Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycallum ๑ le rounard écossais - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    callum ๑ le rounard écossais
    Page 20 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Callum Fraser Sinon on peut mélanger les deux idées ?! Pour la raison de la séparation, on peut aussi simplement dire qu'ils se sont rendus compte qu'ils n'étaient finalement pas fait pour être ensemble; ils ont passé de bons moments mais n'ayant pas de sentiment, ils ont préféré s'arrêter là. Bon puis du côté de Lidiya y'a aussi son histoire familiale qui entre en compte mais personne n'est au courant callum ๑ le rounard écossais - Page 20 1881463262 mais ça aurait été une raison aussi de son côté, qu'elle n'aurait tout simplement pas donnée à Callum.

    Et pour le Gaélique, Lidiya est passionnée par les langues étrangères donc je la vois bien demander à Callum de lui apprendre ce qu'il sait ? Et genre elle pourrait se pointer un jour avec un manuel en mode "Mon coco, on va apprendre ensemble" ? callum ๑ le rounard écossais - Page 20 3997999705 callum ๑ le rounard écossais - Page 20 3997999705
    T'en penses quoi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Callum Fraser a écrit:Désolée du retaaaaard callum ๑ le rounard écossais - Page 20 1365124802

    @Lidiya Eïbojenko Salut beauté callum ๑ le rounard écossais - Page 20 2109348208 Une idée, une envie ? callum ๑ le rounard écossais - Page 20 3850463188

    @Anja Lannister J'y gagne, c'est sûr : fini la concurrence callum ๑ le rounard écossais - Page 20 166564858

    @Jackie-Elie Stevenson OH OUIIIII hanwii Avec plaisir callum ๑ le rounard écossais - Page 20 2109348208 Une envie particulière, un besoin ?

    @Karolina E. från Sverige Ah faut que j'aille éditer, Levi prends trop de place pour un flirt callum ๑ le rounard écossais - Page 20 166564858
    Maaais on peut partir sur une rencontre au SC si tu veux callum ๑ le rounard écossais - Page 20 3850463188

    j'aurai bien une petite idée callum ๑ le rounard écossais - Page 20 1881463262 callum ๑ le rounard écossais - Page 20 152426858 entre ancienne Jackie callum ๑ le rounard écossais - Page 20 1881463262 callum ๑ le rounard écossais - Page 20 152426858 aloooooors Callum étudie l'histoire de l'art, Jackie étudie l'archéologie et l'histoire. Ils auraient donc quelques cours ensemble. Etant trèèèèèèèès studieuse malgré son sale caractère et sa réputation de garce callum ๑ le rounard écossais - Page 20 166564858 elle est très intelligente et déteste avoir en face d'elle quelqu'un de plus intelligent qu'elle callum ๑ le rounard écossais - Page 20 1881463262 callum ๑ le rounard écossais - Page 20 166564858 du coup je verrais bien une histoire de rivalité entre les deux callum ๑ le rounard écossais - Page 20 1881463262 (au point de se faire des coups de crasse)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    callum ๑ le rounard écossais - Page 20 Giphy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Lannister oh oui, je pense ! Callum aime tout l'monde (emo)

    @Thomas Holloway Callum se tape que Levi (emo)

    @Lidiya Eïbojenko J'en pense que c'est une bonne idée callum ๑ le rounard écossais - Page 20 3850463188 Allons apprendre le gaélique ensemble (emo) Nous faut un rp au Summer Camp hanwii

    @Jackie-Elie Stevenson MDRR genre elle lui piquerait ses notes de cours et tout ? callum ๑ le rounard écossais - Page 20 1881463262
    J'trouve ça fun, j'achète callum ๑ le rounard écossais - Page 20 2727399354 callum ๑ le rounard écossais - Page 20 1881463262

    @Levi Fawkes Underwood kiss love flex cornflakes callum ๑ le rounard écossais - Page 20 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Callum Fraser mais c'est parfaaaait ! On part sur ça alors callum ๑ le rounard écossais - Page 20 387742012
    Avec plaisir ! Une idée du contexte ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @CALLUM FRASER
    Ca me va ! Tu aurais une idée du contexte de leur rencontre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Callum Fraser
    je crois que je suis déjà passée par ici mais je suis pas sur callum ๑ le rounard écossais - Page 20 1881463262 je veuuuuuux un liiiiiiien entre ancienne Jackie callum ๑ le rounard écossais - Page 20 1881463262 callum ๑ le rounard écossais - Page 20 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson BAHBAHBAAAAH, tu m'crois si j'te dit que j'étais en train de filer de fiche en fiche et que j'étais sur le point de cliquer sur la tienne quand j'ai reçu la notif ? callum ๑ le rounard écossais - Page 20 550846730

    Ca tombe bien, j'ai vraiment besoin de liens :TT:
    Avec mon été fantomatique sur ILH (j'ai fait des colo donc j'étais absente quasi tout l'été), j'ai un peu l'impression d'avoir été oubliée et pas mal de mes liens principaux ont quitté le forum/été supprimés :TT:
    J'ai l'impression d'avoir un Callum tout nu de liens à part Roxanne qu'il me reste.. j'ai plus rien callum ๑ le rounard écossais - Page 20 1881463262 callum ๑ le rounard écossais - Page 20 2157042859

    BREF, du coup j'ai vraiment pas mal de chose de libres, jolie Jackie callum ๑ le rounard écossais - Page 20 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Callum Fraser callum ๑ le rounard écossais - Page 20 1881463262callum ๑ le rounard écossais - Page 20 1881463262 on est connecté callum ๑ le rounard écossais - Page 20 152426858 ouaiiiiiiiiii alors la je comprends tout à fait, l'été s'est horrible. On part et sa change tellement, va y on va remédier à sa hanwii :loukas: ALOOOOORS callum ๑ le rounard écossais - Page 20 166564858 j'ai peut être une idée mais à voir si sa peut coller, ton Callum cette été, il était ou ? et il est riche ou pas du tout ? callum ๑ le rounard écossais - Page 20 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson
    oh oui, sauve moi et redonne moi envie de jouer Callum là callum ๑ le rounard écossais - Page 20 1881463262
    Cet été, Callum était vacanciers callum ๑ le rounard écossais - Page 20 1616978029 et il est pas riche du tout lol
    Il gagne un salaire classique à la boulangerie, ce qui lui permet de payer sa chambre ou un futur loyer et de manger.
    Pas la folie folie quoi callum ๑ le rounard écossais - Page 20 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum