Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 8 - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    TABLE 8
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal… Avec le fiasco lors de ma première année, honnêtement je ne pensais pas m’y rendre ! Pourtant il a fallu que Minna joue sur la plate-bande de notre frère, me trouvant une cavalière de force. J’aillais encore me retrouver avec une parfaite inconnue… J’avance tellement à reculons que je me pointe en retard, pas assez pour louper le début du repas mais suffisamment pour m’en prendre une par ma sœur… Je le sens pas, putain je le sens pas ! Je découvre non sans soulagement que ma sœurette n’est pas à notre table, et fini par me diriger vers ma pitance, après avoir chercher malgré moi, du regard un certain brun avant. Dieux merci, grâce à la photo je reconnais rapidement Light et l’accoste en tentant de sourire, mais autant dire que le cœur n’y est pas vraiment. Fait au moins ça bien pour ta sœur et pour cette fille Milow, ne cesse de me hurler ma conscience. « Salut ! Désolé pour le retard, j’ai eu un petit incident. » M’excusais-je avec un sourire désolé avant de lui tendre un petit bracelet fleurie au couleur de ma chemise. Ouai, j’ai pas envie, mais bon, ma conscience à raison, quitte à faire quelque chose pour la frangine, autant le faire bien non ? Je salut ensuite les autres convives, surpris de trouver autant de Lowell à cette table, tout comme l’ambiance tendu qui s’en dégage.

    @Light Grayson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et après on dit que c'est toi le mec bizarre, c'est génial parce que c'est même pas vrai en plus. Parce qu'en plus que blondinette dégueulasse et son mec débarque encore -pour rien- parce qu'ils étaient à danser, y'a Clio qui commence à discuter avec Athéna et Ava. Tu regardes alors ta cavalière puis ta soeur et finalement Liam se barre ou fait autre chose tant pis, tu t'en fous. Tu soupires doucement, tes mains dans les poches, tu as fait un effort de mettre une cravate et personne l'a remarqué. Peut-être que Clio s'en fou mais pas toi, non mais oh. Et puis finalement, tu observes ta cavalière qui est très belle ce soir, chose que tu ne lui as pas dit, tu prends le sans alcool en regardant Néo qui boit de l'alcool. Ouais avec ta maladie t'es du genre à faire gaffe devant ton frère et ta soeur mais dès que c'est seul, c'est tout le contraire. Bah oui petit délinquant sans pression. Tu te sers donc un verre pour sourire faiblement à Athéna. Allez Hugo, c'était plus facile à l'inviter sur Tinder que de discuter réellement avec elle non ? Du coup, tu as réussi à voir où était ta meilleure amie ? Parce qu'elle t'avait dit qu'elle voulait la voir et danser avec elle, donc autant demander quoi ? Et puis tu allais pas la garder avec toute la soirée si ? Mais non ? Sérieusement ? Et merde .....

    @Athena V. Campbell-Sloan @Louison Chamberlain @Pluton Westerberg @Ava Strudwick @Liam Gremlins @Y. Clio Force
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai 2018 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfaite au début t'es amusé, il y a des pétages de plombs et ça te fait rire parce que t'es comme ça, tu le prends pas au sérieux, tu te prends pas au sérieux, la vie est une fête, une putain de fiesta. si on commence à se prendre la tête pour tout, on est pas sorti. Enfaite t'es calme jusqu'à ce que les paroles de Pluton arrive dans tes oreilles. Là, tu es à deux doigts de vriller et tu le menace, carrément. T'as pas peur. Hugo en rajoute [color=crimson]Non, je le déboite.[/ciolor] Clio tente de calmer les choses et son cavalier annonce qu'il vous laisse parler. Ava elle, en rajoute et te dis de te méfier. Ce type est un malade. T'es juste tellement énervé, t'attrapes une coupe sur la table qui est pleine et la siffle alors que Liam part, Pluton revient avec sa copine et visiblement fait des présentations. Toi, tu te grattes la tête en signe de nervosité. La jeune femme finit par s'adresser à toi, elle s'excuse, mais visiblement, elle est une sanguine, comme toi enfaite. Tu peux t'énerver en deux deux, même si le joint calme en général tes ardeurs. On peut tous s'énerver. Je sais que mon frère et ma soeur ne sont pas toujours faciles. Personne n'est facile dans ta fraterie, pas même toi. T'es le genre de compléxité qu'on aime analyser, parce que t'es comme personne et que tu réagis comme personne. Un haussement d'épaules Il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce qu'ils disent en général. On est pas très sérieux chez les Force. Et autant te prévenir, Xian n'est pas à sa dernière remarque. On est taquin dans la famille. un léger sourire envers la jeune femme, Louison, tu finis par lui tendre la main Moi, c'est Néo. Je suis un ami d'Ava. son cavalier quoi. Pas son mec parce que t'es le mec de personne toi, t'es juste ... son pote quoi. T'envisage pas de te poser. T'as ton groupe qui connait une notoriété de plus en plus importante en Europe, vous montez en asie. Tu vas pas tout foirer pour une histoire de coeur, quand même. T'es jeune, riche et connu, tu vas t'amuser, jusqu'à attraper une cirose du foi je suppose. Ou un truc comme ça.

    @Ava Strudwick @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin 2018 - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et c’est partit, ta main sur ton verre de jus d’orange, merci les gars, franchement comment on passe une bonne soirée si on boit pas putain ! Et tu regardes Zadig avant de soupirer Malade et moche, t’es sur qu’il est pas gay ? Oups, tu regardes Clio puis ton frère qui commence à te défendre, wesh t’es malade t’es pas con hein, mais il fait son caliméro. « Je suis un homme maltraité par ma famille ! » MON CUL OUAIS ! Tu finis par soupirer alors que tu fronces les sourcils Ca va, c’était pas méchante, faut pas tout prendre au premier degrés, la moitié des gens ici seraient morts sinon Merde réfléchis tu es entouré de personne autour de toi et tu humectes tes lèvres Désolé, c’est sortit tout seul encore, tu souris finalement tu bois de nouveau une gorgée de ton jus d’orange, et tu regardes Ava, et dire que cette femme, tu allais coucher avec elle dans le futur

    @Milow Schäfer @Z. Neo Force @Y. Clio Force @Athena V. Campbell-Sloan @Louison Chamberlain @Pluton Westerberg @Ava Strudwick @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin 2018 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bal de fin d'année ※※※ T'es avec ton cavalier que tu connais a peine et des gens autour que tu ne connais pas plus. T'es pas le genre a être associale mais t'es pas non plus la fille la plus expressive du monde, tu gardes toujours une certaine réserve. Tu regardes les gens autour apercevant Emilia au loin avec son cavalier. Ils font un beau couple même si t'es pas sure qu'ils en soient un t'es contente pour elle parce que tu lui souhaite le meilleur. Tu regardes Hugo ton cavalier alors qu'une prise de tête éclate a la table entre le cavalier d'une petite brune et une blonde tu te dis que les bals c'est toujours la même chose : une bonne dose de drame et on est reparti pour l'année d'après. Tu finis par regarder Hugo sortant de tes pensées Oui elle est plus loin, et toi c'est toute ta famille si j'ai tous suivi ? ou bien une partie qui sait ? Perso t'es fille unique, enfin t'as un demi frère et des demi soeurs que tu ne vois pas a vrai dire mais tu sais qu'elles existent et avec Eliot c'est ... compliqué. Vous avez tous les deux du mal a vous comprendre il faut le dire. Tu regardes Hugo et c'est reparti en prise de tête. Le diner va être sympa. Je crois que je vais aller me resservir une coupe que tu sors avec un sourire Quelqu'un veux quelque chose ? oui pitié, casse toi de là. Si ça continue comme ça tu vas la subir cette soirée parce que la famille de ton cavalier a l'aire haute en couleurs.

    @X. HUGO FORCE
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin 2018 - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes Athéna qui est à côté de toi, elle te pose une question sur ta famille, tu hoches la tête doucement avant d’ajouter Ouais mon frère et ma soeur dis-tu sans grande honte parce que tu connaissais ton frère et ta sœur et tu savais comment ils étaient. Fiers, chiants, relou, casse bonbon mais tout à fait parfait donc autant dire que tu étais content de les avoir eux et pas d’autres personnes différentes de toi. Tu finis par regarder ton frère avant de soupirer, il abuse, c’est toujours de ta faute parce que tu es le plus petit mais voilà que ta cavalière se lève, tu tournes les yeux vers elle, désolé. Tu la regardes avant de humecter tes lèvres doucement Tu veux de l’aide ?.. que je vienne avec toi ? Non mais Hugo t’es dans la merde là en fait, tu regardes la jeune femme qui est déjà debout prête à partir et tu te sens con en fait de ne pas avoir assurer, bravo Hugo..

    @Athena V. Campbell-Sloan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum