Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu bois jusqu'à plus soif ? (Alya) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Tu bois jusqu'à plus soif ? (Alya)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 6:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu bois jusqu’à plus soif ?
    Talya & Alan




    Franchement, la voir comme ça me mine presque le moral. Talya, c’est ma p’tite protégée, ma confidente, et ne pas pouvoir lui venir en aide m’énerve au plus haut point. Le bal est censé être une soirée joyeuse pour tout le monde mais malheureusement, pour elle, elle ne le sera assurément pas. D’ailleurs, même dans cet état elle continue à penser à ma soirée qu’il ne faudrait pas gâcher, m’ordonnant presque de la laisser pour rejoindre Miss Wilkins. “T’es sûre ? Ca va aller ?”, lui demandais-je tout de même pour m’assurer qu’elle irait très bien sans moi. Non pas que je doute qu’elle soit une femme forte, elle en est une ! Mais c’est plus fort que moi avec la blondinette, je garde sans arrêt ce regard protecteur sur elle comme elle garde le sien sur moi. “De toute façon je te surveille ! Je te réserve une danse alors si tu bois trop, tu vas m’entendre jeune fille !”, tentais-je de la sermonner avec une voix autoritaire qui ne l’était pas le moins du monde.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais triste mais je n'avais aucune envie de lui faire passer un mauvais bal, il avait sa chérie qu'il l'attendait et puis mes soucis je pourrais toujours les arrangés seul, je savais que j'allais croiser Aaric de toute manière, à la base j'aurais dû venir ici avec lui et je savais qu'il allait me chercher pour essayer de tout arranger. Je lui souriais pour le rassurer et lui prouver que je tiendrais même sans lui. "Je t'assure que sa ira.." Sa remarque me fit rire, sourire et je secouais alors la tête de haut en bas pour affirmer ses dires. "Je vais ralentir, je tiendrais sur mes pieds pour une danse promis." Je lui fis un clin d'oeil en lui déposant un baiser sur la joue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu bois jusqu’à plus soif ?
    Talya & Alan




    Je serais volontiers resté avec mon amie Talya toute la soirée, cela ne m’aurait pas dérangé le moins du monde, mais comme elle le souligne si bien, j’ai une autre demoiselle à qui je dois faire plaisir ce soir. Et subir les foudres de la Wilkins parce que je la délaisse serait sûrement la pire des idées ! Son clin d’oeil et ce bisous sur la joue se voulait rassurant et il l’était en quelque sorte, j’espérais tout de même qu’elle parvienne à passer une bonne soirée et je m’éloignais du bar avant de revenir vite fait, m’emparant du verre devant elle pour le finir: “ Ça en fera un de moins que tu boiras !”, lui lançais-je avant de déposer un baiser à mon tour sur sa joue et de filer en vitesse avant de me faire frapper par la blondinette.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Furetant dans les couloirs, tu cherches ce qu'on appelle communément les "ladies room". Avec ta longue loooongue robe, et tes talents hauts, tu passe tout le chemin à te demander comment tu vas faire ?. Puis très vite, tu te rends compte que le plus difficile ce serait de trouver l'endroit, pour commencer. Pourquoi est ce que c'est aussi loin et si bien caché? Comme si une femme en détresse avait vraiment besoin de ça.
    Trouvant finalement le signe distinctif de la gente féminine, tu t'y engouffre remerciant le ciel que ce soit presque vide.
    Quelques minutes plus tard, tu en ressors, un peu moins pressé, flânant sur le chemin de retour. Alan doit s'impatienter... Il sortira certainement une blague immature sur la raison de ton absence, tu lui donnera certainement un coup de coude dans les côtes, et continuera à sourire à peu importe qui regardera. Comme d'habitude.
    Ou est il justement? Ton regard rencontre sa place vide à votre table, avant de continuer à sonder la pièce... Jusqu'a le trouver au bar, avec une ... très jolie blonde. Tu ne crois pas la connaitre.
    "Bonsoir" fis tu, après t'être frayé un chemin dans cette marré humaine, jusqu'à te retourner à côté d'eux. Tu souris à la fille "Il ne t'ennuie pas trop j'espère?". Tu le taquine, piquant son verre "s'il veut te raconter une blague sur un kangourou dans un bar, fuis" la conseille tu.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais contente d'avoir Alan dans ma vie et qu'il fasse attention à moi mais je ne pouvais pas le retenir toute la soirée, il était venu ici avec sa chérie et je voulais pas qu'on soit deux à passer une mauvaise soirée. Je souriais en le voyant revenir pour me piquer mon verre et je dis dans un rire amusé. "Merci mais tu sais que c'est mon remède pour aller mieux à la base." Je souriais quand il était sur le point de partir mais là une belle jeune femme arrivait, je compris tout de suite que c'était Rain, je souriais alors à la jeune femme. "Bonsoir, non du tout il me disait combien il était fou de sa chérie et qu'il devrait aller la rejoindre avant qu'elle l'égorge." Je piquais un peu Alan là mais je trouvais cela marrant comme situation. "J'ai déjà eu affaire à ses blagues pourris je suis immunisé ça va." Après un rire je repris. "Rain c'est ça??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu bois jusqu’à plus soif ?
    Talya & Railan




    C’est en me retournant pour revenir auprès de ma charmante cavalière que cette dernière fit finalement d’elle-même son apparition, ne manquant pas de me piquer le verre que j’avais en main tandis que je lui adressais ma mine de petit boudeur. “Doucement ma belle, après tu vas dire que je te fais boire pour profiter de toi !”. En vérité, je ne fais pas trop de soucis, la Wilkins tiens très bien l’alcool et je ne m’amuserais plus trop à la défier à ce jeu là que je ne serais pas sûr de gagner, encore moins après mes problèmes d’alcool encore récurrent aujourd’hui. Puis Talya frappa à son tour, signalant à quel point j’étais fou de ma chérie, ce qui est plutôt dans le vrai mais je ne l’ai jamais dit à l'intéressée de vive voix, c’est un peu gênant diras-t-on… Et comme si cela ne suffisait pas, elle rajouta que j’avais peur de me faire égorger par Rain… Je me tourne vers mon ami, l’air surpris et les bras ouverts comme pour lui dire “Qu’est ce que tu me fais là ??!!!”. Mon regard passait d’un visage amusé à l’autre, les deux jeunes femmes semblant bien s’entendre, peut-être trop, faisant même équipe pour me taquiner. “Si je vous dérange vous me dites les filles !”, lançais-je d’un ton faussement vexé. Si c’est comme ça, je vais aller me consoler par la bouffe moi !


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu souris aux paroles de la blonde. Tu ne la connait pas, mais tu la soupsonne être une des amies d'Alan. Une amie avec un joli E à la fin. C'est drôle, lui qui te reproche tout le temps d'être entouré d'amis à caractère masculin, ne se prive pas d'avoir des bombes pour confidentes. Y'en a même une avec qui il passe des nuits quelques fois.... A dire vrai, ça ne te dérange pas. Premièrement, tu l'as déjà prévenus que tu ne partageais pas. Si ça arrive, pas de seconde chance, et il le sait. Aussi, tu as assez de confiance en toi, pour croire qu'il ne s'intéressera à personne d'autre, quand tu es dans les parages. Même si, les filles, elles, ne s'empêchent pas de l'embrasser, même en sachant que t'existe. Rien de bien grave, le fait qu'il te l'ai avoué prouve bien que tu peux avoir confiance en lui. Et que d'autres filles l'apprécient te fais l'apprécier encore plus.
    Oui, tu es comme ça.
    Continuant à sourire tu regarde le blond que tu embrasse "Il me connait tellement bien!" réponds tu, confirmant par la même occasion l'éventualité que tu l'égorge. Elle continue, te rassurant sur son immunité contre ses blagues, puis te demandes si tu es bien Rain. Oh! tu ne t'es pas présenté... Elle non plus. Et ton goujat de petit ami n'a pas fait les introductions "La seule et l'unique" réponds tu, en faisant la diva. Tu allège ton jeu d'acteur d'un rire léger, tout en te reposant sur Alan, les doigts croisés, mains posé sur son épaule, tu pose un bisous sur sa joue "Mais non ! tu ne nous déranges pas voyons. Nous aimons nous moquer de toi"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alan était un de mes proches ami et ce soir le prouvait encore bien, j'avais un chagrin d'amour et il était encore là pour moi, j'étais tombé amoureuse d'un homme qui me faisait du mal et il était encore là, pour moi il était vraiment comme un frère pour moi j'avais aucune barrière avec lui mais ce soir je voulais qu'il ce gâche pas la soirée pour moi, je savais de toute manière que Aaric finirait par me retrouver et que je finirais ma soirée avec lui mais la chérie de Alan arrivait et je souriais en le voyant ce plaindre gentiment, je lui fis une petite grimace quand il me fusillait presque du regard en secouant les épaules. "Ouais, il me parle souvent de toi alors pour bien te connaitre il te connait." J'en rajoutais pour gêné Alan un peu plus avant de sourire à la jeune femme fasse à moi, je ris quand elle répondit à Alan pour nous deux puis elle ce présentait comme était Rain. "La fameuse Rain, contente de faire enfin ta connaissance."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 4:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Un baiser, comme pour confirmer la menace évoquée par mon amie Talya, mais comme ma cavalière le dit si bien, je commence à la connaître un peu et je sais pertinemment qu'elle n'est pas le genre à me condamner à la peine capitale pour l'avoir laissé quelques minutes toute seule. Certains diraient qu'elle n'est pas jalouse, en ce qui me concerne, j'aime à penser que ma petite-amie a confiance en moi. De toute façon, nul doute que je suis le plus jaloux des deux dans le couple. Par contre, la peine de mort pourrait bientôt s'appliquer à la Cabot à qui j'adressais des gros yeux tandis qu'elle continuait sur sa lancée, multipliant les taquineries. Des moqueries qui ne manquaient d'ailleurs pas de plaire à Rain, la jeune femme venant se reposer sur moi tandis que ma main venait se poser sur son dos nu, m'offrant un bisou sur la joue alors que je tournais mon visage vers le sien pour avoir un bonus en embrassant la belle tendrement. " Si vous voulez vous moquer de moi, attendez de me voir sur la piste de danse les filles ! Là au moins, ça vaut le détour !", plaisantais-je avant de me rappeler d'un détail qui a eu lieu plus tôt dans la soirée. "Ah j'ai vu un mec qui a maté ma copine tout à l'heure ! Faut que je le retrouve celui-là !", exprimais-je soudainement une jalousie très exagéré pour cette fois, plus pour la plaisanterie que pour autre chose. Quoique, si je le croise...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne sais toujours pas à qui tu as affaire. La jeune femme devant toi semble pourtant te connaitre,. Puisque, apparemment, Alan parle de toi devant elle. Ca te fais sourire, radieuse. Ca prouve que l'autre connait ta ..."fonction"... Elle ne présente donc aucun danger de ce côté la , à part bien entendu si elle fait partie de la catégorie bitch avec un grand b. Chose qu'elle ne semble pas être. Même, depuis le temps, t'as bien compris que les apparences pouvaient être trompeuses. Y a qu'à voir ce que tu parais, comparé à qui tu es.
    Cela dit, tu ne sais toujours pas qui elle est... Et après qu'elle t'ai certifié te connaitre, tu ne veux pas sembler insensible, en lui demandant son prénom.
    SOIT ! Ce ne sera pas la première fois que tu connais pas une personne avec qui tu converses, pour l'instant tu la surnommeras la blonde. Puis tu te tourneras vers ton petit amis qui change de sujet, te faisant rire en te rappelant ses pas de dances avant de parler de... quelqu'un.
    "Pfff ... " fais tu en lui tapant gentiment l'épaule "sois pas absurde" tu te tournes vers son amie avec un geste evident de la main "TOUT le monde m'a regardé ce soir" Tu roules les yeux au plafond et ajoute " tu vas tout de même pas aller tous les voir!"
    Jouer les Divas, tu adores !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum