Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVE ► KALA'S BIRTHDAY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG PRIVE ► KALA'S BIRTHDAY
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KALA'S BIRTHDAY.
     
       


       

        TG PRIVE ► KALA'S BIRTHDAY 7ce21e7bab179e2045ca651911bbd20c

    En l'honneur du vingt-deuxième anniversaire de sa petite soeur Kala, Magnus a décidé d'organiser avec l'aide précieuse de Leslie, une soirée surprise qui s'annonce inoubliable, dans une ambiance cozy.

    Le thème de cette soirée sera "Les Voyages", parce Kala adore voyager donc chaque recoin du jardin et les pièces principales de la villa sera représenté par un continent de notre Planète.

    Les règles :

    - Portez des tenues traditionnelles d'un pays que vous avez visité un jour, ou d'où vous venez !
    - La piscine et le jacuzzi sont accessibles donc pensez à emporter des maillots de bain

       

    Informations



       
    ► QUOI : Kala's Birthday.
        ► OÙ : Dans la future villa de Magnus lorsqu'il aura les moyens.
        ► QUAND IG : Le 29 Avril 2018.
        ► QUAND IRL : Le 03 mai 2018.
        ► LES PARTICIPANTS : Les invités.

    LES INVITES:

        Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
       

        À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
        IN
     


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]



        et ceci lorsque vous en sortez:

        OUT
       
     


    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]



       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après une longue journée à faire les boutiques avec Magnus pour préparer l’anniversaire de sa sœur, Kala, le jour J était enfin arrivé. T’as passé l’après-midi avec le norvégien pour préparer la maison avant l’arrivée des invités et, une fois cette tâche terminée, t’as filé te préparer dans la salle de bain. Enfilant une tenue indienne dans les teintes rosées et argentées, tu remontes tes cheveux en un chignon pour y ajouter quelques bijoux. Tu disposes un bindi au milieu de ton front avant de filer dans la pièce principale de la villa pour y attendre les premiers invités, détaillant chaque élément pour t’assurer que tout soit en ordre. « T’es prêt ? » que tu lances d’une voix forte à l’intention de Magnus, sans trop savoir où ce garnement se planque.

    @magnus underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 8:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L’heure était arrivée. Et oui, ma chérie, ma petite Kala d’amour, celle que j’adore chez les Lowell finissait par prendre une année de plus aujourd’hui. Elle était de quelques mois, plus vieille que moi mais ce n’était pas le plus important. Pour l’occasion, Magnus, son frère avait instauré un thème sur les voyages. Tout le monde devait venir habiller en tenues traditionnelles ou en tenues suivant le pays. J’avais bien évidemment opté pour une tenue typiquement française. La jupe noire avec le haut marin, le petit béret qui m’allait plutôt bien, le petit foulard rouge autour du coup et bien évidemment, je n’avais pas oublié la baguette. Ce serait tout de même un sacrilège d’oublier la baguette. Au départ, j’avais opté pour une fausse baguette, je me suis dis que comme çà, elle pourrait durer toute la soirée, mais çà ne faisait pas authentique. Finalement, j’avais réussi à me dénicher une vraie baguette pour l’occasion. Une fois prête, je m’étais dirigée là ou se trouvait la soirée pour les 22 ans de ma violette préférée. En arrivant, il n’y a pas encore grand monde, je ne connais d’ailleurs pas les personnes déjà présentes. Heureusement, j’arrive tout de même à distinguer Magnus, le frère de Kala. Je ne le connais pas vraiment, mais je vais tout de même à sa rencontre pour le saluer. Il est en compagnie d’une jeune femme que je ne connais pas non plus mais à les voir tous les deux, ils sont vraiment très beaux. Bonsoir, comment allez-vous ? leur dis-je alors en arrivant à leur distance Merci de m’avoir invitée ! Ou je dois mettre çà ? leur demande-je en montrant mon gros paquet Pardon, je suis Elisa j’en oubliais même de me présenter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'étais pas très chaud à l'idée de te rendre à cette soirée surprise organisé pour l'anniversaire de Kala, et ce pour quelques raisons. La plus évidente était cette soirée chaude et mouvementée en sa compagnie, tu ne te sentais pas du tout à l'aise si tu devais faire face à elle et à son frère aîné. Finalement, c'était ta jumelle qui t'avais motivé à venir, tu ne voulais pas la laisser seule durant cette soirée. Le thème était simple, tu optas alors pour un vêtement traditionnel de l'Afrique. Tout beau, tout classe, tu te rendis jusqu'au quartier Charles River et lorsque tu entras dans le bâtiment, tu remarquas très vite Leslie en compagnie d'une fille inconnue. J'ai fait l'effort de venir quand même. Tu souris, avant de prendre la main de l'inconnue (Elisa) et de lui baiser la main. Enchanté, Alec.


    @Leslie Ballmer @Elisa Dubois
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas très douée lorsqu’il s’agit des soirées car on m’a toujours reproché de ne pas être très fêtarde et de ne me focaliser que sur mon travail et mes cours. Mais je sais que ce n’est pas vrai. Je profite aussi de ma vie étudiante. Et là, j’ai envie d’en profiter et passer une bonne soirée. Je suis réellement là pour Kala. Je l’adore, elle est géniale, c’est ma poulette et même si je ne connais personne ici, je me fais violence pour passer un bon moment. Il est vrai que même si je suis quelqu’un de sociable, je ne sais pas trop comment réagir lorsque je ne connais pas forcément les gens autour de moi. Je vois alors un jeune homme s’avancer vers nous. Je lui souris et il me prend la main pour la baiser. Je le regarde en plissant les yeux. Elisa, enchantée je récupère ma main ne sachant pas trop comment réagir. Je n’ai jamais eu le droit à ce genre de parade Très beau le costume lui dis-je avec un sourire. Tu as fais un très bel effort pour venir, nous ne sommes pas là pour n'importe qui m'exclame-je tout en lui faisant un clin d'œil.

    @Alec Ballmer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aucun signe de vie de Magnus, tu te dis qu’il a dû tomber dans les toilettes ou toute autre situation incongrue. Un sourire s’affiche sur ton visage lorsque tu vois une première invitée (Elisa) entrer dans la villa et s’approcher de toi avec un gros cadeau dans les bras. « Bonsoir ! » que tu lui réponds chaleureusement avant d’attraper délicatement son cadeau des bras. « Enchantée Elisa, je m'appelle Leslie. Je vais aller le déposer à l’endroit prévu, mets-toi à l’aise. » Rapidement, tu disparais du paysage tout juste le temps de déposer le cadeau dans une autre pièce où une table est prévue pour ces derniers. Et, à l’instant même où tu réapparais, tu croises le regard de ton frère (Alec) et secoues la tête avec amusement en voyant sa tenue. Tu te rapproches à cet instant des deux jeunes et, lorsqu’il prend la peine de baiser la main de la jeune femme, tu fronces finalement les sourcils. « T’es pas croyable Alec… » souffles-tu. Et alors même que la nouvelle arrivante discute avec ton jumeau, tu te rapproches de ce dernier, ta main glissant dans son dos pour pincer fermement sa peau en toute discrétion, tout en déposant un baiser sur sa joue pour masquer ton geste. « Heureuse que t’aies pris la peine de venir… et que dire de cette tenue ? » Ca te rappelle vos voyages, mais t’aurais pas pensé qu’il viendrait vêtu de la sorte.

    @magnus underwood @elisa dubois @alec ballmer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Andrew avait été invité à l'anniversaire de Kala Underwood, une fille qu'il n'avait vu que deux fois dans sa vie, mais qu'importe il était là. Il avait rencontré Kala lors d'une soirée déguisé ou il était venu en Viking et elle en Khaleesi, depuis un petit jeu s'était installé entre eux, rien de bien méchant ni sexuel. Non simplement un jeu ou elle était sa Khaleesi et lui son Viking. Alors quand il vu sur la carte qu'il fallait être habillé comme un pays du continent il choisi la Norvège , mais celle d'avant quand les vikings faisaient loi et quand les drakkars étaient le seul moyen de locomotion.
    Arrivant dans une grande salle ou se trouvait peu de personne il passa à coté de Leslie Ballmer, il ne s'en souvenait pas, mais elle l'avait remballée sur tinder, le trouvant pas assez inventif. Qu'importe il ne s'en souvenait plus, la saluant par politesse d'un sourire en passant il continua ça marche vers un coin de la salle, celui des cadeaux. Il déposa la petite boite qu'il avait dans la poche, un petit bracelet en or et en diamant, ça plait à tout le monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ça fait un petit moment que je réfléchissais à ce que je pourrais faire pour l'anniversaire de ma petite sœur. Mais si Leslie ne m'avait pas proposé son aide, je pense que je n'aurais pas organisé une soirée. À part peut-être un gros repas avec les autres membres de la famille Underwood ! D'ailleurs, on les avait invités ce soir ! Fin bref, après avoir tout préparé, c'était le jour-j et j'étais dans l'une des pièces de la villa afin de me préparer. J'enfile la tenue traditionnelle bretonne, alors que je pouvais mettre d'autres tenues mais la Bretagne c'était peut-être l'une des régions que j'aimais le plus en France donc même si la tenue est un peu moche pour les non-initiés à la tradition, elle est cool quoi ! Fin bref, une fois paré, je vais jusqu'à la cuisine pour voir si ma pièce montée de cookies était prête. Celle-ci était bien montée sur le chariot, du coup je la pousse délicatement pour l'emmener jusqu'aux victuailles dehors. Je vois qu'il y a déjà des gens, je ramène vite ledit chariot puis je me dirige vers les personnes présentes, en l'occurrence Leslie, Alec et deux invités inconnus mais que j'accueille chaleureusement en tant qu'hôte de la soirée. « Bonsoir ! Merci à vous d'être venus pour ma sœur. Magnus, enchanté ! » dis-je en serrant la main du Viking puis je fais la bise à la française, et je fais une accolade à mon meilleur pote. « Leslie ! La cuisinière que t'as engagé... Elle a oublié de préparer les mini-croquettes de crevettes et elle voulait pas que je l'aide ! J'avais envie de la virer » dis-je à la jeune femme tout en regardant tout le monde avec un grand sourire amusé, puis je me dis que c'était l'heure de prendre mon costume d'hôte et de demander : « Que voulez-vous boire ? »

    @Leslie Ballmer @Alec Ballmer @Elisa Dubois @Andrew T. Koch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’étais séducteur, tu l’avais toujours été et tu le seras toujours. Ainsi, tu t’etais approche de la fille que tu connaissais le plus au monde et de l’inconnue à ses côtés, lui offrant un baise-main devant les yeux de ta jumelle. Honnêtement, t’avais surtout fait ça pour enrager un peu ta sœur. J’savais pas quoi mettre et t’etais pas là pour m’aider. Lui reprochais-tu, notamment le fait qu’elle passait un peu trop de temps avec Magnus, son meilleur ami. Et en pensant au loup, il était présent et te salua comme il se devait. T’aimais bien son costume, original mais tu préférais le tien évidemment. Sers moi un cocktail surprise et bien corsé. Lui lançais-tu, t’avais envie de boire et de te retrouver un peu defonce.

    @Magnus Underwood @Leslie Ballmer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois devant Leslie, elle récupère alors mon paquet et le place avec les autres paquets qu'il y a déjà. je te remercie lui dis-je alors une fois qu'elle fut revenue. Nous ne fumes plus les deux seules. Une nouvelle tête fit son apparition et une fois encore je ne le connaissais absolument pas. Il se présenta et j'aurais presque sorti les pop corn face à Leslie et Alec qui semblaient bien se connaitre. Mon regard se pose une nouvelle fois sur Leslie que je viens à peine de rencontrer Vous vous connaissez bien on dirait lui demande-je alors complètement à côté de la plaque. C'est ensuite que nous fumes enfin accueilli par Magnus, le frère de Kala. Je l'ai rapidement reconnu bien que je ne le connaisse absolument pas. Kala m'a bien évidemment montré quelques photos de son frère. enchantée lui dis-je alors qu'il me fit la bise ce ne serait pas un costume breton par hasard ? lui demande-je. Et oui, je m'y connais tout de même un petit peu quand il s'agit du pays où je suis née. Et bien, c'est jour de fête, surprend moi réponds-je alors. Magnus qui demandait à tout le monde ce que nous voulions boire. Je n'étais pas du tout difficile.

    @Leslie Ballmer @Magnus Underwood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum