Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu bois jusqu'à plus soif ? (Alya) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Tu bois jusqu'à plus soif ? (Alya)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin 2018 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La bouffe, bonne. La boisson, bonne. La musique, bonne. Ma cavalière... Bonne ! Vraiment, cette année, je peux aisément dire que le bal est une réussite en ce qui me concerne. Je m'affiche au bras de la fille la plus sexy d'Harvard et selon l’intéressé, les messieurs n'ont d'yeux que pour elle ce soir. "Comment ça tous les mecs te regardent ??!!!", m'exclamais-je alors, qu'en vérité, je trouvais que cette affirmation avait quelque chose de flatteur pour moi aussi. Oui Rain est canon, mais elle est mienne messieurs alors continuer de ne toucher qu'avec les yeux ! Moi par contre, mes mains peuvent se balader sans problème sur la reine de la soirée et je vins me placer juste derrière elle, enroulant mes bras autour de sa taille pour finalement lui dire à l'oreille: "Non mais au moins en me plaçant comme ça, ils ne verront plus ce profil de toi". Je ne peux effectivement pas aller voir tous ceux qui ont posé des yeux un peu trop gourmand sur ma cavalière mais je peux leur montrer que je suis le seul à pouvoir satisfaire cette gourmandise. Je passais ma tête au dessus de l'épaule de Rain et m'adressais ensuite à mon amie: "Tal', on va peut-être arrêter de t'embêter. Mais s'il y a un soucis tu viens me voir hein ! Et oublie pas que tu me dois toujours une danse !". Danser avec moi, quelle mauvaise idée ! Je comprendrais qu'elle me pose un lapin à ce sujet.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum