Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La piste de danse est grande et les lumières, c'est juste magnifique. Un endroit de rêve pour danser, je reste à l'écart. Je scrute chaque personne, posant mes yeux sur chaque visage jusqu'à tomber sur Suzy et... Côme ?! J'sais qu'il a une fille en tête, mais que ça soit Suzy, je m'y attendais pas. Elle a l'air bien, "heureuse" et elle est bien entouré ce qui laisse un faible sourire sur mes lèvres. Je l'aimais pas au début, mais c'est une femme formidable et elle mérite d'être heureuse. C'est ce que je pense, ça pue vraiment l'amour dans cette salle, sur cette piste où mes yeux ne cessent de faire le tour et de s'arrêter sur un visage pas si "inconnu". Oh, mais tiens, c'est pas le mec de Tinder ? Si c'est lui avec sa serveuse... Enfin sa cavalière. Finalement, j'ai bien fait de venir ce soir, la soirée peut être plus intéressante que ce que je pense.

    @Ariana Underwood @Côme D. Rothschild @Tim Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu n'as rien d'un Travolta de la danse mais la musique est plutôt bonne ce soir. Tu n'es pas un grand danseur et à vrai dire, tu n'as même plus de cavalière ce soir. Tu te retrouves tout seul comme un gland avec ton verre à la main. Tu es beau et c'est presque du gâchis de ne pas exploiter tout ton potentiel ce soir. Parce que tu en as marre de ta table ennuyeuse, tu t'es approché du bar pour aller te chercher un énième verre. Doucement Marcel, tu vas finir complètement pété à cette allure. Tu t'approches doucement de la piste de danse et analyse les étudiants en train de danser. Tes yeux repèrent bien vite une jolie blonde toute seule. Allez mon grand, ouvres-toi un peu et mélanges-toi à  tes semblables. Tu t'approches de Clary dont tu ignores tout. Elle te paraît sympathique donc tu fonces. - Tu danses avec moi ? Tu as l'air d'un gamin qui invite une fille pour la première fois de sa vie à une boom. Ridicule Marshall. Tu lui souris mais tu vas peut-être te manger ton second vent de la soirée qui sait.

    @Clary Bushnell

    Tenue de Yaël:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis seule sans vraiment l'être. Mon cavalier n'est pas encore là et en réalité je veux même pas me prendre la tête avec. Je suis là, tapis dans l'ombre de la piste de danse alors que d'habitude je suis la première dessus. Le rythme de la musique me titille, mais l'envie n'y est pas. Mon verre à la main, le monde va et vient sur cette piste de danse sans jamais être totalement vide. J'observe, j'analyse et tu fais ton entrée. T'es plutôt direct comme mec, c'est plaisant. Tu sais ce que tu veux et c'est peut-être toi ma "motivation" pour rejoindre la piste de danse, va savoir. « C'est demandé si gentiment que j'peux pas dire non. » T'es séduisant, j'suis seule et tu viens direct m'inviter pour une danse. Je serais idiote de refuser. « Prêt ? »

    @Yaël Marshall

    tenue de clary:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée bat son plein. Au milieu de cette foule, je ne suis personne. Un simple inconnu, dansant avec sa cavalière. Ou plutôt dansant seul, essayant de l'impressionner. La musique est bonne, l'ambiance est présente, alors je me laisse porter par le rythme. Les pas s'enchainent, et très vite je prends confiance. Jusqu'au moment où en me retournant, je la vois. Elle me l'avait promis. Elle, si belle dans sa longue robe rose, en train de danser avec un autre homme. Si elle était si proche de moi, c'est forcément qu'elle m'avait vu. Alors quelques secondes, j'oublie Cindelle. Et je fixe Clary. Je la fixe avec une telle insistance, juste pour pouvoir lui faire comprendre que oui, je l'ai vu, et que oui, je résisterai. Mais en la voyant danser de la sorte, difficile de résister.

    @Clary Bushnell @Yaël Marshall @Cindelle A. Carlyle
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On avait rapidement quitter la table avec Aymalyne pour aller sur la piste de danse. Je voulais lui donner la première danse de la soirée, puis surtout quand on y pense je n'ai jamais pu lui donner une danse parfaite lors d'un bal de fin d'année. Je voulais me rattraper cette année. On était à nouveau ensemble il fallait bien profiter puis d'ailleurs avoir Aymalyne comme cavalière pour mon dernier bal de promo c'est magique. Si en début d'année on m'aurait dit cela, je ne l'aurais jamais cru pourtant c'était vrai. Elle était ma petite amie. Enfin on se dirige vers la piste main dans la main. Une fois arriver sur celle-ci on commence à danser tous les deux au rythme de la musique. J'aimais beaucoup le thème, haut en couleur surtout quand je vois les autres. Beaucoup de violet en faite cette année et de rouge. Moi j'avais opté pour du blanc histoire qu'on puisse bien me remarqué même quand il fait nuit. La musique devient un peu plus douce au fils du temps, je prend Aymalyne par la taille en la rapprochant de moi. Elle passe ses bras autour de mon cou. Je l'a regarde puis je l'embrasse doucement. "T'es vraiment la plus belle ce soir ma princesse." Je lui caresse doucement ses hanches suivant la musique mon regard plongé dans le sien. C'était notre bulle, notre monde. Je ne voulais pas qu'il s'arrête. Je l'avais retrouvé laissez moi maintenant mon bonheur merci.


    @Aymalyne K. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Ça a été éprouvant pour nous depuis quelques jours mais, on a prouvé qu'on était plus fort. C'est fou de voir comme le fait de "perdre" quelqu'un qu'on aime ça change les choses. Ce n'est pas facile tout les jours pour moi de me laisser pleinement aller mais, j'y travail du mieux que je peux. Blottie dans ses bras, mon corps se presse un peu plus contre le sien nous enfermant dans notre bulle. J'avoue avoir été dubitative sur le fait de nous montrer aux yeux de tous mais, deux raisons m'y ont poussé. Je le sais mais, ça fait toujours plaisir de l'entendre surtout venant de toi. Lentement, je me hisse sur la pointé des pieds posant de nouveau mes lèvres contre les siennes. Je crois qu'on ferait de très beaux enfants... Non, ce n'est pas une folie, j'y ai déjà penser plusieurs fois et...enfin voilà.


    ...

    @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On voulait garder cette relation secrête mais je crois qu'avec tout ce qui s'est passé c'était le bon moment de la rélevé au monde n'est ce pas? Il y avait eu des hauts et des bas. Bon beaucoup de bas car elle avait disparu en me laissant sans nouvelles. Je lui en ai voulu mais surement pas assez car aujourd'hui elle était contre moi. J'étais faible avec elle, je le serais toujours c'est surement de la d'où vient mon problème. Je souris en l'écoutant. elle était belle, elle en était consciente d'un côté elle l'était. Resplendissante, ce sourire tout lui allait ce soir. J'étais fou d'elle, j'en reviens pas que je l'avais à nouveau dans ma vie, contre moi. Elle m'embrasse, je prolonge ce doux baiser, puis en dansant elle me parle d'enfant. D'un futur pour nous deux. Je souris en hochant la tête, si j'aurais pas fais cette connerie il y a 6 ans on en aurait surement des enfants un ou deux. Mais oui on aurait notre famille et elle s'appellerait déjà Spector. "Entièrement, une petite blonde qui court partout puis un petit blond très calme et poser. J'ai toujours voulu ça. " Je souris, je ne suis pas encore prêt à être père mais même si je le serais j'ai toujours rêvé que ça soit elle la mère de mes enfants. Peut-être parce que je ne voulais qu'elle dans ma vie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN
    Bon sa y est cavalier mystère découvert enfin plutôt cavalière pour ce soir, après avoir discuter un peu avec elle,Tania était partie sur la piste de dance rejoignant un petit groupe de fille qui danser en cercle entre elle,elle fut accepter rapidement et s'amuser bien malgré qu'elle n'était pas avec un cavalier pour ce soir tant pis elle verra bien commencer la soirée ce déroulera. Une chanson finit une autre redémarra quasiment immédiatement,et au joie son morceaux préféré du moment Havana passa,alors rapidement elle se mit a se déhancher et plus elle était dans la musique (c'est à dire très rapidement) elle se fit un petit chorégraphie,au début les filles la regardèrent puis au final lui on fit un place dans leurs cercles.
    Elle se décoinça rapidement,mouvement endiabler et sexy alors que les autres fois elle fessait sa petite danse dans sa chambre tant pis,elle alla vers des mecs n'importe le quelle du moment qu'il n'était pas avec une nana trop proche ou accrocher à son bras car c'était la moindre des politesse et de bonne conduite envers autrui.
    Geste tactile,déhancher voila pour les chanceux,et bien évidemment grand sourire à chacun qui se prêtait au jeux,elle partie rejoindre les filles qui lui laissa encore la place pour s'exprimer en robe tout les mouvements n'étaient pas fait ou bien exprimer mais elle fit au mieux puis elle s'approcha du garçon le plus proche pour danser un peu avec lui enfin elle se plaça dos contre son torse et bougea un peu contre lui


    hrp: tenue de tania: http://kerenb.com/boutique/fr/robe-de-bal-p71/
    et chorégraphie https://www.youtube.com/watch?v=YQySHtQ6IKY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout en discutant un peu avec Suzy avant de commencer à danser, tu avais remarqué la présence de Clary. Tu lui adressas un petit signe, te promettant intérieurement de la voir dans la soirée. Par ailleurs, tu espérais que les cours de danse pris dernièrement t'aideraient à ne pas te rendre idiot devant tout le monde. Tu préférais néanmoins que ça soit Suzy qui en rigole parce que c'est ta cavalière. Sauf qu'elle te dévoilait qu'elle n'était pas non plus une experte, voire pas du tout. OMG ! Ça allait être drôle à voir quand même ! Pourtant en tant que français, tu devrais avoir le move dans la peau... Fin c'était ce que tu croyais mais il fallait peut-être venir de l'Afrique, genre du Wakanda carrément. Vous commenciez à danser comme si vous étiez que tous les deux et elle te demandait si c'était comme ceci. « Pour moi, tout semble normal. On gagnera peut-être pas Danse avec les Stars cette année. Parce que je suis nul ! Regardes » fis-tu en bougeant des hanches comme un boulet à deux pattes. T'as l'impression d'être un pingouin d'Happy Feet qui ne savait pas danser. « Comment me trouves-tu ? Doué n'est-ce pas ? » ris-tu aux éclats parce que tu étais en train de te ridiculiser tout seul.

    @Ariana Underwood @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je danse comme une pure merde, on va s'le dire. Puis ce soir je n'ai pas particulièrement le cœur à la fête, je sens tous les regards sur moi... des regards de pitié. Je croise d'ailleurs le regard de Clary qui nous regarde danser et rougi presque instantanément. Mon attention se retourne de nouveau vers Côme qui me dit que ça va, que ça a l'air d'aller... et qui se remet à danser comme la 2ème merde de la salle qu'il est (j'suis la première hein, évidemment.) je ris: Doué... mais t'arrive pas encore à son niveau. Lui dis-je, avant de pointer la diva sur le dancefloor (Tania) qui danse sur les airs de "Havana". Je cesse d'ailleurs de bouger pour la regarder, parce que j'ai clairement pas le même talent. Par contre... mon visage change du tout au tout lorsqu'elle s'approche de Côme pour danser contre lui. J'arque un sourcil et passe ma langue sur mes dents. Ooooook. J'vais m'chercher à boire, j'reviens ! Amuse-toi bien. Je me racle la gorge et m'éloigne en ravalant ma jalousie mal-placée, ahem.
    OUT

    @Côme D. Rothschild @Tania Brows @Clary Bushnell
    (hj: j'met du piquant TOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE - Page 2 1881463262)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum