Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour te faire plaisir - LINNY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Pour te faire plaisir - LINNY
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018 - 4:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour te faire plaisir
    feat. liz & lenny
    C'est vrai que pour choisir comment s'habiller, ça aide de savoir à l'avance -, un instant de réflexion et elle me répond « Jusqu’à quelques semaines avant le bal. Mais j’ai pas envie d’attendre jusque-là alors tant pis! », et je souris en coin en hochant de la tête. Impatience quand tu nous tiens. Quand j'vois qu'elle n'a pris presque que du noir elle me répond « Que veux-tu, j’ai des goûts classiques! » et je ris légèrement. Le classique c'est beau en toute circonstance mais là? J'ai envie qu'elle ose la couleur, faut la remarquer merde c'est le bal de fin d'année. Déjà... Ouais, là je réalise qu'on est déjà en fin d'année, que ça fait déjà un an que j'suis là. Mon premier et peut-être dernier bal. J'me perds dans mes pensées quelques instant jusqu'à ce qu'elle m'attire jusqu'aux cabines. Première robe jolie oui, elle lui va bien oui, mais à mon sens? Pour le bal c'est trop sobre. Elle me répond un « Ouais, t’as raison. » avant de remarquer la robe que j'avais choisi au dernier moment et me la prendre « Oh, merci! », sourire en coin je la regarde repartir pour revenir avec l'une des miennes, la mauve et direct c'est un « J’crois pas non.. » etje ris légèrement, levant les mains signe que je capitule. Faut quand même qu'elle aime ce qu'elle porte après tout. Elle revient avec une autre noire mais là encore pas convaincue. Je plisse le nez en secouant la tête négativement « La coupe me va bien, mais j’crois que le tissu est trop lourd pour l’occasion. » avant de hocher la tête face à ses dires, j'pense du même avis "Ouais non c'est pas la bonne non plus." et elle repart pour me demander à travers le rideau « Tu veux que j’essaie la bleu ou la rose en premier? » je fixe le vide deux secondes, le temps de réfléchir avant de lâcher "Euh la rose? J'vais pas te cacher que la bleu était ma préférée alors autant la mettre en dernier." grimaçant un sourire avant de me pencher pour l'entre voir légèrement entre le rideau et le mur.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour te faire plaisir
    feat. liz & lenny
    Jusqu’à maintenant, on est plutôt d’accord sur les différentes robes que j’ai pu essayer. Malheureusement, j’en suis déjà à la moitié et j’ai peur qu’on ne trouve pas le modèle parfait. Certes, il y a d’autre magasin, mais j’suis pas exactement une de ces filles qui aiment passer la journée dans les boutiques et j’serais heureuse de trouver mon compte dès la première visitée. M’enfin, en même temps, plus c’est long, plus on passe de temps ensemble et ça aussi, ça pèse dans la balance. Je retourne dans ma cabine et te demande si tu préfères que j’essaie la bleue ou la rose d’abord, regardant distraitement dans les airs comme si ta réponse allait tomber du ciel. "Euh la rose? J'vais pas te cacher que la bleu était ma préférée alors autant la mettre en dernier." J’hoche lentement la tête et pivote pour l’attraper, voyant que le rideau n’est pas complètement fermé et croisant ton regard de l’autre côté. Je le soutiens un instant en retirant la robe que je porte encore. Puis, je détourne le regarde et enfile la rose avant d’ouvrir le rideau. « Le modèle est magnifique… mais la couleur ne me va pas du tout. » Avec mon teint, on dirait que j’suis malade, allez savoir. Je passe lentement les mains sur le tissu et retourne dans la cabine. Plus que la bleue, la blanche et l’argentée que j’ai trouvé. J’opte pour cette dernière cette fois et me fixe un moment dans la glace avant de demander. « Lenny..? Tu peux venir me zipper? » Je te regarde entrer depuis ton reflet et jette finalement un coup d’œil par-dessus mon épaule. Cette robe permet de voir complètement ce tatouage que tu m’as fait, celui qui marque notre rencontre. Mes doigts glissent sur ces trois petits points alors que la nostalgie m’envahit d’un seul coup. Sans ce tatouage, nous ne serions pas ici aujourd’hui.

    © MADE BY SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr 2018 - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour te faire plaisir
    feat. liz & lenny
    Elle ne me répond pas quant au choix de la prochaine robe à essayer alors évidemment j'penche un peu la tête pour profiter du peu de visibilité que j'ai sur elle et là, je la vois se déshabiller et évidemment je regard hein... je reste un mec après tout sauf qu'elle me voit. Nos regards se captent en silence et elle continue sans même fermer d'avantage le rideau, me laissant alors ce petit bout de vue sur son corps. C'est après un moment que je l'entends dire « Le modèle est magnifique… mais la couleur ne me va pas du tout. » sortant pour me montrer. Mes yeux qui descendent sur la robe et en effet... "Dommage, c'est vrai que la coupe est vraiment très belle mais ouais, la couleur ne va pas." putain on y était pesque! Ils ne font pas la même d'une autre coloris? Quoi que la blanche y ressemblait un peu, même en plus jolie je crois donc on verra. Elle retourne se changer et après un moment je l'entends m'appeler à travers le rideau « Lenny..? Tu peux venir me zipper? » je me lève donc d'un "Oui j'arrive." pour entrer sans trop ouvrir le rideau, me retrouvant derrière elle le dos nu. Mon regard la capte à travers le miroir face à elle, puis mes yeux descendent sur sa peau, celle de son dos puis sur le reflet de son tatouage entre ses seins dans le miroir. La base de tout ça... Ce tatouage il est à l'origine de tout ici et je fige un instant à le regarder avant d'me lécher la lèvre inférieur pour l'aider à attacher sa robe tout en douceur. Mes doigts chauds glissants sur sa peau avant de reculer d'un pas "Voilà, tourne toi?" que je vois un peu le rendu de face. Un léger sourire en coin et je réponds "Très jolie mais toujours trop simple pour toi." ouais elle mérite quelque chose de plus tape à l’œil, qui la mette vraiment en valeur. Et voilà que j'suis toujours dans cette cabine avec elle, faudrait peut-être que je sorte non?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr 2018 - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour te faire plaisir
    feat. liz & lenny
    "Dommage, c'est vrai que la coupe est vraiment très belle mais ouais, la couleur ne va pas." J’hoche la tête, légèrement déconfite face à ce flop et retourne dans la cabine pour le changer une énième fois. Ce coup-ci, je choisis la robe argentée –la dernière de mon lot- que je n’arrive pas à zipper toute seule. Je te demande donc un coup de main, mais je dois admettre ne pas avoir essayé plus qu’il ne le fallait. J’ai plutôt eu envie de t’avoir près de moi lorsque j’ai vu mon tatouage aussi simple soit-il qui m’a rappelé notre rencontre. "Oui j'arrive." La rideau s’ouvre et se referme derrière toi, mon regard fixé sur ton reflet dans le miroir qui me fait face jusqu’à ce que je te jette un coup d’œil par-dessus mon épaule. Tes doigts effleurent ma peau, m’arrachent un frisson et mon corps se penche imperceptiblement vers le tiens lorsqu’ils quittent mon dos, comme désireux d’en avoir encore un peu plus. "Voilà, tourne toi?" Je me tourne sans te quitter des yeux, me foutant bien du résultat pour le moment. Mon sourire miroite le tient, c’est si bon de te voir de bonne humeur comme ça, léger et heureux. "Très jolie mais toujours trop simple pour toi." J’humecte lentement mes lèvres en hochant la tête. « J’ai des goûts un peu trop sobres, pas vrai? » Je ris doucement et coince ma lèvre inférieure entre mes dents alors que je te regarde toujours, ne faisant aucun geste pour retirer la robe et encore moins pour te faire sortir de la cabine. J’ai envie d’y rester avec toi aussi longtemps que possible. Ici, rien que nous deux, dans notre bulle, notre petit monde. Ici où rien ni personne ne peut nous déranger ou s’interposer entre nous. « J’ai pas envie de mettre plein la vue à qui que ce soit appart toi Len.. » que je finis par admettre comme pour justifier mes choix de robes à essayer, baissant la tête vers le sol. Parce que c’est vrai et que je ne le réalisais peut-être simplement pas. Mais à quoi bon être la plus belle du bal sans le seul cavalier qui m’intéresse à mes côtés?

    © MADE BY SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai 2018 - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour te faire plaisir
    feat. liz & lenny
    On va y arriver, on va la trouver cette foutue robe. Il nous en reste deux après celle là et au pire... Des boutiques c'est pas ce qui manque ici donc on a encore largement l'embarra du choix. Sauf qu'un moment un peu suspendu dans le temps se passe là, moi et elle dans cette cabine... Elle se retourne pour me faire face et malgré sa beauté, cette robe je la trouve toujours trop simple pour elle, du moins pour cette soirée. Un sourire, elle se lèche les lèvres pour hocher la tête et me répondre « J’ai des goûts un peu trop sobres, pas vrai? », et je souris en coin d'un "Pour le coup ouais clairement. Quoi t'aimes pas les robes tape à l’œil..? Ou t'ose pas?" y'a des soirées pour certaines sortes de robes et y'a des robes spécifiques à d'autres. Après elle fait ce qu'elle veut, ça reste sa robe pour son bal. Faut qu'elle s'y sente bien. Elle rit légèrement et le calme s'installe un instant... Elle ne me fait pas sortir, elle ne bouge plus non plus, elle me dit simplement « J’ai pas envie de mettre plein la vue à qui que ce soit appart toi Len.. », et je la fixe quelques secondes avant de baisser les yeux d'un nouveau sourire en coin "T'aimerais que je vienne c'est ça..?" voir mieux, que je l'invite carrément en fait. J'sais pas... Est-ce que c'est une bonne idée..? Que j'y aille et surtout avec elle? Ça va tellement jaser autour de nous, Cléo' va me tuer si elle voit ça et Hecate? N'en parlons pas. J'inspire pourtant un bon coup pour ajouter "Écoute, si on trouve la robe parfaite alors je viendrais, je t'inviterais à ce bal Liz." mais seulement si on sort la robe parfaite hein.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai 2018 - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour te faire plaisir
    feat. liz & lenny
    "Pour le coup ouais clairement. Quoi t'aimes pas les robes tape à l’œil..? Ou t'ose pas?" Je mordille ma lèvre, pensive. « Je crois que c’est un mélange des deux. J’aime pas forcément être remarqué et comme j’ai grandis avec deux frères, j’suis plutôt sur le côté garçon manqué que princesse et maquillage. » J’hausse les épaules avec un petit rire. Suffit de me regarder pour le savoir en fait, mais bon. Au final, j’admets aussi que je n’ai aucunement envie d’impressionner qui que ce soit avec une robe digne de ce nom si ce n’est toi Lenny. Je baisse la tête, gêné par mon commentaire et ne la relève que lorsque tu demandes : "T'aimerais que je vienne c'est ça..?" Je serre un peu la mâchoire et te fixe. « Ouais… » Parce que j’vois pas l’intérêt d’y aller sans toi Lenny, c’est tout. Pourtant, j’veux pas non plus te forcer. Si t’en a pas envie, alors tant pis… "Écoute, si on trouve la robe parfaite alors je viendrais, je t'inviterais à ce bal Liz." Je cligne lentement des yeux et sens mon sourire grandir sur mon visage, mon regard brillant. « C’est un défi que je veux bien accepter. » Je ris et te vole rapidement un baiser. « Allez, ouste sinon je me change devant toi. » Bien que je doute que ma menace soit veine et que tu risques encore plus de vouloir rester, je fais mine d’attendre que tu sortes puis entreprenant simplement de retirer la robe que je porte sous laquelle je n’ai d’ailleurs plus de soutien-gorge. Lentement, je dévoile mon corps et laisse tomber le tissu au sol. Joueuse, je plaque finalement une main sur tes yeux en riant. « Tu n’devrais pas voir ça! » Je ris encore un peu et te pousse finalement hors de la cabine pour enfiler la robe blanche qui est l’avant dernière que je dois encore essayer. Une fois dedans, un simple coup d’œil suffit à me convaincre que ce n’est toujours pas la bonne, mais je joue le jeu et sors malgré tout pour te la montrer. « Je crois que je préfère garder la robe blanche pour une autre occasion… » Si tu vois c’que j’veux dire.

    © MADE BY SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai 2018 - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour te faire plaisir
    feat. liz & lenny
    « Je crois que c’est un mélange des deux. J’aime pas forcément être remarqué et comme j’ai grandis avec deux frères, j’suis plutôt sur le côté garçon manqué que princesse et maquillage. », je souris en coin amusé, l'imaginant plus jeune à se bagarrer avec ses frères... Ça m'fait penser à Hecate, Hendrix et moi quand on était petits... De très bons souvenirs. Je dis alors, mes mains glissant sur sa robe "Même pour un bal j'obligerais pas à porter une robe que tu n'aimes pas alors te sens pas obligé d'accepter tous mes avis hein..?" ouais, t'es libre de pas être d'accord avec moi Liz, si tu veux une robe en particulier, prends là, j'ai pas tant mon mot à dire que ça. Et elle rit doucement. Je souris à la regarder avant de lui demander si tout ça... C'est pour moi. J'vois son regard, j'suis pas idiot alors ouais, dis le moi franchement Liz. Et sans attendre elle me répond « Ouais… » et je prends un instant avant d'inspirer un grand coup et de sourire pour la mettre au défi de trouver LA robe si elle voulait me voir l'accompagner et là un grand sourire vient illuminer son visage « C’est un défi que je veux bien accepter. », et je souris d'avantage alors qu'elle rit et qu'elle vient me voler un baiser. Je ne bouge pas, la regarde en me léchant les lèvres « Allez, ouste sinon je me change devant toi. », et je ris légèrement sans bouger, haussant les sourcils d'un "Et c'est sensé être un problème? C'est pas comme si je ne t'avais jamais vu à poil hein.". Elle fait mine d'attendre puis finalement elle commence à retirer sa robe et moi? J'bouge pas, j'admire la vue tout simplement, jusqu'à ce qu'elle me recouvre les yeux de sa main « Tu n’devrais pas voir ça! » et je ris avec elle, reculant hors de la cabine "Dommage ça devenait intéressant." retournant près de mon tabouret mais sans m'asseoir cette fois, marchant un peu en rond, croisant les bras jusqu'à ce qu'elle sorte habillé de la robe blanche « Je crois que je préfère garder la robe blanche pour une autre occasion… », et une moue je réponds "Elle est pas si mal moi j'trouve." la regardant avant d'ajouter "Il nous reste que la bleu on dirait." avant que je ne regarde autour "À moins que je trouve autre chose." ouais si elle aime pas la bleu c'est la fin des haricots.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai 2018 - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour te faire plaisir
    feat. liz & lenny
    "Même pour un bal j't’obligerais pas à porter une robe que tu n'aimes pas alors te sens pas obligé d'accepter tous mes avis hein..?" J’hoche la tête avec un sourire sincère. « T’en fais pas pour moi, j’suis capable de te tenir tête Malcolm. » Ouais, parce que même si j’me ramollis souvent en ta présence, j’ai encore une colonne sous mes airs attendrit. Alors c’est bien direct que j’admets faire ça pour toi et dis ensuite que tu devrais sortir sinon j’me change devant toi. Bien sûr, tu ne fais rien pour t’en aller. "Et c'est censé être un problème? C'est pas comme si je ne t'avais jamais vu à poil hein." J’humecte mes lèvres en riant un peu. « Bon point… » De là, je retire lentement la robe et la laisse tomber au sol, ton regard de braise sur ma peau laiteuse. Je rigole et plaque les mains sur tes yeux. "Dommage ça devenait intéressant." Ouais, mais je nous connais aussi, si tu restes quelques secondes de plus, on devra expliquer à la vendeuse pourquoi on baisait dans sa cabine d’essayage. Et, même si l’idée me plait et m’allume en un rien de temps, je préfère garder ça pour une autre fois –ou plus tard, genre quand on ira voir pour des sous-vêtements. Tu sors, je referme et enfile la robe blanche. Considérant qu’elle me va à ravir, mais qu’elle n’aurait pas sa place à un bal (sachant que je dois me marier d’ici quelques mois) il ne reste plus que la bleue. "Elle est pas si mal moi j'trouve. Il nous reste que la bleu on dirait." Je me mâchouille l’intérieur de la joue. "À moins que je trouve autre chose." « Sinon, c’est pas la seule boutique hein! » même si j’aurais préféré qu’on règle rapidement le problème. Je retourne me changer, enfile la bleue et fixe mon reflet. C’est digne de Cendrillon, pas de moi. Y’a encore un truc qui cloche et hors de question que j’abandonne. « Je te la montre, mais j’crois pas que ce soit la bonne non plus. » Je sors et tourne sur moi-même avant de me pencher vers l’avant en soulevant la robe telle la princesse dont j’ai l’air. « Allons voir dans une autre boutique, d’accord? » Rapidement –et surtout avant que tu ne refuses- je retourne en cabine et remet mes vêtements en un temps record. Lorsque je sors, j’attrape rapidement ta main et nous guide en dehors de la boutique en remerciant la vendeuse au passage. On fait quelques pas dans le centre commercial et je regarde autour de nous, mes espoirs s’amenuisant avec le temps qui passe. Je te regarde en esquissant un sourire qui se veut encourageant et me stop net en voyant une robe plus loin dans une vitrine. Je pose une main sur ton torse pour t’arrêter et pointe vers ce qui me semble être la perle rare. « Celle-là, t’en pense quoi? » Elle n’est ni noire, ni sobre, faut me féliciter là!

    © MADE BY SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai 2018 - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour te faire plaisir
    feat. liz & lenny
    D'un sourire elle me répond « T’en fais pas pour moi, j’suis capable de te tenir tête Malcolm. » avant que je ne lui souris moi même déjà convaincu. J'sais très bien qu'elle sait l'ouvrir quand elle a son mot à dire, j'en ai déjà eu la démo même si c'est chose rare. Et voilà qu'elle se fou à poil alors évidemment moi je regarde autant que je le peux avant qu'elle me vire de la cabine. Sagement je patiente qu'elle termine et encore une fois... C'est pas la bonne. J'crois que je vais commencer à désespérer. J'me souviens enfin du calvaire que c'est d'accompagner une fille faire du shopping, cassdédi à Hecate qui m'en a fait baver en son temps bien que heureusement, on avait des gouts très similaires du coup c'était plus simple pour s'accorder. Plus qu'une seule robe avant de devoir repartir à la chasse « Sinon, c’est pas la seule boutique hein! » et je roule des yeux, la regardant détourner dans la cabine en soupirant un "C'est bien ce qui m'fait peur." ouais ça peut durer des heures une affaire comme ça, faut les nerfs bien accrochés. Et enfin elle met la bleu, trop belle j'trouve mais... Quelque chose me dit que ça ne lui plait toujours pas « Je te la montre, mais j’crois pas que ce soit la bonne non plus. » elle tourne sur elle même alors que je souris d'un "Pourtant t'es sublime comme ça." une vraie princesse ouais « Allons voir dans une autre boutique, d’accord? » je crois que ça veut dire non je la prendrais pas... Comme quoi ouais, elle s'impose quand elle est pas d'accord car elle retourne se changer sans même me laisser le temps de répondre. Et je repose mon coup, gonflant mes joues avant de souffler, croisant les bras à fixer le sol parti dans mes pensées, attendant sagement qu'elle sorte, ce qui ne pris pas bien longtemps. Ni une ni deux je me lève lorsqu'elle prend ma main pour qu'on retourner marcher dans la galerie. J'peux pas m'empêcher de regarder son geste et d'me dire que tout le monde autour doit nous prendre pour le parfait petit couple qui va acheter la robe de mademoiselle. On avance jusqu'à ce qu'elle pose ses mains sur mon torse pour me stopper d'un « Celle-là, t’en pense quoi? », et je regarde la dite robe, vert émeraude, une splendeur "Elle est juste... Waouh. Clairement faut que tu l'essaie." ouais, loin devant celle ci elle dépasse toutes les autres. Je la suis donc dans la boutique pour qu'elle puisse la prendre et l'enfiler. Suspense!


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai 2018 - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour te faire plaisir
    feat. liz & lenny
    "Pourtant t'es sublime comme ça." Je sens le rouge me monter aux joues, mais j’suis toujours pas convaincu. Elle est magnifique ouais, mais c’est pas moi. « Merci.. » que je marmonne malgré tout avant de rapidement proposer qu’on aille voir ailleurs. Je m’habille en deux temps trois mouvements et nous revoilà dans le couloir à regarder les vitrines à gauche et à droite jusqu’à ce que je voie LA robe. Je la fixe toujours des yeux en demandant ce que tu en penses et ton regard suit le miens avant que tu n’exprimes ta pensée. "Elle est juste... Waouh. Clairement faut que tu l'essaie." Je la quitte des yeux le temps de te regarder toi et souris en hochant la tête, comment ne pas être d’accord? Ensemble, on se dirige vers la boutique où je demande directement à la vendeuse si elle est dispo dans ma taille et, miracle, c’est en réalité la seule taille restante. Je trépigne, c’est un signe. Elle me l’apporte à une cabine et j’suis étrangement stressé en l’enfilant. Lorsque je replace enfin le tissu sur mon corps, je réalise qu’il n’y a pas de miroir dans la cabine. « T’es prêt? » Parce qu’on va découvrir ensemble le résultat final. J’ouvre la porte de la cabine et suis immédiatement accueillit par mon reflet dans un grand miroir derrière toi. Oh, wow. Je monte sur un petit podium à côté et me regarde sans pouvoir détourner les yeux. « Elle est… parfaite. » Je n’crois même pas qu’on devra y apporter de modification puisqu’elle devient ample tout juste sous les seins, permettant à mon ventre de prendre en rondeur encore quelques semaines. « T’en pense quoi? On doit te trouver un tuxedo ou pas? » Je me mordille la lèvre et tourne la tête vers toi, le regard brillant.

    © MADE BY SEAWOLF.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum