, de l'endroit où il compte bien la laisser s'amuser, je suis perdue. Je ne résiste tout simplement plus, haletant au  moment même où sa main effleure mon intimité et que celle-ci s'humidifie légèrement à son contact. Je craque, je sens que je craque et il doit le sentir aussi alors que mon corps tout entier le lui crit.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝What a nice surprise❞
    ANTONIO & SAVANNAH

    Incompréhensible, voilà ce que notre relation était. Comment était ce possible que je puisse commencer à m’attacher et à vouloir des choses différentes de ce dont j’ai l’habitude de vouloir d’une jeune femme en sa compagnie ? Pourquoi elle avait cet effet contre lequel je ne peux absolument rien ? Autant de questions auxquelles je ne pourrais pas répondre car cela va au-delà de l’entendement, c’est juste inexplicable. La seule chose que je sais en revanche c’est que je la veux au plus proche de moi et certainement pas aux bras d’un autre car je suis son point faible et personne d’autre ne doit l’être. Je me surprends à devenir de plus en plus possessif avec elle et ces soirées que l’on passe ensemble en ce moment ne risque pas d’arranger les choses, au contraire même. Seulement autant par fierté j’ai envie de m’éloigner, de jouer l’insensible, autant j’en suis totalement incapable car mon corps tout entier me trahi et je n’ai pas forcément la force et l’envie de combattre ça mais cela me dépasse et je déteste ça. Seulement je gardais ça pour moi car elle ne doit pas savoir quitte à grincer des dents lorsqu’elle s’amuse avec un autre homme que moi. Le contact de sa peau contre la mienne ne me laisse pas insensible, alors que mes poils se dressent pour le prouver. Un large sourire déforme mon visage quand elle me signale que je pourrais satisfaire la jeune femme qui n’est autre qu’elle, avec mon intimité mais aussi ma langue. « Je compte bien la satisfaire comme aucun homme n’a réussi à le faire » Je me mords la lèvre inférieure tout en la regardant malicieusement avant de passer ma main sur ses fesses pour venir agripper l’une d’entre elle avec aisance et sans la moindre pudeur malgré le monde qu’il y avait autour de nous. D’ailleurs je pousse le vice encore plus loin laissant ma main effleurer son intimité. « Qu’est ce qu’elle pense de cela alors cette jeune femme » Je lui fais comprendre que je sais que c’est elle avant de ne pas hésiter à m’accaparer ses lèvres avec beaucoup de fougue, craquant certes mais ce n’est pas bien grave, j’ai envie de ça et personne ne m’empêchera de faire ce que je veux
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2018 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ What a nice surprise.
    ANTONIO & SAVANNAH.

    Jouer avec le feu. On peut vraiment dire que c'est ce qu'on faisait. Et à faire d'u jouer, on commençais à se brûler. Juste à l'entendre me parler, j'avais l'impression que mon corps tout entier était en train de brûler. Je sentais cette chaleur que j'aimais tant monter en moi, je sentais mon corps attiré vers le sien pour cette danse qu'on connaissait s'y bien. Comme si on avait été mis sur cette terre pour la réaliser ensemble. Quand il disait pouvoir me satisfaire comme aucun autre homme n'avait su le faire, je savais qu'il avait raison. Je connaissais son corps tout comme il connaissait le mien par coeur. Chaque petit coin sensible, il les connaissait. Dès qu'il me touchait, mon corps réagissait automatiquement. Comme s'il n'avait qu'à allumé un interrupteur pour que tout se mette en marche. Quand il agrippe une de mes fesses et glisse doucement jusqu'à effleurer mon intimité, je craque. Mon corps réclame le sien comme s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort. Sans avoir à rien dire, Antonio doit comprendre le signal puisque ses lèvres viennent s'emparer des miennes dans cette fougue, cette passion qui nous habite quand nos corps ne font plus qu'un. Décrochant mes lèvres des siennes, je réussi à dire à travers mon souffle coupé:  "Elle pense que t'as intérêt à trouver un coin discret où tu vas la satisfaire comme il se doit." Pas ici, pas en plein centre de la salle. Ça nous prend un endroit plus intime, un endroit où nous serons que tout les deux, où le monde n'existerait tout simplement plus autour de nous.  "Et je crois que j'ai une idée d'ailleurs." dis-je en lui agrippant la main pour qu'il me suive. On passe à travers les étudiants, à travers la foule. Même si j'ai droit à quelques salutations, je ne m'attarde pas. Je souris gentiment tout en continuant mon chemin. Antonio est tout ce dont j'ai envie en ce moment. On quitte la salle et j'enligne une des portes ouvertes que j'ai vu un peu plus tôt,une salle de classe. Parfait!  

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2018 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ What a nice surprise.
    ANTONIO & SAVANNAH.


    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ What a nice surprise.
    ANTONIO & SAVANNAH.


    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum