Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(JANERYS) Baby let me love you - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    (JANERYS) Baby let me love you
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 4:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais déçu de tant de froideur et vraiment, me repousser comme ça prouvait surement qu'elle ne m'aimait pas autant. Pourtant, je préférais ne pas la lacher car moi, je l'aimais trop. Je l'avais toujours su mais je ne me sentais pas assez fort. Bien sur, elle répondit à la négative à nouveau me disant clairement que je me trompais mais de croire ce que je souhaitais. Je ne dis rien de plus, je m'occupais simplement de savourer mon breuvage. Bien sur, elle reprit la parole et m'expliqua ses pensées, envies. Je fis mine de rien mais je l'écoutais grandement. D'ailleurs, ça se voyait à mes regards vis à vis d'elle. Je pénétrais son regard comme pour percer à jour ses réels sentiments. Oui, je te comprend... Je sais ce que je veux, je sais que je veux rester à tes cotés et je vais te le prouver mais faut il encore que tu veuilles de moi comme copain ? Je fais un grand sourire, bien que quelque peu timide.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 4:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'ais-je dis que toi et moi c'est fini ? Est-ce que j'ai dis stop à cette relation ? Non, pas encore. Il y a toujours quelque chose, j'peux pas l'oublier du jour au lendemain. J'ai eu du mal par le passé à t'oublier alors si tu crois que j'vais le faire maintenant tu te trompe. Je suis blessé, trop rancunière pour accepter la situation, tes excuses aussi facilement. « Est-ce que j'ai dis que je te quittais ? » non, juste ôte-moi d'un doute car je ne me souviens pas d'avoir prononces ces mots. À peine mon verre arrive que je le bois d'une traite. J'en ai besoin et c'est un peu ça qui me fait tenir, oublier tout ça. C'est ma façon d'encaisser et de tenir le coup, mais comment tu pourrais le savoir vu que tu n'étais pas là. On a rien d'un couple là, juste de deux "amis" en train de boire un verre. En parlant de verre, j'en demande un second à la serveuse vu que le mien est déjà vite. « J'veux retrouver l'homme donc je suis tombé amoureuse il y a quatre ans, j'demande rien de plus. » tu n'es plus cet homme. Non t'as changé et peut-être que moi aussi, mais c'est de lui dont je suis tombé amoureuse. Lui qui m'a pris la tête dans ce parc d'attraction, lui et pas un autre.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne fais que ressasser dans mon esprit mes erreurs, les épreuves qu'on a passé et je ne fais que plus me dire que jamais je ne veux que notre couple se brise alors dans ces mots, j'ai la peur que cela cache une séparation. Pourtant, bien vite, elle me rassure sans se montrer trop tendre en me disant qu'elle n'a jamais parlé de se séparer. Je suis soulagé et poursuis mon écoute active de ces paroles alors que ma blonde boit presque d'une traite son verre. Assez rassurant ! dis-je doucement pour ne pas la couper si elle voulait poursuivre. La belle Jane poursuit alors en m'expliquant qu'elle veut retrouver le Emrys du début, celui dont elle est tombée amoureuse il y a 4 ans dans ce parc d'attraction et qui lui a limite balancé une bouteille à la tronche, pour la tremper et jouer au t shirt mouillé. J'écoutais ces paroles et je ne pus que rire rien que repenser à ce moment-là. tu te souviens ? je t'avais renversé pleins d'eau sur toi... je pose ma main sur sa joue, romantique et plante mon regard dans le sien. Je caresse alors sa joue doucereusement. Je ne peux quitter ses yeux et je roule les lèvres de désire. Je suis sur que tu aurais gagné le concours de t shirt mouillé contre n'importe qui. Je souris, amoureusement.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne demande rien de plus que de retrouver cet homme-là. Je sais que c’est difficile car tu n’es plus étudiant, t’as changé en quatre ans, mais ça me manque. Cette étincelle qu’on avait me manque. Les sentiments sont toujours là, je n’arrive pas à mentir sur ça même si j’aimerais. J’ai trop mal pour me dire que non il n’y a plus rien. Il n’y aurait plus rien, je ne serais pas énervé contre toi, blessé par ton absence. « Comment j’peux oublier ?! Tu m’as tellement énervé ce jour-là et pourtant ça t’a pas arrêté, t’as continué à me rendre folle. » Je m’en souviens très bien. Le nombre d’insulte que j’ai pu te sortir ce jour-là et puis ton sourire provocateur aussi. J’le revois encore. Ta main sur ma joue, ça me fais du bien, ça m’apaise un peu plus, fait redescendre la pression, la colère même si je n’oublie pas. Tu me manques, c’est surtout ça. « Bien sûr que j’aurais gagné. Mon brushing n’aurait pas aimé et tu ne serais pas vivant aujourd’hui, mais oui. » Mon second verre arrive et celui-ci, je le bois d’une traite comme le précédent. Ce liquide qui me brûle l’œsophage me fait un bien fou. « Cet homme me manque… » dis-je dans un souffle en posant mes yeux sur mon verre vide.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 5:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je passe une main dans mes cheveux noirs. Je la regarde intensèment, caressant sa joue tandis que la belle se souvient elle aussi de notre première rencontre si incongrue. Je souris face à ces mots touchés qu'elle en parle à nouveau avec moi et soudain, je la trouve beaucoup plus détendue. Je ris à ces mots. Je ne doute guère que Jane aurait été la gagnante des t-shirt mouilés et pas seulement, car j'avais jeté une bouteille entière sur elle, mais parce qu'elle est tout simplement plus belle que n'importe qui d'autres à mes yeux. Je ne fais que l'admirer, me satisfaire intérieurement de sa beauté qui me fait face et très vite, je l'entend me dire que ce mec lui manque. Je soupire. Je la regarde et embrasse ses lèvres, timide. Je suis là, je te le jure, je suis là mon amour... d'une voix très douce, presque trop attendrissante. Son second verre est vide et je sens dans ces agissements que le mal est bien en elle. Chérie, ne te fais plus de mal avec ces boissons, s'il te plait... je suis là à présent.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être que le fait qu'on soit ensemble change tout. Peut-être parce qu'on s'aime que cette relation qu'on avait avant à changé ? C'est pas bon de vivre dans le passé, mais j'y peux rien si je me retrouve plus, si je nous retrouve plus comme avant. Je soupire, tu m'embrasses et je ne bouge pas... J'veux te croire, j'en ai envie mais quelque chose est brisé et j'sais pas si ça reviendra un jour. Peut-être, peut-être pas. Va savoir. « Aujourd'hui t'es là, mais qui sait si demain tu ne seras pas ailleurs. » c'est toujours la même histoire. J'suis pas du genre à boire, j'ai ma réputation à tenir quand même. L'alcool, ça fait oublier alors je bois plus que de raison et encore c'est rien. Tu ne m'a pas vu l'autre jour quand j'étais chez moi. « J'sais plus quoi te dire. » J'ai plus de mot. Tu connais le fond de ma pensée, ce que je veux, je désire par dessus tout alors à toi de jouer maintenant.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 4:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sens qu'elle doute et cela me brise. N'avons nous pas le droit à l'erreur ? Je me sens pas bien. Je grimace et ne sait que dire de plus alors que la blonde ose me dire la peur que je reparte encore. Jane... Murmurais-je rassurant. Je ne veux pas te quitter de nouveau sauf si tu me le demandes. Sincère, franc, je ne sais plus quoi dire et je suis rassuré de la voir accepter mon baiser. Malgré tout, je suis protecteur et la voir boire ainsi me brise. Je n'hésite pas à la réprimander. La belle ne sait que me dire et je suis bouche bée. Je laisse le règlement sur la table et me lève. Je lui tend la main et dans un murmure sensuelle : acceptes de venir te balader main dans la main avec moi pour un nouveau départ ? Je lui adresse mon sourire qu'elle aime tant.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le problème, c'est qu'il y a trop de parole, mais pas assez d'acte. Ce sont les actes qui compte pour moi et même si tes mots me rassurent un peu, ce n'est pas suffisant pour moi. J'ai besoin de plus, mais j'vais pas te le rabâcher encore et encore. Je pense que t'as compris le message et maintenant les cartes sont entre tes mains. Je regarde cette main que tu me tends et j'hésite. Je réfléchis un instant avant d'y croiser mes doigts et de me lever. « Juste une promenade, après chacun chez soi. » J'veux te faire comprendre que tout n'est pas acquis et qu'il reste un bon bout de chemin à parcourir avant que tout ne s'arrange. Je veux bien faire ce premier pas avec toi, mais j'suis pas prête à sauter dans le vide. Pas tout de suite...

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 5:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espère que tu vas prendre cette main que je te tend, je l'espère mais encore une fois, je plonge mes yeux dans les tiens. Je sens que je vais regretter et bien sur, tu casses tout en me prenant la main certes, mais assurant que ce n'est qu'un début, qu'une simple promenade et s'est fini pour aujourd'hui. Ne te plains donc plus que tu ne vois pas d'acte! Je la regarde souriant bien que déçu. D’accord dis-je simplement avant d'ajouter : sache que tu restes MA femme... dis-je dans un sourire. J'embrasse la commissure de ses lèvres. Nous entamons notre balade en amoureux et j'espère que tout ira mieux.

    @Jane M-Disney

    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum