Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycallum ๑ le rounard écossais - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • callum ๑ le rounard écossais
    Page 11 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Callum Fraser Thalia la cynique lui dira: Ne tentons pas l'avenir callum ๑ le rounard écossais - Page 11 1881463262
    Sympa sympa pour toi callum ๑ le rounard écossais - Page 11 1881463262 callum ๑ le rounard écossais - Page 11 1881463262 c'était le coup de pute par excellence aha
    "viens voir mon profil -> CADEAU" callum ๑ le rounard écossais - Page 11 1881463262

    Alors oui j'ai quelques idées  :loukas:
    - Il pourrait rentrer après les cours un jour et retrouver thalia qui squatte chez lui pour bosser (hey oui encore et toujours :P). Et là il pourrait justement parler de son nouveau boulot et après on verra comment avance le rp :)
    - ils pourraient aller faire un tour au jardin botanique (vu qu'il parle aux plantes :P) et elle va découvrir qu'il est allergique aux abeilles callum ๑ le rounard écossais - Page 11 1881463262
    - Peut-être un jour à son nouveau boulot (boulangerie), il devra non bosser à 5h à 8h mais durant la journée comme "vendeur" à la boutique. Elle passera du coup le voir et pour le charrier un coup pendant sa pause de midi :P
    - Elle va le chercher un jour alors qu'il est totalement bourré pour le ramener chez lui en espérant qu'il ne lui vomisse pas dessus et lui fasse des confessions intimes intéressantes. callum ๑ le rounard écossais - Page 11 550846730 callum ๑ le rounard écossais - Page 11 1881463262
    - CE QUE TU VEUX :ahoy:

    je te laisse la joie de choisir callum ๑ le rounard écossais - Page 11 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Callum Fraser ; Ça lui fera du bien! callum ๑ le rounard écossais - Page 11 3997999705 Charlotte aime son titre de princesse, mais elle aime essayer des nouvelles choses! callum ๑ le rounard écossais - Page 11 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thalía Vicente HAAAAAA, je les aimes tous callum ๑ le rounard écossais - Page 11 387742012
    Thalia elle est pas un crush chez les Winthrop ? callum ๑ le rounard écossais - Page 11 166564858 Sinon se serait drôle qu'elle ai prévu de faire une surprise à son crush genre petite tenue sur le lit (la folle, déjà) et elle a tellement l'habitude de venir à la WH que par réflexe, elle va se poser dans la chambre de Callum qui la découvre comme ça callum ๑ le rounard écossais - Page 11 1881463262 MWAHAHA, malaiiiise absolu. Bref callum ๑ le rounard écossais - Page 11 2157042859

    J'aime bien la 1ère (celle du squattage) et la 2nde (avec la gentille abeille !). A toi de prendre la décision finale callum ๑ le rounard écossais - Page 11 550846730 (j'suis gentille hein ? callum ๑ le rounard écossais - Page 11 1881463262 )

    @Charlotte Grimaldi Il va l'emmener dans des petits coins super sympa, tient hanwii Elle pourra pas lui résister longtemps callum ๑ le rounard écossais - Page 11 166564858 callum ๑ le rounard écossais - Page 11 3850463188
    On se fait un petit rp ? callum ๑ le rounard écossais - Page 11 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Callum Fraser ; Charlotte n'est pas une femme facile, alors il faudra de la patience! callum ๑ le rounard écossais - Page 11 3997999705
    Avec plaisir pour ce rp! Est-ce que tu veux que je le commence ou tu le fais?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlotte Grimaldi Aucuns soucis, si il crush sur elle, il prendra le temps qu'il faut.
    Si tu peux le commencer, ça m'arrange callum ๑ le rounard écossais - Page 11 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Callum Fraser ; ahahah super alors callum ๑ le rounard écossais - Page 11 3850463188
    je le commence avec plaisir! un lieu en particulier?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlotte Grimaldi On peut faire quelque chose au bal si tu veux. Charlotte y est ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Callum Fraser ; Oui, elle y est! Je nous fais ça. callum ๑ le rounard écossais - Page 11 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Callum Fraser Oh, mais ça n'aurait rien de romantique, crois moi callum ๑ le rounard écossais - Page 11 1881463262 Serah elle a aimé qu'un seul mec et vu comment ça s'est terminé, elle est pas prête de remettre le couvert callum ๑ le rounard écossais - Page 11 1881463262 Si elle tente un truc, ce sera que pour le sexe et justement, s'il résiste, ça ne lui donnera que d'avantage envie d'y arriver :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serah Winters Je n'ai jamais parlé de romantique callum ๑ le rounard écossais - Page 11 166564858 J'me doutais bien que Callum se serait un énième étalon à son tableau de chasse callum ๑ le rounard écossais - Page 11 1881463262 callum ๑ le rounard écossais - Page 11 2157042859
    Alors moi, ça me va callum ๑ le rounard écossais - Page 11 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum