Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat a nice surprise - Savannio
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    What a nice surprise - Savannio
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝What a nice surprise❞
    ANTONIO & SAVANNAH

    Depuis des semaines on nous tanne avec le bal de fin d’année et si au début je m’étais dit que je n’allais pas y aller, finalement je vais tout même y passer une tête même si je suis seul. Cette année le thème est Wakanda en rapport à ce film Marvel sorti récemment dont la bande originale était la sublime musique de The Weeknd et Kendrick Lamar « Pray for me ». Du coup il faut être plutôt raccord ce qui veut dire quelque chose de différent des trois pièces que je porte habituellement mais je vais tout de même rester dans la sobriété. Je ne tarde pas à trouver ce qu’il me faut et très vite me voilà prêt dans ma tenue qui s’avère être raccord au thème puisque je suis tout de bleu vêtu mais un bleu contrasté partant du plus clair au plus foncé. En tout cas quelques minutes après être sorti de chez moi me voilà arrivé au bal et il y a pas mal de monde, chacun se fait le signe wakanda pour se saluer alors je fais de même pour le principe cherchant peut être une tête que je connais. De ce que je vois ça pue vraiment l’eau de rose et l’amour ce qui n’est pas spécialement mon truc mais je suis sûr qu’il va se passer un truc donc je reste là car j’ai envie d’être aux premières loges. En attendant je reste un peu de côté remarquant plusieurs tables attribuées à des couples. Je dois cependant bien avoué que la déco est belle y’a pas à dire, manque plus que la bonne cavalière mais ça c’est pas donné.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ What a nice surprise.
    ANTONIO & SAVANNAH.

    Quelle idée j'avais eu! Moi qui voulait un peu bousculer les choses, faire différent cette année. Je m'étais inscrite à ce truc, ce nouveau concept qui t'attribuait ton cavalier selon ta personnalité et tes envies. Ouin, une belle arnaques. Je me retrouvais avec une fille dont j'ignorais l'existence, que je ne connais pas du tout et que je ne me rappelais même pas avoir vu sur le campus. En espérant qu' elle ait de la personnalité parce que sinon, la soirée allait être longue. Ça faisait un bon moment déjà qu'on était arrivé et qu'on discutait tout simplement, un verre à la main. Le mien était d'ailleurs vide. Comme des copines à elle venaient de la rejoindre, j'en profita pour m'excuser et me diriger vers le bar. J'avais vraiment besoin d'un verre. Être seule au bal ou avec une fille, une inconnu, ça pouvait pas être pire. J'aurais mieux fait de rester chez moi, ça aurait fait la même chose. J'aurais pu inviter le mec que je voulais et la soirée aurait été plus intéressante. Je m'attendais à avoir un match avec un beau mec, pas avec une nana. D'ailleurs, en parlant de beau mec, je repéra rapidement le jeune homme près du bar qui matait tout le monde aux alentours. "Toi, au bal. Dis-moi, c'est qui la chanceuse qui a pu arriver à ton bras?" Il était sûrement venu accompagner. C'est pas les filles qui manquaient autour de lui. Il y avait qu'à regarder autour pour voir qu'une bonne dizaine lui laissait de petits regards en espérant qu'il les remarque. Je profita du fait d'être arrivée au bar pour faire signe au barmaid que j'en voulais un autre comme j'avais pris un peu plus tôt. Puis, jetant un coup d'oeil vers ma cavalière, elle était toujours en train de discuter avec ses copines. J'avais du temps devant moi. Et, pour être honnête, j'avais pas réellement envie de m'éloigner du jeune homme. Cette même sensation, celle que je ressentais dès qu'il était dans les parages m'avait prise comme d'habitude.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝What a nice surprise❞
    ANTONIO & SAVANNAH

    J’aurais pu m’amuser trouver une cavalière pour aller à ce bal, mais non j’en avais décidé autrement, j’aime trop ma liberté pour y aller avec quelqu’un, surtout que c’est plus une soirée pour les couples et j’aimerai pas que l’on pense que je suis maqué car c’est pas du tout le cas. De plus je ne pense pas rester longtemps là bas justement car la majorité des personnes venant sont accompagnés et moi je vais me retrouver seul dans mon coin alors autant que je sorte en boite ensuite ou dans un bar, là où je serais bien plus dans mon élément. Alors que j’étais au bar, je vois une blonde ravissante s’approcher de moi et je pourrais la reconnaitre entre toute puisqu’il s’agit de Savannah. Un sourire nait sur mon visage en la voyant et encore un peu plus lorsqu’elle m’interroge sur ma partenaire. « Je suis venu tout seul, tu devrais le savoir à force et toi alors c’est qui ton étalon, euh je veux dire cavalier ce soir ? » Soudainement alors que je me sentais mal à l’aise, je me sens mieux, apaisé et plutôt content de la voir il est vrai, je n’y peux rien et je n’arrive pas à l’expliquer. « En plus t’as encore décidé de faire tourner la tête à tous les mecs ce soir » Je la complimente sur sa tenue qui la met à son avantage même si en réalité elle n’a pas besoin de grand-chose pour être sublime, même un sac poubelle rendrait bien. Très vite je l’approche de moi, déposant mes lèvres sur son front délicatement avant de boire un coup, mes yeux rivés dans les siens.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ What a nice surprise.
    ANTONIO & SAVANNAH.

    Je me demandais ce qui m'avait pris encore de m’inscrire à ce truc de cavalier mystère. Évidemment qu'il y allait avoir que des nanas pour s,y inscrire. Les mecs ayant parfois beaucoup trop de fierté pour entrer dans ce genre de concept. Au moins, j'avais pas l'obligation de passer ma soirée scotché à ma partenaire. J'avais d'ailleurs profiter  du fait qu'elle était en discussion avec des copines pour m'éclipser en direction du bar. La soirée s'annonçait longue jusqu'à temps que mon regard tombe sur un charmant jeune homme. Comme attiré vers lui, je me retrouva à ses cotés en quelques secondes.  "Oh les pauvres filles à qui t'a refusé. Tu dois leur avoir brisé le coeur." Parce qu'un gars comme Antonio ne passait pas inaperçu auprès des filles et il devait sûrement en avoir certaine qui avait attendu avec impatience une invitation de la part du bel homme. M'accotant au comptoir alors que mon verre arriva finalement, je pris une gorgée avant de répondre:  "J'suis venue avec ... une copine." Bon, copine, c'était vite dit. On se connaissait à peine depuis quelques heures. Mais bon, j'allais quand même pas dire que j'étais venue avec une parfaite inconnue. Je continua de prendre un verre en jetant d'ailleurs un regard vers mon accompagnatrice. Toujours en discussion. Ça me laissait encore du temps. Je reporta mon attention vers le dunster alors qu'il me complimentait sur ma tenue.  "Je pourrais te dire la même chose. T'es peut-être venu seul mais habiller comme ça, tu ne repartira pas tout seul." Avec moi, peut-être? Ou une autre? Va s'en dire que j'avais une préférence pour moi. Il fallait l'avouer, Antonio me faisait de l'effet comme personne ne m'en faisait.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝What a nice surprise❞
    ANTONIO & SAVANNAH

    Ce genre de soirée ce n’était pas pour moi puisque je ne suis pas du genre à rêver du grand amour mais j’étais venu pour faire mon bizutage il y a une bonne heure de ça en Pikachu dans un premier temps et puis autant y participer à vrai dire je ne perds rien en soit. Comme à mon habitude j’étais seul, ne souhaitant pas venir avec un pot de colle finissant par se faire des films. Et au fond j’ai eu raison de venir seul puisque cela poussa Savannah à me rejoindre. Je ne m’attendais pas spécialement à ça ni même à la voir là à vrai dire mais ça me faisait plaisir qu’elle vienne vers moi d’elle-même. « Mais non elles vont bien et puis c’est pas les demandes que j’ai eu honnêtement » A vrai dire tout le monde remarque notre rapprochement se voulant de plus en plus évident au fil des années entre Savannah et moi justement ce qui freine plusieurs personnes et ça m’arrange pour le coup même si au final il y a du vrai là dedans puisque j’aurais accepté la demande de cette dernière si seulement elle m’aurait demandé de passer cette soirée à son bras et ça aurait été la seule à qui j’aurais pu dire oui quand j’y réfléchi bien. Je la questionne en retour sur son partenaire avec qui elle risque de finir ce soir bien entendu et je suis plutôt surpris quand elle m’annonce être venue avec une femme. Je fronce les sourcils avant de me mettre à rire « Ah ça y est tu as finis par changer de bord, je n’arrive plus à te satisfaire » J’avais du mal à contenir ce fou rire à vrai dire car c’est vrai que je ne m’attendais pas à ça mais si tel était son souhait alors qu’il en soit ainsi ça ne me regarde pas. Je me pince la lèvre pour éviter de rire de plus belle avant de souffler un coup pour la complimenter tout de même sur sa tenue. « Je ne prévois pas de plan sur la comète mais advienne que pourra si quelqu’un se propose » J’hausse les épaules légèrement sans pour autant rompre le contact visuel avant de sourire « De toute évidence ça ne risque pas d’être toi puisque tu sembles avoir une préférence pour tout l’opposé de moi » Je faisais référence à sa cavalière, je la taquinais mais au fond il est vrai que ça me ferait chier qu’elle finisse sa soirée avec cette demoiselle sauf que je ne le montre pas non ça ferait bien trop de mal à ma fierté.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ What a nice surprise.
    ANTONIO & SAVANNAH.

    Avec une fille au bal... Bon, en même temps, c'est vrai que j'aurais pu y aller avec une amie ou encore avec ma cousine. Ces histoires d'amour étaient tellement compliqués que ça ne lui aurait pas fait de tort de simplement passer une bonne soirée sans se sentir déchirer entre deux mecs. Par chance, toute cette histoire était derrière elle. Tout ça pour dire que si une amie avait eu besoin de moi, j'aurais facilement plaqué n'importe quel mec pour être là pour elle. J'étais comme ça. Mes copines et ma famille étaient ce qui comptait le plus pour moi. Quoi que si mon cavalier aurait été Antonio, j'aurais eu du mal à le plaquer. Mais par fierté, on s'entend que je ne l'ai pas invité. Qu'est-ce qu'il aurait pensé? Que j'étais en train de tomber amoureuse de lui? Et puis quoi encore! Il ne manqua pas de se moquer de moi quand je lui annonça que j'étais venue avec une fille.  "Te moque pas." dis-je en le poussant comme si ça allait faire quelque chose.  "Et j'ai dis une copine pas mon prochain coup." Il y avait une bonne différence entre les deux. De toute manière, aussi aventureuse que j'étais, je n'avais jamais eu cette envie d'explorer cet intimité avec une fille. J'avais ce faible pour les beaux muscles des hommes et je n'en démordais pas. Je continua de boire mon verre tout en écoutant les paroles du jeune homme.  "Moi, je connais bien quelqu'un qui serait intéressée." dis-je en supportant son regard. Même si je ne l'avais pas dit clairement, il allait facilement comprendre que je parlais de moi. Mais encore une fois, par fierté, je ne l'avouerais pas. Je n'avouerais pas qu'il me faisait de l'effet comme jamais je n'avais ressenti avant, que le simple fait qu'il soit à mes côtés me donnait se sentiment d'apaisement et me faisait me sentir en vie. Non, jamais je ne l'avouerais.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝What a nice surprise❞
    ANTONIO & SAVANNAH

    J’aime ma liberté c’est une certitude mais en revanche je dois bien avouer que si jamais la jolie blonde m’accompagnant en ce moment même m’aurait proposé d’être son cavalier j’aurais accepté sans hésitation. Pour n’importe qui d’autres j’aurais fuis mais pour elle non car justement j’ai envie d’être au plus proche d’elle c’est pas explicable, ça ne se contrôle pas. Autant ma tête me demande de partir et de ne pas rester aux alentours que mon corps tout entier en redemande encore plus. Seulement ça n’a pas été fait donc pas grave surement qu’elle avait trouvé un cavalier avec qui elle se sent mieux ou je ne sais quoi. Cependant je suis surpris d’apprendre qu’elle n’est pas venue avec un mec mais bien avec une femme et bien entendu je ne peux m’empêcher de me moquer car je ne l’ai jamais vu avec autre chose qu’un mec au final. Elle me pousse donc gentiment me demandant d’arrêter de me moquer mais je ne peux pas c’est plus fort que moi. « Non mais tu fais ce que tu veux je juge pas » La taquiner était quelque chose que j’aimais, de plus ça nous rapprochait mine de rien a bien y penser et si ça peut la faire rester encore un peu plus longtemps avec moi je suis preneur. Lorsqu’elle m’avoue connaitre quelqu’un souhaitant finir sa soirée en ma compagnie j’en aurais presque des frissons et je soutiens son regard longuement tout en finissant mon verre dans le même temps. Bien que j’avais compris que c’était elle, j’en voulais plus quitte à la pousser dans ses derniers retranchements « Dis m’en plus sur cette personne, je suis impatient de savoir » Je mordille ma lèvre malicieusement sans rompre ce contact visuel. Clairement à ses côtés j’étais bien mais j’ai trop de fierté pour le lui dire déjà par rapport à mon caractère mais aussi car je n’ai pas envie de prendre un stop et de la voir fuir au loin.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ What a nice surprise.
    ANTONIO & SAVANNAH.

    Ouais, je faisais ce que je voulais. J'avais toujours eu cette mentalité, cet état d'esprit. Parfois, ça me mettait dans de sales situations mais en règle générale, je m'en sortais plutôt bien. En même temps, je ne faisais que très rarement, mais vraiment très rarement, des trucs qui pouvaient être illégaux. Ma cousine m'avait toujours qualifié d'esprit libre. Et j'avoue que j'aimais bien le terme. Mais bon, venir au bal avec une nana, c'était pas ce que j'aurais eu envie de faire. Et on s'entend que les autres étudiants jasaient de tout ce qu'ils voyaient. Je devais bien m'attendre à ce qu'il y ait des potins sur le fait que j'étais arrivée au bras d'une fille plutôt que d'un beaux mecs. Mais encore une fois, ce que les autres pensaient ou disaient, ça me passait par dessus la tête. Je ne vivais pas pour eux. Je vivais pour moi. Puis arrivée avec une fille ne voulait pas dire qu'on repartais avec elle. C'est ce que je sous-entendais quand j'avais dit à Antonio que je connaissais peut-être une fille qui aurait envie de repartir à ses côtés. Quand il me demanda de lui parler de la fille en question, un sourire de satisfaction s'installa sur mon visage. Je m'assis sur le tabouret se trouvant devant le bar. Lui faisant signe de s'approcher pour que son visage se retrouve près du mien, je commença:  "C'est le genre de fille qui fait rêver les mecs. Douce mais aussi sauvage. On peut pas lui résister. C'est juste pas possible. C'est probablement son sourire, sa poitrine ou son cul. Ouais, c'est surement ça."

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝What a nice surprise❞
    ANTONIO & SAVANNAH

    Cette soirée puait l’amour et ne ressemblait pas à celle que j’avais l’habitude de passer ou ce qui primait était la tension sexuelle et la provocation, non là il y avait des couples partout et rien de bien intéressant, mais tout ça c’était avant que je ne remarque Savannah et qu’elle ne vienne se joindre à moi. J’étais vraiment content de ça même si au fond c’était débile mais je ne saurais expliquer, lorsqu’elle est là je suis heureux, à l’aise et totalement moi car au-delà de ce jeu de séduction il y a quelque chose en plus d’inexplicable me rendant dépendant mais totalement agréable. De plus il était clair qu’elle était de loin celle qui ressortait du lot et ce encore ce soir. Elle n’a jamais besoin d’en faire des caisses pour au final être la plus belle. Même si je l’avais charrié sur sa cavalière au fond ce que je souhaitais c’était qu’elle reste longtemps à mes côtés et même plus à vrai dire car je ne voulais pas que ma soirée se termine autrement qu’avec elle, dans ses bras, mes lèvres contre les siennes et nos corps unis dans une danse torride mais aussi fusionnelle. Lorsqu’elle me signale qu’une femme voudrait finir sa soirée avec moi, je fais le niais ne comprenant rien à rien et je lui demande de m’expliquer un peu plus les choses pour que je puisse mettre un nom sur cette fameuse jeune femme bien que je sache que c’est elle. Je l’écoute avec beaucoup d’attention alors qu’elle se met à l’aise et que nos visages s’avèrent être relativement proche et je la regarde malicieusement, mordant de temps à autres ma lèvre inférieure « Dans ce cas alors présente là moi de suite je veux la voir » Je la regarde fougueusement alors que je m’approche d’elle dangereusement effleurant mes lèvres contre les siennes « Mais est ce qu’elle a un visage angélique et des lèvres pulpeuses ? » Il est vrai que le physique c’est important mais ce qui prime pour moi ça reste le visage et clairement Savannah a un visage que je ne saurais décrire mais qui me charme totalement. J’aime jouer avec elle mais clairement je n’ai qu’une envie actuellement c’est que les choses s’accélèrent
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ What a nice surprise.
    ANTONIO & SAVANNAH.

    Ce petit jeu qui s'était installé entre nous depuis bien longtemps déjà m'avait rapidement rendue accro. Oui, j'avais déjà joué à ce petit jeu de séduction avec d'autres hommes mais rien de comparable avec ce qui se passait entre Antonio et moi. La tension, l'attirance, la complicité. Tout y était. Un mélange sensuel et explosif qui peu importe ce qu'on pouvait faire revenait au grand galop. Impossible de s'en passer. Même au bal, alors que j'aurais dû être en compagnie de ma cavalière, je me retrouvais plutôt aux côtés d'Antonio, comme attiré comme une aimant par le jeune homme. Je lui disais bien ouvertement qu'une belle demoiselle aurait sûrement envie de terminer la soirée avec lui. Et évidemment, la soirée ne se terminerait pas dans cette salle de bal mais plutôt dans une chambre à coucher. Il se montra tout de suite attentif alors que nous visages étaient tout proches un de l'autre.  "Toute suite? Un peu de patience." dis-je pour faire durer le suspenses même si la seule envie que j'avais était de quitter ce bal à la con et retourner à mon appartement et lui montrer ce visage angélique et ses lèvres pulpeuses dont il rêvait tant.  "Tout ça et bien plus encore." Le visage d'ange et les lèvres pulpeuses, ce n'était pas tout ce que j'avais à lui offrir. J'avais bien plus que ça.  "Dis-moi. À part son visage d,ange et ses lèvres parfaites, qu'est-ce que ça lui prend pour être la femme idéale?"  

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum