Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVE ► KALA'S BIRTHDAY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG PRIVE ► KALA'S BIRTHDAY
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 16:48:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine as-tu le temps de te détacher de ton frère que ce dernier te reproche de ne pas avoir été là pour l’aider à choisir sa tenue, ce à quoi tu roules des yeux. « Tu peux vraiment pas te passer de moi de ce que je vois. » rétorques-tu avant de reporter ton attention sur Elisa qui vous indique que vous semblez bien vous connaître. Et tu ne peux t’empêcher de rire à sa remarque. « Très peu… Cet idiot qui ne sait pas se tenir est mon jumeau, malheureusement. » que tu lui réponds en souriant en regardant ton frère du coin de l’œil. T’aperçois un peu plus loin un type habillé en viking (Andrew) qui semble être arrivé il y a quelques secondes tout juste et à qui tu n’as pas eu le temps de te présenter, chose que tu ferais probablement un peu plus tard. C’est finalement au tour de Magnus de vous rejoindre et de se plaindre d’un oubli de la cuisinière, ce qui te fait sourire plus qu’autre chose. « Si tu passais un peu moins à la cuisine elle serait moins perturbée, tu sais ? Tu peux t’en vouloir qu’à toi-même, elle a pas résisté à ton charme. » Tu lances un clin d’œil en sa direction tout juste avant qu’il ne demande aux invités ce qu’ils veulent boire. Evidemment, tu comptes bien profiter de sa gentillesse pour cette fois. « La même chose qu’Alec, ou alors tu me mets une paille dans son verre et je lui piquerai. » Ton sourire s’élargit de plus belle. Tu reportes une nouvelle fois ton attention sur Elisa, parce qu’après tout, c’est bien la seule que tu ne connais pas. « J’ai cru comprendre que vous êtes amies Kala et toi mais… sans plus de détail. Vous vous connaissez depuis longtemps ? » la questionnes-tu d’un air enjoué.

    @alec ballmer @magnus underwood @elisa dubois @andrew t. koch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 17:06:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tessy a été invité à l'anniversaire de Kala, une jeune femme qu'elle connaissait depuis peu. C'était également la soeur de son meilleur ami, Magnus. Tessy décida donc de s'y rendre, afin de rencontrer des nouvelles personnes. Elle voulait également revoir Magnus et Kala, deux personnes qu'elle aimait beaucoup. Le thème de la fête était le voyage. La jeune femme décida d'enfiler une tenue de son pays, l'Hongrie. Tessy n'avait pas mis ce genre de tenue depuis des années, alors c'était une sensation étrange d'enfiler cette tenue. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus sexy, mais Tessy était prête à se rendre à cette soirée. La jeune femme avait conscience que le ridicule ne tuait pas, donc autant s'y rendre et avoir du plaisir. Elle y arriva rapidement. La jeune femme se mis donc à la recherche de la fêtée, mais vit alors Magnus. Elle alla donc le rejoindre. « Magnus! » Elle sourit et lui fit la bise. « Comment vas-tu? »

    @Magnus Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 20:14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ❝ Kala's birthday.
    KALA, SAVANNAH & CO.

    L'anniversaire de ma belle Kala. Je ne pouvais pas manquer ça. Surtout qu'il s'agissait de Kala. On savait tous que si c'était sa fête, ça aller fêter sans relâche. La demoiselle se devait d'avoir une fête à son image. C'est d'ailleurs d'un numéro inconnu que j,avais reçu l'invitation mais je me doutais bien que Magnus en était en partie responsable. J'aperçu d'ailleurs le jeune homme quand j'entra dans la villa vêtue d'une tenue représentant l'Australie où j'avais été avec ma cousine durant le Spring break. Je m'approche du jeune homme avant de le saluer.  "Tu t'es donné à fond pour ta frangine." lui dis-je alors que j'avais eu l'occasion de regarder l'aménagement de l'endroit. Je continua d'ailleurs en lui faisant la bise comme à mon habitude. C'est à ce moment-là que mon regard se posa sur Alec et qu'un sourire s'installa sur mon visage.  "Faut croire qu'on est dû pour se croiser."  dis-je alors qu'on avait déjà passer une bonne soire ensemble. Il y avait d'ailleurs un autre garçon dont le visage me disait quelque chose. Mais je n'aurais pas su dire d'où je le connaissais ou si je l'avais même déjà vu.  "On se connait?" demandai-je alors à celui-ci (Andrew) alors que je continuais de chercher d'où je pouvais le connaître.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    @Alec Ballmer @Andrew T. Koch @Magnus Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 9:32:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde était déguisé et sur le coup Andrew se disait qu'il avait certainement le déguisement le moins ridicule de tous, les robes trop colorées de certains pays pouvaient faire peur à voir. Mais bon les gens commençait à arriver et il commençait surtout à croiser des gens qu'il connaissait et ça c'était une bonne chose pour lui qui devait s'amuser un minimum et donc connaître du monde pour rester.
    Le frère de Kala les avait tours réunit pour demander ce qu'ils voulaient boire, Andrew n'allait pas demander un bourbon il demanda donc à Magnus une bière « Je veux bien une bière merci. » dit il avec un sourire avant de lui tendre la main pour le saluer « Moi c'est Andrew ». Les gens arrivaient encore, l'anniversaire allait être animé surement, voilà pourquoi il croisa Tessy la jeune Cabot avec qui il y avait eu quelques mots, mais maintenant tout était arrangé, il lui sourit lui déposant une bise sur la joue. Puis une jeune et belle blonde vint lui parler, elle lui disait quelque chose, puis il comprit tout de suite, une discussion Tinder, voilà pourquoi sourire aux lèvres il lui lança « Oui je crois qu'on c'est parlé sur Tinder, content de te rencontrer en chaire et en os »

    @SAVANNAH DAWSON-REED @TESSY R. MAGYAR @magnus underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 11:18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne connaissais personne mais j’avais la chance d’être le plus sociable possible. J’étais encore un petit peu fermée mais au moins, je parlais avec Leslie qui semblait vraiment très gentille. J’appris alors qu’elle était la jumelle d’Alec, celui qui avait osé me baiser la main. Ah oui, d’accord. Maintenant que tu le dis, on voit un petit la ressemblance ok, ce n’était pas grand chose, mais quand on ne savait pas, ils pouvaient facilement passer pour deux potes. Il y a pas mal de monde autour de moi, je ne sais pas trop comment me comporter mais il faut que j’essaie vraiment de parler avec tout le monde. Je suis là pour Kala, je fais d’ailleurs un gros efforts car être seule dans une maison que je ne connais pas, avec des gens que je ne connais, ce n’est pas forcément mon truc. Mais je dois être de plus en plus vaillante ! Je me tourne de nouveau vers Leslie qui est de très bonne compagnie. D’ailleurs, heureusement qu’elle me parle, sinon, je pense que je pourrais facilement passer pour un meuble. Oui, nous sommes dans la même maison, chez les Lowell. Nous nous connaissons depuis que nous sommes chez les Lowell. Je ne la connaissais pas avant qu’elle entre dans cette maison. Mais je suis bien contente de la connaitre. Elle est géniale, je l’adore. et je ne mentais pas. Je passais toujours de très bons moments avec la jeune femme. tu la connais depuis longtemps ? lui demande-je alors. Je ne connaissais absolument pas Leslie, je connaissais donc pas du tout son histoire.

    @Leslie Ballmer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 18:32:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais réussi à trouver tant bien que mal une tenue assez sympa. Thème voyage, j'avais décidé de porter les couleurs d'un pays que j'aimerai tant visiter lorsque j'en aurai l'occasion. J'ai troqué mes vêtements habituels pour une robe rouge près du corps avec de la dentelle noire sur les flancs. J'ai agrémenté ma tenue d'une paire d'escarpins noirs, de gants et d'autres petits détails qui font penser à l'Espagne.

    J'arrive enfin devant la villa. J'entre sans trop savoir ce qu'il m'attend. Après tout, je ne connais pas Kala depuis super longtemps.


    - Bonsoir, désolée pour le retard. Je suis Lilya.

    Je fais la bise aux personnes qui m'accueillent puis, voyant tout un tas de paquets non loin, je m'en rapproche pour y déposer une orchidée.


    Robe:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 9:27:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L’anniversaire de Kala, la jeune femme que j’avais rencontré au club de mon cousin, Gabano. Une danseuse au grand cœur que j’avais appris à connaître et a apprécier. Le thème de sa soirée ceux sont les voyages et on devait venir habillé en une tenue d’un pays au choix. Ayant une grande passion pour le Japon j’avais retrouvé le Kimono que j’avais ramener du Japon lors de mon voyage là-bas, seul et unique voyage réalisé grâce à mes parents pour mon 18ème anniversaire. J’entre dans la maison, mon petit sac dans la main avec des trucs dedans et le cadeau de Kala. Il y avait déjà pas mal de monde notamment @Andrew T. Koch. J’étais contente de le voir, sachant que nos rapports c’était arrangé depuis que j’avais tapé dans sa voiture… Quelle honte je vous jure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 18:07:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je m'étais préparée une bonne heure et j'avais fini par enfiler mon kimono copié sur ceux que portaient les japonaises pendant des siècles avant moi. Savannah m'avait prévenu comme à son habitude qu'une bonne fête se préparait, j'avais donc immédiatement rappliqué. Je la saluais en arrivant sur place et faisait un peu le tour des petits fours et profita de la présence d'un décapsuleur pour m'ouvrir une bouteille de bière. Je me retournai et percutai une jeune femme, lâchant par réflexe ma boisson qui se fracassa par terre, heureusement sans la tâcher. Cette dernière (Luzia) portait le même genre d'habit que moi, je trouvais même que ça lui allait mieux, sans mentir, mais je me gardais bien de lui en faire part. "Vraiment désolée, j'ai faillis ruiner ton beau kimono... je pensais être la seule à en porter, comme quoi ! "

    @LUZIA F. WOLFGANG @SAVANNAH DAWSON-REED
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 12:51:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Kala's birthday.
    KALA, SAVANNAH & CO.

    Je savais que j'avais déjà aperçu le jeune homme quelque part. Son visage me disait quelque chose. D'ailleurs, le jeune homme trouva la réponse plus rapidement que moi, répondant qu'on s'était parlé via Tinder. Oui, oui, ça me revenait. Le beau garçon qui était dans une bâtiment autre que celui où j'avais mes cours. "Oui, je m'en souviens. Contente de te rencontrer aussi." J'aurais bien été faire un tour de son côté mais le temps m'avait manqué dans les dernières semaines. Jetant un coup d'oeil aux alentours, j'aperçu Alina qui venait de faire son entrée. Je la salua de loin avant de reporter mon attention sur Andrew "Je savais pas que tu connaissais Kala." Parce que c'est pour cette raison que tout le monde était là. D'ailleurs, c'était à se demander si la fêtée allait finir par pointer le bout de son nez.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    @Andrew T. Koch @ALINA BEAUCHAMPS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 15:13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les jeunes femmes arrivaient en nombre Kala avait des copines toutes plus belles les unes que les autres, Andrew esperait que ce soir il ne rentrerait pas seul, franchement le genre de soirée à faire de belles rencontres, très belles même. Tessy venait de rentrer il la connaissait assez bien et l'avait salué de loin, il n'était pas du genre collant et n'allait pas sauter sur toutes les personnes  qu'il connaissait. Puis une belle blonde s'adressa à lui, une belle blonde avec qui il avait discuté sur Tinder et qu'il n'avait pas rencontré, la seule personne sur Tinder qu'il n'avait pas rencontré soit dit en passant, la bonne occasion pour faire connaissance se présentait donc.
    « Très heureux de te rencontrer aussi, encore plus mignonne en vrai que sur la photo Tinder... » il n'avait pas besoin de mentir, même déguisée elle était canon. Elle lui demanda comment il avait connu Kala « Ironie du sort on c'est connu dans une soirée déguisé et ça a bien matché et toi tu l'as connait d'ou ? »


    @SAVANNAH DAWSON-REED
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum