Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility10 - TABLE 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TABLE 10
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 10 - TABLE 10 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 10 - TABLE 10 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

    Table #10



    Petites informations


    DATE IRL ► Du 4 mai 2018 jusqu'à inactivité de ce topic
    DATE INRP ► Le samedi 19 mai 2018, à partir de 19h
    DRESS CODE ► Mais comment s’habiller ? Nous allons répondre à votre question. Pour vous messieurs, le trois pièces et obligatoire. Mais attention, le blanc est proscrit de la soirée. Oubliez la chemise blanche traditionnelle et optez donc pour quelque chose d’un peu plus coloré. Pour vous mesdames, faites place à votre imagination. Nous voulons de la couleur, de la couleur et toujours de la couleur. Du rouge, du vert, du jaune, épatez nous mais par pitié, pas de fluo. Venez donc contraster avec l’obscurité des lieux en nous envoutant avec des couleurs vives et passionnées.

    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT


    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       


    Description du topic:


    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée.
    /!\ Vous l'avez sans doute remarqué, vous ne vous retrouvez pas forcément à la table à laquelle vous étiez supposés être. Et oui un petit voyou ayant trafiqué le système informatique, le plan de table a totalement été revu Richard

    Cette table réunit :
    Couple 1 ❥ @Elias Caldeira et @Maxine Thomspers
    Couple 2 ❥ @Louve de Orellana et @Nick Larsson
    Couple 3 ❥ @Sullivan Wright et @Meghan Harrison
    Couple 4 ❥ @Marin N. Perol et une fille canon sûrement
    Couple 5 ❥ @Eliot Llewellyn et @Margot Llewellyn



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 7:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    « Inutile de dire que tu es parfaite. » Le bal. Cette fois-ci Eliot était accompagné de la bonne cavalière à ses bras et non de la sœur de cette dernière -neverforget- et dire qu'il en était heureux était un euphémisme. Il vivait sur un petit nuage permanent ceci dit depuis quelques semaines donc rien ne pouvait enticher son bonheur. D'autant plus que leur table était loin d'être cataclysmique que l'année précédente, n'étant composée que de leurs proches. Ou presque. Arrivés à celle-ci, il constata en effet deux noms étrangers à leur table à la place de Philip et Marla. « Il y a eu un changement de dernière minute ? Philip ne vient plus ? Quelque chose s'est passé avec Marla ? » Demanda-t-il, les sourcils froncés à sa femme, avec laquelle il était arrivé en premiers sur les lieux. Peut-être que la rousse était plus informée que lui, étant également amie avec Marla, parce que lui ne savait pas. Par précaution, il fit le tour de la table pour vérifier les autres noms et lâcha un léger soupir de soulagement en voyant l'étiquette pour Meg et Sully, Elias et Max et Marin et sa cavalière encore inconnue. Au moins, sur ce point, rien n'avait changé. Ceci dit, lorsque ses yeux avaient survolé le prénom de sa meilleure amie, une lueur d'inquiétude était passée dans ses prunelles. Encore une fois là, il interrogea Margot. « Meg est en état de sortir d'ailleurs ? Et les petits ? » Il espérait que oui, aux dernières nouvelles, les bébés étaient encore en néo nat et le couple passait beaucoup de temps à l'hôpital avec eux, ce qui était compréhensible. Et de ce fait, il ne pouvait s'inquiéter de l'état de santé de Meg.


    @Margot Llewellyn @Meghan Harrison @Sullivan Wright @Elias Caldeira @Maxine Thomspers @Marin N. Perol @Nick Larsson @"Louve de Orellana"
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    10 - TABLE 10 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    10 - TABLE 10 Kaiden

    10 - TABLE 10 Kaiden

    10 - TABLE 10 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    10 - TABLE 10 YZGnzSqt_o

    10 - TABLE 10 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35273
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal, Sullivan n’avait pas forcément la tête à y aller pour le coup. Ses bébés étaient toujours hospitalisés, depuis deux semaines maintenant qu’ils sont nés et il passait son temps à l’hôpital, pour rester avec eux. Mais les médecins les poussaient à rentrer chez eux à chaque fois que la nuit tombait, les heures de visites étant terminées. Et ça les tuait, Meghan et Sullivan, mais ils n’avaient pas le choix. D’autant plus que les partiels étaient également de rigueur et autant dire tout de suite, ils n’avaient pas la tête à ça. Sullivan se rendait aux examens et torchait rapidement les questions pour sortir le plus rapidement possible et se rapprocher du moment où il pourrait voir ses enfants. Mais non, les horaires étaient toujours fixes. Ce soir cependant, il devait vider sa tête des examens, de l’hôpital… non, ça clairement, il ne pourrait pas. Son téléphone était rempli de photos de bébés dans les couveuses, eux qui avaient à présent droit de rentrer dans leur chambre, les toucher à travers des gants incrustés aux couveuses. Ils avaient plusieurs centaines de photos maintenant et ne pouvaient qu’être plus que fiers de leurs bébés qui allaient mieux de jour en jour. « On les retrouvera demain mon cœur » Il savait que Meghan vivait mal cette séparation pourtant nécessaire. Mais il s’engageait à lui faire passer une bonne soirée, et il allait le faire avec le sourire. Main dans la main, ils s’approchaient de leur table, ravis de voir que Philip n’était pas des leurs. Triste pourtant que Marla ne le soit pas non plus. Il se promettait à lui-même qu’il lui accorderait une danse ce soir. « Hey » qu’il disait Sullivan, à l’encontre d’Eliot et Margot, déjà installés à la table, sans savoir que le couple marié parlait d’eux.

    @Meghan Harrison @Eliot Llewellyn @Margot Llewellyn @Marla Witherspoon @Philip Harrison




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal de promo aka la plus grande connerie de l'année selon Elias. Et pourtant, il était là, sa cavalière et surtout petite-amie à son bras. C'était pas la première fois d'ailleurs, puisque l'année dernière, c'est également en compagnie de Maxine qu'il était venu à cette soirée. Mais depuis, disons que de l'eau avait coulé sous les ponts et qu'il s'en était passé des choses, beaucoup trop. Alors nope, pas de friendzone pour cette année, ils étaient bel et bien en couple. Tout comme le reste de ses bro d'ailleurs - à l'exception de Marin mais bon, c'était Marin quoi. Et pour ce qui était de Philip et Marla, ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient mais le winthrop n'était pas dupe, ils formaient un couple, c'est tout. Bref, peu importe. "Si cette année tu n'obtiens pas l'award de la plus sexy, c'est que les votes sont trafiqués." lança-t-il à Maxine, d'un air coquin, faisant référence à sa jumelle qui l'avait gagné l'année dernière, alors qu'ils rejoignaient leur table où se trouvaient déjà Eliot, Margot, Sullivan et Meghan. Pour une fois qu'ils n'étaient pas les derniers, ça se fêtait. "Salut vous quatre !" C'est qu'ils étaient tous carrément canons, presque autant que lui quoi. Par contre, un coup d'oeil en direction de la table suffit à lui faire ôter son sourire. "Euh c'est quoi ce bordel ? Pourquoi Philip et Marla ne sont pas à notre table ?" On leur faisait une blague ou bien ? Parce que si c'était le cas, c'était pas vraiment drôle quoi.

    @Margot Llewellyn @Maxine Thomspers @Philip Harrison @Marin N. Perol @Eliot Llewellyn @Sullivan Wright @Meghan Harrison @Marla Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    j’étais pas vraiment dans le mood d’aller à un bal étudiant. même si c’était celui de fin d’année et qu’il était important. pour la simple et bonne raison que mes enfants étaient en couveuse et que j’avais pas spécialement la tête à ça. mais on avait fait que me répéter qu’il fallait que j’avance, que j’évite de me renfermer sur moi même, que j’essaye de penser à autre chose un peu alors.. je m’étais préparée. mais ouais, j’avais du mal à cacher mes émotions et j’crois qu’on pouvait lire sur mon visage que ça n’allait pas, que j’avais pas envie. limite je traînais des pieds en fait. « je sais » mais demain c’était loin. beaucoup trop loin même. ma main dans la sienne, on avançait vers notre table et j’avais un faible sourire pour margot et eliot qui était déjà présent. ouais, sûrement que je ne savais pas faire semblant en fait. bref, elias arrivait à son tour et j’avais même pas la force d’être mesquine -ce qui prouvait que ça n’allait pas du tout- mais j’avais quand même un sourire pour maxine qui était ravissante dans sa robe. « sûrement parce que personne n’a envie d’être avec un égoïste prétentieux » ah, si. j’pouvais toujours être mesquine en fait. autant pour moi.

    @sullivan wright @Eliot Llewellyn @Margot Llewellyn @Marla Witherspoon @Philip Harrison @elias caldeira @maxine thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    « On sait toi comme moi que tu n'es pas objectif, chéri. » Parce que des perfections, y en avait à ce bal, mais Margot, pour son second bal, elle se sent toujours un peu perdue. Elle adore le thème, et elle est ravie de se pavaner dans une belle robe violette, mais elle reste un peu perdue au milieu de toutes ces bombes. L'une d'entre elles se dessine au loin d'ailleurs, Margot repérant rapidement Maxine qui arrive au bras d'Elias. Parfaitement assortis, ces deux là. Mais entre temps, c'est surtout Meghan et Sullivan qu'elle voit, et directement, la petite rousse abandonne son mari - sans entendre sa remarque à propos de Philip absent sur le plan de table - le temps d'aller leur offrir une étreinte, chacun leur tour. « Je suis contente de vous voir tous les deux. » L'épisode de l'hôpital et des nombreuses péripéties pour Meghan et les bébés était encore bien trop net dans son esprit. Puis elle se détourne pour saluer Maxine et Elias, enfin arrivés, et fronce les sourcils en entendant la remarque de ce dernier. « Marla a rien dit, donc je crois pas ? Je sais pas du tout. » Meg reste assez tranchante en ce qui concerne son frère, et je pince les lèvres sans commenter. Les histoires familiales, ce n'est pas à nous de nous en mêler. « Y a peut-être juste une erreur, et ils vont arriver à la bourre, ma foi. On s'installe ? » Et zou, la rouquine, elle se faufile à nouveau aux côtés de son brun. Est-ce que cette année, les choses se passeront mieux que la table de l'année précédente ?

    @Meghan Harrison @Elias Caldeira @Sullivan Wright @Eliot Llewellyn @Maxine Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment qu'il n'était pas objectif lorsqu'il s'agissait de sa femme mais c'en était pas moins la vérité. Toute autre fille à part Margot n'arriverait pas à capter son attention durant la soirée ou au quotidien et il n'allait pas s'en plaindre. Margot était Margot, quand bien même Maxine était une nouvelle Maxine aux bras d'Elias ce soir, quand bien même Philip ne choisissait clairement pas les plus repoussantes telle Marla ou quand bien même Meghan était ravissante. A l'arrivée de cette dernière d'ailleurs, aux côtés de Sullivan, elle avait beau être en tenue de bal imposée, la rendant, effectivement, radieuse, son visage était tout sauf autant pleine de vie que sa robe. Leur arrivée répondait justement à sa question sur sa sortie à l'hôpital et les petits et en éternel protecteur qu'il était, il fronça de suite les sourcils, d'inquiétude. Lorsque Margot eut fini de les saluer, il s'était approché à son tour du couple. « Hey, je m'inquiétais justement pour toi. Pour vous. » Volontairement, il ignora la petite pique de Meg sur l'erreur de table avec Philip, ne souhaitant pas, maintenant ou jamais, prendre parti sur la querelle entre ces deux-là. « Tu vas bien Meg ? Et les jumeaux ? » Meghan était celle pour il s'inquiétait le plus à cet instant en plus des enfants, de son filleul, parce qu'ils avaient tous échappés à la mort. Le problème du siège de Philip passait étrangement en second plan tandis qu'il s'était installé aux côtés de Margot. « Maxine, tu es magnifique au fait. S'envoyer en l'air ça te réussit plutôt bien ! » Lança-t-il finalement entre deux répliques à sa colocataire avec un clin d’œil, pour alléger légèrement l'atmosphère.


    @Margot Llewellyn @Meghan Harrison @Sullivan Wright @Elias Caldeira @Maxine Thomspers @Marin N. Perol @Philip Harrison @Marla Witherspoon
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : 10 - TABLE 10 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    10 - TABLE 10 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 10 - TABLE 10 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    10 - TABLE 10 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    Ce soir, c'était le grand soir. Mon premier bal de fin d'année. Au moins, j'avais un cavalier et pas des moindres. La soirée ne faisait que commencer et il me fallait un temps d'adaptation pour que je me sente véritablement à mon aise. J'étais timide et je ne pouvais pas luter contre ma nature. Puis, j'avais une superbe robe noire en dentelle avec un décolleté plongeant. Je me sentais jolie, mais ma confiance en moi restant encore limité, je me mettais à rougir dès que quelqu'un posait ses yeux sur moi. Surtout Phil et son regard qui en disait long. D'ailleurs, je suivais mon cavalier de près jusqu'à ce que l'on se rende compte que nos prénoms étaient à la mauvaise table. Le winthrop s'empressa de les enlever avant de m'entrainer en direction de nos amis et de la table numéro dix, la notre. Ils étaient tous là, tous beaux. Un large sourire aux lèvres, j'agitais doucement ma main en les regardant tous. « Vous voulez plus de nous, c'est ça ? » que je demandais d'une petite voix. « Vous allez pas vous débarrasser de nous comme ça... » Même pas en rêve.

    @Margot Llewellyn @Meghan Harrison @Sullivan Wright @Elias Caldeira @Maxine Thomspers @Marin N. Perol @Philip Harrison @Eliot Llewellyn



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    10 - TABLE 10 MZZLoVKn_o

    10 - TABLE 10 3Ee4UkMV_o
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    10 - TABLE 10 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    10 - TABLE 10 Kaiden

    10 - TABLE 10 Kaiden

    10 - TABLE 10 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    10 - TABLE 10 YZGnzSqt_o

    10 - TABLE 10 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35273
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qu'il fallait tout de même retenir, c'est que ce n'était pas le lieu où ils voulaient être tous les deux ce soir. Ils voulaient être auprès de leurs enfants, à peine nés, puisqu'ils étaient encore fragiles et avaient sûrement besoin d'amour. Mais l'hôpital était fermé pour eux ce soir, et demain, ils y retourneront, sans faute. En attendant, ils n'avaient rien d'autre à faire que de participer à ce bal, ne serait-ce que pour découvrir qui avait gagné quoi durant la remise des awards. Il ne s'attendait pas à recevoir quoique ce soit mais juste par curiosité, il espérait que Meghan ait raflé la mise. S'installant en compagnie du couple fraichement marié, il gardait un léger sourire sur les lèvres, surtout poli, bien que son esprit soit bien ailleurs. Elias débarquait alors, faisant une remarque sur l'absence de Philip et Marla sur les notes de table. Ah, bah tant mieux, pensait le président Winthrop. Sullivan ne rajoutait pas de couche, mais ne pensait pas moins de ce que Meghan avait ajouté. Pour le coup, ils étaient tous les deux en froid avec le Winthrop et ça les arrangeait bien son absence de la table. « Hey Elias » Entre les deux, la situation allait un peu mieux quand même, surtout pour gérer la maison. Le reste, ils n'avaient pas tenté de creuser plus loin malheureusement. « On montrera les photos. Je crois qu'on a rempli la mémoire de nos téléphones » disait-il alors à Eliot qui avait interrogé sur les jumeaux. L'état de Meg allait bien mieux, ça se voyait. Et puis Sullivan ne faisait pas attention à la remarque qu'il faisait à Maxine, préférant se concentrer sur l'arrivée de Marla, aux bras de Philip. « Quand on parle du loup » Il se levait pour aller prendre sa meilleure amie dans les bras avant de retourner aux côtés de sa fiancée, collant sa chaise à elle, n'osant pas la quitter plus de deux minutes. « Tu m'accorderas ta première danse... on prendra ça pour la répétition de notre première danse au mariage » soufflait-il dans l'oreille de celle qu'il aime avant de déposer ses lèvres sur le coin de ses lèvres. Il avait hâte de faire d'elle Madame Wright. Elle qu'il avait aimé des années avant d'arriver à ce moment où ils fondaient leur famille ensemble.

    @Meghan Harrison @Eliot Llewellyn @Margot Llewellyn @Marla Witherspoon @Philip Harrison @Elias Caldeira @Maxine Thomspers @Marin N. Perol




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 5:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’étais parfaitement consciente dans tous les cas que ce n’était qu’une question de temps avant que philip ne débarque ici. disons juste que du coup, je savourais un peu trop son absence parce que ouais, j’étais pas toujours très à l’aise avec l’idée de devoir être avec lui. et dans tous les cas, si ça devenait trop lourd à supporter, j’hésiterais pas à m’en aller. j’étais pas le genre de nana à me forcer pour quoique ce soit. « j’suis contente de te voir aussi » que je souffle à la rousse. et je retenais vraiment avec force le « j’préfèrerais que philip se soit étouffé avec son égo » histoire de ne pas jeter un gros froid alors que la soirée venait à peine de commencer. bref, je reportais mon attention sur mon meilleur ami haussant les épaules à ses questions. « j’en sais rien » est-ce que je vais bien ? j’crois pas. j’fais bonne figure, c’est tout. les jumeaux ? ils sont fragiles. j’ai cette peur que tout s’écroule d’une seconde à l’autre puisqu’en étant réaliste, c’était exactement ce qui pouvait se produire. m’enfin, on était interrompu par l’arrivée de maxine puis de marla pour qui j’avais un sourire et.. de philip. ok. je détournais le regard attrapant la coupe de champagne sur la table pour l’enfiler cul sec. allez, santé ! c’était sullivan qui venait prendre place à mes côtés, soufflant quelques mots dans mon oreille et j’souriais tendrement lui volant un baiser. « promis » que je soufflais. et ouais, heureusement qu’il était là. j’aurais lâché prise depuis un moment sans ça.

    @Sullivan Wright @Marla Witherspoon @Eliot Llewellyn @Margot Llewellyn
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum