Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 8 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    TABLE 8
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es déjà moitié entrain de planner avant même d'arriver à la soirée. T'es à bloc pour faire la fête, pour faire nuit blanche parce que t'es comme ça, un gars de la nuit. Un gars du monde de l'ombre. T'as jamais été le mec qu'on présente à ses parents ou ce genre de connerie. Toi t'es le mec qui baise et qui se casse au petit matin. M'bref. Ta cavalière est sublime, parce que t'as bon goût et qu'elle est ton amie en plus de ça. Ava. La douce Ava. Au moins, elle va pas s'attendre à ce que tu sois fort gallant. Mais voila qu'à la table, les choses dégénèrent dès le début. Le cavalier de Yseult frappe Pluton et la cavalière de ce dernier envoie un verre en pleine gueule du premier, incendiant au passage ta soeur. Ton regard s'assombrit et tu la fixes Ou reviens pas du tout ouais. mais les paroles de Pluton ensuite raisonne dans ta tête. Violeur ? Le cavalier de ta soeur ? Tu fais face à ce Liam, des éclaires dans les yeux Tu touches ma soeur et je te déboite. ce sont les seules paroles qui arrivent à tes oreilles. T'es juste énervé et inquiet pour elle, elle vient de perdre Chaol et tu ne veux pas la voir en danger. J'ai besoin d'un verre. que tu lâches à Ava, en gros tu lui demande si elle aussi ou non. Tu demandes à ta façon quoi.

    @Ava Strudwick @Pluton Westerberg @Louison Chamberlain @X. Hugo Force @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
     T'arrives à la soirée avec ton cavalier Liam. T'as prévenu tes frères, vous vous retrouvez à l'intérieur. Tu souris à Liam jusqu'à voir le plan de table. Euh ... là ça va pas être possible, il est où Hugo dans ce putain de plan ? Tu foudroie les professeurs des yeux parce que tu ne laisseras pas Hugo ils verront ce qu'ils verront ces imbéciles. Même pas foutus de faire un plan de table. T'envoie un sms à ton frère pour lui indiquer votre table, vous ajouterez deux chaises et voilà. Vous arrivez à peine à la table que Liam se décide a frapper un autre gars. Tu grimaces, c'était violent. Tu regardes Néo en te demandant ce qu'il allait dire. Liam te glisse quelques mots à l'oreille mais c'était sans compter la pouf blonde Louison qui envoit son verre dans la tête de Liam, la bitch, t'en as pris aussi. Et pourtant tu restes polie, tu dis rien. Une mini blonde Light sort qu'ils font honte à leur confrérie. Pluton se releve avec difficulté alors que sa blondasse le charie un peu -parce que de dire que son copain ressemble a elephant man ce serait bien ton style t'aurais presque pu apprécier son humour sans ce champagne-. Les paroles de la blonde ne s'arrêtent pas là, elle te regarde et sous entend que t'as qu'à lécher Liam sinon. Elle se prend pour la reine ? Heureusement c'est Hugo qui intervient. Louison s'agace sur lui alors qu'Hugo n'en a plus rien a faire. Elle prend ses airs supérieurs Pour qui elle se prend blondie ? que tu reprends plus que blasée par sa présence. En plus t'en es persuadée, sans ce verre et cette attaque a ton frère t'aurais pu l'apprécier. Elle décide de partir danser, bon débarras et son toutou la suit après avoir sous entendu que c'était un violeur et ça, ça passe pas même si Louison a dit que c'était faux. Ton regard se tourne vers Liam alors que tu reprends Je te présente Hugo mon deuxième frère. avant de regarder ton frère Xian je t'ai trouvé une place avec ta cavalière. tu vires le nom de Louison et celui de Pluton avant de regarder Liam pour reprendre Si ça te gêne pas j'aimerais bien manger entre mes deux frères mais t'as qu'à te mettre en face. tu t'es faite agressée même si t'en parle pas ça laisse une trace et vrai ou faux on l'a quand même accusé d'avoir fait la même chose a une autre. En plus vu la réaction de Néo ça le calmera surement si t'es entre lui et Hugo, toi tu seras en sécurité. Tu regardes les cavalière de Hugo et Néo pour te présenter Moi c'est Clio enchantée

    @Pluton Westerberg @Louison Chamberlain @Light Grayson @Athena V. Campbell-Sloan @Z. Neo Force @X. Hugo Force @Ava Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un soupir, en fait, l'écouter pialler c'est pas ton délire, surtout quand elle essaye de te rembarrer. Oui juste essayer parce que tu t'en fous, tu regardes finalement son cavalier puis finalement Clio et Néo, tu humectes mes lèvres avant d'ajouter C'est à moi qu'elle parle la pimbêche des bacs à sable ou c'est à toi ? J'ai du mal à voir je crois qu'elle louche ça va tu chuchotes à Clio, tu sais même pas qui elle est. Et finalement, tu ajoutes Pas de soucis, tu vas me manquer truc machin tu souris, t'es content, tu t'es fait une nouvelle amie, c'est trop bien. Bon elle est partit et tu piques sa place même parce que qui va à la chasse perd sa place. Sisi. Et voilà que Néo commence à s'énerver, il a entendu le mauvais mot et tu regardes ton frère Tu peux le déboiter aussi tout de suite, l'éviter qu'il la touche vraiment ? Ou on peut régler ça à coup de shoot de vodka ? tu regardes Liam avant d'ajouter Tu perdrais mais ça sera drôle. Zad à une descente de malade, un mètre de vodka et c'est lui qui détient le record ! petit sourire en coin, ouais, tu parles de ton frère, wesh c'est grave une fierté de faire ça, il bat même ton père, attendez. Tu le regardes néanmoins avant d'hocher la tête. Ouais moi aussi mais je peux pas prendre de verre.. Maladie, traitement et opium. Evitons un mélange dégueulasse et horrible, tu regardes finalement Clio qui a décidé de faire la maman, encore une fois, elle veut manger à côté de toi et de Néo, tu regardes Néo et tu soupires Bah là tu vois, j'ai ma place, Néo à la sienne et du coup, ma cavalière a la sienne là et donc... Rooh t'es chiante tu soupires, de toute manière elle va avoir ce qu'elle demande donc merde, tu décides de te décaler pour faire plaisir à ta soeur et voilà qu'elle commence à parler à Athéna et la cavalière de Néo. Ok trop bizarre, tu sens la question de la rencontre et encore celui de comment vous en êtes arrivés. Tu risques de sortir le : Tinder, pari avec Néo. Mais tu vas te retenir.

    @Y. Clio Force @Z. Neo Force @Liam Gremlins @Pluton Westerberg @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    J'avais lâchais mon cavalier deux petites minutes même si on savait très bien que ça allait durer bien plus longtemps. Margot nous avait donné un nouveau défi pour notre bizutage afin d'intégrer une bonne fois pour toute la Lowell House. Je dis bien nous, parce que pour mon dernier défi, j'allais faire équipe avec le beau Orion, que je ne connaissais pas encore. Nous devions donc nous rendre à des tables pour les saluer comme il se doit. La première table fut la huitième pour le plus grand des hasards. D'ailleurs, il y avait des camarades lowells à celle-ci. Je m'approchais donc et je leur faisais le signe Wakanda Forever en guise de salut avant d'attraper les pans de ma robe et de repartir comme si tout était absolument normal. « La suivante » que je dis au jeune homme avec entrain.

    @Orion A. Baek

       OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    Maddox, c'était un peu le plus grand des hasards - l'impression constante de jouer à la loterie. qui était-elle ; serait-elle une gêne, un entrave à la réussite de sa mission ? ((et quelle idée ; Margot, sa folie, sa vie - diable, ça lui avait manqué)) mais la gamine est plus pétillante qu'il ne le pense - jackpot. perpétuelle ombre de la blonde, le visage fermé - corps coincé dans un costume trop parfait, trop bien taillé. perpétuelle ombre de la blonde, dans ses virages, dans ses sillons, et bientôt, à la table 8 lorsque sa compagnie de défi s'en éloigne. alors, la vivacité étire ses traits, lui dessine un sourire mutin lorsque, de mouvements mal réalisés, il dessine dans les airs le geste d'un wakanda forever. le rire, joueur ; les yeux, plissés en demie-lune joyeuse. une courbette, bien formelle, bien basse. « Orion adonis vous souhaite la bonne soirée. » piètre performance d'une formalité peu crédible, et sitôt le coréen s'en retourne, emboîtant le pas à maddox - glissant son bras autour de ses épaules et adaptant son allure à la sienne ((garçon tactile - mais garçon sage)).

    @Maddox Tenenbaum

       OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
     
    Liam s’était sans doute un peu emporté, mais il était ainsi. Il n’était pas calme et reposé, il était du genre impulsif et caractériel. Aussi il n’avait longtemps hésité en voyant le nom de Pluton inscrit en dessous du sien, à la table où on l’avait répartie. Son poing était arrivé en pleine figure de celui de Pluton car ce qui c’était passé à l’arrière du Drink lui restait toujours en mémoire. Malgré tout Liam tendait sa main à Pluton pour l’aider à se relever parce que Louison avait raison, il s’agissait juste de vengeance, juste qu’il comprenne qu’il ne se laisserait pas une seconde fois. Quand Lenny et Pluton l’avaient tabassé il ne s’était pas vraiment défendu. Pas par lâcheté ou parce qu’il ne savait pas se battre mais parce que lui-même s’en voulait de son attitude vis-à-vis de Louison. Dans un sens il pensait le mérité… Mais à force de réfléchir, Liam en était venue à la conclusion que ce qui était fait était fait et que Louison ne lui en voulait pas. Elle lui avait dit elle-même par sms « je sais pas ce qu'il faudrait que tu fasses pour que je t'en veuille ». Aussi il avait regretté de ne pas s’être montré plus… défensif vis-à-vis de Pluton et Lenny ! Ce soir ils étaient quittes, tout ce qu’avait à faire Pluton c’était saisir sa main. C’était un drapeau blanc en quelque sorte, mais il n’en fit rien. Tant pis pour lui !

    Liam se concentra alors sur Clio pour savoir si malgré son geste elle voulait toujours être sa cavalière quand soudain… Louison lui jeta son verre en pleine figure !!! Liam sentit une colère noire l’envahir. Non seulement son geste était tous sauf le bienvenu mais en plus elle se permettait d’agresser Clio. De quel droit au juste ?! Que ça déplaise à mademoiselle Chamberlain il n’avait jamais touché Clio parce qu’il adorait vraiment la demoiselle. Elle n’était pas un plat de substitution parce que Louison se pavaner au bras de Pluton, prenant son partit alors qu’à l’hôpital elle avait cru qu’il allait la jeté pour son ex. Et dire qu’elle lui avait un speach sur «  on est amis hein ? »  Tu parle ! Ami mon cul oui ! Pour ne rien arrangé c’est Pluton qui balança le mot de trop. Violeur. Furieux, Liam leva soon poing prêt à lui en coller un autre mais il arrêta son geste. «  Vous n’en valez vraiment la peine… » Dit-il dépité. Oui vous… Il adressa un regard des plus blazer à Louison. Elle le dégouté… Et elle osait balancer.  Faudrait faire la paix pour ce soir vous deux... » Ça devait être une blague ! Elle croyait que la main tendu à Pluton c’était quoi au juste ??? Ce fût alors le moment où le deuxième frère de Clio trouva bon de commenter la situation. Lui, instantanément il plu à Liam ! Non vraiment, sa désinvolture, ses phrases assassines, Liam lui adressa un sourire à Hugo. «  J’aurai pût mais il était à l’hôpital il y a quinze jours et je connais une des meufs qui s’occupé de la déco. Si je salis la table elle risquait de m’en vouloir. » Dit-il avec un sarcasme, lui adressant un clin d’œil. Liam adressa un dernier regard noir avant de regarder Louison et Pluton s’en aller… Pour lui c’était la fin de son amitié avec la jolie blonde… Il se concentra alors sur le reste des personnes présentes et surtout sur Clio qu’il appréciait réellement. «  Clio… »  Mais Néo l’interrompus avec son « Tu touches ma soeur et je te déboite. »

    Okays… Liam déglutit et sentait la soirée prendre une toute autre tournure. Il venait d’être accusé de viol, ce n’était pas rien… Clio prit place entre ses deux frères et Liam se sentit soudainement de trop. Il aurait aimé dire la vérité à Clio mais pour lui c’était comme si elle était avec deux gardes du corps. Liam n’était pas un violeur. Ce qu’il s’était passé c’est qu’il avait plaqué Louison contre un mur avant de l’embrassé et de commencé à la déshabiller. Il ne s’était pas tout de suite rendu compte qu’elle n’avait pas envie de lui. Quand elle avait saisit ses couilles en menaçant de les broyer, il avait compris et c’était écarté. Ils avaient même discuté après, Louison n’avait pas l’air traumatisé ou effrayé par lui. Il s’était même excusé, il n’y avait pas eut de réel agression. Mais comment aurait-il pût savoir que le désir n’allait pas monter pour elle après quelque baiser ? Liam savait secrètement que Louison fantasmer sur lui depuis l’adolescence sans l’avouer. Aussi comme elle l’avait embrassé au Spring Break, à son sens il ne faisait que répondre à ses avances. C’était sans compter sur les sentiments de Louison vis-à-vis de Pluton… Voilà toute l’histoire. La remarque de Hugo, sous entendant que Néo le démolisse le laissa perplexe. «  Je vais te laisser discuter un peu avec ta famille. J’ai besoin d’aller prendre un peu l’air je crois. » Dit-il en sortant son paquet de cigarettes.

    OUT


    @Pluton Westerberg @Louison Chamberlain @Light Grayson @Athena V. Campbell-Sloan @Z. Neo Force @X. Hugo Force @Ava Strudwick

    [HJ : @Y. Clio Force  j'suis absent 5 jours, c'est plus pratique mais il reviendra  Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était surement le bon plan que d'allez au bal avec un bon ami. En fait j'étais même pas certaine de vouloir y assister à cette soirée, mai en bonne lowell, je devais être présente. Az et Alex n'étaient pas là et c'était sûrement pour ça que j'avais cette impression de manque. On arrivait à notre table, contente de voir Pluton, avant de voir que les choses dégénéraient. Ok, well, je me faisais petite, parce que j'avais suffisamment de drame dans ma vie, pour ne pas m'en rajouter inutilement. Et voilà que les insultes, les verres et les poings se faisaient violent. Néo se tournait vers moi pour m'indiquer qu'il avait besoin d'un verre.

    « Ouais moi aussi... »

    On partait en direction du bar rapidement alors que je profitais de l'attente pour me tourner vers mon partenaire.

    « Tu sais.. Tu ne devrais pas laisser ta sœur avec ce type... Il y a quelques semaines, Pluton m'a appelé pour me dire qu'il avait embrassé sa copine de force et j'estime que ça reste une agression sexuel. »

    @Z. Neo Force @Y. Clio Force @X. Hugo Force
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TABLE 8 - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TABLE 8 - Page 2 JUAInovq_o

    TABLE 8 - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après cette petite danse, un peu de repos était nécessaire pour mon petit corps meurtri. Ouais bon, j'étais pas si faible que ça mais j'avais encore quelques tremblements des fois et puis je ne voulais pas faire peur à mes proches en tombant dans les vapes en plein bal. Alors avec Louison, on revenait à notre table, main dans la main, découvrant alors que Liam n'était plus là, que sa cavalière était à côté de son frère. C'était à ce moment que je voyais quelqu'un revenir vers nous, et ma réaction était sans appel. « Ava ? Hey, ça me fait plaisir de te voir ! » que je disais, lâchant alors la main de ma petite amie qui avait toujours ce sourire aux lèvres suite aux moment qu'on venait de passer tous les deux, et je prenais mon amie dans mes bras, heureux de la revoir après. « Tiens, toi qui voulait la rencontrer.. Je te présente Louison, ma petite amie et cavalière pour la soirée » 

    @Louison Chamberlain @Ava Strudwick




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C’était magique. Tu n’en reviens d’ailleurs toujours pas de ce qu’il vient se produire tout là-bas. Il t’a déclaré sa flamme et tu lui as déclaré la tienne. Ton ventre grouille désormais de papillons en effervescence. Malheureusement, Pluton a une durée de vie limitée depuis son accident. Il a besoin de recharger les batteries après quelques efforts, c’est ainsi que vous vous dirigez vers votre table assiégée de petits démons. Tes doigts enroulés aux siens, ton autre main tenant tes chaussures, tu te rapproches de la table où Liam n’est plus. Tu arques alors un sourcil en espérant qu’il aille bien où qu’il soit. Tu y es allée quand même un peu fort, ton petit-ami aussi. Tout à coup, les doigts du Dunster se défont des tiens pour rejoindre une jeune femme (Ava) arrivant vers vous et que tu n’as jamais vu auparavant, à part sur Insta à liker quelques-unes des photos de ton copain. Ok. Ils se connaissent bien étant donné l’élan affectueux que Pluton lui dégaine. Tu préfères alors rester en retrait tout en dévisageant les autres qui papotent entre eux derrière le couple (Ava & Neo). Puis vient le moment où il te présente et que tu rougis comme une tomate « Hey, enchantée mademoiselle, tu m’excuseras, mais j’ai le petit ami le plus secret du monde, j’ignore complètement qui tu es » Pour le coup c’est complètement vrai, tu as juste entendu qu’elle s’appelait sûrement Ava, mais t’ignores quel est leur lien, leur histoire commune. Tu tournes ensuite ta bouille vers le jeune homme (Neo) à ses côtés que tu as aperçu quelques minutes plus tôt « Désolé pour le spectacle de tout à l’heure. Fin, s’ils me retombent dessus, notamment le blondinet là, j’risque d’attaquer de nouveau... »

    @Pluton Westerberg @Ava Strudwick @Z. Neo Force
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    bal de fin d'année ※※※ Le bal de fin d'année est arrivé et tu sais pas trop pourquoi t'as accepté d'y aller ? Peut être qu'il était sympa, il avait fait un pari et t'avais rien a faire ce jour là donc t'as dis oui. Tu le retrouves à l'entrée après son message pour te dire que vous avez changé de table. Tu finis ta cigarette avant d'entrer avec lui. Première impression pas trop mauvaise, il est canon, physiquement loin d'être dégueulasse et tu dois le dire il a du cran tu préfères quelqu'un qui prend des initiatives que d'autres qui eux te disent que tu fais ce que tu veux. Tu le regardes dans l'entrée reprenant Et bien enchantée ce moment gênant passé vous entrez dans la salle commune et tu découvres la pièce et vous arrivez a la table. Déjà une prise de tête ca commence bien. Tu regardes tout le monde, t'as deux mecs qui se prennent la tête, t'as une fille qui envoi un verre dans la tête d'un autre ... t'avais pas signé pour ça toi. Ton cavalier fini par te proposer un verre et tu reprends Avec plaisir oui. autant se prendre un verre si cette soirée continue a donner comme ça.

    @X. HUGO FORCE
    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum