Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI just wanna feel your body on me - Savannio - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    I just wanna feel your body on me - Savannio
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin 2018 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I just wanna feel your body on me.
    ANTONIO & SAVANNAH.


    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin 2018 - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝I just wanna feel your body on me❞
    ANTONIO & SAVANNAH

    Des moments intimes j’en avais eu dans ma vie mais jamais ce n’était aussi intense et bon que lorsqu’il était question de Savannah car justement entre nous il y a cette connexion physique et probablement psychique bien que je fais comme si elle n’existait pas, qui fait que tout est amplifié. Je suis bien avec elle aussi bizarre que ça puisse paraitre. D’ailleurs cette nuit n’était en rien différente des autres fois ou l’on a couché ensemble, bien au contraire c’était toujours plus intense à chaque fois que l’on passait à l’étape supérieur et dieu sait à quel point c’est régulier. Jouir, montrer mes émotions je ne suis pas fan de ça mais avec elle je n’avais aucune honte, j’étais moi, je lui montrais absolument tout dans les moindres détails et c’est pourquoi elle savait pertinemment que j’allais venir en elle au moment ou je me suis crispé et lorsque le moment de l’orgasme est arrivé, le fait qu’elle aussi en obtienne un en même temps avait clairement amplifié la puissance de ce dernier autant vocalement qu’intérieurement et physiquement. C’est difficile à expliquer, mais quelque chose s’est passé et je pense qu’elle a dû elle aussi le sentir mais de toute évidence je n’en parlerais pas. Je reste en elle après tout ça l’embrassant tendrement, passant ma main sur son visage caressant alors sa joue avec beaucoup de délicatesse. A son tour alors que je cherche sa langue avec la mienne, elle caresse elle aussi ma joue et vient dans le même temps s’accaparer de ma fesse ce qui me fait sourire car elle aime ça et moi ça ne me dérange pas. C’est clairement intense ce moment après notre ébat et je m’en rends compte au fond, c’est inquiétant car c’est ce qui nous rapproche à chaque fois mais je ne peux pas m’en passer en fait c’est inexplicable, je suis lucide mais c’est ainsi. « On va prendre notre douche ? » Je la regarde avec un large sourire alors que j’ajoute dans son oreille « A moins que tu préfères y aller seule » Bien entendu que je la provoquais mais c’est la base de notre relation et c’est d’ailleurs pourquoi, à mon tour moi aussi je viens caresser de ma seconde main libre ses fesses comme elle pouvait le faire avec moi en ce moment même.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin 2018 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I just wanna feel your body on me.
    ANTONIO & SAVANNAH.


    ©️ MADE BY LOYALS.


    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum