Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour te faire plaisir - LINNY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Pour te faire plaisir - LINNY
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour te faire plaisir
    feat. liz & lenny
    liz tenait beaucoup à ce que je l'accompagne pour choisir sa robe de bal. même si au début j'étais pas chaud, vu que moi le bal ne m'intéresse pas. devant son regard de chien battu et son petit sourire j'ai fini par céder et c'est pour ça qu'on marche vers le centre commercial près du campus. il lui faut une robe qui lui ira malgré son ventre, qui ne triche pas trop pour autant et qui la mette en valeur malgré tout. j'suis pas un expert mais j’essaierais d'avoir le meilleur avis possible pour l'aider. si elle savait qu'il y a quelques jours j'ai aidé pluton à défoncer un gars de leur confrérie, j'me demande bien comment elle le prendrait. quoi qu'il en soit? ça m'a fait du bien, j'suis du coup relativement serein et cette petite sortie est la bienvenue, ça nous fera du bien. qui sait, j'me trouverais peut-être quelques trucs à acheter moi aussi.

    © MADE BY SEAWOLF.

    @Liz Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour te faire plaisir
    feat. liz & lenny
    Je n’savais pas encore avec qui j’allais au bal ou même s’il était certain pour moi d’y assister, mais d’une façon ou d’une autre, j’avais envie d’aller faire du shopping pour trouver une robe. Depuis que j’avais pris des kilos en plus, aucune des miennes ne m’allaient plus et c’était particulièrement décourageant. C’est donc après t’avoir fait les yeux doux et y avoir mis beaucoup du miens que j’avais réussi à te convaincre de m’accompagner. J’aurais pu demander à n’importe qui d’autre –littéralement-, mais c’est avec toi que j’avais envie de passer du temps alors… « Merci encore d’avoir accepté. » Je te flash un sourire sincère en me dirigeant vers l’entrée du centre commercial.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour te faire plaisir
    feat. liz & lenny
    En vrai j'commence à re apprécier de passer du temps avec elle. La rancune s'estompe de jour en jour, laissant place à de bons moments avec elle. Puis si on ajoute nos quelques parties de jambes en l'air, ça aide. Non, j'crois que j'commençais vraiment à être à l'aise à l'idée de vivre avec elle, à me re rapprocher d'elle, à être en quelques sortes avec elle. C'était pas si mal dans le fond. Donc l'accompagner c'était pas si terrible, j'avais au moins le luxe de choisir sa robe d'une certaine façon. D'un sourire elle me dit « Merci encore d’avoir accepté. » et marchant les mains dans les poches je réponds d'un petit levé d'épaules "Il y a pas d'quoi, tu seras obligé de mettre la robe que j'ai choisi donc c'est pas si mal." lui souriant en retour d'un regard. De là on entre et j'commence à regarder un peu autour les boutiques d'un "Alors on commence par quoi?" ouais il y en a tellement que moi perso' j'vais la suivre pour le coup.

    © MADE BY SEAWOLF.

    @Liz Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour te faire plaisir
    feat. liz & lenny
    Tu hausses les épaules et me sert un petit : "Il y a pas d'quoi, tu seras obligé de mettre la robe que j'ai choisi donc c'est pas si mal." Qui me fait sourire et me rend étrangement heureuse. J’aime cette idée de porter des vêtements que tu auras choisis Lenny. « Et tu seras là pour en profiter au moins? » que je demande innocemment en te regardant par-dessus mon épaule alors que je marche quelques pas devant toi. "Alors on commence par quoi?" Je m’arrête et regarde les boutiques autour de nous, un doigt pensif tapotant ma lèvre inférieure. « Mmh.. par la robe j’imagine ensuite on pourra choisir les bijoux et… les sous-vêtements. » Mon regard s’arrête enfin sur toi après avoir regardé tout autour, un sourire taquin sur les lèvres. « Sauf si tu préfères que je fasse cette partie-là sans toi? »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour te faire plaisir
    feat. liz & lenny
    Elle me sourit avant de me demander « Et tu seras là pour en profiter au moins? » et je ralenti le pas en la regardant un instant. Mon sourire s'estompe et je détourne le regard devant moi, grimaçant d'un levé d'épaules "J'sais pas trop, j'crois pas..." j'ai pas le coeur à y aller à ce bal... Faire la fête, m'amuser, l'accompagner? Ouais peut-être, l'idée m'irait bien si... De l'autre côté il n'y avait pas Hecate. J'ai pas envie de l'y voir heureuse sans moi... Au bras d'un mec, de son peut-être nouveau mec d'ailleurs. Rien que d'y penser ça m'fou le cafard alors j'sais pas. Ça m'emballe pas. Je change donc de sujet, demandant ce qu'on avait de prévu. Elle prend un instant pour regarder autour et réfléchir avant d'me répondre « Mmh.. par la robe j’imagine ensuite on pourra choisir les bijoux et… les sous-vêtements. », j'hochais machinalement la tête à chaque étape qu'elle me balance, me mordillant la lèvre inférieur jusqu'à ce que j'entende la dernière étape. Là, j'me fige, tournant à nouveau les yeux sur elle alors qu'elle me sourit taquine « Sauf si tu préfères que je fasse cette partie-là sans toi? », une moue et je secoue la tête à la négative "Alors là certainement pas, c'est la meilleur que tu me propose." ouais j'vais pas m'en cacher hein, voir un défiler de sous vêtements c'est pas moi qui vais m'en plaindre, surtout sur elle... C'est pas comme ci j'aimais pas ses courbes hein.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour te faire plaisir
    feat. liz & lenny
    Lorsque je te demande si tu seras là pour profiter de cette robe que nous sommes sur le point de choisir, tu sembles soudainement mal et je te regarde pleine d’appréhension pour finalement me prendre un "J'sais pas trop, j'crois pas..." J’hoche lentement la tête en gardant les lèvres pincées. Au fond, une part de moi se doutait déjà de cette réponse, alors pourquoi est-ce que je suis aussi déçu? Je décide de ne pas peser le sujet pour le moment, j’y reviendrai bien plus tard. Parce qu’en vrai Lenny, j’ai aucune raison d’y aller si tu n’y viens pas avec moi. Tu me demande par quoi on commence et je saisis l’occasion pour te taquiner un peu en disant qu’il faudra éventuellement choisir les sous-vêtements pour aller avec. Ton regard semble s’illuminer à cette idée. "Alors là certainement pas, c'est la meilleur que tu me propose." Je ris de bon cœur et attrape ta main. « Alors allons-y! » Je fais quelques pas jusqu’à une boutique où il semble y avoir un grand choix de robe de bal et de soirée et commence à regarder autour. « Bon sang… il y en a tellement que c’est classé par couleur! » que je lâche en riant un peu, submergé et hors de mon élément. J’suis pas exactement une fille à robe de soirée vous voyez? « On en choisit chacun trois et je vais les essayer? » que je propose finalement en me mordillant la lèvre, te regardant avec un petit sourire.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour te faire plaisir
    feat. liz & lenny
    Ouais pour moi le bal c'est... Une mauvaise idée, une occasion de passer une soirée qui partira en couille j'le sens et ces moments décevants et blessants je préfère les éviter pour l'instant. J'remonte la pente, doucement mais sûrement et j'veux que ça dure. Elle hoche la tête sans un mot, l'air un peu... Déçus? Ouais, on dirait bien. J'suis désolé mais j'le sens pas. Voilà qu'elle me donne le planning de l'après midi et ouais, c'est hors de question que je loupe les sous vêtements. Elle rit en prenant ma main « Alors allons-y! » m'attirant vers la première boutique où déjà, une montagne de robes nous attend. Même elle ne semble pas savoir où donner de la tête en voyant tous les modèles « Bon sang… il y en a tellement que c’est classé par couleur! », je souris en coin, regardant un peu d'un "Faudrait voir déjà quelles couleurs t'intéressent le plus ça serait un bon début." ouais sinon on en finira jamais. Attrapant la robe la plus vilaine du lot, je la met devant moi d'un "Pourquoi pas un jaune pisse bien sale? Ça serait canon sur toi." taquin évidemment, je ris un peu et la repose avant qu'elle ne me demande « On en choisit chacun trois et je vais les essayer? », une petite moue et je hoche la tête d'un pensif "Hmm d'accord." commençant déjà à chercher les plus belles robes dans tout ce tas de tissu. Allant et venant à travers les rayons, j'en sélectionne une dans les tons rose, puis un peu plus loin, après en avoir tripoter quelques autres une seconde dans les tons bleuté et enfin, j'en repère une troisième sublime dans les violets et un sourire en coin, je reviens vers elle pour les lui tendre "Je crois que celles ci seront vraiment pas mal sur toi." regardant alors ce qu'elle a en main "Et toi? Tu as trouvé ton bonheur?"

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour te faire plaisir
    feat. liz & lenny
    "Faudrait voir déjà quelles couleurs t'intéressent le plus ça serait un bon début." J’hausse les épaules, en vrai, j’y avais même pas pensé. « Normalement, j’y vais avec le thème, mais là… j’en sais rien. » Tu attrapes une robe jaune poussin et je fronce les sourcils. "Pourquoi pas un jaune pisse bien sale? Ça serait canon sur toi." C’est plus fort que moi, j’éclate de rire. « J’adore les couleurs de ma maison, mais pas de là à porter une robe aussi moche merci! » Je secoue la tête en rigolant toujours et jette un regard autour pour tenter de dénicher une couleur qui me parle bien. Finalement, je propose qu’on en choisisse chacun trois et que je les essaie, c’est ce qui sera le plus simple à mon avis sinon on pourrait être là longtemps. "Hmm d'accord." J’esquisse un petit sourire encourageant et part de mon côté, laissant ma main glisser sur les différents tissu et choisissant d’abord un classique; la robe noire. Je continus ensuite mes recherches et déniche une robe argenté plutôt canon. Mon dernier choix s’arrête sur une autre robe noire. Tu reviens près de moi et j’esquisse un sourire en voyant que tu as choisis des trucs largement plus coloré que moi. "Je crois que celles-ci seront vraiment pas mal sur toi." J’hoche la tête et les prends dans mes bras avec le reste. "Et toi? Tu as trouvé ton bonheur?" « Ouais! Aux salles d’essayage maintenant! » Je pointe ces dernières au fond du magasin et une vendeuse vient m’installer. « Tu t’assois là et tu attends sagement, je sortirai pour te les montrer. » Je me mordille la lèvre en te fixant un moment et disparait dans la cabine. « Je commence par une des miennes…» J’hésite un instant et opte pour la première que j’ai vue, une robe maxi sans manche au col serti de petites pierres. Dans cette robe, mon ventre parait à peine. Je sors de la cabine et fait quelques pas avec un petit sourire au coin des lèvres. « Alors? »

    © MADE BY SEAWOLF.


    Les robes que Liz a choisit:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour te faire plaisir
    feat. liz & lenny
    elle hausse les épaules d'un « Normalement, j’y vais avec le thème, mais là… j’en sais rien. », et je souriais en coin "Ils gardent le mystère combien de temps en général?" c'est vrai, c'est mon premier bal Harvardiens à moi, je n'y suis jamais allé avant et je crois que la dernière fois que j'ai été à un bal c'était au collègue donc rien à voir. C'est vrai que se sont les étudiants qui votes pour choisir leur thème préféré, j'trouve ça cool. Je lui fais donc la blague de la robe moche et elle rit en répondant « J’adore les couleurs de ma maison, mais pas de là à porter une robe aussi moche merci! », et je grimace en secouant la tête pour un beau non on est d'accord "Le jaune c'est vraiment spécial." ouais, faut taper dans les clairs et citron ci on veut une couleur agréable à porter. Là c'pas le cas. Puis on part à la chasse aux robes. J'en prends trois de trois couleurs différentes et revient vers elle pour les lui donner, voyant qu'elle en avait trouvé aussi « Ouais! Aux salles d’essayage maintenant! », je fronce les sourcils d'un "Du noir? C'est un bal faut mettre de la couleur." la suivant jusqu'aux cabines. Après faut voir le rendu sur elle, le noir peut être putain de classe si la robe a de la gueule. Une vendeuse nous installe et Liz me dit « Tu t’assois là et tu attends sagement, je sortirai pour te les montrer. » et je pose mon cul sur le tabouret à disposition, sagement, mains sur les cuisses à la regarder "Oui m'dame." souriant à l'entendre dire « Je commence par une des miennes…» et là je vois un peu plus loin une robe qui attire mon attention. Je profite donc qu'elle se change pour vite aller voir et la prendre, juste au cas où. Du blanc on y avait pas pensé alors sait-on jamais que ça lui plaise elle était vraiment pas mal. Je me repose à ma place, la robe sur les genoux quand elle sort d'un « Alors? » je la regarde, portant ma main à mon menton, mon doigt sur ma lèvre inférieur, je prend un temps pour la détailler d'un "Pas mal du tout. Peut-être un peu simple?" bah oui, oh! On va au bal ou pas là? Souriant en coin, lui tendant la blanche "J'ai trouvé celle ci à la dernière minute, si tu veux l'essayer." faut toutes les voir, c'est pour son bal de fin d'année après tout.

    © MADE BY SEAWOLF.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour te faire plaisir
    feat. liz & lenny
    "Ils gardent le mystère combien de temps en général?" Je prends quelques minutes pour y penser. « Jusqu’à quelques semaines avant le bal. Mais j’ai pas envie d’attendre jusque-là alors tant pis! » Je te souris, trop contente d’être ici en fait pour même me soucier du thème. On part chacun de notre côté pour trouver des robes et lorsqu’on se rejoint, tu fronces les sourcils en voyant mes choix. "Du noir? C'est un bal faut mettre de la couleur." Je ris doucement. « Que veux-tu, j’ai des goûts classiques! » J’hausse les épaules et disparais en souriant dans la cabine où j’essaie la première robe que j’ai trouvée. Lorsque je sors, tu prends un air pensif et je ne peux que rouler les yeux. "Pas mal du tout. Peut-être un peu simple?" Je baisse les yeux sur ma tenue et hoche la tête. « Ouais, t’as raison. » Je me mordille la lèvre et remarque le tissu dans tes mains que je pointe d’un doigt interrogateur. "J'ai trouvé celle-ci à la dernière minute, si tu veux l'essayer." Elle a l’air franchement belle alors j’accepte rapide de la prendre avec les autres. « Oh, merci! » Je retourne en cabine et enfile la prochaine robe, la mauve que tu as trouvé. Je me regarde dans la glace et sait déjà qu’elle ne conviendra pas, mais joue tout de même le jeu en sortant comme promis pour te montrer. « J’crois pas non.. » Je plisse le nez et disparait pour en essayer une autre. J’opte pour la seconde noire que j’ai trouvée et, encore une fois, c’est pas du tout convaincu que je sors. « La coupe me va bien, mais j’crois que le tissu est trop lourd pour l’occasion. » Je retourne en cabine pour la troisième fois, mettant de côté les robes que je sais que je ne prendrai pas. « Tu veux que j’essaie la bleu ou la rose en premier? » que je demande depuis derrière le rideau.

    © MADE BY SEAWOLF.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum