Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's forget the world tonight ≈ sulla - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    let's forget the world tonight ≈ sulla
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    let's forget the world tonight ≈ sulla - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    let's forget the world tonight ≈ sulla - Page 3 Kaiden

    let's forget the world tonight ≈ sulla - Page 3 Kaiden

    let's forget the world tonight ≈ sulla - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    let's forget the world tonight ≈ sulla - Page 3 YZGnzSqt_o

    let's forget the world tonight ≈ sulla - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35272
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin 2018 - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était en proie à des doutes de plus en plus difficiles à contrer, Sullivan. Et il avait l'impression de se mettre lui-même des bâtons dans les roues, chose qui était bien trop fréquente chez lui. Mais là, il s'agissait de Meghan et il ne devrait pas douter de cette façon. Alors il mettait tout ça de côté, préférant alors tenter d'être calme et réfléchi, plutôt que trop impulsif au risque de mettre sa relation à mal. Il n'aimait pas douter de celle qu'il aime, celle qui était à ses côtés depuis des années maintenant. Il n'aimait pas et il se persuadait que c'était une mauvaise idée que de le faire. Alors il éteignait son cerveau, pensant à sa meilleure amie et le lien qui les unissait. Et ouais, Sullivan se posait souvent des questions et celle qui revenait dans sa tête ce soir, c'était l'évolution de leurs vies si Meghan ou Philip n'étaient pas là. « Ouais... ça doit pas être facile à gérer » avouait-il, bien qu'il n'arrive pas tellement à imaginer ce qu'elle était en train de vivre. Seulement, il ne s'attendait pas à ce qu'elle disait par la suite. « On ? On comme dans t-toi et moi ? » bafouillait-il alors, surpris par ça. S'il était à l'aise - et encore - sexuellement parlant avec Meghan, c'était loin d'être le cas avec d'autres personnes. « On était encore loin des vingt-cinq ans du pacte de toute façon et un homme bien charmant aurait pu s'éprendre de toi entre temps »




    cause i might run in the dark
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : let's forget the world tonight ≈ sulla - Page 3 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    let's forget the world tonight ≈ sulla - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 let's forget the world tonight ≈ sulla - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    let's forget the world tonight ≈ sulla - Page 3 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin 2018 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sullivan avant tendance à s'en faire pour des raisons dérisoires. Meghan était amoureuse de lui et leur relation avait pris un tel tournant qu'à l'évidence, il était impossible - à mes yeux - de les voir se séparer. Alors je ne manquais pas de lui rappeler qu'il se prenait la tête pour un rien et qu'à cause de ça et de sa mauvaise humeur du moment, il allait se créer des problèmes inutiles. Mais, qui d'autre que moi pouvait comprendre son manque de confiance ? Personne. On changeait de sujet, sans trop s'éloigner pour autant. Je parlais d'abord de Philip et de l'attention particulière qu'il me donnait. « Ouais... ça doit pas être facile à gérer » Je haussais les épaules sans rien dire de plus. Ce n'était pas facile, mais je le vivais parce que je le voulais bien. Que serions-nous sans les Harrison ? Je remettais notre pari sur le tapis. Celui des 25 ans, que nous n'allions plus faire. « On ? On comme dans t-toi et moi ? » Un sourire vint étirer mes lèvres. J'aimais voir mon meilleur ami mal à l'aise, ça me réconforter en quelque sorte. Je n'étais pas la seule à pouvoir ressentir se genre de gêne extrême. « On était encore loin des vingt-cinq ans du pacte de toute façon et un homme bien charmant aurait pu s'éprendre de toi entre temps » Je pinçais mes lèvres. J'aurais aimé dire qu'il y aurait eu une femme aussi, pour lui, mais... « Je ne peux pas t'imaginer sans Meghan » C'était aussi simple que ça. « Et qu'on ne fasse pas se pari est surement la meilleure chose qui puisse nous arriver... » que je finissais par dire en riant, rougissant toujours, mais ça, c'était un détail.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    let's forget the world tonight ≈ sulla - Page 3 MZZLoVKn_o

    let's forget the world tonight ≈ sulla - Page 3 3Ee4UkMV_o
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    let's forget the world tonight ≈ sulla - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    let's forget the world tonight ≈ sulla - Page 3 Kaiden

    let's forget the world tonight ≈ sulla - Page 3 Kaiden

    let's forget the world tonight ≈ sulla - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    let's forget the world tonight ≈ sulla - Page 3 YZGnzSqt_o

    let's forget the world tonight ≈ sulla - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35272
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin 2018 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un manque de confiance en lui de toute évidence au delà des espérances de ses proches, voilà ce qu’il y avait en Sullivan. Il était très peu confiant, avec une peur indéniable de ne pas être suffisant pour tous ceux qui l’entourent, surtout Meghan. Et si elle se lasse de lui ? Et s’il n’était pas celui qu’elle avait espéré. C’était tout un tas de questions qui tournaient sans cesse dans sa tête. Et puis il y avait tout ce qui posait problème au jeune homme, notamment son beau-frère qui avait mis le grappin sur la belle Dunster, innocente et qui ne demandait rien à personne. Ce beau-frère qui avait abusé de sa naïveté et qui en avait fait une fille qu’elle ne voulait pas être. Amoureuse, éprise, c’était de cette façon qu’elle voyait le monde à présent et pouvait être brisée encore et encore par cet homme sans vergogne. Il n’acceptait pas ça Sullivan, mais n’avait d’autre choix que de se taire, pour ne pas reproduire les erreurs du Spring Break. Frapper n’était pas la solution, mais c’était tout ce à quoi il pensait quand il imaginait Philip se délecter de son jeu malsain. « J’ai du mal à m’imaginer sans elle non plus, pour tout te dire » Voilà une conversation plus light, plus saine. Voilà qu’il se sentait même un peu mieux, en pensant à la femme qu’il aimait, à ce mariage qui les lierait pour la vie. « Peut-être ouais. C’était sûrement le destin, qu’on y arrive jamais » Parce qu’au final, il est heureux avec Meghan et peut-être qu’un jour, elle aussi sera heureuse avec son Harrison.




    cause i might run in the dark
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : let's forget the world tonight ≈ sulla - Page 3 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    let's forget the world tonight ≈ sulla - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 let's forget the world tonight ≈ sulla - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    let's forget the world tonight ≈ sulla - Page 3 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin 2018 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’ai du mal à m’imaginer sans elle non plus, pour tout te dire » Un sourire étirait mes lèvres lentement alors que je venais à mon tour m'allonger sur mon propre lit, rejoignant mon meilleur ami qui avait déjà pris place auparavant. Meghan et lui, c'était le genre de belle histoire d'amour qu'on ne voyait pas ailleurs. Ils étaient deux personnes qui étaient faites pour être ensemble et avec personne d'autre. C'était une évidence. Je devais avouer que ce genre de réciprocité me faisait rêver, tout en sachant très bien que ça n'arrivera certainement jamais dans ma relation que j'entretenais avec Philip. Regardant le plafond, j'essayais d'imaginer où j'en serais s'il n'était pas à mes côtés et en réalité, c'était difficile à dire. Je crois bien que je l'avais dans la peau désormais et d'une façon bien différente comparé à Sullivan et Meghan, je ne me voyais plus tellement sans Philip. Et pour en revenir à notre défi, si nous étions toujours vierge à l'âge de vingt-cinq ans, je crois bien qu'en effet, il y aurait eu peu de chance que ça arrive. « Peut-être ouais. C’était sûrement le destin, qu’on y arrive jamais » Je grimace en restant pensive quelques instants avant de me mettre à rire en rougissant. « Ça aurait surement été horrible... » Enfin, je ne sais pas, mais... Deux personnes sans expériences, ça ne devait pas être formidable. Je me racle la gorge pour reprendre mon sérieux et je fronce les sourcils en tournant le regard vers mon meilleur ami. « Je n'ai vraiment pas l'habitude de boire... » J'avais la vague impression de flotter.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    let's forget the world tonight ≈ sulla - Page 3 MZZLoVKn_o

    let's forget the world tonight ≈ sulla - Page 3 3Ee4UkMV_o
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    let's forget the world tonight ≈ sulla - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    let's forget the world tonight ≈ sulla - Page 3 Kaiden

    let's forget the world tonight ≈ sulla - Page 3 Kaiden

    let's forget the world tonight ≈ sulla - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    let's forget the world tonight ≈ sulla - Page 3 YZGnzSqt_o

    let's forget the world tonight ≈ sulla - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35272
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin 2018 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, Sullivan était éperdument amoureux de Meghan et ce, depuis des années maintenant. Il avait imaginé bien des choses, mais le vivre était d'autant plus revigorant. Ils allaient se marier tous les deux, être des parents et fonder la famille qu'il avait toujours rêvé d'avoir à ses côtés. Est-ce que c'est la même chose de son côté à elle ? Il l'espérait puisque c'était elle qui l'avait demandé en mariage. Et bien qu'ils n'avaient pas encore fixé de date, il voulait juste que cette journée soit la meilleure qui soit. Marla s'installait à côté de lui, allongée à regarder le plafond et il se sentait bien là, à ses côtés. « Dis pas n'importe quoi... » Bon, elle avait sûrement raison pour le coup. Sullivan sans expérience dans le même lit que Marla sans expérience, pas sûr que les étincelles soient là. Mais il était certain que ça aurait pu être cool quand même, sans forcément regretter sa relation actuelle. Enfin, valait mieux arrêter d'y penser. « Crois moi que c'est pareil pour moi, tu crois que c'est pourquoi que je bois quasiment pas » concluait-il d'un rire. « Plus jamais je bois trop... » La dernière fois, il ne s'est plus souvenu de sa première fois et autant dire que c'était préférable d'éviter ce genre d'oubli à nouveau. « Tu veux faire quoi du coup, à part boire ? » qu'il demandait, tournant sa tête vers elle qui avait déjà le regard posé sur lui.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum