Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI just wanna feel your body on me - Savannio - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    I just wanna feel your body on me - Savannio
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝I just wanna feel your body on me❞
    ANTONIO & SAVANNAH

    Je ne sais refreiner ce désir que j’ai lorsque je suis à ses côtés et c’est quelque chose d’agaçant à vrai dire puisque j’aimerai ne pas être à ce point dépendant mais au fond j’aime tout cela car elle me fait me sentir absolument vivant, ne me prenant pas pour un bout de viande capable de lui procurer du plaisir, non il y a bien plus que ça et c’est justement ce qui me plait. Mon corps appelait en permanence le sien et en ce moment même c’était intenable car je voulais plus que tout unir nos corps mais je ne pouvais pas le faire car j’aime tout de même faire tarder les choses car comme on dit plus c’est long plus c’est bon. Je ne sais pas ou tout cela peut nous mener c’est vrai mais j’ai envie d’y gouter en permanence bien que je ne le fasse pas car je garde un brin de lucidité ou du moins je me force à mettre le pied sur la pédale de frein. Notre jeu était sans fin et clairement j’avais l’impression que l’on s’était nous même pris à notre propre jeu puisqu’il n’était plus uniquement question de coucher ensemble, non il y avait ce petit truc en plus qui faisait toute la différence. La tension ne cessait de grimper au fur et à mesure du temps et après l’avoir titiller à propos du gout de mes lèvres, cette dernière prend les devants et se mit à m’embrasser avec beaucoup de fougue et de passion, que je lui rendis bien entendu avec tout autant d’envie alors que je continuais de caresser sa cuisse tendrement. Clairement elle était mienne ce soir il n’y avait aucun doute là-dessus et peut être même plus que ce soir pour tout dire bien que je refusais d’entendre qu’entre nous il y avait plus que du sexe, seulement je ne gérais pas tous mes actes à ce niveau lorsqu’elle était à mes côtés. Je me mis à mordre sa lèvre inférieure avec beaucoup d’intensité avant de tirer sur cette dernière « T’es forte quand il s’agit de régler les problèmes » Je lui souris malicieusement rapprochement de plus en plus ma main de son intimité sans pour autant y être et elle vint m’embrasser de nouveau avec cette même intensité qui me rend totalement fou. Je pourrais la déshabiller maintenant tellement elle me rend dingue et faible mais je garde tout de même toute ma tête sur ce point bien que ça soit compliqué alors qu’elle me rapproche encore plus d’elle. « J’ai un problème d’ailleurs sous la ceinture, tu penses pouvoir y faire quelque chose ? » Je pose mon front contre le sien un instant l’embrassant de nouveau avec fougue, laissant ma langue passer la frontière de sa bouche et jouer par ailleurs avec la sienne. A l’heure actuelle il n’y avait plus vraiment de jeu, juste moi et mes envies, Savannah étant clairement mon point faible mais dont je ne peux pas me passer.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2018 - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I just wanna feel your body on me.
    ANTONIO & SAVANNAH.

    Quand je me retrouvais avec Antonio, j'en oubliais presque le monde autour de nous. C'est comme si tout devenait calme et silence, qu'il n'il avait plus que nous deux sur terre. Totalement ridicule, je sais. Mais c'est quand même l'impression que j'avais. Alors peu importe les regards qu'il pouvait y avoir sur nous,je ne les voyais pas. Je n'entendais pas les commentaires ou tout simplement les conversations qui pouvaient y avoir autour de nous en ce moment.  "Ouais, c'est un petit talent caché que j'ai." dis-je en faisant un petit clin d'oeil alors que nos visages étaient tout près l'un de l'autre. Je ne suis pas la seule à avoir des talents qui méritent d'être exploiter. Le beau dunster y va dans la douceur avec sa main qui remonte de plus en plus vers mon intimité. La seule chose dont j'a envie en ce moment est qu'il continue. Qu'il déboutonne mon jean pour y insérer sa main. Il devait sûrement en avoir envie pour être rendu aussi près du but. À chaque fois que sa main se déplaçait vers le haut, je sentais mon coeur battre de plus en plus vite dans ma poitrine. Je sentais cette envie, ce désir monter en moi. Se voulant joueur, Antonio m'informa qu'il avait aussi un problème à régler sous la ceinture. Une étincelle passa dans mes yeux alors que je voyais exactement où il voulait en venir. Laissant sa langue s’immiscer entre mes lèvres et venir jouer avec la mienne, je ne répondis pas tout de suite. Profitant de ce baiser aussi fougueux qu'entraînant. Brisant finalement le contact entre nos lèvres, je me leva doucement et lui tendis la main: "Viens. On va aller régler ça aussi." J'allais sûrement pas avoir à le supplier pour qu'il me suive et monter à ma chambre avec moi.Pour qu'enfin nos désirs se fassent entendre.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝I just wanna feel your body on me❞
    ANTONIO & SAVANNAH

    Il est vrai que je m’en fou des gens qui m’entourent, je n’y prête pas la moindre attention, cependant en ce qui concerne Savannah c’est totalement différent et je ne comprends pas pourquoi, du moins je ne veux pas savoir pourquoi car j’ai peur de ne rien maitriser et de me laisser aller dans quelque chose que je ne veux pas revivre d’une manière ou d’une autre sauf que je ne peux nier qu’en réalité je suis bien avec elle, je me sens vivant tout simplement et j’ai envie de l’entourer, d’être son centre d’intérêt, de la combler et j’en passe sauf que je ne peux pas me permettre de le lui dire, je suis bien trop fier pour cela et de toute évidence elle s’envolerait comme une voleuse. J’ai beau dire que je ne veux rien, mon attitude à son contact prouve totalement l’inverse. Je sais l’effet que je lui fais alors j’en joue et ce soir je vais faire mon possessif et la garder pour moi et non pas la partager, clairement pas. On était relativement proche et fusionnel, nos lèvres s’effleurant alors qu’elle ajoute avec malice avoir un talent pour régler les problèmes, ce qui ne me laisse pas insensible pour le coup. Mais immédiatement j’ai une idée pas très catholique qui me vient en tête et je compte bien la troubler avec celle là alors que ma main commence à caresser sa cuisse, remontant toujours plus haut, s’approchant de son intimité avec fougue. Je lui avoue avoir un problème sous la ceinture et à présent il est certain que le tempo est donné, que le message est totalement clair alors que je viens l’embrasser avec fougue laissant ma langue jouer avec la sienne aisément dans une danse torride. Elle se lève sans plus tarder me tendant la main une fois nos lèvres séparer et me propose de la suivre chose que je compte bien faire. Je me mords la lèvre inférieure longuement avec beaucoup d’intensité saisissant sa main « J’ai hâte dans ce cas » J’imaginais déjà ce qu’elle pourrait me faire et ce que j’allais aussi lui faire en retour et ça ne me laissait pas de marbre alors que je la suis même si je connais le chemin. Une fois devant sa porte je pose une main sur ses fesses que je serre fortement pour l’exciter un peu plus alors que ma lèvre parcoure son cou malicieusement puis mes deux mains se posent sur sa poitrine que je caresse avec beaucoup de tendresse mais aussi de bestialité par moment ajoutant « Comme on a baptisé chaque endroit de ton studio, t’as une préférence pour lequel ? » Je souris malicieusement venant coller mon entrejambe contre ses fesses légèrement, la perturbant alors qu’elle tente d’ouvrir la porte « Je compte bien te faire crier comme jamais ma belle. Ce soir ton corps tout entier et à moi»
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I just wanna feel your body on me.
    ANTONIO & SAVANNAH.

     

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai 2018 - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2018 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I just wanna feel your body on me.
    ANTONIO & SAVANNAH.


    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2018 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I just wanna feel your body on me.
    ANTONIO & SAVANNAH.


    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I just wanna feel your body on me.
    ANTONIO & SAVANNAH.


    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum