Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te met à rire lorsqu’elle t'annonce qu'elle tient bien l'alcool. Ouais, ça tu ne le sais que trop bien, tu l'as déjà vu à l’œuvre et ce n'est pas faux, elle tient vraiment bien. Une fierté ? Non, pas tellement.  Ouais, aucune ambiguïté avec cette fille, j'crois que j'suis malade. Ou tout simplement fou d'une autre, une fille que tu ne pourras certainement jamais avoir parce qu'elle est avec un autre. Un autre qui s'est battu pour l'avoir tandis que toi tu te contentais d'être absent, de la laisser respirer comme elle avait pu te le demander à cette période là. Toi oui. Lui ? J'avais envie de lui voler sa place. Autant jouer franc jeu ce soir, t'as pas envie de lui mentir. T'as plus envie de faire semblant. Elle te plaît et ce n'est plus un secret entre vous. J'peux au moins essayer de te redonner le sourire, ce serait déjà ça de gagner. Tu lui souris en glissant une main jusqu'à son visage pour remettre une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Son ex ? Tu te fous de moi ? Il s'est battu pour t'avoir et au final il fait que de la merde ? Bordel, j'comprendrais jamais ce mec j'crois. Tu soupires, les mots de Louison te donne clairement envie de le retrouver pour lui faire comprendre à quel point il a de la chance de l'avoir. Il foire tout alors qu'il a une femme fabuleuse à ses côtés, qu'est-ce qu'il lui faut de plus, vraiment ? Ouais, ça m'arrive pas souvent. J'devrais peut-être m'habiller comme plus souvent, ça a l'air de plaire aux femmes. Tu ris légèrement. Ouais non, le look costard cravate c'est définitivement pas pour toi. Non, j'suis très mauvais danseur en plus de ça. Tu grimaces, t'es pas le genre à inviter les filles à danser, t'as même jamais danser un slow de ta vie. Il en reste encore ? Demande-tu en prenant la bouteille de champagne, en voyant qu'il en reste, tu viens boire au goulot.

    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je prends littéralement deux minutes avant de foncer vers la piste, en prenant soin d’expliquer à mon cavalier qu’il s’agissait d’une urgence absolue. Qu’il me suive ou qu’il ne me suive pas, je lui laisse le choix. Mais là, maintenant, tout de suite, je dois empêcher Louison de faire n’importe quoi sous l’effet de la tristesse. Clairement, on était à un point culminant de la soirée, cette remise de prix était complètement scandaleuse et ça me rend juste complètement malade de voir à quel point cette tradition peut encore être maintenant après tôt le mal qu’elle fait. Et moi qui avais passé des heures à soutenir Louison dans sa relation avec Pluton, voilà que tout était anéanti en quelques secondes. J’étais bien placée pour savoir qu’il était difficile d’ignorer ses exs, surtout quand la relation s’était terminée aussi étrangement que la leur mais... Ouais, Chamberlain elle a assez subi comme ça. J’essaye de me frayer un chemin jusqu’à la piste qui avait été désertée au profit de la scène et je spot directement la blonde dans les bras d’un grand gaillard. La fameuse tentation et une bouteille de champagne. Heureusement que je l’aime fort parce que vraiment, je déteste m’imposer. Mais c’est pour le mieux. « Louison, chérie, je t’ai cherchée partout ! » Je viens me planter entre eux deux, mettant un terme à leur danse. Plus lourde que ça, tu meurs ! Je me tourne vers son compagnon (Enzo) à qui j’adresse un grand sourire «  Pardonnez moi de vous interrompre, c’est extrêmement impoli, je suis confuse.  » Voilà, j’étais là maintenant. Il allait falloir faire avec. Alors, ils sont comment mes talents d’actrice ?

    @Louison Chamberlain @Enzo Angermann
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Purée Louison est bien entourée TOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE - Page 7 1881463262)
    IN
    Louison nous a laissée Côme et moi et elle est partie en direction de la piste de danse. Sans me poser trop de questions (parce que je me doute déjà des réponses, de toute manière) je me lève pour la suivre et la trouve finalement en compagnie de Sadie et Enzo. Je m'approche d'eux, un peu timide et pas très à l'aise en compagnie d'inconnus... Quoi que, le garçon me dit quelque chose ? Tout va bien, Lou ? Lui demandai-je, en l'attrapant par le poignet. Mes yeux se lèvent automatiquement vers Enzo, entrain de boire direct dans la bouteille de champagne et plisse finalement les yeux. Excuse-moi, j'te regarde beaucoup... mais c'est parce que j'me demande où est-ce qu'on s'est déjà vu ? Tinder. Date. Hôtel... Presque du sexe, avant que je le laisse en plan parce que le visage de Sloan me revenait trop en tête. Lorsque ça me reviens à l'esprit (bien avant qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit) je rougis et me tourne vers Louison avec des gros yeux. Je vais te laisser, t'as l'air d'être entre de bonnes mains. M'oui, bon, hein. Malaise. Je lui souris avant de repartir en moonwalk.
    OUT
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE - Page 7 1525747124

    @Sadie Bonacieux @Enzo Angermann @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pourquoi serait-il malade ? Encore un sous-entendu made in germany que tu ne préfères pas soulever. Déjà qu’il t’a vu te balancer au cou de Pluton, tu ne vas pas rouvrir davantage la plaie ce soir. « Tu veux me faire rougir ou quoi ? » Sérieux, tu es si attirante que ça pour qu’on ait envie de te faucher à ton cavalier officiel ? Il semblerait qu'il en pince encore pour toi, ça se voit quand même. Regarde ses yeux, cette lueur d’admiration qu’il y a à l’intérieur quand tu apparais dans son champ de vision. « Okay, j’te mets au défi d’essayer ! » Te faire sourire ne sera pas bien difficile, tu pars vite en fou rire pour pas-grand-chose. Seulement, tu restes tout de même un peu trop détachée ce soir, ce qui met forcément la puce à l’oreille du blondinet. De plus, en sachant à quel point Enzo est tenace, tu cesses de te défendre pour lui livrer superficiellement la raison de ton isolation soudaine. Les mots que tu souffles l’ébranlent et te font paniquer. On dirait ton père quand tu revenais à la maison avec ton lot de problèmes et qu’il se disait prêt à buter le monde entier pour t’avoir foutu dans le mal. « Calme toi Enzo, tu me fais peur quand tu deviens tout rouge comme ça. J’vois encore plus le bleu de tes yeux, c’est flippant. » blagues-tu t’accrochant à son col pour changer au plus vite de sujet. Bien que ce soit extrêmement difficile, tu fais confiance à Pluton. T'as pas le choix. « Je confirme, c’est drôlement sexy. Ta cavalière est bidon de t'abandonner » Tu sourcilles et proposes maladroitement une invitation à danser qui passe inaperçue chez le blondinet. Bim, vent qui décoiffe. Tu le regardes alors boire un coup de champagne avant de te relever pour lui proposer ta main « Juste quelques pas, toi et moi, allez ! » le forces-tu en l’aidant à se retrouver sur ses pieds. Enfin debout, tu attrapes une de ses mains et laisses l’autre se cacher dans son dos « Un tango msieur ! Olé !! » Tu t’esclaffes en tournant avec lui jusqu’à ce que Sadie vienne interrompre votre moment par ta faute. Elle vous sépare et tu sens la frustration grimpant chez l’allemand « Hey Sadie, quelle bonne surprise ! » t’exclames-tu en plaçant tes mains sur tes hanches, totalement haletante et déroutée après ce rapprochement. Ariana débarque au même moment. Tu rougis encore plus en mordant dans ta lèvre inférieure « Ça va, ça va. Je te sms si ça va pas » Ta meilleure amie dévisage un peu trop Enzo, alors t'en profites pour t'adresser à Sadie  « Mh, je te présente pas mon cavalier officiel, j’sais pas où il est. Lui, c’est Enzo Angermann, la montagne de Game of Thrones » Tu exploses de rire et sens ta poitrine vibrer pour y avoir mis ton phone. Merde, Pluton. Il est à court de mouchoirs pour Camila c'est ça ? « Sad', il est où ton Alex ? » demandes-tu tout en répondant au message de ton copain. « Okay Suzyyyyy, j’dors sûrement au camping car ce soir, love you »

    @Enzo Angermann @Sadie Bonacieux @Ariana Underwood > lolilol, tu m'as coupé en plein post, c'est une horreur, merci merci face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La soirée se passait plutôt bien jusqu'à ce que Sadie reçoit un sms qui l'a inquiété et, puisque t'es un pingouin gentleman, ça t'a également titillé que ta cavalière s'éclipse tout bonnement. Du coup, tu ne l'as pas quitté des yeux jusqu'à ce que t'aperçois Arianna, ta cousine, qui est justement en train de discuter avec elle et... ba, deux autres personnes que tu ne connais pas. Dont un mec qui, lui, ne ressemble pas du tout à un pingouin dans son costume, contrairement à toi. Tu plisses les yeux et tu t'élances vers la Underwood. Ça te donnera un prétexte pour voir si tout se passe bien du côté de Sadie, tiens. « Hey, Arianna! » Tu l'interpeles alors qu'elle fait le moonwalk pour prendre la fuite. Tu fronces un sourcil tout en la dévisageant. Tu ne lui as pourtant pas vendu de drogue, eh? « Ok... bye Arianna... » Tu hausses les épaules et ton attention se porte à nouveau vers Sadie alors que tu avances lentement vers le petit groupe. « Eh, juste ici. » Tu réponds lorsque t'entends ton prénom et tu rejoins la brune pour lui chuchoter à l'oreille; « Tout va bien? » Tu pivotes le menton vers la blonde qui pianote sur son portable et le pseudo mâle alpha pour les saluer d'un bref signe de la main. C'est toi ou bien l'atmosphère est... légèrement tendu?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'en supplie. Je t'en supplie Louison, faut que tu reviennes à la raison. T'es blessée, je le sens bien et bordel t'as du vraiment atteindre tes limites pour en arriver là. Mais s'il te plaît, ne cède pas. Je suis là parce que je veux pas que tu cèdes à un grand beau gosse qui se trouve être présent quand ton viking ne l'est pas. Tu l'aimes, Pluton. Peut-être qu'il ne mérite pas tout ce que tu lui donnes mais ce qui est sûre c'est que je peux juste pas te laisser faire ça impunément. Pense à notre conversation au théâtre. Sérieusement, penses-y. Rappelle toi comme t'as souffert quand tu m'as expliqué que ton ex t'avais trompé. Rappelle toi que c'est juste un mauvais moment à passer. Faut rester droite maintenant, parce que c'est tout ce que tu auras pour te défendre si ça venait à tourner au vinaigre et on sait jamais à quoi s'attendre. Ce regard qui veut tout dire, je voudrais qu'elle le voit. Je veux pas être la lourdingue qui dit ''on doit parler en privé, hihi'', j'suis pas censée avoir besoin de ça. Louison m'a demandé de l'aide, c'est qu'elle réalise que quelque chose ne va pas dans son comportement. Ou peut-être qu'elle a trop bu... Quoi qu'il en soit, quitte à me prendre un revers de bâton, je devais honorer notre amitié. Une autre fille que j'identifie comme la meilleure amie de Louison (Ariana) arrive avant de repartir aussi sec en voyant le partenaire de la blonde. Okay, weird. Je me sens apaisée quand je sens qu'Alex nous a rejoint, je suis vraiment contente d'être tombée comme un garçon comme lui. Alors qu'il se penche pour me chuchoter à l'oreille, je tourne légèrement la tête pour lui glisser un : « Merci d'être là  » avant de me tourner complètement vers lui de façon à avoir un petit instant d'intimité pour lui expliquer brièvement : « Elle m'a demandé de l'empêcher de faire une bêtise.  » Je savais pas dans quoi je m'étais engagée mais maintenant que j'y étais, j'allais pas filer de suite alors je me retourne pour faire face au grand gaillard (Enzo). « Enchantée Enzo, je m'appelle Sadie. Et lui c'est Alex.  » Mon attention se reporte sur Louison : « Oui, il est là, en live !  Pose cette bouteille sinon tu ne te souviendras pas du jour mémorable où tu me vois pour la première fois en robe et  accompagnée.  » Je ris nerveusement avant d'ajouter vers mon cavalier : « Il se pourrait que je lui ai un peu parlé de toi...  » J'étais pas à l'abri que l'alcool monte à la tête de mon amie et lui fasse balancer qu'Alex me plaisait vraiment mais au pire, ça serait de ma faute. Il est temps de faire les présentations, je suppose. « Alex, Louison. C'est mon amie d'enfance, on était à l'école à Paris ensemble ! On s'est retrouvées récemment à Harvard, on est en théâtre ensemble... Elle a un talent incroyable ! Louison, Alex, mon...  » Euh. C'est gênant. « … super cavalier.  » Je viens de m'auto foutre une claque, là.

    @Louison Chamberlain @Ariana Underwood @Enzo Angermann @Alex Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tes yeux sont rivés sur l'écran de ton mobile. Tu réponds à vive allure à ton petit-ami tout en interrogeant ton amie d’enfance par la même occasion. Bah ouais, les femmes peuvent faire deux choses à la fois. Puis, le mystérieux cavalier de Sadie apparaît enfin, pile au moment où tu parlais de lui. L’homme qui tombait à pic. Tu verrouilles alors ton phone pour le coincer grossièrement dans ton décolleté. Tu te fais ensuite gentiment sermonnée par ton amie et ça marche puisque tu finis par lâcher ta bouteille pour récupérer ton award à tes pieds. « Okay maman, t’as vu je t’ai écouté ! » Tu roules des yeux lourdement et reportes ton attention sur le spécimen qui l’accompagne pour la soirée. Chanmé. Alex est un mâle de haute compétition. Elle a fait fort Sadie, mais elle le mérite. Elle est belle, drôle, intelligente. Elle a tout plaire, normal que cet Underwood ait craqué pour elle « Un peu est un euphémisme, dès que je la vois, elle ne me parle que de toi. Mh, euphémisme, j’suis pas sûre que ça soit la bonne figure de style » Tu fronces tes sourcils en cherchant dans tes cours datant du lycée « J’sais pas, j’men cogne en fait » Tu éclates de rire, complètement désihibée avec tout l’alcool qui se trouve dans ton sang « Enchantée Alex le super cavalier, elle a raison, j’suis incroyable, tout court » Tout à coup, tu entends la voix de Pluton qui résonne dans la pièce d’à côté. Tu te recules d’un pas comme si tu entendais la voix de Dieu s’adressant à toi tout comme elle s’est aussi adressée à Jeanne D’arc « Chuuuuut tout le monde » que tu lances à ton petit groupe pour mieux tendre l’oreille. Merde, il a eu un prix et t’es pas là pour le féliciter. Tu te rapproches un peu plus de l’autre pièce et dans son discours que tu ne captes que par intermittence, un prénom très clair se dégage, celui qui t'arrache trop l'coeur, encore plus quand il sort de sa bouche. « Eh ben, on dirait qu’il est encore occupé celui qui m’aime. S’il me cherche, je suis partie nager avec les dauphins, tu veux nager avec les dauphins Enzo ? » Tu ricanes nerveusement avant de te retourner vers Sadie, au bord du craquage ultime. Tu ris beaucoup, mais au fond ça commence à ta bassiner un peu beaucoup. Cette soirée a bien commencé, alors il faut bien qu'elle se termine mal ou en demi-teinte. C'est juste que ta patience arrive à sa date de péremption là. « Tout va bien. Je reste encore un peu, le temps que je sache que ma meilleure amie Ariana Underwood est la reine de ce bal pourri, pis j'me casse décuver. »  

    @Enzo Angermann @Sadie Bonacieux @Alex Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai 2018 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kala nous présentait son amie Elisa, et je fus ravie de compter une nouvelle connaissance parmi tous ces visages. « Enchantée ! Par contre Kala, on ne se serait pas déjà croisées par hasard ? Ton visage m'est familier » lui demandais-je en me tournant vers elle. Celle-ci commenta ensuite la proposition de Tania, et se présenta à la nouvelle fille qui nous avait rejoint (Monica). J'en fis de même, histoire de faire connaissance : « Moi c'est Angel, enchantée également ». Pour ma part, je ne faisais pas partie du gang des sans cavaliers, et les propos de Tania me firent sourire. Ah, si seulement elle savait à propos de ma situation ! Le cul entre deux chaises, je ne pouvais faire pire ! « Ouais enfin, du prince charmant, c'est pas ce qui manque, mais après tout se complique lorsqu'il s'agit de son choix de princesse ! J'espère qu'on ne va toutes miser sur le même cheval ! » plaisantais-je.

    @Tania Brows @Monica E. Simmons @Elisa Dubois @Kala M. Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai 2018 - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es clairement dans ta bulle avec Louison et t'as pas envie que quiconque t'en sorte. T'es trop bien avec elle.  Elle fini par se confier un peu sur la raison de son état, Pluton. Toujours et encore ce mec. Bordel, c'est ça être en couple ? Passer son temps à se faire du soucis pour l'autre ? Non bah clairement, t'es heureux d'être célibataire. Tu viens lui prendre sa bouteille de champagne des mains avant d'en boire une gorgée et de grimacer, du champagne chaud, dégueulasse. Puis, elle fini par se lever pour te tendre sa main et t'invite même à danser. C'est le monde à l'envers ici, la femme qui invite l'homme. Tu fais mine d'hésiter avant de te lever en prenant sa main. C'est bien parce que c'est toi que j'accepte de me ridiculiser. Tu commence à danser, ça va, c'est assez simple finalement de danser avec quelqu'un. T'as juste à suivre ses pas et bizarrement, ça te plait. Tu ne peux t'empêcher à Pluton, ouais, s'il vous voyait comme ça, il deviendrait certainement fou de rage. Cette pensée fini par vite être chassé de ton esprit par l'arrivée d'une amie à Louison. Tu soupires, pourquoi il y a toujours quelqu'un qui est là pour tout gâcher quand tout va bien entre vous ? Booon.. C'était le risque à prendre, tu ne peux pas en vouloir à cette fille. Pas de soucis. Lance-tu à l'intention de Sadie lorsqu'elle s'excuse de vous avoir interrompu. En vérité, tu bouillonnes secrètement à l'intérieur de toi. Pour une fois que vous passez un peu moment sans que ce soit trop.. Bizarre entre vous, ça ne dure pas. Louison te présente comme étant la montagne de game of thrones et tu ne peux t'empêcher de rire. Enchanté Sadie.  Dis-tu en souriant. Et comme si ça ne suffisait pas, une deuxième fait son entrée. Bordel, ça va se finir quand là ? Sauf que cette deuxième personne tu la connais, vous vous êtes rencontrés lors du spring break, dans ta chambre d'hôtel. Ouais, tu te souviens que trop bien de cette fille. Vous avez joués à touche pipi avant qu'elle ne s'enfuit de ta chambre. Comment tu pourrais l'oublier ? T'es sur le cul de voir qu'elle connait Louison et à première vue, elle semble même très bien la connaître. Et merde. De plus, elle ne tarde pas à faire une boulette en demandant où est-ce que vous vous êtes déjà rencontré. Elle est sérieuse là ? Hum.. J'étais à Harvard avant, on s'est peut-être déjà croisé. Mensonge, pur mensonge mais t'as pas envie que Louison sache que t'as faillit se taper une de ses amies. Booon.. En même temps tu ne savais pas qu'elles étaient amies, faute à demi pardonnée du coups, non ? Elle ne tarde pas à filer, comme si elle venait carrément de voir un fantôme. Ouais, on a déjà vu plus discret. Le défilé continue et cette fois-ci c'est un homme qui fait son entrée. Tu roules des yeux, commençant à être légèrement agacé par tout ce cinéma. Tu lui fais un simple signe de la main en retour du sien puis tu te tournes vers Sadie qui vient se mettre à parler indirectement de toi. Attends, c'est moi la bêtise en question ? Ok, donc pendant que tu profitais de cet instant avec Louison, elle, elle appelait sa copine au secours ? Ouais, clairement, tu le prends très mal. T'essaye de faire bonne figure mais tu ne comprends vraiment pas ce qui est en train de se passer.. La discussion se forme autours d'Alex et Sadie, tu les écoute, glissant tes mains dans les poches de ton pantalon. Puis.. Pluton entre en scène pour recevoir son award et là c'est carrément le coup de grâce. Lorsqu'elle entend sa voix, Louison se fige pour écouter son discours. Pourtant il n'a rien de bien intéréssant à dire. T'es un peu perdu dans tes pensées lorsque t'entends Louison prononcer ton nom. Tu tournes la tête vers elle, fronçant les sourcils. J'crois que j'vais y aller. J'ai rien à faire ici. La bêtise s'en va, c'est bien mieux pour tout le monde. Tu soupires avant de secouer la tête et de tourner le dos à Louison pour quitter la piste de danse.

    OUT

    @Louison Chamberlain @Sadie Bonacieux @Ariana Underwood @Alex Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai 2018 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À lui seul, Enzo parvient à t’ôter ta gueule d’enterrement. Tu t’accroches alors à son sourire pour éliminer la colère qui fait effraction en toi. Tu danses avec lui, tout en sachant que ce moment ne sera que de courte durée à cause du sms s.o.s envoyé à Sadie. D'ailleurs, cette dernière ne saurait tarder pour t’enlever de cette situation particulièrement dangereuse. C’est d’ailleurs ce qui se produit avant que la chanson vous accompagnant ne se termine. La brune débarque et vous sépare avec une fausse innocence qui mériterait une ovation tellement s’est bien joué. Puis, petit à petit se greffe le cavalier de ton amie (Alex) et Ariana. Tu te forces à bavarder, mais le seul être qui te manque accapare toutes tes pensées. Soudain, sa voix se fait d’ailleurs entendre, alors tu t’écartes du groupe pour tendre l’oreille et l’écouter. Ok. Il est encore en guerre avec le mec actuel de son ex, Abelard. Qu’est-ce qu’il veut défendre au juste ? Elle ? Tu secoues ta tête et reviens finalement vers Sadie pour faire bonne figure. Malheureusement, ce rôle de femme qui ne se soucie de rien ne fait pas partie de ton registre ce soir. Tu ne peux pas feindre l’ignorance sur ce coup-là, c’est au-dessus de tes forces. Le clou du spectacle, c’est sûrement la fuite d’Enzo. C’est entièrement de ta faute. Tu viens sûrement de le blesser et c’est trop, beaucoup trop. Fini de se restreindre, ce soir tu vas te mettre minable, y a plus personne pour te stopper. Par ailleurs, celui qui se mettra en travers de ton chemin risque de se prendre une sacrée tornade. Le coeur broyé par la culpabilité, tu poursuis tout de même l'allemand en attrapant lâchement son poignet. Ne se retournant pas et continuant sa route, tu perds ton emprise sur lui par manque de force « Attends, Enzo ! C’est pas ce que… » Son dos s’éloigne et se fond dans le reste de la foule au loin. Une larme chute le long de ta joue. Tu l’essuies alors instantanément en regardant à droite et à gauche pour vérifier que personne ne t’a vu « J’ai besoin de respirer, à plus vous deux, bonne soirée » mens-tu aux tourtereaux (Sadie et Alex) avant de te diriger vers le bar pour prendre la cuite de l’année.

    OUT

    @Enzo Angermann @Sadie Bonacieux @Alex Underwood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum